|
| [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki | |
| Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki Lun 23 Aoû - 20:35 | |
|
Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Lun 23 Aoû - 22:36, édité 1 fois |
| | | EDGE/DAVE
| Sujet: Re: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki Lun 23 Aoû - 22:14 | |
| |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki Lun 23 Aoû - 22:36 | |
| Kaval vs Kung Fu Naki, Good Luck. |
| | | Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki Jeu 26 Aoû - 22:36 | |
| CHAPTER III - SUSHI STREET GANGHolly Shit, quel show encore une fois que ce Sunday Night Adversity. Des matchs ressemblant presque tous à des Main-Event, des rivalités qui ne cessent de prendre de l'ampleur... La PWArena est un vrai chaudron prêt à bouillir et à déborder. En Low card, certains lutteurs ont fait leurs preuves, d'autres moins.. La déception de cette semaine ? Kaval. Le Street Warrior a su faire profiter le public de son attitude gangsta youth, il a su montrer une partie de son talent.. Mais pas toute son étendue malheureusement. Et quand on sait ce dont il est capable, cette déf... ce No Contest a un goût amer, très amer.KAVALOuais, ça fait mal tout ça, Kaval n'a pas su tirer profit de l'absence de talent de ses adversaires dimanche dernier. The Miz et le Big Show ont terminé ex-aequo..avec le Street Warrior. Et pourtant regardez ces chiennes, le gros tas qui sert de Show a pour crédo la bouffe par kilos. Et le petit hasbeen de la télé-réalité américaine n'a que sa grande gueule et sa petite bite pour crédo.. I've got Street Feelin' and a Warrior without creed doesn't mean nothin' ! J'aurais dû les affronter avec de la rage, de la haine et de l'envie. Pourtant je suis monté sur le ring dans le seul but de divertir le public. C'est déjà un bon point, mais ça ne suffit pas, il en faut plus putain ! Je viens de Brooklyn Earth putain ! J'ai galéré, j'ai trimé, j'ai ramé dans la merde ambiante pour monter enfin sur un ring à la Pro Wrestling Association et je suis pas capable d'enculer deux trois putos ?! Fuck it...La caméra se braque sur notre interlocuteur. Bien sur c'est Kaval, vous l'aurez reconnu à sa gueule d'ange démoniaque ( apprécie l'oxymore enfoiré ), et à son charisme digne des plus grands. Nous sommes dans un couloir, un long couloir dont on ne voit pas même le bout. Kaval est assis contre le mur, en tenue de combat apparemment.KAVALJe n'ai rien pu prouver, simplement que ma concentration peut avoir des failles, des faiblesses. Je ne me suis pas assez préparé dans le but, encore une fois, de remporter la victoire en faisant le tomber sur un de ces PUTOS ! On m'a prévenu deux jours à l'avance seulement, je n'ai pas pu rentrer dans mon combat comme j'ai l'habitude de le faire, et alors ?! Des excuses, que des excuses, encore des excuses... C'est de la fumée ! YO NO SOY UN PERDEDOR ! YO SOY KAVAL ! Brooklyn Heart, Street Feelin', Blood Found, WARRIOR'S MIND ! J'aurais dû penser à ces cinq piliers qui dirigent ma vie, qui dirigent le monde, qui devraient diriger tous les esprits combattants de l'univers. J'aurais dû aller dans ce ring en pensant Loyauté. J'aurais dû écouter la cloche sonner en pensant Ténacité. J'aurais dû courir sur mes adversaires en pensant Entertainment. J'aurais dû frapper le Big Show en pensant Fighting Spirit. Et j'aurais dû écraser Mike Mizanin sous mes deux pieds, enclencher mon Warrior's Way et remporter ce putain de combat en pensant Courage ! Suis-je courageux ? Oui je le suis. Suis-je loyal ? Oui je le suis. Suis-je tenace ? Oui je le suis. Suis-je un combattant dans l'âme ? Oui et avant toute autre chose ! Pourquoi ferais ce métier si ce n'est pas pour produire de l'Entertainment ? Pour rien... I AM A MODAFUCKIN' STREET WARRIOR... AND I'M GONNA PROVE IT TO THE WHOLE WORLD !Kaval se lève rapidement, un sourire est apparu au coin de ses lèvres, mais son regard démontre un énervement très profond, une frustration même. La caméra s'éteint pendant que le Street Warrior marche en direction de l'autre bout du couloir.. la sortie plus précisément. Quelques minutes plus tard, un thème song résonne dans l'arena.. C'est celui de l'ex Low Ki ! Il a décidé de venir s'expliquer en direct devant ses fans. Oh oui j'aime ça. Quelques pas décidés vers le ring, on monte et on s'empare d'un micro.KAVALAlright look... Oui je n'ai pas remporté ma dernière rencontre devant vous, public. Oui je n'ai pas fait la meilleure performance de ma carrière vous avez pu le voir. Oui Kaval n'a pas été au niveau dimanche dernier. Mais le Street Warrior n'a pas perdu ! Un No Contest, une égalité, rien d'autre ! Je vous ai déçu, certainement. Mais je vais me racheter, je vais relever la tête dès le prochain show et enchainer sur un nouveau match. Dimanche prochain, les autorités de la Pro Wrestling Association m'ont mis face à un adversaire plutôt... Etonnant, c'est le mot je crois. Son nom ? Kung Fu Naki. Vous l'aimez bien peut être, vous le détestez pour certains autres. Personnellement il me laisse indifférent, le battre lui ou vaincre un autre adversaire, plus consistant, peu importe tant que la victoire est au bout du chemin. Je ne suis pas quelqu'un qui va être totalement démotiver parce que l'adversaire en face de moi est un clown. Je vais le prendre comme un autre, me préparer le mieux possible pour le battre, et la victoire sera très facile. Commençons par décrire ce personnage bizarre, ses bons points d'abord. Enfin disons son cinquième de bon point. Celui qu'on surnomme Kung Fu Naki a été pendant très longtemps à la World Wrestling Entertainment. Cette fédération désormais déchu était bien connue pour ses immenses superstars évoluant en Main-Event chaque semaine.. Et pourtant dans l'ombre de ces ogres de vente se développaient de toutes petites créatures, de toutes petites personnes qui n'étaient bons qu'à se cacher, puis apparaître un tout petit lapse de temps pour faire monter en puissance un lutteur plus fort qu'eux. On les appelait les jobbers. La télévision française avait ses Razmockets et ses télétobies. La télévision américaine adorait les simpson. La télévision japonaise avait ses hentaïs et la WWE avait ses jobbers. Pendant de très longues..trop longues années, King Fuckin' Nem a fait partie de cette catégorie. Se faisant battre à tous ses combats et étant ridiculisé par de nombreux catcheurs. Mais ce petit japonais dépourvu de toute intelligence a su faire preuve de TENACITE ! Il est malgré tout resté, et aujourd'hui il a le droit à son petit moment de gloire à la PWA : m'affronter dans un ring. Ténacité oui, un pilier sur cinq, donc un cinquième de puissance absolue.. Ca ne suffira malheureusement pas, le fossé est bien trop large.Un petit tour de ring, calmement, puis on reprend.KAVALMalgré ce pilier de remplit, il en reste quatre à accrocher. Il reste quatre piliers du pur Street Warrior prêt à tout démonter sur son passage, prêt à tout dévaliser, à tout désorganiser, à tout produire pour toucher au but ultime de tout combattant, à l'esprit même de ce putain de Sport Entertainment qu'est la lutte. Le premier étant le courage.. Tu n'en as pas vraiment manqué ces derniers temps, à la Pro Wrestling Association. Tu as affronté un malade mental se prenant pour un Abbé alors qu'il n'a rien d'autre en lui qu'une âme de pédophile endurci, et à la fois de violeur prêt à tout pour démonter un petit cul de bomba latina. Et tu n'as pas eu peur pour ton propre petit trou du cul, pourtant aussi large qu'une boîte de Sushis ! Dans ce même match tu as affronté un dénommé Greg Helms, roi de la catégorie des poids légers à la WWE, mais pas beaucoup plus que reine de la marijuana ici même à la PWA. Deux-en-un, un Triple Threat Match ou un Three Way Dance comme certains appellent ce genre de matchs. Intéressant, j'aurais presque dit bravo si tu l'avais remporté avec brio. J'aurais salué la performance et me serait abaissé devant le maître des Sashimis. ECHEC ! DEFAITE ! HIJO DE PERDEDOR ! Le vainqueur ? L'Abbé Maurice ! Tel un de vos sales hentaï il t'a retourné et t'a fait la prise de l'oie en rute avant de s'attaquer bite en bouche à ton corps désarçonné. C'est même toi qui a subi le tomber.. Pauvre nippon.. Le judo serait peut être mieux placé, plus facile pour un corps faible comme le tien. Tu ne viens pas de la rue, tu n'as pas l'âme d'un combattant.. Alors que fais-tu dans cette fédération désignée aux grands ?! Oui avant ce match tu avais remporté une victoire contre Macho Man Randy Savage. Cet homme qui a fait la gloire de la WWF il y a des dizaines d'années. Mais quoi de plus facile que d'abattre un vieil homme quand on a un corps jeune ? Rien évidemment. Disculpe, amigo. Mais le courage ne dure qu'un temps, et quand on gagne face à un vieil homme, mieux vaut garder la tête froide, baisser le yeux et tirer sa révérence que de fanfaronner, courir dans tous les sens dans un kimono digne des plus grands films de pédés qui sont sortis des Etats-Unis et avoir les chevilles qui enflent.. puis de perdre toute sa crédibilité et tout son Ring Creed.Next !KAVALOn a fait deux piliers purs du bon Street Warrior que je suis et qui est capable de démonter un roster entier sans faiblir, sans oublier son but premier : sortir de l'enfer du ring victorieux comme il est sorti de l'enfer de la misère in Brooklyn en vainqueur ! Escuchame, sur deux piliers pour l'instant tu ne prouve au public que tu n'es capable d'en valider qu'un seul et unique. La ténacité sans courage ne sert malheureusement pas à grand chose. Voyons si tu es capable de démontrer à tout ce public que tu aimes ton métier pour sa partie sport. Enquêtons sur ton Fighting Spirit. OK SON OF DA BITCH ?! Tu sais après cette défaite dont je parlais, après cette mise à nue devant le public entier de la PWA.. As-tu tenté de revenir directement sur le ring pour faire oublier ta défaite, ton affront faire aux spectateurs ? As-tu essayé de bouger ton cul pour remporter un match dès le show suivant et démontrer au peuple entier que tu mérites son estime ? Bien sur que non ! Tu es resté caché dans une tanière, certainement une cuisine de grand restaurant Japonais ou Chinois à bouffer des nems pour faire grossir ton petit bide, ou à boire du saké pour oublier le fait que ton trou de sortie se soit transformé en trou d'entrée pour gros pédophile BEStial. Tu as préféré baisser les yeux, plutôt que de faire comme moi, de réunir ton courage, ta ténacité et ton fighting spirit pour remonter sur un ring à la Pro Wrestling Association dès le dimanche suivant et prouver au Monde entier que KAVAL EST UN PUTAIN DE COMBATTANT HORS PAIR ! Alors oui tu es revenu, mais combien de temps après, combien de mois après ? Je suis parti pour faire une petite pause de matchs sur une belle victoire face à un homme en pleine possession de ses moyens autant physiques que financiers. Tu es parti sur une défaite contre deux lutteurs de très très bas niveau. Puis tu as affronté récemment l'Undertaker. La victoire au bout bravo, mais encore contre une personne en toute fin de carrière, à qui il ne reste que très peu de rencontres à disputer. Un homme pas même réel qui retournera bientôt sombrer vers le monde des morts. Tu es aussi pathétique que ton pays, et ton fighting spirit est très mauvais. Alors comme tes ancêtres face à un adversaire trop puissant tu tenteras toutes les tactiques possibles et imaginables pour abattre ton opposant... Tu seras kamikaze en vain, ce dimanche. Et le Warrior's Way sera la Bombe Atomique qui mettra un terme à cette guerre sur une victoire du Brooklyn Champ' ! BRRRRRRRRRRRRAA ! Putain c'était bien envoyé ça, grosse mandale !KAVALTon palmarès est tout aussi surpeuplé par les défaites que ton île est surpeuplée par des faces de citron écrasées. Et quand une île est trop lourde pour contenir tous ses habitants, elle finit par couler, submergée par le niveau de la mer.. finissant son chemin à des milliers de kilomètres sous l'océan indien. Tel sera aussi ton cerveau, submergé par le flot de larmes déchainées et entrainées par le trop grand nombre de coups de pied que le Street Warrior abattra sur ta gueule bridée ce dimanche ! Restent deux petits piliers qui pourraient inverser la tendance, transformer ton manque de courage et de Fighting Spirit en une victoire malgré tes lacunes.. La première serait ce pourquoi on est tous présent ici, à la PWA.. L'Entertainment. Divertir le public. Si ce n'est par des rires, rien dans ta lutte, rien dans ton style ne te permet de rendre joyeux ceux qui te regardent avec une grande attention. Je ne sais pas si tu te rends compte d'une chose, et cette putain de chose finira certainement par te foutre en dépression mais fuck off, c'est pas grave. Toutes les personnes qui un jour ont pu dire " Funa'qui est un lutteur intéressant " se foutaient purement et simplement de ta gueule ! Bien sur qu'ils en redemandent, puisque tu les fais mourrir de rire. Ta manière d'aborder le wrestling business est digne des plus grands humoristes sortis des hopitaux psychiatriques de Las Vegas, et ta lutte en elle-même es una broma pura ! L'Entertainment n'est malheureusement pas ton point fort et pourtant tu as tenté plusieurs formules pour remédier à cela.. Tu t'es fait appeler Funaki, accourant jusque dans le ring avec un T-Shirt bleu floqué du nom de ta brand.. évidemment lécher le cul du staff t'aurait permis d'obtenir l'ombre d'un push si tu n'étais pas trop mauvais pour cela. Puis, voyant que tu coulais aux fin fonds des dark matchs, tu as changé de plan, te faisant appeler Kung Fu Naki pendant quelques semaines et arrivant dans le ring en kimono blanc. Un finisher en sautant d'un pied sur l'autre, rien de surprenant, rien de spectaculaire, rien de Street Warrior ! L'Entertainment, on peut barrer. La loyauté peut-être ? Malheureusement ce n'est pas ton point fort non plus, peu d'exemple puisque très peu de lutteurs ont accepté de faire équipe avec ta faiblesse comme fardeau. Mais un parait flagrant : WWF Wrestlemania 2000, Hardcore Title Battle Royal. Tu luttais contre 28 autres catcheurs en compagnie de ton coéquipier de l'époque, Taka Michinoku je crois, pas sur, vous vous ressemblez tous de toute manière. Et la seule chose que tu as jugé bon de faire, c'est de lui voler son titre... MODAFUCKIN' BULLSHIT ! HIJO DE PUTA ! J'en ai presque fini avec toi, presque... Le Street Warrior's Creed comporte 5 piliers. La ténacité sera représentée par mon majeur. Le courage par mon index. Le Fighting Spirit par mon annulaire. L'Entertainment par mon pouce et mon petit doigt représentera la Loyauté... Tu n'as que la ténacité... Donc... FUCK YA HUHUHUH ! Kaval abaisse les 4 piliers manquant à Kung Fu Naki pour égaler le Street Warrior.. Ne reste que le majeur qui signifie un gros doigt dans le cul de KFN ! KAVALEscuchame ! Life is a Jungle. Loyalty, Courage, Entertainment, Fighting Spirit and Tenacity make my Creed. Listen to the Street Warrior's Rumble !Kaval pousse un cri strident.. Puis le public l'acclame, son thème song résonne dans la salle.. Et tout le monde dehors. Kaval contre Kung Fu Naki, c'est dimanche prochain, Live on Sunday Night Adversity. |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki Sam 28 Aoû - 23:09 | |
| |
| | | KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki Dim 29 Aoû - 4:30 | |
| - Citation :
Décidément Funaki nous fais un match incroyable et veux montrer qu’il veut se faire une place ici. L’Undertaker se rend compte qu’il était à 1 dixième de la victoire face au japonais et il enrage. Les deux hommes reprennent leurs souffles et on peut voir que suite au Hurricanrana de Funaki, The Undertaker saigne un peu mais l’arbitre ne se rend pas compte. Funaki finit par se relever mais Taker l’ envoie dans les cordes et il revient Big Boot...Non esquivé et Funaki enchaine avec Slingshot Elbow Drop ! Puis le tomber de Funaki !
1… 2… 3…Non ! Funaki arrête le tomber
Il laisse le temps à Taker de se relever comme pour lui montré qu’il est le plus fort avec un désir sadique de victoire. Funaki se jette sur l’Undertaker enfin relevé mais CHOKSLAM !! Cette fois-ci c’est placé et l’Undertaker le relève et le place en position de Last-Ride…C’est fini je pense bien, il le lève et…Tornado DTT !! Il avait tous prévus !! Maintenant il fait le tomber !
1… 2… 3…Funaki a surpris tous le monde !
Winner : Kung Fu Naki
JOHNNY TRASH Sa plus grande victoire de sa carrière. ALWAYS BELIEVE, EVERYTHINGS IS POSSBILE. - KFN'S ERA 1Tout le monde est surpris par cette victoire qui marque pour une fois la carrière de Kung Fu Naki, ça paye de s'entraîner dur, il a vaincu un mort-vivant pour être plus précis il a foutu une branlée à l'Undertaker, une incroyable légende qui est vite rentré chez lui, en effet l'Undertaker partait favoris, Kung Fu Naki avait été sous-estimé alors que moi, je crois en lui et le chemin que prend ce dernier avec une nouvelle vision de la vie. Lui, Funaki, a dû se dire que qui ne tente rien n'a rien, parfois se remettre en question peut-être une bonne chose et ça prouve exactement que c'est le cas. Comme exemple j'ai Kung Fu Naki, qui avant était soumis par qui que ce soit et maintenant à l'heure actuelle après s'être remis en question pas mal de temps, il a vaincu Macho Man Randy Savage ainsi que The Undertaker, vous pouvez le critiquer faire ce que vous voulez, me contre-dire ou quoi mais ce mec a obtenu un putain de truc et peut avoir un putain de futur, j'y crois. Tiens, d'ailleurs on se retrouve avec lui dans une pièce et nous ignorons le lieu mais surtout il est pas seul.. | KFN |Non mais tu te crois où la, enculé va. T'es encore pire que l'Abbé Maurice toi. Donc, tu vas vite m'éteindre ce putain de film érotique, on est pas dans un Sex Shop ici, je t'ai pas invité pour que tu profites de ma télé, mon canapé et encore moins mes cigarettes, non mais putain là tu me fais chier. Tu me rends fou putain...| ??? |First, shut up. T'es déjà fou en plus.. Mais c'est bon je m'assois par terre, t'es content hein. Ah ouais tu veux plus que je profite de tes cigarettes ? Ben, tu sais quoi. J'arrête de fumer, je ne peux me les payer... On a pas tous le talent requis pour être sous-contrat à la PWA, hein Shoichi.| KFN |Tu n'as jamais battu une légende, tu n'as pas le talent je le sais Jimmy, tu sais moi je m'énerve vite maintenant, je fume des gueules quand je veux ou j'ai la possibilité de refaire la même chose que j'ai faite pour mettre au sol Undertaker. Ric Flair m'a accepté parce que j'y ai était en menaçant et surtout en convainquant que mon arrivée serait très bénéfique pour la fédération de Charlotte, entre autre la PWA. Ils ont compris que je ne rigolais plus, que j'en ai marre de passer pour le ridicule même si le ridicule ne tue pas, je me suis endurci, je suis devenu quelqu'un d'impitoyable, vulgaire, fou, égoïste, arrogant et j'en passe. Cela fait des semaines et des semaines que je m'essaie sur le ring, mes résultats sont plutôt bons, en ayant une défaite et deux victoires depuis mon arrivée mais bon. Ah et ouais putain quoi t'arrêtes de toucher à mes clopes, et surtout à mon canapé. D'ailleurs tu sais qui j'affronte cette semaine ? Tu vas rigoler je pense mais vas'y devine.| Jimmy Wang Yang |Attends je sais.. hmmm... C'est bon je sais, tu vas affronter ta mère ?Kung Fu Naki sort son couteau avant de prendre par le coup Jimmy Wang Yang et de lui dire ces quelques mots. | KFN |Tu reparles encore une fois de quelqu'un de ma famille et surtout de ma famille je te fume ta race, T'AS COMPRIS ?? T'AS COMPRIS ?? HEIN ?? T'AS COMPRIS FILS DE PUTE ??!| Jimmy Wang Yang |Me frappe pas, me frappe pas je suis désolé, je suis désolé, je t'en supplie j'arrête, je ne parlerai plus jamais de ta famille, pardon..| KFN |T'as intérêt, enculé. Mais maintenant tu vas répéter ce que je te dis et tu le fais sérieusement parce que sinon je met fin à tes jours, donc tu répètes à haute voix : " Je suis un homosexuel qu'aime recevoir des punitions par quelconques hommes mais avant tout mon seul dieu est Kung Fu Naki "| Jimmy Wang Yang ||Je suis un homosexuel qu'aime recevoir des punitions par quelconques hommes mais avant tout mon seul dieu est Kung Fu Naki "| KFN |Bravo, connard. Mais revenons où nous en étions, je te donne une indice parce que t'as une tête de con tu trouveras jamais, voici l'indice : Brooklyn et encore un autre tien parce que toi .. Street Warrior.. Alors t'as trouvé ?| Jimmy Wang Yang|Je me tâte, ah si ça y'est je crois savoir .. Si si c'est lui putain c'est quoi son nom oui voilà c'est Nelson ... Nelson Erazo plus connu sous le pseudonyme de Homicide.| KFN |Mais qu'il est con ce connard, il n'est pas à la PWA mais tu le fais exprès ou quoi idiot ? Mais vraiment toi, c'est KAVAL PUTAIN.| Jimmy Wang Yang |Ok ... et ?| KFN |Et quoi connard ?| Jimmy Wang Yang |Tu devais me parler de lui ? Même mieux, lui adresser un message en direct de ce salon.| KFN |Ah ouais, c'est vrai vas'y branche la caméra. Jimmy branches la caméra et fait signe à KFN qu'il peut commencer son discours....Bonsoir mesdames et messieurs, le vingt-deux août a été mémorable pour moi. En effet j'ai battu Undertaker, pour moi je savais que j'allais gagner parce que je suis beau, fort et toussa mais pas pour certains. Alors j'aimerais mettre les choses au clair, je suis pas là pour faire un long discours mais pour adresser un message à Kaval, mon adversaire de ce dimanche. KAVAL ! ECOUTE MOI BIEN ENFANT DE VENDEUR DE SACOCHE ! TU VAS RECEVOIR LA PUNITION, CELLE QUE L'UNDERTAKER A REÇU. En résumé, ta fin approche et tu vas devoir t'écarter des rings pour quelques temps, on s'en fout de tes piliers tu nous emmerdes connard, je vais te fumer, tu peux appeler ta mère, ta soeur, ton père, ton grand père, ta grand mère, qui tu veux, mais je te fumerai. Tu me supplieras de te laisser la vie sauve, parce que je suis remonté et je suis déterminé, je suis déterminé, j'en ai marre des salopards en ton genre qui prennent du temps d'antenne pour nous produire de la merde ! Tes cinq piliers j'vais te les rentrer dans le cul ! Tu vas retourner dans la rue en effet, tu vas devoir refaire la manche, sucer des bites pour pouvoir te nourrir, rien que TE NOURRIR pendant que Kung Fu Naki triomphera au profit de tout le monde, je me laverai avec des billets, mais ce n'est pas le sujet, en tout cas j'ai bien vu que Kaval n'avait aucune personnalité, on voit directement que ce dernier des connards joue un jeu, je ne suis pas né de la dernière pluie, je l'ai démasqué, t'es démasqué Kaval.. Mais peut-être que je dis n'importe quoi mais certes, vos gueules et listen The God. Ce dimanche, moi contre une racaille de Brooklyn, un connard qui a vécu son enfance dans la misère avec une éducation plus que douteuse. En effet, ton passé n'est pas à négliger, il est tellement minable, mais de toute manière tu es toi-même minable, tu ne m'arrives pas à la cheville, tu n'a pas le quart de mon talent et encore moins ma beauté. J'obtiens tout ce dont je souhaite, je suis le meilleur, je suis fou mais j'attire les. En effet, tout tourne autour de moi, la preuve maintenant j'essaie de me faire un nom et j'ai réussi mon premier tour avec brio puisque qu'Undertaker est reparti plus tôt que prévu. Toi, ma nouvelle victime, Kaval, tu vas morfler mon gars. Je sais que je me répète mais tu verras... Prépares-toi à recevoir la branlée la plus spectaculaire, la plus étonnante, la plus rapide, la plus époustouflante que tu n'as jamais pu recevoir par manque de talents par tes adversaire rencontrées au passé. Parce que je suis le seul, je dis bien le seul à avoir du talent dans cette fédération. Je n'ai d'ailleurs pas besoin d'une ceinture, on peut me l'attribuer sans que je ne combatte pour l'obtenir. Ric Flair a vu juste en moi. AND YOU KNOW WHY ?| Jimmy Wang Yang |C'est bon on a compris putain..| KFN |OH TOI TA GUEULE !
....
'CCC'..AAAUUUSSSEEE III'MMM CCCCRRRAAAAZZZYYYYY ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki | |
| |
| | | | [ SNA ] Kaval vs Kung Fu Naki | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |