Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope _
MessageSujet: [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope   [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope EmptyLun 23 Aoû - 20:36

The PWA World Championship est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope   [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope EmptySam 28 Aoû - 19:11

Les lumières de l'arène se tamisent, un cri vient bousculer le calme ambiant, la salle se lève comme un seul homme et une musique funky vient chatouiller leurs oreilles ! Le Pimptacular ! Le Pope fait son entrée et salut déjà la foule tout en avançant vers le ring. Il à l'air d'aller bien après son coup d'éclat de la semaine dernière. On se rappel qu'il est venu rendre une petite visite à Shawn après sa victoire face à Darsa et on peut dire qu'il s'est bien vengé du petit incident de To Be The Man.

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Popeentre

Il s'empare d'un micro au passage et monte sur le ring avant de saluer la foule visiblement contente de voir le Black Pope sur le ring.

Avant toute chose mes frères, je voudrais rassurer la Congregation du Pope. Oui le match à été arrêté prématurément à To Be The Man, mais le Pope va mieux, son bras est réparé et ne lui posera plus de problème ! Le Pope va enflammer, éclairer et voler le show la semaine prochaine ! Le plus grand match jamais signé à la PWA aura bien lieu ! L'image du Pope à été quelque peu bafoué avec cette heu... défaite. Le Pope à peut-être glissé.... Quelqu'un lui à peut-être fait un croche pied.. Le Pope s'est retrouvé à terre sans savoir pourquoi bref... Le Pope est tombé suite au coup de Michaels.
Mais il veut dire à toute sa Congregation que... On peut tomber, oui mes frère nous pouvons tomber, mais le plus important, c'est de se relever !! HBK, tu as offert au Pope un bel affrontement.. Bien pour toi ! Mais n'oublie pas que :

Yesterday is History ! Tomorrow is a Mystery and Today my friend, is a Gift !

Voilà comment le Pope qualifie le présent ! Car suite à l'issue du match de To Be a Man, le Pope a une deuxième chance ! Un nouveau match pour le titre...

Pope doesn't need to be the Man cause' He's The Pope !

Le fait que tu es gagné lors de ce PPV ne prouve absolument rien ! Tu n'as pas coller le Pope au sol, tu n'as pas soumis le Pope, tu as juste eut la chance de frapper au bon endroit alors que l'issue du match étais incertaine ! Cela ne fait pas de toi un homme, mais un rescapé !
Tous les adversaires d'HBK ont été clair, le dos de « l'Icon » n'est pas au mieux... Et bien le Pope dans sa grande clairvoyance pense que c'est faux ! Edge, Sting, Dar.. heum Punk, tous ces mecs sont capables des pires sévices pour le corps humain, mais Shawn est encore debout...

Et bien Shawn Pope Got TWO WORDS FOR YA !

|Fans|

Suuuuuuck....

|D'Angelo Dinero|

Han Han Han NO NO NO !! Pas de Suck It !!! Le Pope n'a pas besoin d'ordonner aux donzelles qu'il rencontre, de s'occuper de son sceptre divin, et par sceptre, le Pope ne parle pas de la vieille relique d'HBK... Le Pope fait plus de ravage avec ce fameux sceptre que le Sweet Chin Music d'HBK.
Anyway les trois mots étaient :

D'Angelo Dinero Express !!!

Un des caméraman qui film la scène recul la tête de son objectif pour faire une tête un peu étange, il soulève de doigt pour signifier au Pimptacular que ça fait trois mots...

|D'Angelo Dinero|

Hey ! Don't Correct The Pope il sait ce qu'il dit !

Il baisse ses lunettes et regarde dans sa direction avant de reprendre.

|D'Angelo Dinero|

Car personne n'a encore put résister au DDE, le pourras-tu Shawn ?! Tu as eu un avant goût la semaine dernière ! En temps normal, jamais le Pope n'aurait fait une chose pareil ! Il.... ne surprend.... jamais les gens par derrière...du moins...sans qu'ils soient d'accord...exception faite avec Chrystal... Hum... Anyway, la semaine Shawn, les fans ont put assister à la même scène qu'ils avaient vu à To Be The Man, l'un de nous deux n'a pas pu regagner les vestiaires sans l'aide des médecins... Tu avais pourtant du subir les coups de Cedric Darsa avant cela, Darsa considéré comme le plus grand Jobber de l'industrie du Catch combiné à l'attaque du Pope, t'as complètement affaiblit Shawn... Imagine ce qui peut se passer, si c'est le Pope qui te cogne avant de te finir de la sorte... Quelqu'un pourrait bien perdre sa ceinture prochainement..

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Popepaarle

|D'Angelo Dinero|

Le Pope respectais HBK en temps que Champion, il avait même clamé à plusieurs reprises que tu faisait de bonne chose avec cette ceinture... Puis, tu as commis l'irréparable, alors que le Pope t'avais offert tout son respect, offert est le mot car il ne respecte pas grand monde, tu l'as poignardé dans le dos ! Ta ceinture t'obsède désormais et tu es à prouver que tu étais capable d'oublier TOUTES tes valeurs et celles de tes fans pour affaibli ton ennemis..
De nombreuses membres de la Pope Congregation aurait aimé être à la place de Chrystal, c'était le plus beau moment de sa vie, et toi, tu l'a gâché ! Pourquoi ?! Par jalousie et pour déstabiliser le Pope ! Tu n'as pas apprécié que le Pope éclabousse la PWA de sa lumière en célébrant son mariage devant les caméras Live on Saturday Night, pendant que toi tu défendait ta peau face à un autre adversaire, tu n'a pas apprécié de voir les gens heureux en voyant le Pope se marier ! T'as jalousie t'a poussé à briser le rêve de Chrystal et celui des fans ! Le Pope à volé le Show et les gens ont oublié HBK pendant un moment... Car tu as beau être le Main Event, Le Showstopper, une personne adulé de presque tous, tu crains le Pimptacular ! Et tu l'as prouvé en intervenant pendant ce moment de célébration ! Rassurez vous mes amis, Chrystal à vite retrouvé le sourire pendant la nuit de noce... Cela explique d'ailleurs pourquoi elle n'est pas la ce soir, elle doit disons, récupérer un peu. Anyway Shawn ! Avant cela, le Pope voulait un match de nobles ! Entre les deux grandes Stars de cette Fédération...

Maintenant, Le Pope n'a qu'une idée en tête....

Il retire ses lunettes et fronce les sourcils

Stopper, le Showstopper !

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Stopz

La foule ne s'est pas trop comment réagir, leur popularité semble assez disputée étant donné qu'une partie de la salle reste muette/hue alors que l'autre encourage le Pimptacular. Il remet ses lunettes et reprend.

|D'Angelo Dinero|

Parce que regardez mes amis !
Cette Ceinture....

Il entre ouvre sa veste et laisse la caméra filmer sa propre ceinture, pas un titre mais bel et bien celle qui tient son pantalon, l'objet que des tas de femmes aimeraient retirer et qui haïssent de plus en plus chaque jour l'homme qui à inventé cet objet BREF !

|D'Angelo Dinero|

A plus de valeur que le titre de la PWA en terme d'argent !

Les fans vont pour huer ces dernières paroles mais le Pope les arrêtes tout de suite.

|D'Angelo Dinero|

MAIS ! Si le Pope veut tout de même cette dernière, c'est parce qu'il à en tête de sauver sa Congregation ! La sauver d'un mal qui l'a ronge depuis quelques temps maintenant ! Sauver ses frères d'un hérétique qui se disait jusqu'à maintenant croyant ! Sauver la PWA toute entière, d'un homme qui est entrain de faire passer une mauvaise image et de mauvaise valeurs au yeux du monde entier ! Un Champion qui sombre dans la paranoïa et qui use de stratagèmes douteux pour garder son précieux......... Shawn Michaels !

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Popeispimpin

La foule une nouvelle fois mitigé ! Certains fans du Pope approuve mais d'autre le trouve un peu extrême sur ce point ! Que HBK soit en pleine confiance et flirt avec la limite de l'arrogance parfois, c'est bien normal puisqu'il est invaincu depuis 3 mois ! Le Pope n'est pas le mieux placé pour lui donner cette leçon et une partie du public préfère en sourire ! ^^

|D'Angelo Dinero|

La paranoïa t'envahit Shawn et tu ressent constamment le besoin de rappeler au gens que tu existe ! HBK sent que la foule à peut-être un nouveau favoris ! Quelqu'un qui leur donne de l'espoir en utilisant son doux gospel pour éclaircir leur quotidien ! Tu met en avant tes croyances pour un seule et unique raison Shawn... Plaire aux gens ! Car tout le monde sait que Dieu est la plus grande puissance de l'univers, il à d'ailleurs choisit le Pope pour le représenter, et toi Shawn, homme de foi, tu serais prêt à frapper sur la représentation de Dieu ?! Pour un bout de métal ?! Ca en dit long sur tes supposées croyance Shawn....

Pendant que toi, Heart Break KID, Sexy BOY.... ... ... ...

.... Ecoute tu étais un Kid ou un Boy il y à 20 de ça il est temps de grandir !!!

Grandir et vieillir comme le fait ton corps Shawn ! Il y à 10 de cela, jamais tu n'aurait peiné face à ton adversaire de la semaine dernière, et pourtant.. Maintenant c'est autre chose... Tu te bats avec ton coeur... difficile à croire pour quelqu'un qui à passer sa carrière à briser ceux des autres ! Tu te bats pour garder cette ceinture ! A tout prix ! C'est le seul et dernier objectif de ta carrière Shawn..... Le Pope lui, se bat... pour les gens !!

|Fans|

Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

|D'Angelo Dinero|

Il se bat de tout son coeur pour sa Congegation !! Qu.....

|Fans|

Pope Is Pimpin' Thank You Pope !!! Pope Is Pimpin' Thank You Pope !!! Pope Is Pimpin' Thank You Pope !!!

|D'Angelo Dinero|

Quand Frank Mir à croisé le chemin du Pope, il s'est défoulé sur le Pimptacular mais au final, le Pope à puisé dans ses ressources, à tout donné, non pas pour sa ceinture, mais pour les gens !! Titre ou pas en jeu, l'enjeu pour le Pope sera le même ! Donner du bonheur à sa Congregation ! Et malgré ton âge Shawn, Pope sait que se sera son affrontement le plus difficile ici à la PWA !!
Mais souviens toi d'une chose.

Tu as beau être la Tempête Texane comme tu aime t'appeler.. .. .. laisse moi te dire ce que cela signifie pour le Pope, Ca ressemble plus à un problème de digestion après avoir ingurgité un plat Mexicain qu'un Champion de la plus grande Fédération au Monde ! Mais se n'est pas le plus important. Tu as beau être le Showstopper, le Main Eventer, Le Sexy Boy, Le Heart Break Kid ! PWA Champion !

You will NEVER.... EVER, Be The Charismatic PIMPTACULAR, Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin', Blinging-entire, Always on Fire, The Only One Pope !! D'ANGELO DINERO !!

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Popeonfire

|D'Angelo Dinero|

Bien que très dangereux, le Heart Break Kid n'est plus qu' un vieux qui nous casse les oreilles ! The Ears Break Old-Man.
Et « EBO » Quand le Pope se retrouva sur le ring avec le titre de la Pro Wrestling Association autour de sa taille, et le Monde qui n'est autre que la Pope Congregation unira les coeurs de ses fidèles pour déclarer que le Pope est dans la place et que THE POPE, IS.....

|Fans|

PIMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN' !!!!

|D'Angelo Dinero|

Pimpin' !
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope   [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope EmptySam 28 Aoû - 23:57

HANNNN ! HANNNN ! SHAAAAAWWN !

I THINK I'M CUTE
I KNOW I'M SEXY
I'VE GOT THE LOOKS
THAT DRIVE THE GIRLS WILD

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Hbksalut

Personne ne s'y trompe, c'est l'arrivée du PWA World Champion, Shawn Michaels !! Après le fiasco la semaine dernière face à Cédric Darsa et le retour de The Pope, nul doute que notre champion doit savoir exactement ce qu'il doit dire ce soir. Il porte le micro à sa bouche.

SHAWN MICHAELS
Faisons d'abord et avant toute autre chose un bref résumé de la situation. Il y a deux semaines, j'ai eu le cœur sur la main, presque eu pitié, quand je venais de blesser sous les yeux de tous mon challengeur, The Pope. Pourquoi dirais-je ceci ? Car la raison est simple... C'est moi qui avait pris la décision d'arrêter ce combat, l'arbitre ne pouvant qu'acquiescer face à un refus de ma part de continuer et voyant aussi l'état inapte du Pope. Ma décision, je ne la regrette pas, je l'approuve même. Quel champion aimerait voir ses challengeurs quitter la salle sans avoir les épaules rivées au sol et avoir un gout de devoir accompli ? Hormis les avides de victoires, je pense qu'aucun champion respectable n'est dans ce cas. C'est pourquoi nous revoici tous les deux face à face pour en découdre cette fois sur cette histoire qui nous concerne. Passons. Cette semaine, plusieurs choses m'ont trottées dans la tête, à commencer par la défaite de Pope par forfait à To Be The Man, évènement qui aurait dû être une consécration pour moi, mais qui le fût bien plus pour CM Punk, par son avantage dans le temps par rapport au futur Champion Mondial. J'aurai pu tirer profit d'une situation embarrassante mais pourtant tellement avantageuse, je ne l'ai pas fait, et Pope obtient donc légitimement et indirectement grâce à moi une nouvelle chance de s'approcher des sommets. Sache une chose Pope, tu sais que ta chance n'est pas infinie, tu sais que la probabilité de me battre est infime, surtout si l'on tente de me prendre un bien cher à mes yeux, le titre de PWA Champion, ne la laisse pas passer comme si c'était un simple match d'exhibition, l'expression jamais deux sans trois est inappropriée dans ce contexte car tu n'auras que cette seconde opportunité pour tenter de te défaire du plus grand lutteur que la PWA ait connue sous son toit depuis sa création. Comme le dirait l'adage, l'eau chaude n'oublie jamais qu'elle a été froide. Et c'est totalement en accord avec ce que je disais précédemment. Mon passé n'était pas des plus glorieux avant d'avoir ce titre qui m'appartient maintenant depuis des mois et des mois, mais je sais d'où je viens, je sais par où j'en suis, et je n'ai pas eu une cuillère en argent dans la bouche dès mon arrivée pour m'obtenir coup sur coup des possibilités pour le titre Ascension et Mondial... C'est cette stabilité qui fait de moi un vrai champion et pas un simple lutteur capricieux qui se proclame nouveau Champion du Peuple. Mes preuves ne sont plus à faire ici, j'ai battu les meilleurs, CM Punk, Joe Hennig, Sting ou Edge et bien d'autres victimes de ma personne, à la différence de toi, qui n'a qu'en référence ultime qu'une victoire sur John Morrison ou Frank Mir... Faudrait-il peut-être un meilleur palmarès pour s'autoriser des folies linguistiques de la sorte et tenter de s'approprier les fans qui m'ont suivi depuis mon arrivée ?

Boum, voilà le débat lancé, et pas de la pire des manières, au contraire ! Shawn retire son chapeau pour se frotter les cheveux, avant de le replacer sur sa tête et de reprendre la parole.

SHAWN MICHAELS
Parlons-en des fans. La foule s'empresse de réagir positivement La roue semble tourner en ta faveur Pope, mais à les aveugler de mensonges et de promesses infondées, tu finiras comme tu avais commencé... Seul ! N'oublie pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Seuls les vrais supporters du Heart Break Kid ont continués de soutenir le vrai champion de notre duel, et peut-être n'étaient-ils pas les plus nombreux, mais ils n'auront pas l'air d'une girouette une fois notre combat terminé. Tes promesses ne sont que des calomnies qui n'ont pas lieu d'être... Pourquoi se forger une réputation comme telle alors que tu n'es rien à coté d'autres lutteurs basiques ? D'ailleurs rappelle moi ce qui t'as monté au presque sommet et qui t'as permis de venir te frotter à moi ? Attention... Accrochez vous tous, oui, car The Pope n'a rien eu à démontrer, il a seulement déclaré qu'il voulait se voir au premier rang, la ceinture autour des hanches, voilà... Il n'a pas tout à fait tord sur un point. S'il veut s'approcher de moi, qu'il vienne d'assoir au premier rang et qu'il attende que je lui tape dans la main avant de monter sur le ring, c'est tout ! Mais le plus marrant, et presque désolant, c'est que personne n'est venu contester avant To Be The Man son statut de challengeur... Personne ! Suis-je trop impressionnant ? Je ne sais pas, mais la réponse doit être à moitié fondée sur cette explication. Je connais une période dorée, car cela va bientôt faire trois mois que je n'ai pas gouté à la défaite, trois mois ! Impressionnant, je vous le disais, et donc, peut-être ais-je fais peur à mes nombreux challengeurs qui pensaient me battre avant que je ne rentre dans cette période incroyablement fructueuse pour moi. Seul Pope aura eu le courage de se jeter dans la gueule du loup et préparer le feu qui lui servira à son bucher. Et encore, on pourrait se demander si c'est seulement du courage ou bien une crise de folie comme jamais personne n'en a eu auparavent. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de faire dans le détail, allons y à la hache, puisque les débats ne sont pas la tasse de thé du Pope qui préfère agir que prévenir si l'on repense à son magnifique acte de courage la semaine dernière dans un affrontement qui aurait pu lui servir de tête à tête loyal pour lui... Non, un bon coup préparé dans mon dos, c'est toujours beaucoup plus respectable, bien evidemment...

Certains dans la foule applaudissent l'acte du Pope, d'autres rigolent de l'ironie du Champion, mais ce dernier reprend tout de même et reprend son sérieux...

SHAWN MICHAELS
Quoi qu'il en soit, notre futur ne sera jamais plus pareil après notre affrontement. Tout d'abord moi, je ressortirais de cet affrontement avec une double satisfaction. Gagner, encore et toujours, premier point ! Et second point, je deviendrais le champion qui aura conservé sa ceinture le plus longtemps, devant Michelle McCool, puisqu'il ne m'arrivera plus rien, normalement, avant d'affronter le vainqueur du Rumble précédent, CM Punk, à Mr. Wrestling 2010 ! Que des points positifs dans ... Ah ! J'oubliais ! Evidemment, je me débarasserais enfin de mon morpion de challengeur ! C'est pas tout ça, mais j'ai d'autres chats à dompter pour prouver à tous que je suis le meilleur, je n'ai aucune envie de me reposer sur mes lauriers à attendre que tout se passe tranquillement. Donc, pour moi, toutes ces bonnes choses, et pour The Pope, un retour à l'anomymat comme il l'était peu avant de devenir le champion Ascension, et plus récemment mon futur ex-challengeur. Comme disait mon grand-père, mieux vaut s'en aller la tête basse et la queue entre les jambes qu'allongé les pieds devant. Donc relativise Pope, à défaut de t'oter la vie, je te suspend ton moment de gloire qui n'aura été que de très courte durée, trop long à mon goût tout de même, mais bien court dans la vie d'un lutteur. Ta carrière est devant toi, evidemment, tu es jeune, et evidemment, tu vivras d'autres moments en essayant de t'approcher des meilleurs, mais ta place n'est actuellement pas ici, preuve que ton inexperience est un malus, et qu'au contraire, mon expérience, mon passé luttesque est un réel avantage par rapport à beaucoup d'autres lutteurs. Il suffit de penser que lorsque l'on ne sait pas où l'on va, il faudrait déjà savoir d'où l'on vient... Si tu commences au néant, alors que tu vises les sommets comme tu l'as fais ces sept dernières semaines, tu n'auras aucune chance d'y accéder, c'est une réalité qui s'applique à chacun. Je viens des meilleures fédérations de lutte du monde, j'ai mon passé derrière moi, j'ai mon futur devant moi, et seul ce dernier est modifiable à ma guise, je l'ai forgé, et c'est de là que je viens, de l'histoire que j'ai créée sur moi, de mes vingt années dans le monde de la lutte, alors que toi, tu ne viens de nul part, inutile donc de t'appuyer sur tes bases, puisqu'elles sont aussi solides qu'un chateau de cartes qui ne demande qu'à chuter.

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope 95057624

SHAWN MICHAELS
La transition semble parfaite, en parlant de chute, prépare toi à justement chuter de ton petit nuage que tu t'étais dessiné dans tes plus beaux rêves car ils ne sont qu'utopies et illusions. L'ère du Heart Break Kid continue à avancer et tout détruire sur son passage, et je rajouterai dès dimanche un nouveau coeur brisé à ma liste des nombreux lutteurs que j'ai éloigné de la surface de la PWA. Je ne suis pas qu'un simple lutteur, je suis le Showstopper, The Headliner, The Main Event... Shawn Michaels ! Le Champion incontesté de la PWA depuis près de dix-huit semaines ! Qui pourra m'arrêter ? Pas toi Pope, le Champion n'a pas encore la défaite écrite dans sa destinée toute tracée d'or et de gloire... Oh, un dernier petit mot avant de nous retrouver dimanche... enfin, plutôt deux en fait.

Shawn retire le micro de ses lèvres, et lève son micro en l'air, tandis que la foule reprend en coeur...

FOULE
SUCK IT !

Voilà qui est fait ! Notre champion quitte le ring le sourire aux lèvres, mais le regard perçant et concentré. Son thème musical se met en route, avant de s'arrêter une fois Shawn disparu derrière l'écran géant. Shawn Michaels face à Pope, acte II, dimanche soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope   [ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope Empty

[ SNA ] Shawn Michaels vs The Pope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1