|
| [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison | |
| Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison Lun 23 Aoû - 20:37 | |
| |
| | | John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison Sam 28 Aoû - 0:44 | |
| Le Football américain, ses fans en délire, ses matchs dantesques, l'engouement national autour du Superbowl...nous retrouvons John Morrison dans un stade de cette grande discipline sportive. Le Shaman of Sexy contemple l'immense structure, le silence qui règne dans ce stade déserte est étonnante quand on sait que chaque semaine des dizaines de milliers de spectateurs viennent supporter leur équipe préférée dans ce lieu... John se tourne vers la caméra et prend la parole... :John Morrison:
Le football américain, certainement un des plus grand sport de ce pays, il suffit de voir la fréquentation des stades similaires à celui que vous voyez à l'instant pour constater que cette discipline réunie un nombre d'adeptes impressionnant. Chaque université à son équipe et ses joueurs talentueux, qui auront peut être la chance d'évoluer dans des stades aussi immenses que celui ci. Ce qui n'est pas le cas de mon adversaire de cette semaine, Jared Farmer, ancien quaterback. Car oui, Jared était talentueux, avait un avenir tout tracé, il était un grand joueur de la discipline et aurait certainement connu la gloire et la richesse. Mais ça n'a pas marché comme prévu, Farmer aurait frappé sa petite amie, l'affaire a fait du bruit dans les journaux et les rêves de Jared ont pris fin...drôle de gâchis n'est ce pas? La suite on la connait tous, Farmer est arrivé ici à la PWA avec un esprit revanchard, dans l'optique d'une vengeance sur sa vie et ses rêves brisés...Mais il est étonnant de constater que malgré cette détermination, Jared n'arrive pas à ses fins ici non plus. Que nous a t'il offert? Une rivalité longue et ridicule contre un grabataire en la personne de Bret Hart, une bataille d'égos qui n'aura pas servi à grand chose, si ce n'est prendre le surnom de son adversaire "L'Hartist". Des combats toutes les semaines, des concours de "Sharpshooting", une des rivalités les plus longue de la PWA et tout ça pour un vulgaire surnom? Pour flatter l'égo d'un Jared Farmer qui aurait du au contraire faire profil bas après avoir sombré dans l'alcool et la dépression après que son rêve de devenir un grand footballeur ai été brisé. Farmer a certes remporté cette longue bataille contre Bret Hart mais au final cela lui a t'il servi à quelque chose? Affronter des semaines durant le même adversaire n'a fait que le retarder dans sa progression. Car après cette rivalité avec le Hitman, Jared s'en ai pris au champion du monde en titre de la PWA, et il s'est bien évidemment brulé les ailes, après deux échecs consécutifs face au Heartbreak Kid. La réalité fait mal quand on se la prend en pleine face, Jared aurait du le savoir. Mais en faisant de son égo sa priorité, il n'a fait que foncer droit dans le mur. Triompher de Bret Hart lui a peut être fait croire qu'il pourrait en faire autant avec Shawn Michaels, mais ce n'est pas le cas. Il y a une grosse différence entre battre un Bret Hart de 53 ans en fin de carrière, de nombreuses fois blessé et d'affronter un Shawn Michaels champion du monde et toujours aussi vif après les années. Jared a voulu griller les étapes et s'attaquer au plus gros morceau de notre fédération, il en a payé le prix fort. Le pauvre n'a pas supporter l'échec et a disparu pour un temps de la PWA. Au final malgré le coté combatif qu'on peut lui prêter, Farmer abandonne bien rapidement.John se lève et commence à descendre du gradin dans lequel il se trouve pour aller jusqu'au terrain.Évidemment Jared n'a pas perdu son esprit de leader, son esprit de quaterback, il lui fallait quelqu'un, un équipier. Il a donc pris Dorian sous son aile et a commencé à l'entrainer. Entre eux deux ça a toujours été flou, un coup Dorian attaque son mentor, un coup ils se réconcilient et font équipe. La encore on constate que Jared a des difficultés a se faire respecter, s'associer avec quelqu'un a été une erreur, mais comme si ça ne suffisais pas, Jared va probablement commettre la même erreur avec Justin Gabriel. En effet on a vu le Maestro assez proche de Gabriel ces derniers temps, et de nouveau, Jared semble jouer un rôle de mentor. Que va t'il se passer ensuite, une éternelle trahison? Gabriel plantera dans le dos son mentor quand il aura le dos tourné? Fort probable. C'est la toute la bêtise de Farmer, il ne tient jamais compte des erreurs du passé pour progresser. Après tout ce qu'il a vécu dans sa vie je le trouve bien naïf d'accorder sa confiance en qui que ce soit. Si même sa petite amie l'a trahie, comment peut il avoir confiance en des jeunes lutteurs qui seront de tout manière près à tout pour grimper au sommet? C'est juste incompréhensible.Je reste donc sceptique sur ce qu'il va faire par la suite, il a déjà commis de nombreuses erreurs que ce soit dans sa vie que dans sa carrière de lutteur sans pour autant prendre en compte ses échecs passés pour progresser. Jared, ta vie n'est qu'une succession de désillusions, et tu en connaitras une nouvelle ce dimanche à Adversity. Tenter un futile comeback ne te sert à rien, que va tu faire de plus maintenant que ce que tu n'as déjà fait? Revoir tes ambitions à la baisse et t'en prendre à des adversaires de ton niveau? Ce serait trop beau mais peut être que tes problèmes d'égo t'en empêcheraient, tout comme ils t'ont empêché de toucher l'or ou simplement de donner un sens à ta vie.
John marche maintenant sur l'immense pelouse du terrain.
Je suppose que ton argumentation sera faiblarde, hésitante, tu te cherches constamment des excuses, la encore tu fais preuve d'égocentrisme en refusant d'assumer tes échecs. On peut facilement prévoir ce que tu diras sur moi Jared. D'abord tu tenteras de m'atteindre en me rappelant que j'ai perdu deux occasions de remporter l'ascencion title...probable, mais dire ça alors que tu as échoué à deux reprises face à Shawn Michaels dont une fois alors que le titre était en jeu et qui plus est dans un triple threat où le champion était la cible principale, ce serait stupide. Alors tu diras la même chose que tout le monde, que mon équipe avec Christian est dénuée de sens et ne peut pas durer, que sans lui je n'aurais pas touché l'or. A première vu l'argument tient la route...à première vu oui mais si on gratte un peu on constate que je te suis supérieur sur ce point la. Malgré notre association qui parait à beaucoup de gens improbable, Christian et moi avons su nous associer, devenir amis même, et ceux car nous avions un but commun. Résultats, nous sommes les champions par équipe de la PWA et à To be the man nous avons conservés nos titres. Toi Jared, même avec quelqu'un comme Dorian qui était ton poulain, tu n'as rien su faire avec lui. Tu as même dit que sa carrière était centrée sur la tienne, ce qui explique certainement qu'il ne soit rien devenu...Bref que ce soit en solo ou en équipe, c'est la même chose, tu ne parviens jamais à toucher l'or.Tu as eu ta chance à un certain moment, tu aurais pu avoir un titre, mais maintenant que comptes tu faire? Te lancer dans la course à l'ascencion title face à un Mistico invaincu qui écrase chacun de ses adversaires? T'en prendre de nouveau à un Shawn Michaels toujours champion du monde et face à qui tu as échoué à deux reprises? Te lancer dans la course au titre avec un équipier qui te trahira quand l'occasion s'en présentera? Tu le vois bien, tu n'as aucun avenir ici, ton heure de gloire est passée depuis longtemps. Tu es jeune et tu as déjà les reflexes des grabataires de notre métier: tenter de revenir sur le devant de la scène afin de te convaincre que tu vaut encore quelque chose. Un peu à l'image de la wolfpack et de ses membres qui seraient plus crédibles à jouer au scrabble qu'a combattre sur un ring. Jared toi aussi tu en es la, ta place n'est plus sur un ring mais dans les bars dans lesquels tu as piccolé à de nombreuses reprises après avoir été dénoncé de violences sur ta copine, ce sont peut être la que tu trouveras des gens avec qui tu as des affinités, des alcooliques dont le passé est sombre et l'avenir inexistant. Des gens comme toi en somme. C'est tout ce qu'est ta vie Jared, un immense gâchi...rendez vous à Adversity pour ton ultime défaite...une ultime désillusion.La caméra se coupe sur ces derniers mots pour le moins sombre du Guru of Greatness.(éditions à cause de problèmes de balises) |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison Sam 28 Aoû - 18:32 | |
| Petite repousse jusqu'a 6h du mat |
| | | Jared Farmer
| Sujet: Re: [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison Dim 29 Aoû - 4:44 | |
| Pfiou, je suis mort, pourquoi tu me fais faire tout ca sérieusement ? Tout ca pour un match face a un John Morrison qui est seul en plus.Peut être mais physiquement, il tient la route, rien qu’a voir …A voir quoi ? Ses abdos ? Depuis quand doit on y réfléchir sérieusement ? Le gars, il en fait pour plaire et non pour avoir un atout supplémentaire lors des matchs. Encore, ca lui servirait vraiment a quelque chose, hors, non, pas du tout excepter pour l’esthétique. Les plus grandes légendes sont forcement bien gaulé mais a ce point ? Non …Je suis d’accord, je suis d’accord. Mais bon …Mais bon, mais bon, on s’en tamponne non ? Et puis, pourquoi on parle de physique nous ? Est-ce le plus important dans un match ? Enfin, le physique, tu l’as compris, personnellement, je m’en contre fiche de savoir si il fait cents abdos matin midi & soir ou si il achète les produit en ligne sur le net pour justement ne pas a avoir a faire des efforts. Le plus important, écoutes, le plus important, c’est la volonté, la rage, la niaque, enfin, ce qu’il a pas quoi …Et pourquoi ? Pourquoi ? Deux fois challenger au titre Ascension, ca suffit ou je développe ? Deux fois quoi, deux chances d’avoir un titre, et c’était lors des débuts de la fédération. Imagine, l’un des tout premiers a détenir le titre mineur de la fédération; ok mineur mais titre quand même non ? Et quand on est pas dans les meilleurs lutteurs et quand même détenir ce titre, ca reste quand même une fierté non ? Une fierté qu’il n’a pas eu et qu’il n’a toujours pas. D’ailleurs, comment peut il être fier de quoi que ce soir alors qu’il a rien fait de sa carrière en solo ? Elle se résume simplement a ce que je viens de dire, a rien a des choses dont il ne fera que rêver. C’est ballot non ? Mais c’est la vie, et elle est faite comme ca. Car ces deux défaites la, elles résument très bien son parcours ici, il n’a rien fait du tout sauf ces titres par équipes. Défaites face a CM Punk et d’autres et bientôt, maintenant, défaites face a Jared Farmer et quelque chose me dit que ce ne sera pas la seule !!! Mais, mais tu dis qu’il est assez faible seul mais quand il est en équipe, et bien, dans le ring, il est aussi seul et son pote dans le coin donc ..Donc ? Non, les matchs en équipes et en solo sont différents. Dans une équipe, il y a toujours une personne qui ressort et dans la sienne, c’est pas lui. Il est dans l’ombre de son partenaire, rien de plus. C’est l’ombre a coté de la pseudo lumière de sa team. C’est pas triste ca ? Christian Cage, l’homme de la EWP avec tout son palmarès derrière lui et a ses cotés, John Morrison, qui n’a rien avec lui, mais il faut préciser que Jo Mo, a une grande expérience des équipes non ? Mercury autre part, grande classe et aussi ici, a la PWA, avec un certain Drew McIntyer, ca te dit quelque chose ? Non ? Normal, ils n’ont rien fait de bien intéressant … Pourtant, je comprend pas, il a tant de charisme … Non, je rigole d’ailleurs, ca doit être pour ca qu’on le voit pas dans les shows non ?Mais, lui, il est champion !!Champion de ? Tu l’as vu sur Internet non ? Allez, sérieusement, c’est là-bas que tu l’as vu nan ? Nan ? T’es sur ? Car dans les shows, même ce raté de Danielson se montre plus. Pour un champion, même par équipe, avoir simplement eu un ou deux matchs excepté ceux ou sa ceinture est en jeu … Comment voulez vous qu’on le respecte si on ne le voit jamais lutté ? Face a edge ? Défaite !! Plus récemment face a un mec sorti de un peu nulle part ? Victoire, ouah, mais a quand un match avec un résultat positif face a un grand non ? Edge que je viens de citer ? Perdu, la looser, face a Punk ? Perdu, la looser encore une fois …
Mais bon, tu sais, j’ai envi de dire que sa seule vraie victoire c’est les Wolfpack. Même si ils lui ont fait ce qu’on appelle la misère, qu’il lui ont foutu la honte de sa vie en lui taguant les initiales sur lui alors qu’il venait de se faire bien tabasser, et il a pris la plus belle des revanches en les mettant hors course pour le titre en les battant pour la seconde fois, seconde fois … Avec Christian. Evidement avec Cage, son équipe rime avec Cage, sa team vit cage, dort Cage, sa team, c’est Cage enfin son association plutôt qu’équipe. Si ils auraient eu une vraie entente, une vraie cohésion d’équipe, Cage n’aurait jamais quitté le navire non ? Surtout quant on a les titres et ce qu’il a de plus étonnant, c’Est-ce qui suit. Alors qu’on aurait pu penser que John aurait eu les nerfs a cause de ca, et bien non. Quelques semaines plus tard, il revient et que fait Morrison ? Evidement, il refait équipe avec. Cela ne serait il pas vraiment honteux ? Cela ne rabaisse pas la personne ? Est-ce que John Morrison connait le mot fierté ? Je doute car même avec un minimum de dignité ou quoi qu’est-ce, jamais il l’aurait accepté de nouveau comme partenaire, jamais mais ca … ca … Il connait pas, ou bien, il n’en a pas. Ce qui est sur, c’est que déjà même avec ca, il était bas mais alors la, c’est moi, Jared qui va l’enfoncer plus bas que terre !! Tout ca ..Quoi tout ca ? Qu’a-t-il fait concrètement ? Rien, j’ai battu Hart, Hogan, j’i échoué de prés une fois au titre World de la fédération alors que lui, il a seulement battu un certains Marius, perdu contre Edge, contre Punk, deux noms qui vont marquer la PWA, et il a perdu face au Pope, deux fois également avec match a enjeu, il réussit des choses seulement face aux lutteurs de secondes zones, ce que je ne suis pas. Ce mec ne fait pas rêver et ne fera jamais rêver, les seules personnes qui rêvent de lui sont des pucelles de 14 ans qui ne pensent qu’a sa musculature si on peut appelé ca comme ca. Rien que son entré dans le ring est fausse, des photographes .. Son talent aussi est faux. Ou esr-ce qu’il croit qu’il va aller en continuant comme ca ? Comment ? Ou ? Avec qui ? Car la est la bonne question, avec qui, une fois que cage en aura marre de trimballer un lutteur de Dark Match, qui fera équipe avec lui ? Danielson est de son niveau, ou bien même Hart ? Non, je ne pense pas, un minimum de couilles feront qu’ils ne feront pas équipes avec lui. Et la, bientôt, je peux jurer une chose, que ce mec la, John Morrison, sera réduit a néant et uen fois cela fait, la voie sera certainement bien dégagé pour les ces titres. Car qui pour les affronter ? Wolf pack ? Cage les a détruit ? Qui d’autre ? Et bien voici maintenant l’ère de Jared et elle commencera juste après que ce mec John Morrison aura tapé par terre pour abandonné du Sharp …Comme dirait une de mes victimes …. J’étais, je suis & je resterai le meilleur … |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison | |
| |
| | | | [ SNA ] Jared Farmer vs John Morrison | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |