Michelle McCool
| Sujet: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 0:43 | |
| Voici ce qu'on peut lire sur le site Web de SyFy - au http://www.syfy.com/smackdown -, le réseau qui télédiffusera "Smackdown" aux États-Unis dès octobre (surveillez le nom du lutteur écrit en caractères gras)... - Citation :
- This fall, the super heroes of wrestling have a new home. Friday Night SmackDown will premiere on its new home October 1st at 8:00 PM ET. The program, which debuted more than 10 years ago, is one of the longest-running weekly episodic shows on television.
Featuring a star-studded cast of WWE Superstars and Divas, Friday Night SmackDown will deliver a shot of adrenaline to Syfy's lineup and bring fans over-the-top action, feats of athleticism beyond the reach of mortal men, and WWE's special brand of drama. Larger-than-life personalities like Undertaker, Edge, Rey Mysterio, Michelle McCool and Beth Phoenix, among others, are set to deliver their explosive power to Syfy's Friday night lineup and remind viewers that it takes more than muscle to Imagine Greater. |
|
Ric Flair
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 10:48 | |
| Y'a rien en gras, mais je pense que c'est le retour de Edge à S!D, vu qu'il est à Raw en ce moment |
|
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 10:51 | |
| Chaud le copier-coller d'FNlutte. |
|
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 11:02 | |
| Bah toutes les news c'est ça mec, des copier/coller Mais ouais Edge à SD!, espérons qu'on se tape pas Edge-Taker dans 3 mois quoi.. |
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 14:33 | |
| En même temps, quand on voit le nombre de grosses stars qu'ils ont à RAW, fallait bien qu'il y en ai un ou deux qui se barre à SD! |
|
Ric Flair
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 17:16 | |
| |
|
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 19:07 | |
| C'que je veux dire c'est qu'il a ctr+c-ctrl+v sans mettre en gras le truc de Edge donc sur le coup tu comprends pas. |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? Ven 27 Aoû - 20:38 | |
| Edge retourne à SD, j'aurais aimé que ça tourne plus mais bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui devrait quitter "RAW" pour "Smackdown" sous peu? | |
| |
|