Homicide, qui a récemment été renvoyé par la TNA est un des mid carders vraiment mécontent de la compagnie en ce moment. Homicide avait réclamé à plusieurs reprises que la TNA le libère, mais elle avait toujours refusé. Il n'a pas été le seul dans ce cas.
The Figure Four Weekly Newsletter rapporte que beaucoup de talents ne sont pas seulement mécontents de leur utilisation à la télévision, mais également lors des house shows hors d'Orlando. De plus, quelqu'un qui veut booker une star de la TNA dans un show indy doit d'abord voir ça avec le siège de la TNA qui serait apparemment très difficile à contacter.
En plus d'avoir à régler les bookings avec la TNA, la compagnie prend en charge des frais que beaucoup ont décrit comme ridicules, encore plus pour les stars souvent utilisées à Impact (la TNA l'explique par l'exposition sur Spike TV). Plusieurs stars ont l'autorisation de gérer leurs propres bookings avec certaines promotions, mais ça peut poser des problèmes car elles doivent voir avec la TNA si elles ne sont pas déjà prévues pour un house show.
Le plus frustrant pour les stars du mid card, c'est de se voir offrir un booking indy, que la TNA refuse à cause d'une apparition prévue à un house show, et de voir ensuite qu'ils ont été enlevé des dates des house shows. Donc cela ne les frustre pas seulement mais leur retire également un revenu.