BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Bj; Abbé Roger, choisissez, comme vous voulez :D Ven 27 Aoû - 13:42 | |
| - Spoiler:
| Sunday Night Adversity 29/08/2010: Vive les vieux |Ladies & gentlemen, bonsoir! Tonight, you'll see un affrontement extraordinaire. Ouais je parle frenglish, et alors? Bref, j'vais arrêter mes conneries, ce soir je speech contre Sting quoi, mieux vaut rester sérieux, tout écart de concentration peut se révéler fatal... Cet après-midi, j'vais vous accompagner avec Mizou dans un endroit ... assez particulier disons. Peu de gens osent s'y rendre, on voit encore qui est le lutteur le plus courageux à la Pro Wrestling Association. Pourquoi me direz-vous, qu'y a-t-il d'aussi effrayant? Et bien vous le verrez une fois que ce cher Miz nous aura introduit le lieu. Pour le moment, j'préfère garder le suspense intacte, histoire de faire grandir le plaisir. Nous retrouvons donc Da'Miz, qui va sûrement vous dire où on se trouve.MizouMesdemoiselles et euh, mesdemoiselles, bonsoir! Aujourd'hui, je vais vous emmener voir le quartier général de mon adversaire de ce soir: Sting. Ou devrai-je dire le QG, vu que tous les gens ici présents sont super "cool" à leur façon. Bref, je suis sûr que vous vous demandez tous "comment a-t-il réussit à trouver des fans de Sting? Tout le monde est contre lui, vu qu'il affronte ce lutteur complètement Awesome qu'est Da'Miz." Et bien je me suis dit que les seuls qui devaient encore le soutenir étaient ceux de son âge, ou les plus âgés encore. On est d'accord, être plus âgé que Sting, c'est difficile, mais j'ai réussit à trouver un endroit qui regorge de personnes de son âge. Où suis-je? Je me trouve actuellement à la maison de retraite "à la fleur de l'âge". Ouais c'est le nom et alors? On se fiche totalement du nom après tout. Et croyez-moi, ici l'ambiance est de feu, écoutez un peu ces fêtards!Oh merde, on peut entendre un gros blanc. C'est clair que l'ambiance a l'air d'être totalement mortelle là-dedans! (sans jeu de mots aucun, merci)MizouBon okay, il ne se passe pas grand chose, c'est normal, c'est l'heure de la sieste. Euh en fait c'est toujours l'heure de la sieste... Mais à l'heure du déjeuner, Georges a commencé une bataille de purée, quel dingue! Et bien-entendu, Da'Miz a beaucoup de prétendentes ici aussi. Bien qu'elles soient derrière Sting, ces dames ne sont pas insensibles au charme de Mike Mizanin, personne ne peut résister à mon sex-appeal. Rendons-nous maintenant dans la chambre d'une des plus fervantes admiratrices de Sting, elle est un peu sourde alors ne lui en veuillez pas trop si elle ne répond pas à mes questions...On voit que le Miz commence à marcher, il traverse un couloir, prend les escaliers tout en précisant aux gens que c'est pour garder son corps d'éphèbe intact et marche dans le couloir, regardant les numéros des portes afin de trouver la bonne personne. Enfin, il montre à la caméra qu'ils y sont et ils entrent à la file dans la chambre de cette pauvre femme, qui se demande ce qu'il se passe. Elle a l'air de croire que le Miz est un infirmier d'ici!MizouVoilà, je vous présente Odette. Cette femme n'a rien fait de particulier dans sa vie, elles a chômé pendant près de 30 ans, après avoir fait une formation de médecin. Elle est plutôt dûre de la feuille, donc je vais tenter d'obtenir des réponses sur son adoration pour Sting. Odette? Odette? ODETTE?!OdetteCaca!MizouQuoi?! Tu me traites de "caca" vieille morue?OdetteJ'ai fait caca dans ma couche!MizouTu penses sincèrement que je vais changer ta couche?!Putain Mizou fait pas ça! Il a la main levée mais qui dit perfection dit self control. Donc il baisse sa main et se calme avant de reprendre.MizouBon, passons à la raison pour laquelle je suis ici... Plus vite ça ira, plus vite je pourrai me casser de cet endroit pourrit. Odette, vous qui êtes une grande fan du Stinger, pensez-vous sincèrement qu'il ait une quelconque chance contre moi?OdetteLe Stinger, c'est qui ça? Moi je t'ai raconté que j'étais fan de Sting le chanteur, pas d'un catcheur. Le catch, c'est truqué, vient pas m'ennuyer avec cette chose que vous appelez un sport!MizouBon, faisons impasse sur le fait qu'elle ai osé dire que le catch est truqué, elle est vieille après tout, il faut la ménager la pauvre. Mais vous voyez, ce qu'elle vient de dire sur son nom, c'est un preuve que "The Icon" manque d'originalité et de personnalité. Dès ses débuts, il s'est vu obligé de piquer le nom d'un chanteur célèbre. Pour quelle raison? C'est bien simple, dès que les gens allaient rechercher le nom de "Sting" sur Youtube, ils seraient tomber sur des "exploits" du lutteur, au lieu de voir le chanteur. Mais je suis bête, internet n'existait pas encore à la préhistoire... Alors je n'ai aucune explication censée, j'en suis désolé mais il faut avouer que c'était un bon moyen de se faire connaître. Une autre preuve de son manque de personnalité? Il est obligé de se maquiller pour se rendre un tant soit peu intéressant. Forcément, les gamins adorent les lutteurs ayant quelque chose sur le visage, que ce soit un masque ou du maquillage, c'est tout de suite plus cool. Il se maquille pour se faire aimer de la foule, c'est flagrant. Et j'le comprends après tout, on ne peut pas tous être aussi aimé et avoir une beauté naturelle telle que celle du Miz. Vous n'êtes toujours pas convaincu que Sting est un mauvais bougre? Lors de sa dernière apparition, à To Be The Man, il s'est montré dans une parodie ridicule d'une série que personne ne connaît. J'en ai cherché le nom sur internet et ça s'appelle Kamelot pour ceux qui auraient trouvé ça intelligent. Voilà encore une preuve que Sting n'est pas une personne originale: pour se défendre dans un speech, il est obligé de plaggier les séries, même les plus pourries. Encore une fois, personne n'est parfait - à part moi - et on ne peut pas tous faire preuve d'une grande intelligence, que ce soit sur un ring ou à l'extérieur. J'pense que je vais changer de chambre, cette personne n'était pas trop causante. MERCI ODETTE, C'ETAIT COOL CETTE INTERVIEW. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR!La vieille Odette fait un signe de la main en lui redisant "caca" mais Mizou n'y prête pas attention, il préfère vite fait sortir de là parce que ça commence à sentir le caca, justement. Il reprend sa marche dans le couloir, toujours en regardant les numéros de chambre. On tombe sur le numéro 69. Nan, ce n'est qu'une coïncidence, rien de plus! On entre dans la chambre après le Miz et on peut voir un homme regardant à la fenêtre. Mizou s'approche de lui et lui tappe sur l'épaule, pour ensuite lui taper dans la main, comme il aurait pût faire avec un de ses potes.MizouComment ça va Marcel? J'suis heureux de pouvoir montrer à tous ces gens à quel point Sting est aimé, aussi bien par vous que par votre communauté. Depuis quand suivez-vous Sting?MarcelBah tu sais, je le suis depuis ses débuts. C'était en 1985, il débutait alors dans une team qui s'appellait...MizouReally? C'est intéressant... Merci Marcel, c'était très instructif. Ce que vous venez de dire va me permettre de prouver une nouvelle fois à cette bande d'idiots jaloux qui se font appeller Américains que Sting est juste ridicule et qu'il n'a aucune chance face à moi. A peine débarqué ici qu'il se décide à joindre un gang que l'on appelle la Wolfpack. Ce gang de papies rebels fait peur à beaucoup de gens et faut avouer que c'est logique. Vous avez vu ce qu'ils ont fait à la femme de cet idiot Christian Cage?! Ces lâches s'en sont prit à une femme seule dans cette maison et ils ont démoli la maison du canadien. Lui j'm'en fou, mais sa femme quoi! C'est bien là une preuve de lâcheté: Sting et le Big Show se sentaient piégés, ils n'auraient pas pût se battre pour le titre et éliminer Morrison et Cage une fois pour toutes. Du coup, ils n'avaient pas d'autre choix que de s'en prendre à la femme de Cage, la seule en qui il tienne, puisque c'est la seule qui veuille de lui. Heureusement pour moi, je ne pourrai pas être prit par les sentiments, j'ai tellement de conquêtes à travers le pays qu'ils ne pourraient les attaquer toutes. Quand bien même, j'm'en fiche, je n'ai aucun sentiment pour les filles avec qui je couche. Une autre preuve que Sting est un lâche: il doit toujours se ramener avec sa batte de baseball. C'est d'un classique cette arme! Qui n'a pas une batte chez soi pour se défendre? Certains font dans l'originalité, une barre de fer ou un sledgehammer mais Sting fait dans le classique, ça montre seulement qu'il est incapable d'être original. Merci Marcel, je vais passer à quelqu'un d'autre je pense...MarcelOk mon ami, passe me voir si tu veux un petit gâteau! J'en ai fait des délicieux à l'atelier cuisine avant-hier.Le Miz ne prend même pas le temps de répondre, ça se sent qu'il en a un peu rien à branler du vieux. Et c'est reparti pour marcher! Il va me faire perdre 5 kilos cet idiot! Heureusement qu'il est super beau, si pas je serai même plus là! Cette fois-ci, on reste pas dans le même couloir, on monte deux étages plus haut, toujours par les escaliers. Pourquoi il prend pas l'ascenseur lui?! Bref, on arrive devant une grande salle, qui semble être vide. Ah nan, on voit une petite dame aux cheveux gris, elle semble toute fragile et pourtant, elle regarde le Miz avec vigueur. Serait-elle sous le charme? J'le plains franchement, surtout s'il plait aux vieilles...???Ah mon petit Mike! J'attendais que tu viennes me voir depuis un moment! Tu sais, depuis que je ne suis plus ta voisine, je n'ai plus beaucoup d'amis...MizouC'est bien, mais je ne suis pas venu spécialement pour toi, c'est par hasard que je suis ici, ne crois pas que c'est parce que je t'aime bien. Pas après ce que tu m'as fait, Jeanette.J'y crois pas! Il connaît cette femme?! Et qu'est-ce qu'elle lui a fait? Me dîtes pas qu'elle l'a forcé à coucher avec lui!!JeanetteQuoi?! Tu es encore avec cette histoire mon garçon? Pourtant ça date tout ça, tu étais tout jeune.MizouTu as entrainé ton chien à me mordre les couilles dès que je rentrai de l'école, tu m'étonnes que ça m'ai choqué! Heureusement que mon père lui a mit un coup de pied avant qu'il me les broie!!JeanetteOui mais tu n'arrêtais pas de faire pipi sur mon vélo! Bon, bref, pourquoi es-tu là alors?MizouJe sais que t'es une grande fan de Sting. Peux-tu nous dire ce que tu penses de son contrat à la PWA?JeanetteBah depuis qu'il est à la PWA, il a pas eu à prouver grand chose, vu que c'est une légende et que ... MizouEt voici donc le dernier point de mon argumentation: la "légende" Sting. Il débarque, forme son gang et directement il devient champion par équipe. Une explication à ce méga push? Parce qu'il faut dire que même moi, avec mon talent indéniable, je n'ai pas eu un tel push. Je ne vois qu'une seule raison et elle s'appelle Ric Flair. Après tout, qui dirige la compagnie? Ric Flair. Donc, qui peut leur donner un push mieux que le chairman? Personne, tout simplement. Sous prétexte qu'il est une "légende", il a déjà eu plusieurs shots pour participer à la course aux titres par équipe. Mais j'en ai marre que les plus vieux occupent le haut de l'affiche. Les jeunes pousses ne peuvent plus évoluer parce que des gars comme Sting ou Kevin Nash les empêche de se hisser au haut niveau, ils doivent se contenter d'être de vulgaires lowcarders, tout ça parce qu'on préfère faire passer des vieux tout frippés avant eux. Les Shawn Michaels, Wolfpack et autre chose n'ont qu'à bien se tenir parce que le premier jeune qui se rebellera s'appellera Da'Miz et ça commence dès ce soir avec un adversaire que je vais battre à plate couture, tout simplement. Comment encore pesner que Sting a une infime chance après ce que je viens de vous prouver? Ce soir, "The Icon" comme vous l'appellez sera le début d'une longue liste de vieux que j'aurai battu à la régulière et que j'aurai placé à la retraite. D'ailleurs, j'ai déjà réservé une chambre pour Sting, elle est dans le même genre que celles des autres que vous avez pu voir. La seule différence: elle sera équipée pour recevoir un mec qui aura les rotules pétées!What the fuck?! Le Miz choppe la chaise roulante de la vieille, vous savez, celle qui avait dressé son chien pour qu'il lui explose les boules. Il avance lentement vers l'escalier en souriant, alors que la mamie est appeurée. Il s'arrête juste avant et tourne vers l'asenseur. Il monte dedans et on se retrouve au rez-de-chaussée. Que va-t-il faire?! Mizou se dirige vers le refectoire, il n'y a personne à cette heure-ci. Il installe Jeanette à une table, elle semble heureuse. Il revient avec une soupe à la carotte et lui pose devant elle avec une cuillère (ou elle peut user de ses doigts avec Spoon, c'est vous qui voyez...) Mais le Miz ne semble pas content de ce qu'il vient de faire, il se lève, choppe la soupe et éclate l'assiette dans le visage de la vieille!!! Enfoiré!!! Une infirmière passait par là, elle vient vite fait soigner Jeanette alors que le Miz est déjà loin... Voilà, speech terminé. J'ai vachement kiffé celui-ci, ça faisait longtemps que j'avais pas autant prit mon pied. Jimbo, j'te souhaite bonne chance, j'espère que j'arriverai à ta hauteur. Merci de m'avoir lu à vous, voteurs et à la semaine prochaine!
Des avis sur ma production? |
|