Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Generation Clash, les promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Generation Clash

Generation Clash

Generation Clash, les promos _
MessageSujet: Generation Clash, les promos   Generation Clash, les promos EmptySam 28 Aoû - 0:17

Spoiler:

Elena Irons : Ca tourne ?

Arya Kay : Ne sois pas si pressée, le match n’est que demain après tout.

Melina Sax : Et pouis lé cameraman sait cé qu’il fait, palomita.

Elena Irons : I know, I KNOW ! Il me tarde juste d’en mettre plein la tronche à Bret demain.

Cameraman : c’est bientôt prêt, mesdemoiselles.

Arya Kay : Et madame !

Un portrait de famille, du moins c’est ce qui s’en rapproche quand on voit le lien unissant les trois lutteuses de la Generation Clash. Oui, unies, comme un seul bloc que rien ne semble pouvoir arrêter dans leur avancée. Encore faut-il passer le premier cap au sein de la PWA, et c’est ce que la grande rousse a bien l’intention de faire dès demain. Trois jeunes femmes aux horizons, aux palmarès et aux passés complètement différents, et pourtant s’entendent à merveille, comme des sœurs. Quand vous vous attaquez à l’une d’entre elles, c’est tout le groupe que vous agressez. Et il va de soi qu’elles répondront au centuple, et ensemble.

Arya Kay, la plus ancienne, et également la plus expérimentée dans le monde de la lutte professionnelle. La seule en fait ayant un passif de championne. Elle aurait pu être la leader du groupe, mais à la Generation Clash, cela ne fonctionne pas ainsi. Unies et égales entre elles. Elle ne veut de toute façon pas de cette étiquette, préférant celle de médiatrice, celle qui apaise, conseille et solidifie les liens entre elles. La voix de la raison, pourrait-on dire.

Melina Sax est la benjamine du groupe, la plus réservée également. Italienne pure souche, native de Florence, elle parle très mal l’anglais, mais son accent plait, et fait sourire. Autant dans la vie de tous les jours elle reste réservée et se contente de sourire, autant sur le ring elle assure le spectacle, tout en voltige et acrobaties. Elle est celle qui distribue la bonne humeur au sein du groupe, celle qui donne du baume au cœur. Elle est le remède contre la déception et le défaitisme, elle remonte le moral, elle est le moteur du groupe.

Enfin, Elena Irons, la plus grande – et de loin - peut être considérée comme le fer de lance, le rostre du groupe. La force de frappe brute de décoffrage, impulsive, marchant à l’instinct et au moment présent. Elle en a bavé dans sa vie, et c’est ce qui en fait sa force, sa volonté de se dépasser, de se surpasser et passer sa colère au moyen de ses poings et de ses pieds. Abandonner, très peu pour elle, bien au contraire. Never give up, never surrender, always fight the odds. Elle a fait de son corps une arme, de son esprit la main qui la manie. Son franc-parler n’a d’égal que sa force, sec, sans compromis, sans eau dans le vin.

Cameraman : Tout est prêt ! C’est quand vous voulez pour le top départ.

Elena Irons : All right !

Arya Kay : Commençons.

Premiers pas de la Generation Clash à la PWA, premières armes, premières piques prêtes à être lancées, cette video sera retransmise sur le site PWA.com. Mis à part une Melina légèrement mal à l’aise, l’équipe semble sereine. C’est la doyenne du groupe qui prend la parole.

Arya Kay : Arya Kay, Elena Irons, Melina Sax, la Generation Clash. Retenez ces noms, car ils seront synonymes de victoire, de ceintures et du succès. Nous savons tous ce que signifie pour la plupart d’entre vous être une lutteuse. Bas de carte, pause-pipi, infériorité face aux hommes dans ce milieu, pas l’ombre d’une chance d’accéder au titre suprême. Pour résumer, intérêt réduit, si ce n’est complètement nul. Et c’est précisément pour cela que nous avons signé à la PWA. Pour vous démontrer tout le contraire. Nous ne sommes pas ces prétendues lutteuses exposant leur corps, montrant leurs boobs refaits ou leur butt surgonflé pour accéder au top. Nous ne sommes pas ces potiches cruches collées au bras des lutteurs qu’ils accompagnent comme des caniches en laisse et obéissent à la moindre demande de leur maître pour se faire bien voir et espérer partager leur exposure. Nous ne sommes pas des freaks n’ayant d’autres atouts que leur grossier maquillage et des menaces à la pelle, ou encore des mind games qui n’ont d’autre but que d’amuser la galerie, profitant de l’engouement actuel pour les films d’horreur pour adolescents.

Oh non, nous ne sommes rien de tout ça. Un seul mot nous définit : FIGHT ! Un seul mot nous pousse à participer à la PWA : WRESTLE ! Un seul mot définit notre but : WIN ! Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration, nous ne sommes pas là pour satisfaire les besoins sexuels et pervers des lutteurs en manque, et nous ne sommes pas là pour rester anonymes. Nous allons simplement vous démontrer que nous sommes aussi bons, voire meilleurs que la plupart des lutteurs déjà bien installés au sein de la fédération. Et demain sera une première preuve de ce que nous avançons !

Elena Irons : Bret Hart, tu seras notre première victime. Tu seras notre première marche de l’escalier qui nous mènera au sommet de la gloire ! Believe me, man ! You will be an easy one. Why ? I’ll tell you why.

Le monde de la lutte te surnomme l’Excellence of Execution, The Best there is, The best there was, and The best there always will be. J’étais d’accord à 100% avec ça, j’étais fan de toi et de ce que tu avais fait… il y a 20 ans de ça. And now ? Now you are nothing less than a has been. A nobody. Tu as fait la gloire de certaines fédérations, tu étais au top, tu as gagné beaucoup de titres. Mais tout ça, c’est du passé, c’est fini. Tu as gravé ton nom dans le marbre, tu as fait ton temps. Look at you, old timer ! Tu n’es plus que l’ombre de toi-même, tu as passé la date de péremption depuis longtemps et ça se voit à ta manière de marcher, à la difficulté que tu as de monter les cordes, de monter même sur le ring !

Tu as écris ton nom à la PWA pour les premières semaines, voire les premiers mois de la fed, tu es parti encore une fois en pleine gloire. And now ? Now you’re nothing less than a puppet without any mind to control you. Tu es un vieil home qui n’a plus sa vigueur des premières décennies, plus l’agilité, l’endurance de tes vingt ans. Tu es vieux, Bret, it’s a fact ! Tu es brisé de partout, tu ne t’es pas remis de ces diverses blessures ayant ponctué ta carrière, et tu veux remettre ça, à plus de 50 ans ? ARE YOU CRAZY ? Tu t’imagines que je vais m’apitoyer sur ton sort ? Tu crois vraiment que je vais retenir mes coups, ou avoir pitié de toi déambulant sans béquilles pour te supporter et essayer de faire bonne impression devant la foule qui n’a que faire du passé ? YOU’RE WRONG, AND YOU KNOW IT ! Toi, l’idole d’une génération, l’icône de l’âge d’or de la lute professionnelle, tu fais pitié. THAT’S IT ! Tu n’es plus qu’une loque, tu as perdu la tête en croyant pouvoir toucher à nouveau au St Graal, tu as perdu l’esprit en pensant pouvoir gravir l’échelle du succès avec tes rhumatismes de vieux débris. Non, tu ne mérites même plus le respect par ton attitude débile ! Tu vois pas que tu fais du mal à tous tes fans en restant buté ? Je dois t’arrêter. I MUST END YOUR CARRIER RIGHT NOW ! YOU HEAR ME ?

You have no chance against me… Tu le sais, je le sais. Mais tu as décidé de faire face à moi, tu as voulu te mettre en travers de mon chemin. Tu l’auras voulu, old man. Je vais devoir te prouver que moi, Elena Irons de la Generation Clash, je suis à ce jour meilleure que toi. Je vais te montrer que je suis, à ce jour, The best there is, et que tu n’es plus The best there always will be. Le passé ne t’aideras pas à gagner, la gloire d’il y a vingt ans ne te sauvera pas de ma volonté de te mettre au pas ! Tu es un maître de la technique, mais ton corps ne suivra plus comparé à ma fraîcheur, à la force de mon corps et la rage qui m’habite ! TU ES FINI, BRET ! Je ne retiendrai pas mes coups, je te considèrerai comme un adversaire comme un autre, une cible à abattre, une putain de proie à achever ! Tu as fait abandonner un nombre incalculable de lutteurs, mais demain soir, I WILL MAKE YOU TAP OUT WITH A RED… AIR… SCREAM ! Ton corps complètement usé ne pourra pas résister à la pression, ce n’est pas possible autrement. Mais si tu persistes à croire que tu as encore tes chances contre moi, je t’imprimerai ça une bonne fois pour toutes dans ton crâne WITH A ONE… RED… BOOT ! Je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais lutter, je vais tout faire pour que tu ne puisses plus salir ta réputation en persistant à lutter. Je ferai tout pour que tu arrêtes définitivement la lutte, et je vais le faire de la plus brutale des façons. BAM ! YOU GOT HIT ! ONE… TWO… THREE ! YOU’RE OUT ! I WIN ! That’s it !

Arya Kay : Bret Hart sera le premier de la liste. D’autres lutteurs vont suivre. Rien ne nous arrêtera, rien ne nous fera changer d’avis. Nous sommes ici pour rester, nous sommes ici pour nous hisser au top.

Melina Sax : On va assourer lé spectacle !

Elena Irons : And now… IT’S CLASH TIME !

Cameraman : C’est dans la boîte !

Retour à la réalité du moment, les trois femmes se parlent, se congratulent, leurs esprits sont maintenant fixés sur un seul but, commencer à se faire un nom dès demain soir. Arya est là pour motiver et conseiller Elena, Melina lui apporte son soutien et la décontracte avec sa bonne humeur. Elles sont fin prêtes à marquer le coup. Elles sont là pour ça, montrer à tous qu’elles ne plaisantent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Generation Clash

Generation Clash

MessageSujet: Re: Generation Clash, les promos   Generation Clash, les promos EmptySam 4 Sep - 1:30

Ils sont méchants les messieurs, ils nous snobent Sad
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Generation Clash, les promos   Generation Clash, les promos EmptySam 4 Sep - 1:50

Mon dernier post avant un bon sommeil Smile

J'aime bien la presentation du clan, ça permet de se mémoriser des gimmicks des 3 filles et ça met dans l'ambiance mais je t'avouerai que j'ai pas tout lu, c'vite gonflant la narration même si c'est utile. Y'aurait presque du faire une sorte de pub ou les trois filles se présenteraient, c'plus vivant, c'moins chiant et tout aussi utile Wink

Le premier paragraphe permet de mettre dans l'ambiance des envies des trois femmes et c'est plutôt bien. Tu ose dire tout haut ce que tout le monde pense des Wildcats et ça a de l'impact.

Les trois paragraphes sur la fin de Bret Hart est nickel. Impact + Auxun problème. J'ai rien a dire la -dessu

C'fini et je m'attendais a encore trois, quatres paragraphes. Tu te focalise sur un seul argument que tu as utilisé a la perfection mais pour moi tu pouvais faire encore mieux : La RIOT tu as oublier alors que c'est l'un des plus gros arguments. Un seul argument c'est peu et ça laisse un goût d'inachevé au lecteur, dommage car c'est de la haute qualité ton speech. Maintenant peut-être que tu as fait ça car tu savais qu'il n'allait pas speecher ? J'en sais rien mais c'dommage. Par contre la qualité y est et tu t'impose comme une sérieuse concurrente au titre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Generation Clash, les promos   Generation Clash, les promos Empty

Generation Clash, les promos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1