Sujet: [SNA] 'Quick' Carter Gray vs Austin Aries Lun 30 Aoû - 0:41
Bonne chance à tous les deux.
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray vs Austin Aries Lun 30 Aoû - 6:19
Vous l'attendiez pas vrai ? Comment ça qui ? Le -nouveau- grand retour du plus grand de tous, du seul, de l'unique CARTER GRAY !! Il y a quelques semaines, vous l'avez sans doute vu, il avait perdu contre deux jumeaux, tout ceci à cause de John Cena, bien entendu. Cena avec qui il faisait équipe ce soir là et qui n'avait rien trouver de mieux que de laisser son cerveau en backstages. Quoi ? Cena n'a pas de cerveau ? Ceci explique donc cela mais bref, passons. Après cette défaite et un repos bien mérité, l'architecte est de retour et ce, pour vous jouer un mauvais tour. Il est bientôt temps, mesdames et messieurs, préparez-vous à le recevoir, il arrive. Carter Gray va faire son apparition dans l'arène de la pWa. Vous voulez des explications sur sa présence ? Taisez-vous et écoutez la plus grande superstar que la pWa ait connue.
Nothing suffocates you more than the passing of everyday human events Isolation is the oxygen mask you make your children breath into survive
But I'm not a slave to a god that doesn't exist But I'm not a slave to a world that doesn't give a shit And when we were good you just closed you eyes So when we are bad we're going to scar your minds
The Fight song de Marylin Manson retentit dans la salle, la foule commence déjà à lancer des hués alors que, Gray n'a pas encore fait son apparition sous le titantron de la pWa. Ca y est il est là et seul ! Les hués redouble et il s'avance la tête haute malgré l'hostilité de la foule. Et ouais gars, on la fait pas à Gray, il lui en faut plus, bien plus ! Il grimpe sur le ring et arrache le micro des mains de l'annonceur, le poussant au passage. Pas de temps à perdre, Gray prend la parole l'air sérieux.
Gray ▬ Hum... je vois que vous n'avez pas changer depuis la dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette salle. Ca vous plait d'être stupide, complétement stupide ! Au point de huer quelqu'un comme moi. Huer Carter Gray, la meilleure chose qu'il soit arrivé à la pWa depuis...bah depuis sa création. Vous venez dans cette salle et vous osez me huer alors que je suis l'un des seule chose qui vous fait venir. Car ne vous mentez pas ! C'est pour moi que vous venez, pas pour Shawn Michaels, pas pour Joe Hennig, et encore moins pour Justin...non...Austin Aries. C'est pour moi alors soyez honnête avec vous même et faites ce que vous rêvez de faire. Applaudissez-moi ! Applaudissez l'Architect of Aerial Assault !
Ne recevant qu'une nouvelle salade de hués, Gray reprend.
Gray ▬ Je vois, restez stupide. De toutes façons je ne m'attendez pas à mieux de votre part. Stupide vous êtes et stupide vous resterez. Vous avez du passer un peu de trop de temps au soleil en cette période de vacances, mais un jour vous verrez. Bref, si je suis là ce n'est certainement pas pour essayer de vous ouvrir les yeux sur le bon et le mauvais. Si j'ai eu la bonté de pointer sur le ring c'est pour parler de mon prochaine adversaire Justin et merde...Austin, je crois que j'y arriverais jamais, Aries. Vous savez, non vous ne devez pas savoir mais quand même, le mec qui c'est ramené comme une fleur la semaine dernière, ramenant avec lui sa propre ceinture. La « Domination Belt ». Il est sérieux ? La Domination Belt ? Domination ? Je crois que nous avons trouvé un mec avec un cerveau encore plus gonflé que celui de Punk et de Hennig réuni. C'est dire le cas qu'on tient avec ce mec. Sérieusement, c'est quoi c'te connerie ?! La semaine prochaine je vais pointer ma ceinture aussi, la « Super Belt »même si je mériterais une ceinture comme cela, c'est ridicule. Il aurait mieux fait d'arriver sur la pointe des pieds comme tout nouveaux dans une fédération. Sa défaite contre moi en aurait été bien moins ridicule car oui, Aries perdra, bien entendu. Cette fois-ci je n'ai pas un Cena dans les pattes pour me gêner. Je pourrais déployer mon talent au maximum et montrer que cette défaite contre ces deux blaireaux de jumeau n'était qu'un vulgaire accident de parcours ! Que sans cet incapable de Cena, j'aurais remporter ce match. Pas le peine de me huer. Vous le savez pertinemment que ces deux lascars ne tiendraient pas 3 minutes dans le ring avec un athlète comme Carter Gray en face. Je suis sur qu'a partir de ça, vous pouvez tirer une conclusion de l'issue de mon prochain match.
Ah bah tiens des « You suck », comme quoi le public peut faire autre chose que huer le best in the world at what he does. C'est déjà une belle avancée.
Gray ▬ Oh, c'mon ! Des You suck ? C'est tout ce que vous avez trouvé ? Vous ne pouvez pas faire mieux. Ah oui c'est vrai, votre retardement mental vous empêche de faire des phrases de plus de deux mots, passons. Il était une fois Aries donc, qui devrait plutôt avoir la ceinture du plus gros bulbe se ramène avec sa grande gueule sur le ring lors du dernier show. Déclarant que blabla, il a marqué chaque ring ou il a mit le pied, c'est son ère ici maintenant, blabla, qu'il n'y aura plus deux types de personnes. Il fait ensuite venir sa ceinture et continue son blabla soporifique. Que c'est ça ceinture, qu'il la défendra que quand il le veut, blabla, pour finir en disant qu'on pouvait lui embrasser le cul. Ecoute Aries, je sais que tu me regarde en ce moment même alors, écoute attentivement. Premièrement, tu es loin d'avoir marquer chaque ring ou tu as posé les pieds. Tu as mis les pieds dans beaucoup trop d'endroit pour pouvoir dire ça. Tu devais sans doute chercher à être reconnue ou je ne sais quoi d'autre, pour mettre les pieds dans toutes ces fédérations inconnues. Regarde toi ? A 32 ans tu rentre enfin dans une fédération majeure. Je n'en ai que 24. Je te laisse réfléchir la dessus. Oh et puis ne te plains pas que je ne compte pas la TNA comme une fédération ou ton passage a marqué les esprits. Enfin, si, il les a marqué puisque de ton passage la-bas, tu as reçu le prix du plus mauvais match de l'année 2006. Si c'est pas beau ça. Deuxièmement, ton ère n'est pas prête de débuter ici. Ou en tout cas pas tout de suite car quand on affronte quelqu'un comme moi, on repart avec une défaite. Alors, tu veux vraiment commencer ton ère par une défaite ? Si tel est ton choix. Cependant, tu pourras partir tête haute car tu auras affronté ce qu'il se fait de mieux dans la meilleure des fédérations. Même si cette dernière n'est pas foutue de mettre a la place que je mérite. Cela fait bien longtemps que je devrais être au sommets ici. Donnez moi un match contre Michaels, que je vous montre qui est le champion.
Gray s'arrêta net, laissant les hués s'emparer de la salle. Il a beau dire ce qu'il veut. Il aime ça être détesté a en juger le sourire qui s'affiche sur son visage.
Gray ▬ Comme c'est étonnant de votre part. Adulant le champion et huant le seul qui mérite ce titre, mais là n'est pas le sujet. Revenons-en à toi Aries. Troisièmement, il va falloir que tu comprennes qu'il n'y a pas deux types de personnes, mais trois. Il y aura peut être les faibles et les soumis, les têtus et les plus idiots. Il y aura surtout ceux qui te mettront une putain de branlée et, je fais partie de cette dernière catégorie. La branlée que tu prendras la semaine prochaine sera telle, que tu auras encore le goût du dessous des pompes le lendemain du match. Oui Aries, tu comprendras vite qui est le maitre ici. Ta ceinture, tu ne veux la mettre en jeu que quand tu le décide ? Un conseil, de lutteur à lutteur, ne la met pas en jeu dimanche. Sauf si tu veux t'en débarrasser bien entendu. Elle ira parfaitement autour de mes hanches je pense. Et puis, ne t'en fais je n'aurais pas besoin de te l'arracher. Juste, de la ramasser à coté de ce corps, ton corps étalé, comme inerte, au sol. Pour finir, je n'ai pas vraiment envie de « kiss your ass » comme tu dis. Par contre mes chaussures ont besoin d'être nettoyées et, que tu le veuille ou non, tu le feras. Cependant, comme tout est différent ici comparé aux fédérations miteuses du midwest ou tu as mis les pieds, on ne nettoie pas les chaussures de la même façon. Tu vas les nettoyer d'une façon à la fois très simple mais tout aussi douloureuse et, tu vas me les rendre encore plus propres que quand je les ai eu et tout ça, grâce à ta sueur. Cette sueur qui coulera le long de ton visage lors de notre combat. Mais ne t'en fais pas. Yu auras très peu d'effort à faire car, tu n'auras pas a te baisser pour le faire. Ce seront mes chaussures qui viendront directement rejoindre ta gueule de rocker sous amphètes. Je tiens d'ailleurs déjà à te remercier pour l'aide que tu m'apporteras. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas était là. Quoique, j'aurais sans doute demandé à l'une de ces gonzesses du public de faire ce pourquoi elle est venu au monde.
Vous savez quoi ? Je vais même pas vous décrire la réaction de la foule...c'est désolant. Huer un homme comme Gray. Une honte ! Il sourit encore fier de sa petite vanne « Xalfen Sytle », se frotte sa légère barde et porte à nouveau le micro à son visage.
Gray ▬ Non, sérieux, vous ne pouvez pas huer ça. La plus part d'entre vous ne font pas le ménage et laissez ça a vos femmes quand vous en avez. Encore une fois votre stupidité se montre. J'aurais du m'en douter. Je vais devoir arrêter de croire en vous, désolé.
...quand je vous dis que ça en devient désolant et même lassant. Des hués, encore et encore.
Gray ▬ J'ai peur, vraiment peur pour l'Amérique quand je vous vois. Mais cessons de nous attarder sur votre cause...perdue. Aries tu n'as comment dire... aucune chance. Ton bulbe énorme déjà, te perdra encore plus vite que la normale et puis, tes petites qualités ne suffirons pas. Vous, vous ne l'avez sans doute jamais vu sur un ring, ignorants que vous êtes mais moi, je le connais un peu le Justin, et merde. Le Austin. Il n'est pas mauvais hein, mais faut pas déconner. Il n'a rien inventer, même pas le fil à couper le beurre. Il ne sera donc pas capable de suivre le rythme que je vais mettre lors du combat. Il est rapide peut être, technique aussi mais ce n'est pas l'Architect of Aerial Assault. Et il ne le sera jamais. Aries, tu as peut être appris beaucoup au cours de ton tour des états-unis pour lutter, mais rien ne vaut le talent. Le talent c'est moi qui l'est, il coule dans mes veines. Je suis le talent ! Aries, tu vas manger sévère lors de notre match et, toi et ta ceinture vous pourrez bien aller vous faire foutre ! Tu finiras les épaules rivées au sol comme bon nombre... et ça
Il marque un temps. Ca vient, tu le sens venir hein ? T'inquiètes, tu vas en avoir pour ton argent.
Gray ▬ C'est une PUTAIN DE PROMESSE !!!
Oh yeah !! Gray va donc quit...quoi ? Il n'a pas fini !
Gray ▬ Et si tu n'es pas d'accord avec ça, you can kiss my fuckin' ass !
Si ça c'est pas de la conclusion du feu de dieu ! Remarque, venant d'un dieu de la lutte comme Gray c'est tout à fait normal. Dimanche be ready les gars. Austin Aries va débuter sa grande aire de domination avec une grande défaite. Ne remerciez pas Gray, il le fait pas pur plaisir. Botter des culs ne lui a jamais déplut. Surtout si c'est un cul qu'on lui demande d'embrasser. Nameho ! Il ne mange pas de ce pain là le Gray et ça, Aries va vite le comprendre quand il repartira dans une ambulance dimanche soir à Adversity. Et ça, c'est une putain de promesse !
Dernière édition par Carter Gray | Mickey le Lun 30 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Austin Aries
Sujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray vs Austin Aries Lun 30 Aoû - 14:48
Ca marche pour moi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray vs Austin Aries
[SNA] 'Quick' Carter Gray vs Austin Aries
Page 1 sur 1