- Lors du dernier Smackdown, l'adversaire d'Alberto Del Rio appelé Carlos Sanchez n'était nul autre que le lutteur de la AAA, Alex Koslov (Rien à voir avec Vladimir). D'après le site Wrestling News World, Koslov serait tout prêt de signer un contrat avec la WWE. Cette apparition aurait pu lui servir d'essai pour convaincre la compagnie de le signer.
- Le lutteur Mexicain Psicosis II devait obtenir un essai avec la WWE, mais on ne sait pas s'il a eu lieu ou non. Précisions qu'il n'a aucun lien avec l'ancien lutteur de la WCW, de la WWE et membre des Mexicools, Psicosis.
- Durant l'émission de la TNA "ReACTION", les Beautiful People, Angelina Love et Velvet Sky ont parlé de celles qui essayaient de les imiter :
"Nous avons créé un groupe qui ne ressemble à aucun autre au sein de la section féminine de la lutte professionnelle. Les gens ont essayé de faire comme nous. Les gens ont essayé de nous rejoindre. Mais personne ne peut."
"Et pour toutes les autres "Wannabe Beautiful People" qui sont ailleurs...vous savez exactement de qui je parle, allez acheter une vie. Vous ne serez jamais comme nous."
"Et en passant, vous n'êtes pas cool. Vous n'êtes pas cool!"
Certains ont estimé que ces commentaires étaient directement destinés à une autre équipe, celle composée de Layla et de Michelle McCool, "Lay-Cool".
Il se dit même que la WWE aurait formé cette équipe car elle se sentait embarrassée par les Beautiful People qui, en comparaison, faisaient passer ses Divas pour des lutteuses de seconde zone.