Bon bah distribution de grosses mandales dans vos gueules, qui c'est qu'en veux ?
Tain Jé, je reconnais c'est de ma faute, involontairement parce que j'ai pas pensé à toi en postant, mais c'est d'ma fauteeeee ! SI y'en a une qui doit prendre c'est moi
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Le premier il est énorme, surtout à la fin xD Le second après visionnage on calcule qu'il surjoue, ça rassure. Mais aujourd'hui ce que je retiendrais, c'est cette citation :
Citation :
SI y'en a une qui doit prendre c'est moi
Hinhinhin...
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
Le premier il est énorme, surtout à la fin xD Le second après visionnage on calcule qu'il surjoue, ça rassure. Mais aujourd'hui ce que je retiendrais, c'est cette citation :
Citation :
SI y'en a une qui doit prendre c'est moi
Hinhinhin...
Brother of Perversion pour toujours lui, je sais dans quel sens tu comprends le " prendre " dans la phrase de Prisci.
Voilà, je savais bien que j'avais déjà vu la première vidéo! A la différence près que là, ce n'était que la fin. Voici la vidéo complète, 5 minute de pur n'importe quoi (avec une imitation du Shockmaster me semble-t-il?).