Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

[SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

[SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy _
MessageSujet: [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy   [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy EmptyLun 30 Aoû - 17:48

Tous est dans le titre donc j'attends un adversaire pour le prochain show Smile comme d'habitude 1 speech chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeenor.skyrock.com
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy   [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy EmptyMer 1 Sep - 15:34

Cody Rhodes vs Jeff Hardy, Good Luck.
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy   [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy EmptyDim 5 Sep - 0:19

Bon aller on va la faire a la rapide car les défaites de Cody qui peut gagner à un poil de cul de mouche sa me fais chier surtout que le pauvre il est magnifique car c'est Cody Rhodes quand même ! En parlant de lui le voici qu'il arrive dans l'aréna et s'arrête au milieu du titantron avec un micro en main.

" Dashing "
CodyRhodes

Bon bon je vais la jouer rapidement car cet semaine j'affronte Jeff Hardy, un gars se disant extrême mais face à CM Punk qu'a t-il fais? Rien! Il n'a rien utiliser avec que son adversaire l'a attaqué de face avec une chaise vous savez pourquoi il n'a rien fais? Parce qu'il était sous l'emprise de la drogue! Je le battrais car je suis l'homme le plus magnifique et " propre " pas de drogue fais de ce que je suis là aujourd'hui! Retenez bien sa je gagnerais ce week end!

Cody repart en backstage aussi vite qu'il est venu.
http://www.xeenor.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy   [SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy Empty

[SNA] Cody Rhodes Vs Jeff Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1