| Les membres de la PWA jouent au foot ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:15 | |
| J'avais envie d'essayer un truc, je ne sais pas si je vais réussir mais si j'y arrive ça peut-être drôle. Le but est de créer votre fiche de joueurs que je rajouterai dans le club Belge de votre choix et je vous enverrai votre progression et votre carrière. Pour cela il me faut minimum 6 joueurs maximum 11 joueurs. La fiche d'inscription : Nom et Prénom : Poste ( précisez le naturel ) : Point fort ( 3 max): Point faibles ( 2 minimum) : Taille : Poids : Club Souhaité ( deux max par clubs) : Exemples : Nom et Prénom : Henry Prouvost Poste ( précisez le naturel ) : Buteur Point fort : Finition,Sang Froid et Vitesse Point faibles : Têtes et Agressivité Taille : 175 cm Poids : 72 Kg Voilà le premier inscrit J'essaie de le mettre et je vous informe si j'y suis arrivé
Dernière édition par Danielson | Morr' le Lun 30 Aoû - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:22 | |
| Super sympa ton idée ! J'allume FM pour savoir quoi mettre en point fort / faible, j'édite ^^
La fiche d'inscription :
Nom et Prénom : Prats Joan Poste ( précisez le naturel ) : Gardien de but Point fort ( 3 max) : Réflexes, Placement, Un contre un Point faibles ( 2 minimum) : Excentricité, Créativité Taille : 1m85 Poids : 80kg Club Souhaité ( deux max par clubs) : Anderlecht
EDIT : Edité (le truc qui sert à rien, haha!)
Dernière édition par Abbé Maurice le Lun 30 Aoû - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:25 | |
| Edit : Rajoutez votre club souhaité Et deux max par club Moi je prend le Standard de Liège |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| Nom et Prénom : Michaels James Poste ( précisez le naturel ) : Milieu Central Point fort ( 3 max): Détermination, Force et Agressivité Point faibles ( 2 minimum) : Influence et Placement Taille : 1m99 Poids : 80kg STANDARD DE LIEGE AVEC MON AMOUR |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:34 | |
| Nom et Prénom : Jeannot Test-Icule Poste ( précisez le naturel ) : Milieu offensif (meneur de jeu) Point fort ( 3 max): Vitesse, Percussion et Puissance. Point faibles ( 2 minimum) : Dribble et Placement Taille : 1m75 Poids : 68kg Anderlecht brother.
Dernière édition par ambassador of quebec le Lun 30 Aoû - 22:58, édité 2 fois |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:37 | |
| Maurice : club belge |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:39 | |
| Encore édité |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:45 | |
| Nom et Prénom : O'Neil Mickey Poste ( précisez le naturel ) : MOC Point fort ( 3 max): Passes, vitesses, dribbles Point faibles ( 2 minimum) : Tête, Tacles Taille : 175cm Poids : 69kg Club Souhaité ( deux max par clubs) : La Gantoise
Dernière édition par Carter Gray | Mickey le Lun 30 Aoû - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:49 | |
| Nom et Prénom : L. Bécart Poste ( précisez le naturel ) : Gardien de But Point fort ( 3 max): Réflexes, Placements, Sorties Point faibles ( 2 minimum) : Prise de balle (il préfère renvoyer à la mord-moi l'noeud), Dégagement (du moins pour ce qui est de la précision) Taille : 1,78 m Poids : 56 kg Club Souhaité ( deux max par clubs) : Au Standard de Liéch une foué ou au FC Bruges une autre foué. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:53 | |
| J'ai pas comprit le but du jeu, mais je joue vu qu'on est dans mon domaine (le foot belge ) Nom et Prénom : Hellin Thomas Poste ( précisez le naturel ) : Milieu Offensif droit Point fort ( 3 max): Centres, Corners et dribble. Point faibles ( 2 minimum) : Tirs et Tacles Taille : 1m85 Poids : 80kg Club Souhaité ( deux max par clubs) : Tu veux pas faire une exception et me laisser entrer au RSC Anderlecht? C'est mon club fétiche et j'avais pas vu le sujet avant Sinon, bah j'm'inscrit au FC Bruges
Dernière édition par Mizou - BJ le Lun 30 Aoû - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 21:56 | |
| Nom et Prénom : Spoon David Poste ( précisez le naturel ) : AC Point fort ( 3 max): Finition, Tir de Loin, Sang Froid Point faibles ( 2 minimum) : Saut, Tacles Taille : 1m83 Poids : 92 kg Club Souhaité ( deux max par clubs) : La Gantoise (OUAIS MICKEY, OUAIS !) |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 22:11 | |
| Chaud comment vous voulez tous jouer au même poste |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 22:31 | |
| Y'a que moi et Loïc qui innovons... Comme quoi tout est bon dans le cochon pervers |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 22:41 | |
| Deux gardiens, deux attaquants et que des millieux xD |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 22:43 | |
| En même temps, tu vois d'autres postes toi? xD S'vous voulez, je fais défenseur |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 22:54 | |
| Nom et Prénom : Muller Alexandre Poste ( précisez le naturel ) : Défenseur Central Point fort ( 3 max) : Beau, Musclé, Sexy Tacle, Tête, Marquage Point faibles ( 2 minimum) : Transpire, Pète Finition, Centres, Tir de Loin Taille : 1.88m Poids : 86kg (même si j'fais moins sinon, j'suis tout maigre dans le jeu) Club Souhaité ( deux max par clubs) : La Gantoise |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:00 | |
| NORAJ de mon nom dans le jeu tout de même. |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:09 | |
| J'te rassure, y'a aucune raison de rager, ni même de sourire... |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:13 | |
| C'est suave comme nom de famille je trouve |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:16 | |
| Étant donne que j'accorde Anderlecht a JB j'accorde donc La Gantoise a Lmu. Plus que deux places et j'oblige aux deux dernière a prendre des defenseurs. Maitenant pour mettre le projet en place il faut que sache comment faire pour que l'ordi mettent les notes au hasard. Sinon j'ai placé le potentiel au maximum Si j'ai les réponses a mes questions le jeu commencera demain |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:21 | |
| Oh pire, j'peux m'en charger, moi j'ai une bonne petite idée ^^ |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:23 | |
| Deux questions :
C'est une carrière entièrement simulée que tu feras, ou tu gèreras un club / une équipe nationale à côté ?
On commence à quel âge / catégorie ? |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:27 | |
| Oui entierement simulé, je ne ferai que de suivre la carrière de chaque joueur.
Je ferai sûrement commencer a 16 ans ou 18 ans. |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? Lun 30 Aoû - 23:28 | |
| Nom et Prénom : Picasso Mickaël Poste ( précisez le naturel ) : Défenseur Point fort ( 3 max): Tacle, Physique Point faibles ( 2 minimum) : Tir, centre, vitesse Taille : 1m82 Poids : 72kg Club Souhaité ( deux max par clubs) : M'en branle là où ça t'arrange
J'ai rien comprs mais je joue ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de la PWA jouent au foot ? | |
| |
|
| |
| Les membres de la PWA jouent au foot ? | |
|