|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:05 | |
| M'Vila = Rennais, cherchez pas plus loin. Il a fait un match de fou.
Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Sam 4 Sep - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:06 | |
| - Justin Angel | Micka' a écrit:
- M'Vila = Rennais, cherchais pas plus loin.
L'orthographe est Rennais aussi ? Désolé, c'était trop tentant |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:08 | |
| Arrête de déconner, y a pas de faute. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:08 | |
| Tu devrais faire prof de français Jéjé |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:11 | |
| - Justin Angel | Micka' a écrit:
- Arrête de déconner, y a pas de faute.
Ca dépend combien tu y mets Bon, j'ai regardé le match vite fait en lisant, les 15 premières minutes, c'était pas flamboyant mais mieux que l'Af du Sud quand même. |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:20 | |
| Avec des chèvres en défence...le bouc ne peut rien faire dans la cage...
C'était le phrase du jour qui servait à rien; allez les bleus. |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:31 | |
| déjà, sur d'un truc c'est Alou fera banquette chez les bleus, M'Vila, bah c'est M'Vila quoi, ca fait maintenant un an qui joue en L1, il est chez les bleus, rien d'autre a ajouter si ce n'est qu'il ne peut plus être retiré du 11 de dep ...
Puis la défense, Mexes & rami ont pas été degueulasse même si ya eu quelques incomprehension car pas mal de fois, ils interviennent en retard mais ca se fera avec le temps, c'est que la deuxieme fois qu'ils jouent ensemble.
Les deus seules deceptions c'est pour moi Diaby qui n'a rien apporté offensivement (defensivement, il s'est fait bouffer par M'Vila) & aussi Menez. il est pas censé avec un énorme coup de rein et être un exellent dribbleur ? |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 14:43 | |
| - Ricky Steamboat a écrit:
- Riolo sort son fusil, vise et BOUM HEADSHOT
J'suis pas le seul à l'avoir écouter |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Partie Football Sam 4 Sep - 20:59 | |
| - El Principe - Al a écrit:
- Ricky Steamboat a écrit:
- Riolo sort son fusil, vise et BOUM HEADSHOT
J'suis pas le seul à l'avoir écouter L'after, je suis fan Je rage souvent mais ces mecs ont une culture foot exceptionnel. M'Vila Rennes L1 |
|
| |
Xyann
| Sujet: Re: Partie Football Dim 5 Sep - 0:04 | |
| Menez a fait le boulot défensif. Mais il a pas joué à son poste et on l'as pas vu devant en effet. Hoarau c'est cool il sait faire des têtes. Mais le foot se joue principalement avec les pieds, et là il y est pas. Sinon Sagna à coté de la plaque complet. Pas assez de vitesse et de présence dans les 25 derniers mètres(autant devant que derrière) sa coute cher. |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 0:27 | |
| ON A GAGNÉ !!!!
Milieu de terrain très très très (!!) compétant ! Une attaque très dynamique ! Et une défense qui trouve enfin ses marques et ne laisse pas d'espaces comme face à la Bosnie.
Mes amis, si on joue chaque match comme ça et qu'on améliore les transmissions offensives, on a une équipe capable de se qualifier aisément ! |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 13:56 | |
| Qui critiquait Benzema ? Bande de hmils. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 15:11 | |
| Benzema a était tout simplement fantastique à ce match. |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 17:09 | |
| - Citation :
- Bande de hmils.
Gné? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 17:35 | |
| J'ai surtout envie de dire un beau GG à Laurent Blanc. La compo' est très bonne, au point que ça va être dur pour Ribéry, Rémy et Nasri de se refaire une place. Juste les latéraux qu'on peut peut-être changer. Je serais pas contre un retour d'Evra que j'ai toujours trouvé bon. Mention spécial pour moi au trio du milieu, qui a été parfait. Lloris un peu moins.
Enfin, faut pas s'enflammer non plus, parce que ce fut le cas après la victoire contre le Costa Rica et on voit où on en est ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 17:45 | |
J'ai surtout envie de dire un beau GG à Laurent Blanc. La compo' est très bonne, au point que ça va être dur pour Ribéry, Rémy et Nasri de se refaire une place. Juste les latéraux qu'on peut peut-être changer. Je serais pas contre un retour d'Evra que j'ai toujours trouvé bon. Mention spécial pour moi au trio du milieu, qui a été parfait. Lloris un peu moins.
Enfin, faut pas s'enflammer non plus, parce que ce fut le cas après la victoire contre le Costa Rica et on voit où on en est ...
J'me suis pas enflammé à l'époque Gourcuff pourra pas se faire de place, Diaby et M'Vila le croque littéralement. Y a une place côté droit pour Ribéry à la place de Valbuena. A gauche et en pointe rien à dire. Evra reprendra surement sa place de latéral gauche, Sagna intouchable. Alou Diarra je le vois pas être remplacé, même par Toulalan. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 17:49 | |
| Ouais c'est à peu près ce que je pense, Toulalan pourrait être dans le caca à cause de la performance des milieux. Gourcuff j'ai pas osé le dire, je pense que Blanc l'a dans ses plans, mais ça me ferait chier de voir le système chamboulé juste pour y instaurer le Neo Lyonnais, alors que ça a l'air de bien marcher.
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 17:59 | |
Ouais c'est à peu près ce que je pense, Toulalan pourrait être dans le caca à cause de la performance des milieux. Gourcuff j'ai pas osé le dire, je pense que Blanc l'a dans ses plans, mais ça me ferait chier de voir le système chamboulé juste pour y instaurer le Neo Lyonnais, alors que ça a l'air de bien marcher.
C'est malheureusement ce qui va se passer... |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 18:27 | |
| Dans le futur, il fera jouer et Gourcuff & Nasri.
------M'Vila Gourcuff -----------Nasri
Gourcuff en relayeur et voila ... |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 19:26 | |
| Sagna n'est pas intouchable (cf. quelques posts plus haut), il a peut-être trois poumons, mais il a pas de qualités de centreur... Un coup trop long, un coup trop court, un coup sur le gardien...
Offensivement, il est pas au top, mais défensivement il est présent.
Juste qu'il n'est pas intouchable, mais très bien ancré dans la défense de Blanc parce qu'on a personne d'aussi bon que lui (et qu'on ne me dise pas Reveillère, il n'a pas le niveau de Sagna).
J'espère par contre que Gourcuff et Nasri n'iront pas sortir M'Vila ou Diaby, qui étaient assez complémentaires. |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 19:29 | |
| Il mettra Gourcuff ou Nasri (ou les deux) car on avait pas assez le ballon et il nous manquait quand meme de la creation, la derniere passe, la petite touche et ces mecs la, qu'on aime ou pas, aime créer, avoir le ballon donc on les verra titulaire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 20:31 | |
| Tant Nasri peut prendre la place de Diaby, tant je vois mal Gourcuff remplacer Diaby ou Diarra.
|
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 22:59 | |
| - Citation :
- En début de soirée, Gérard Houllier (photo Presse-Sports) a appelé Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, pour lui confirmer qu'il quittait ses fonctions de Directeur technique national. Il devrait s'engager dans les prochaines heures à Aston Villa pour deux ou trois saisons. Sur RTL, Duchaussoy a confirmé qu'il allait «effectivement le laisser partir à Aston Villa».
Tout le monde s'en branle.. Mais nique sa mère je veux pas d'Houiller a Aston Villa T___________T |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Partie Football Mer 8 Sep - 23:23 | |
| Et pourquoi pas un bon vieux "WM"? Malouda-------Benzema------Nasri (ou Valbuena?) Mvilla------------Gourcuff Diaby-----------Diarra Méxès(Clichy?)---Rami(Mexès?)---Sagna(Rami?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|