Justin Angel | Micka'
| Sujet: Edge vs Mistico vs Kung Fu Naki Mer 1 Sep - 15:35 | |
| Triple Threat Match avec un champion dedans, ça promet. |
|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Edge vs Mistico vs Kung Fu Naki Mer 1 Sep - 16:32 | |
| Ça va être tendu de speecher Good Luck. |
|
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Edge vs Mistico vs Kung Fu Naki Mer 1 Sep - 18:31 | |
| Ouais pareil pour moi j'sais même pas si j'aurais le temps et comme j'reprends les cours Vendredi donc bon.. Mais j'vais essayer même si ma défaite est su d'avance, je ne peux rivaliser face à Al'. |
|
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Edge vs Mistico vs Kung Fu Naki Jeu 2 Sep - 16:53 | |
| EDGE The Rated RRRRRR SUPERSTARRRRRRRRRRRRRR ISSSSSSSS BACKKKKKKK...Ooooo Yeahhhhh!!!! Oui après un long moment d'abscence dans le ring comme pour les gamins c'est la rentrée et cette rentré sera chaude oui chaude comme Paris Hilton. Oui après un périple en enfer, après un match époustoufflant contre un minable adversaire, après une victoire flanboyante au PPV, moi Edge à prit un allé simple dans un monde de stupeur et de terreur. Moi la superstar classé X tel Ulysse j'ai brver bien des défis, et j'en suis ressortis encore plus fort et plus opportuniste que jamais. Vous savez après des semaine ou l'on ma fait passé pour ridicule devant le monde entier contre un certains Abbé j'en suis sorti gagnant et jamais la phrase le ridicule ne tue pas tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort, est jamais sortie plus vrai. Oui cela m'a rappellé ces dures hivers ou avec la seule force de mes bras j'enlevé des gros bloc de neige que ce soit sur les autoroutes ou devant chez mes voisins pour pouvoir me payer une bonne scolarité. Oui je suis sortis de la merde comme dans ma jeunesse, oui tout ce que je dois je le dois qu'a moi même, mes victoires, mes titres.Oui la perfection revient au sein de la PWA, nif niffff vous sentez? oui cette odeur de...de...oui de victoire qui m'englobe, oui ce soir la victoire se nommera EDGE, EDGE qui sera marqué dans les livres d'histoire comme étant le plus grand wrestler depuis la création de ce divertissement sportif. Oui EDGE is a top of the world, et EDGE va remporter son match se soir et dégager ses adversaires comme il dégageait la neige lors de ces rougueux hivers Canadien. Que se soit un soit disant champion ou un vulguaire Bridé leur défaites sera Mistic et croyez moi il n'aimeront pas ca. Je sais pas si les autres vont speecher :s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge vs Mistico vs Kung Fu Naki | |
| |
|