Speech de Bret Hart sur le ring. Il commente l'histoire de RAW, Kane intervient et parle à son tour, à propos de son demi frère l'Undertaker. Kane dénigre Hart et finit par l'attaquer, la Hart dynasty tente de l'aider mais en vain. L'Undertaker intervient, mais le GM anonyme annonce que Bret Hart et the Undertaker s'affronteront ce soir.
1) Triple threat tag team match : The Miz et Alex Riley battent Kofi Kingston et Michael McGuillicuty vs Daniel Bryan et Kaval.
2) Melina et Eve battent Michelle McCool et Layla. Après le match les Laycool proposent un match de réunification des titres Diva et Women. Melina met comme condition qu'il y ait des lumberjacks. Laycool accepte et les divas face de la WWE viennent se poster aux côtés de Melina.
Interview de Chris Jericho, il annonce que si il perd à Night of Champions, il quittera la WWE pour toujours !
3) John Morrison et R Truth vs "Dashing" Cody Rhodes et Drew McIntyre finit en double DQ après que le match se soit transformé en simple bagarre entre les deux teams. Morrison et Truth ont réussi à se débarrasser de leurs adversaires.
4) Bret Hart vs The Undertaker finit en no contest alors que Wade Barrett intervient, et attaque l'Undertaker, les lumières s'éteignent, Kane apparait, seul sur le ring avec son demi frère, les deux commencent à se battre, les lumières s'éteignent à nouveau et Kane a disparu, The Nexus intervient mais the Undertaker prend le dessus. Encore une fois, les lumières s'éteignent, quand elles se rallument, Barrett tient The Undertaker sur les épaules et porte son finisher, suivi du 450° de Justin Gabriel.
5) Jack Swagger bat Evan Bourne. Alberto del Rio est venu aux abords du ring pendant le match, puis il a fait un speech avant de s'attaquer à Bourne. Mark Henry est intervenu, faisant fuir le mexicain.
La SES vient au ring, CM Punk fait un speech, il montre divers moment dans l'histoire de RAW, il critique la plupart des superstars qui ont fait le bonheur du show, la musique de Steve Austin retentit, mais personne ne vient, c'était une blague de Punk. Il commence à montrer des instants de SmackDown!, avec la superplex de Lesnar sur Big Show qu(il trouve embarassante. The Big Show intervient et raconte des moments vraiment embarrassants, comme embrasser Vickie. Il se moque de Punk qui dit qu'il est ennuyeux et que personne ne l'aime. Les deux répliquent encore mais finalement Big Show assomme CM Punk et les deux sbires de la SES.
Interview de Sheamus, Edge l'interrompt.
6) 5vs5 Elimination match : John Cena et Randy Orton et Sheamus et Edge et Chris Jericho vs The Nexus.
Chris Jericho s'auto élimine par count out. 5-4 Nexus.
Edge est disqualifié 5-3 Nexus.
Heath Slater élimine Sheamus - Pin - 5-2 Nexus
John Cena élimine Heath Slater - Pin - 4-2 Nexus.
John Cena élimine David Otunga - Soumission - 3-2 Nexus.
Justin Gabriel élimine John Cena - Pin - 3-1 Nexus.
Randy Orton élimine Justin Gabriel -Pin - 2-1 Nexus.
Randy Orton élimine Michael Tarver - Pin - 1-1
Wade Barrett bat Randy Orton - Pin.
The Nexus remporte le match.
A chier... aucune ancienne superstar présente, une victoire de Nexus pour un gros show symbolique. Pas de HHH, de Vince et même de Rey Mysterio... un nouveau brawl du Taker... très décevant.