| NXT: date de la première émission / Christian ira où? | |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| Sujet: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 14:23 | |
| La première émission de la NXT, qui remplacera la ECW, sera officiellement diffusée le mardi 23 février prochain.
F4W Online rapporte par ailleurs que selon une source de la WWE, l'avenir du titre de la ECW est nébuleux. Christian pourrait être transféré à "Smackdown". |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 14:34 | |
| Ca serait logique que Christian quitte le show. Cependant quid du titre ECW, comment vont ils le faire partir ce titre? |
|
| |
Alvin Burke Jr.
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 15:12 | |
| - Zack Ryder | Mickey a écrit:
- Ca serait logique que Christian quitte le show. Cependant quid du titre ECW, comment vont ils le faire partir ce titre?
Ils vont le rendre " Vacant " puis la re-customizer ( Comme lors du passage de règne Kane / Mark Henry ) et un tournoi ou truc du même genre élira le tout premier champion de la brand enfin c'est mon point de vue. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 15:13 | |
| Ouais pourquoi pas. Mais ça serait quand même manquer un peu de respect a ce titre qui a une histoire plutôt forte... |
|
| |
Alvin Burke Jr.
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 15:21 | |
| Vince Mcmahon voulait la mort de l'ECW, c'est fait alors ne t'attends surement pas à une quelconque pitié de sa part envers le titre |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 15:43 | |
| Le titre dégage. Je veux Ryder premier champion, il le mérite |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 15:47 | |
| J'avoue, je le mérite! Ryder qui remporte le premier titre de la PWA!!! |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Lun 8 Fév - 16:21 | |
| Nan, ils vont faire gagner Hornswoggle contre CC à WM 26. Vickie va lui demander si il veut échanger son titre ECW contre une nuit d'amour avec elle. Il accepte, et le titre disparait. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Mar 9 Fév - 3:17 | |
| Je parie plutôt sur les nains qui kidnappent Christian et comme ça pas besoin de se trouer la tête avec qui va ou on enferme Christian dans un placard et le titre ECW dans le cul d'Hornswoogle... Bon ok je sort |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Mar 9 Fév - 3:45 | |
| A Elimination Chamber s'effectue un match Christian vs Ryder. Victoire de Ryder qui le mardi suivant fait son apparition avec un nouveau titre, celui de la NxT, il fera un blabla comme quoi maintenant il remplace celui de la EcW, jvois pas plus compliqué que ça |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Mar 9 Fév - 7:12 | |
| Et pourquoi pas le titre ECW en direction de S!D pour une petite feud de réunification...
Edge vs Christian, si Edge gagne, le ECW disparait, si Christian gagne le WHC disparait. Edge gagne, Jericho cash avec le MITB, E&C se reforme, et le Big Show est transféré à S!D au Draft ?! |
|
| |
Triple H | Christo
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? Mar 9 Fév - 15:36 | |
| Hmmm, ok Christian part à sd et pourquoi pas pour le tournoi, j'en sais rien, mais il va devenir quoi Shelton? ce serait triste un MITB sans lui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NXT: date de la première émission / Christian ira où? | |
| |
|
| |
| NXT: date de la première émission / Christian ira où? | |
|