Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Votez pour la prochaine signature de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 _
MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine signature de la TNA   Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:26

On parle de son niveau, pas de son importance, et on parle de lui parce qu'il est sur l'image que Kinay a posté :erm:

Booster *__*
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine signature de la TNA   Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:28

Mr Wrestling | Jé a écrit:
On parle de son niveau, pas de son importance, et on parle de lui parce qu'il est sur l'image que Kinay a posté :erm:

Booster *__*

Oui il est sur l'image que Kinay a posté...Dans les posts que Kinay post à chaque topic et à chaque fois ça revient à une discussion sur cet pauvre merde qu'est Kenn Doane.

A un moment donné ça va quoi ...
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine signature de la TNA   Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:59

Dans un style Old School, Tu as Dolph 'Nicky' Ziggler qui a plus de charisme et plus de talent sur le ring. Perso, quand je vois Doane, je vois Ric Flair ou Hulk Hogan des années 2006-2007... Le seul problème, c'est que si tu veux faire du Old de cette façon, il faut savoir jouer avec le public, hors, Doane ne sait pas le faire.

Côté charisme, je trouve que c'est une chèvre, que ce soit à la WWE, ou a Evolve pour le peu que j'ai vu. Je le trouve plat, sans saveur, une sorte de Candido sans la magie des premiers instants.

Côté ring, je vais pas aller loin, je vais citer deux jeunes trop peu souvent cités... Haas et Benjamin. Là, il y a de la technique, parce que technique, c'est pas faire un dropkick, une Leg Drop, ou du Jeff Hardy de la seconde corde... Nan, il y a la lutte pure, le côté athlétique, la puissance sèche... C'est pas juste des Chop, des surpassements et des Neckbreaker.

Dernier point, je pense qu'il ne faut pas confondre Catcheur et catcheur... Il y en a un qui sait lutter et jouer avec le public, le second n'a aucun charisme.
ambassador of quebec

ambassador of quebec

MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine signature de la TNA   Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:15

Ric Flair a écrit:
Dans un style Old School, Tu as Dolph 'Nicky' Ziggler qui a plus de charisme et plus de talent sur le ring. Perso, quand je vois Doane, je vois Ric Flair ou Hulk Hogan des années 2006-2007... Le seul problème, c'est que si tu veux faire du Old de cette façon, il faut savoir jouer avec le public, hors, Doane ne sait pas le faire.

Côté charisme, je trouve que c'est une chèvre, que ce soit à la WWE, ou a Evolve pour le peu que j'ai vu. Je le trouve plat, sans saveur, une sorte de Candido sans la magie des premiers instants.

Côté ring, je vais pas aller loin, je vais citer deux jeunes trop peu souvent cités... Haas et Benjamin. Là, il y a de la technique, parce que technique, c'est pas faire un dropkick, une Leg Drop, ou du Jeff Hardy de la seconde corde... Nan, il y a la lutte pure, le côté athlétique, la puissance sèche... C'est pas juste des Chop, des surpassements et des Neckbreaker.

Dernier point, je pense qu'il ne faut pas confondre Catcheur et catcheur... Il y en a un qui sait lutter et jouer avec le public, le second n'a aucun charisme.

S'too.

T-Bone Suplex vs Diving Leg Drop

No Comment.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine signature de la TNA   Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:35

Je ne suis pas objectif ? Oui c'est fort probable, mais tu vas trouver des catcheurs bon que je trouverais insipide, chacun a ses gouts et ses resentis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la prochaine signature de la TNA   Votez pour la prochaine signature de la TNA - Page 2 Empty

Votez pour la prochaine signature de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2