|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:02 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Le curling et le golf, c'est pas pour être méchant, mais tu te dépenses pas plus qu'aux échecs, idem pour la pétanque par exemple.
Golf ? Fait 18 trous et on en reparle hein Curling ? Vas-y balaie on en reparle hein Les échecs c'est un sport cérébral pas un vrai sport physique. La pétanque c'pas très physique c'vrai et pour moi ce n'est pas un sport |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:05 | |
| Va te faire un tournoi de 1h 30 + 20sec par coup, (sur une semaine hein, bah oui les parties dure jusqu'à 4h 35 et y'en a de 7 à 9 dans un tournoi) et puis on en reparle, hein ? EDIT : J'ai oublié le smiley |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:07 | |
| C'EST DE LA DÉPENSE CEREBRAL ! Tes jambes, tes bras, tes mains, tes pieds ne se musclent pas pendant une partie d'échecs ? Si ? Ton cerveau oui, donc c'est bien un sport cérébral |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:09 | |
| Mouarf, le stress, la concentration, l'immobilité, j'suis désolé, mais tu te trompes, enfin bref, OSEF, tes parents sont profs d'EPS et tu sais mieux que nous, désolé de nous tromper Morrigler |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:11 | |
| Je rejoins juste Morr', pour moi un sport est une activité où tu te dépenses physiquement, mais on n'enlèvera pas le fait que les Echecs sont un sport. Débat clos. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:12 | |
| Ba mes parents savent plus ce qu'est un sport que toi Jérome C'comme si ton père était arbitre de foot je dirai pas : Tes parents sont arbitres donc y'a hors-jeu désolé de nous tromper ". Si ton arbitre dis que y'a hors-jeu il a raison c'est son domaine |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:13 | |
| Parce que maintenant l'EPS c'du sport ? Pas juste 3 heures dans une semaines où on nous fait chier ? Ah okay, autant pour moi. Sinon stop toi, t'as tort c'est tout, le débat est clos depuis une page, il faut que je te le dise clairement que j'en ai rien à battre de ton avis ? Tu sais pas lire entre les lignes ? |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:18 | |
| - Maître d'Armes | Jé a écrit:
- Parce que maintenant l'EPS c'du sport ? Pas juste 3 heures dans une semaines où on nous fait chier ? Ah okay, autant pour moi. Sinon stop toi, t'as tort c'est tout, le débat est clos depuis une page, il faut que je te le dise clairement que j'en ai rien à battre de ton avis ? Tu sais pas lire entre les lignes ?
Plutôt tu te fais chier non ? Maintenant excuse-moi de savoir que tu ne sais pas ce qu'est un prof d'EPS, si tu crois qu'un prof d'EPS est un mec qui n'a rien pu faire d'autres dans la vie et qui s'est dit " tiens je vais prof d'EPS c'facile " tu te trompes. Chaque année t'a que 1000 nouveau profs de sports, le concours est juste hyper compliqué et il faut du savoir sur le sport et de la pratique physique. Mais bon, Jérome a toujours raison et est au-dessus de tout le monde. Donc Jérome est un grand sportif, Jérome est meilleur que Morr', Jérome a des amis. Jérome is the best. Jérome est intelligent. Et Tagueule |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:30 | |
| 1) Je suis pas sportif 2) J'ai pas d'amis 3) Guillaume voulait faire prof de Sport, merci ch'uis au courant |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:31 | |
| Baseball -> 1 ans
Rugby-> 5 ans
Musculation depuis l'année dernière + course |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:31 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Les echecs, c'est sport olympique depuis 1999...
Par opposition, on dit bien un 'joueur' de foot, donc bon, après, jeu ou sport hein...
Le curling et le golf, c'est pas pour être méchant, mais tu te dépenses pas plus qu'aux échecs, idem pour la pétanque par exemple.
Débat autour des Chess terminé.
Toi tu critiques pas la pétanque de Marseille, fan de chichoule! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:32 | |
| Mais il continue pourtant à dire que les échecs c'est du sport le Jérome... tu t'enfonce mon petit. Je vais pas aller plus loin car j'ai toujours un ultimatum aux fesses. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:35 | |
| Mais t'as pas vu le screenshot wikipédia que j't'ai montré ou bien ? C'EST un sport, le débat là, c'était si c'est éprouvant ou pas. |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:37 | |
| Alors les sports que j'ai fait.
Foot 5 ans->ailier droit Tennis 2 ans-> beh tennis quoi Karaté 5 ans-> Niveau régional Ping Pong 1 an-> beh ping pong quoi Plumfoot 2 ans-> j'aurai pu faire une compet en Hongrie. |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:37 | |
| J'ai fait du golf en EPS... J'ai jamais transpiré un broc... Pourtant, on faisait du 18 trous. Ouai, dans le golf, ils ont inventé le caddie... Tu sais, le truc pour pas trop avoir mal au jambe pour te rendre au niveau du trou. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:38 | |
| Un sport... cérébral. Ce que je te répète depuis plus de deux pages Mais bon on va dire que dans tous les cas tu as raison car he's Jérome and he's the best. Je vais pas commencer à te remettre les pieds sur terre car ça te ferai mal. Moi tant que je n'aurai pas le vrai Jérome de la vraie vie en face je te dirai rien. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:40 | |
| - Ric Flair a écrit:
- J'ai fait du golf en EPS... J'ai jamais transpiré un broc... Pourtant, on faisait du 18 trous. Ouai, dans le golf, ils ont inventé le caddie... Tu sais, le truc pour pas trop avoir mal au jambe pour te rendre au niveau du trou.
Voiturettes plutôt non ? Ce que les vieillards utilise ? Car un caddie c'est une personne hein Enfin bref, |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:40 | |
| Pétanque pas un sport ? va sur un terrain et essaie un peu de jouer comme les mecs qu'on voit de temps en temps a la télé et tu verras que il te faut de l'entrainement. Entrainement, tiens bizarre, comme du foot ou quoi qu'est-ce ...
Sinon, je fais du foot depuis 15 ans ... 16 ans national, equipes de a marne & Champagne Ardennes, ensuite, jsuis parti pour un club a ambiance plutot qu'un club pour la gagne ... |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:41 | |
| Nan mais Morr pour le coup t'as tort. J'ai pas vérifié mais si c'est en Ligue des Sports c'est que c'est un sport c'est tout. Si un jour t'as course au supermaché ou concours de doigt de pied dans la Ligue des sports, ça sera donc un sport.
Le débat s'arrête là, j'vois pas pourquoi tu vas plus loin.
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:41 | |
| Oui justement, juste au dessus 'as dis que c'était pas un sport C'en est un, après tu crois que c'pas éprouvant, mais j't'assure que c'le contraire. T'as qu'à essayé EDIT : Ro' pense que les caddies portent les gens |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:43 | |
| Non mais Jérôme a raison, crois moi, j'connaissais une femme qui faisait des compétitions d'échec, à la fin de la journée t'es crevé. Y a beaucoup de tension et de pression, tiens comme au foot aux pénos. Y a beaucoup de stratégie, tiens comme au foot américain, comme à la natation, comme au rugby, comme au foot enfin voilà quoi. Alors des comparaisons comme ça j'peux t'en chier un paquet. Alors comme disais une grande philosophe (ma soeur ) "Quand on sait pas, on ferme sa gueule." |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:43 | |
| - El Principe - Al a écrit:
Nan mais Morr pour le coup t'as tort. J'ai pas vérifié mais si c'est en Ligue des Sports c'est que c'est un sport c'est tout. Si un jour t'as course au supermaché ou concours de doigt de pied dans la Ligue des sports, ça sera donc un sport.
Le débat s'arrête là, j'vois pas pourquoi tu vas plus loin.
Pour la énième fois : c'est un sport cérébral |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:44 | |
| - ambassador of quebec a écrit:
- Non mais Jérôme a raison, crois moi, j'connaissais une femme qui faisait des compétitions d'échec, à la fin de la journée t'es crevé. Y a beaucoup de tension et de pression, tiens comme au foot aux pénos. Y a beaucoup de stratégie, tiens comme au foot américain, comme à la natation, comme au rugby, comme au foot enfin voilà quoi. Alors des comparaisons comme ça j'peux t'en chier un paquet. Alors comme disais une grande philosophe (ma soeur ) "Quand on sait pas, on ferme sa gueule."
Et tout ça c'est cérébral Tension, pression, stratégie c'est cérébral |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:47 | |
| Et l'épuisement c'est cérébral? |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? Sam 4 Sep - 14:48 | |
| Ce qui me surprend, c'est que les échecs font plus débat que le tir au pistolet. Je vois pas pourquoi les échecs seraient pas un sport au même titre que le tir. Le tir, c'est 80% de mental et de concentration et les 20% qui restent ce sont les yeux, le bras, la main et le doigt qui doivent suivre. J'me dis que les échecs, ça doit pas être loin de tout ça. A la seul différence qu'avec le pistolet, si tu fais pas de muscu à côté ou d'autres activités physiques à côté, tu te retrouves avec un bras plus gros que l'autre... Et pour l'EPS, bon nombres de collèges (dont mon ancien) mettent le cirque au programme. Officiellement, je ne pense pas que ce soit un sport. Et pourtant, on en fait. Et on s'éclate autant (voire plus?) qu'en faisant du volley ou du hand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et votre sport a vous ? | |
| |
|
| |
|