Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

To be chiendindon, or not to be chiendindon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambassador of quebec

ambassador of quebec

To be chiendindon, or not to be chiendindon? _
MessageSujet: To be chiendindon, or not to be chiendindon?   To be chiendindon, or not to be chiendindon? EmptySam 4 Sep - 16:39

Un plateau télé, quoi de mieux pour bien ouvrir sa gueule et faire sa promo? Un bar mais classe comme il est Sylvain Grenier a obté pour le plateau télé.

Présentateur démaguo. Bonjour les p'tits amis sur votre chaîne préférée, RDS, la chaîne référence du sport au Québec, aujourd'hui, nous avons l'honneur de recevoir un lutteur qui a longtemps travaillé dans les locaux de la chaîne aux côtés de Marc Blon...

Sylvain Grenier. Ouais , c'est ça épargne moi ton blabla, on sait tous que c'est par piston que t'es rentré à RDS alors toi et tes blagues carambars, laissez parler le véritable représentant québécois à travers le monde.

To be chiendindon, or not to be chiendindon? Cap63110

Sylvain Grenier. So, maintenant que notre présentateur vedette a fermé son clapet, le Quebec Brother va pouvoir s'exprimer. Comme vous le savez, moi et la NoW, on a pas trouvé de terrain d'entente sur un nouveau contrat et y a pas qu'une seule fédération qui se bat pour avoir le Mister Quebec. J'ai choisi la PWA sans hésiter. Je sentais que j'avais ma place là-bas. J'ai forcément ma place, il manquait un leader pour y rafler tout les titres, j'ai ma place à la PWA tout simplement parce que cette fédération est peuplée d'imbéciles n'ayant aucun talent et que tous les foutre au fond du trou est mon rôle. Tabarnak, cet inconscient de Shelton Benjamin a voulu me défier et en plus de ça sa seule audace a été de venir me parler, oui, parce que face à moi, il n'a pas été. Oui, à travers un écran, risible. Quelle honte pour ceux qu'ils représentent. Ah, ils représentent qui les gold standards? Les étalons-or? Ce mec-là n'a rien d'un mec en or. C'est juste un de ces noirs des banlieues qui veut voler le pain justement gagnés par les vrais honnêtes gens comme moi.

To be chiendindon, or not to be chiendindon? Cap62510

Sylvain Grenier. Dans son intervention de la semaine dernière, Shelton Benjamin m'a beaucoup fait rire. En effet, il a dit je cite, "Tu penses que nous autres les américains sont faibles, t'as la mémoire courte ass hole, on a tout fait dans ce monde, dans n'importe quel domaine et dans le monde de la lutte." Donc, pour lui dans le domaine de la lutte, les USA c'est le top. Lol, comme disent les prépubères. Pour lui, les sois disants plus gros lutteurs du moment sont les américains, John Cena, Batista ou autres Sheamus, j'avoue être impressioné, en mati-re de stéroïdés, j'avoue que l'Amérique m'impressionne. Mais, il faut avuer qu'un powerbomb c'est super complexe. Mais crisse de tabarnak, vos américains valent rien à côté des lutteurs mexicains, japonais et surtout québécois. Puis après il dit que dans les autrres domaines aussi l'Amérique c'est le top. Faudrait arrêter la coke, Tabarnak. L'Amérique de base, c'est les indiens, les indiens ont été crevés et l'Amérique d'aujourd'hui c'est des africains et des européens. Et tout ce qu'ils ont fait de mémorable, les américains c'est la guerre de Secession, la guerre du Vietnam et... la guerre en Irak. Woaw, de vrais hommes bien virils. Toujours aussi fier de ton pays Benjamin. Ne t'inquiète pas petit, il en faut peu pour être heureux. Mais pour être heureux, you have to,

To be chiendindon, or not to be chiendindon? Cap60710

Sylvain Grenier. BE QUEBEC

Court mais pas vraiment le temps de faire mieux et plus.
Revenir en haut Aller en bas

To be chiendindon, or not to be chiendindon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1