Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity 05/09/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Sunday Night Adversity 05/09/2010 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 22:05

La semaine dernière à la Pro Wrestling Association : Et bah va lire le show, là tu sauras exactement ce qui s’est passé la semaine dernière. Allez ça s’est fait. Ce soir à la Pro Wrestling Association nous aurons : Et va lire le show à la suite, tu sauras aussi ce que l’on a. Allez on est partit, et j’en profite pour caser ici. Ce soir c’est mon dernier soir !!

La foule est en délire ! L'aréna est pleine a craquée pour l'un des shows les plus grandiose de la PWA ! Et ouais PWA rime avec grandiose, enfin ça dépend de quel aspect on parle.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 8412216454224_fans

C'est comme à l'accoutumée que le Theme Song d’Adversity est lancé tandis que les fans se dépêchent d'hurler tous ce qu'ils ont dans les tripes pendant que la caméra passe furtivement devant eux...

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

JOHNNY TRASH
On est de retour pour la Pro Wrestling Association !

JOE ROGAN
Avec toujours au commandes, la manchette de commentateurs toujours aussi incroyables... Johnny Trash et moi-même, Joe Rogan !

JOHNNY TRASH
Surtout moi, Johnny Trash, présent depuis très longtemps !

JOE ROGAN
Mais toujours pas au niveau de l‘unique et véritable Joe Rogan !

JOHNNY TRASH
T’aurais pu me faire rire mais t’as pas réussit, essaie encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 23:53

Tu veux le show tout de suite, attend un peu avant... On est dans le parking du PWA Center avec une voiture de sport qui arrive et un lutteur qui en sort... C'est le Miz qui en sort. Il semble en pleine forme, il regarde autour de lui et vois deux techniciens en train de fumer. Il s'approche du groupe et tend un billet à l'un.

THE MIZ
Et toi, le sous-fifre, tiens un billet. Rends toi utile et porte mon sac jusqu'à ma loge.

TECHNICIEN
Euh ouais... Ok !

THE MIZ
Ouais et discute pas, quelqu'un d'aussi awesome que moi ne doit pas faire les tâches de subalternes comme toi.

Le technicien s'exécute sans bronche, c'est drôle comme les gens deviennent docile avec un gros billet.

VROOOM !

Un bruit de moteur se fait entendre, la caméra s'écarte violemment ainsi que le Miz qui saute sur le côté. La caméra regarde le Miz et les technicien qui vont le voir en toute urgence voir s'il n'a pas été touché. La voiture part à tout allure dehors. Mike Mizanin est un peu secoué et ne réagit pas tout de suite au personne qui essaye de le relever. Mais le naturel revient au galop. Il dégage tout le monde en aboyant sur les techniciens.

THE MIZ
Dégagez ! Me touchez pas je vais bien ! Partez plutôt à la recherche de celui qui m'a fait ça au lieu de me faire chier !

Les techniciens partirent aussi vite qu'ils avaient rappliqué. Alors que le Chick Magnet regardait autour de lui et s'essuyer son costard. Mais alors qu'il allait partir il remarqua un truc par terre. En effet sur le sol se trouvait une fleur. Il la ramassa et l'observa. C'était une fleur de lys. Et c'est sur cette fleur que la caméra se coupa...

Maintenant place à Sunday Night Adversity !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 23:53

JOHNNY TRASH
Notre match d'ouverture va commencer, et ce sera déjà du grand spectacle !

JOE ROGAN
Jeff Hardy va faire face à Cody Rhodes, celui-là même qui a perdu contre Justin Angel la semaine dernière.

JOHNNY TRASH
Mais chaque match est différent, ne l'oublions pas. Esperons que match soit à la hauteur de nos attentes...

Sunday Night Adversity 05/09/2010 6535531561482_cody_rhodes

Cody Rhodes est le premier à entrer dans l'arène sous la huée générale. Quelques fans brandissent des pancartes à son effigie, comme quoi certains aiment les heels ! Il s'avance sans faire attention aux gens autour de lui, il est très concentré sur son combat, ça se voit. Il monte sur le ring à l'aide des escaliers, passe entre la deuxième et la troisième corde et se retrouve en plein centre du ring. La tension se fait sentir dans son regard, il ne prend même pas la peine de faire attention à ses arrières, alors que le theme song du Charismatic Enigma retentit.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Jeffhardy

La foule change soudain de cri ! Ils passent d'une huée soutenue à une acclamation énorme pour Jeff Hardy qui effectue son arrivée ici ! On le voit apparaître sous le Titantron, il fait ses taunts et BOUM ! Ses Fireworks éclatent dans la salle alors qu'il s'avance vers le ring avec un léger sourire vers son adversaire. Jeff peut gagner, il le sait. Mais il ne sous-estime pas son adversaire pour autant, ça se voit. Il saute sur le bord du ring et saute par dessus la troisième corde afin de rejoindre son opposant du soir.

Chacun reste dans son coin alors que l'arbitre vient les fouiller pour vérifier qu'ils n'ont pas importer un objet illégal. Une fois la vérification effectuée, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute au quart de tour avec nos deux lutteurs qui se jettent l'un sur l'autre en courrant. C'est une double Clothesline qui est portée par les deux hommes, qui se retrouvent tout deux au sol. La foule est déjà en délire alors que le combat vient seulement de débuter ! Jeff est rapidement debout, suivit de très près par Dashing Cody Rhodes qui s'aide des cordes pour se relever. Hardy vient rapidement vers Rhodes, il lui choppe la tête et DDT ! Jeff semble plutôt pressé d'en finir, il se jette sur le corps de Cody: Un, Deux, non ! The Charismatic Enigma se projette dans les cordes et revient avec une sorte de Senton, parfaitement executée. Hardy relève son adversaire sous les cris de la foule, il le projette dans le coin, revient et se fait contrer ! Il en profite, grimpe sur les cordes et part pour son Whisper In the Wind ! Seulement Rhodes évite en se baissant, Jeff réussit à se remettre debout, il se retourne et Dashing Cody Rhodes l'accueille avec une Clothesline ! Hardy se retrouve au sol alors que la foule pousse une grosse huée. Rhodes s'en balance totalement, il relève rapidement Jeff Hardy, le projette contre le Turnbuckle et porte un Spear qui enfonce son adversaire dans le coin du ring ! Il projette vite son adversaire dans les cordes et lui fait un croche-pied pour l'accueillir, qui fait le fait tomber ! Rhodes court vers le coin du ring, il y monte et attend patiemment qu'Hardy se relève. Une fois ce dernier relevé, Dashing Cody Rhodes s'élance pour un Diving CrossBody qui est parfaitement executé ! Hardy ne peut éviter et se le prend de plein fouet !

JOE ROGAN
Jeff n'est pas en forme ce soir, ça se sent !

JOHNNY TRASH
En effet, j'aurai juré qu'il aurait pu éviter ça...

Rhodes effectue quelques descentes du coude, suivit d'une grosse série de coups de pied sur son adversaire, toujours au sol. Jeff ne bouge presque plus après les attaques du fils de Dusty Rhodes et pourtant la foule continue de chanter son nom, comme si c'était lui qui menait le combat. Cody Rhodes relève Hardy une nouvelle fois et le projette dans le coin avec une force qui n'est pas négligeable. Hardy reste dans le coin mais on s'en bien qu'il vient de se reveiller, au vu de sa gestuelle en tout cas. Rhodes ne s'en est pas rendu compte, il court vers Jeff, ce dernier évite, se projette dans les cordes et revient avec un Tornado DDT ! Hardy revient peu à peu ! Il attrappe les jambes de son adversaire, les écarte et effectue sa Leg Drop dans les bijoux de famille de Cody Rhodes ! Hardy relève Rhodes avec beaucoup de brutalité. Comme quoi, même le plus paifique des lutteurs peut devenir violent... Il projette Rhodes dans les cordes et l'accueille avec un Knee Face Buster qui fait reculer le "Dashing" ! Jeff lui attrappe le bras, il le projette dans le coin, court vers lui, Rhodes évite et cette fois-ci le Whisper In The Wind est réussit ! Jeff fait quelques taunts pour montrer aux fans qu'il est prêt à en terminer, il grimpe sur la troisième corde mais Dashing Cody Rhodes est déjà debout et vient rapidement attaquer celui qui se trouve encore sur la troisième corde. Il grimpe en face de Jeff et lui assène des coups de poing avec une grande violence. Il lui choppe la tête et tente une souplesse mais Jeff se retient aux cordes pour éviter de se faire emporter ! Cody lui remet alors une série de coups de poing et part pour sa Superplex ! Elle est réussie, Jeff s'écrase violemment en plein centre du ring ! Rhodes est déchainé, il relève son adversaire et tente se Cross Rhodes mais c'est contré ! Hardy se projette dans les cordes, il revient avec une Clothesline mais Dashing Cody Rhodes baisse la tête et Cross Rhodes !! Cross Rhodes !! Cody se jette sur le corps de Jeff:

One !!
Two !!
Three !!

Winner: Cody Rhodes

JOHNNY TRASH
Jeff n'était vraiment pas dans le match ce soir !

JOE ROGAN
Et je suis déçu... Je m'attendais à un combat un peu plus beau de la part du Charismatic Enigma, c'est dommage...
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 23:56

Et voilà après ce premier match, on se retrouve dans le bureau du Chairman, et il y a apparement une réunion de crise ! Ouai, JBL et Flair dans la même pièce, face à face, à discuter sans coups de pelle ou chaises, ça mérite une croix dans l'calendar ! Nous voyons donc ce bon vieux Ric derrière son bureau, à montrer plusieurs images à JBL, depuis son ordinateur et sur des clichés papiers.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Tu parles de ces attaques contre les membres de la fédération mais à quel sujet ?

RIC FLAIR
Une attaque CONTRE la PWA ! Tu aurais pû tomber dans ces attaques toi aussi...

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Je ne suis pas n'importe qui Ric, toi, tu n'es qu'un sous-fifre, moi, je peux aisément mettre un billet dans l'équation pour que cela tourne à mon avantage. Et je pense d'ailleurs que...

RIC FLAIR
Ces attaques ont été organisées par un lutteur à l'intérieur de la fédération, envers moi... Mais toi aussi.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Ne te fous pas de moi le vieux, je sais ce qu'il se passe ici, comme si c'était moi qui dirigeait la fédération, car je suis le General Manager d'Adversity !

RIC FLAIR
Et moi je suis le Chairman... Je suis bien au dessus de toi, donc tu te tais et tu poses ton cul sur ce siège ! Des luchadors sont derrière tout ça. Et j'ai bien l'intention de mettre mon doigt sur quelque chose, j'ai donc appelé quelqu'un pour mener une petite enquête...

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Fc478ce0-70b4-4374-87c3-6345b9066d18_horatio

HORATIO CAINE
Je crois qu'on a un criminel dans la nature...

RIC FLAIR
Dès que j'aurai mis la main sur le commanditaire, je lui enverrai ce que j'ai de mieux sous la main pour lui faire payer...

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
What's the fuckin'joke ?! Tu ne seras pas le seul à mettre ton grain de sel là dedans Ric, et quoique celà me coûte, je te mettrai au placard, toi et ton homme de main.

JBL sort du bureau en claquant la porte, alors que Ric se retourne vers Horatio...

HORATIO CAINE
Je crois que nous avons affaire avec un Opel Zafira noire de 1992...

On coupe ! Elle est dans la boîte ! On passe à la prochaine scène, Horatio, tu retourne dans ta caravane pour ton massage thaïlandais.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 23:57

Ain't No Stoppin' Me,
Now !
Sunday Night Adversity 05/09/2010 B0mds7h7mu

Shelton Benjamin, confiant, avance vers le ring. Pas de huée, pas d'acclamations, on ne sait pas trop comment réagit du côté de la foule. Le Gold Standard saute sur l'apron et passe entre les cordes alors que son adversaire arrive.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Sylvaingrenier

Le Québecois avance d'un pas lent mais sûr vers le ring. Il regarde la foule qui le hue à travers ses lunettes de soleil et un petit sourire arrogant se dessine sur son visage. Grenier glisse sous la première corde et monte sur le turnbuckle pour regarder de haut la foule qui le siffle et le hue.

JOHNNY TRASH
Alors comme ça, pas d'introduction du match ?

JOE ROGAN
J'avais pas envie de t'entendre parler en fait. Mais bon. Ce soir, le Québecois Sylvain Grenier, nouvel arrivant à la Pro Wrestling Association affronte le Gold Standard dans un match qui promet d'être technique.

DING DING DING
Le match commence par une prise de tête immédiate. Grenier fait reculer de quelques pas Benjamin avec sa force, mais celui ci parvient à renverser la prise pour appliquer un Headlock à Grenier. La prise ne dure pas longtemps car Grenier se sert de sa jambe gauche pour crocheter celles de Benjamin qui tombe en avant, lâchant la prise. Shelty B roule gracieusement sur le sol pour se relever et fait de nouveau face à Sylvain Grenier qui lui met un jolie Kick to the Gut. Benjamin est en deux et Grenier lui applique un Front Facelock. Benjamin ne se laisse pas faire et avance pour pousser Grenier le dos contre le coin. Grenier ne lâche pas pour autant et se sert de son bras libre pour donner des coups de poing par en dessous dans le ventre de Benjamin. Après quelques coups, Grenier lâche et pousse son opposant. Benjamin a vite reprit ses esprits et met une droite à Grenier avant de reculer au centre du ring. Il court et ... Shelton Splash ! Benjamin recule encore, cette fois jusqu'au coin opposé, il court de nouveau et ... Shelton Splash ! Missed ! Grenier a bougé au dernier moment et Shelton Benjamin vient de heurter le coin très violement. Grenier tente le tombé.

1 ..
Benjamin a le pied sur la corde.

Grenier traîne son adversaire au centre du ring et lui met un Elbow Drop dans le ventre avant de tenter de nouveau le tombé.

1 ..
Tw .. Dégagement.

Grenier s'énerve, il relève Benjamin et le fait reculer contre les cordes avant de lui mettre un uppercut dans le ventre. Grenier prend la tête de Benjamin et lui met un grand coup de genou dedans, Muay Thaï style. Grenier envoie ensuite Benjamin dans les cordes opposées, il tente un Surpassement mais Benjamin l'esquive par un "saute - moutons" et prend encore plus de vitesse dans les cordes opposées, Grenier se redresse, se retourne et bam ! Jumping Clothesline du Gold Standard. Benjamin se relève doucement, il monte sur la seconde corde et attend que Grenier se relève, c'est fait alors il saute, Overcastle ! La nuque de Grenier rebondit contre le tapis du ring alors que Benjamin s'est mal réceptionné et se tord de douleur en se tenant le dos. Benjamin rampe vers les cordes, il est debout alors que le compte de l'arbitre arrive à 6, Grenier commence à pousser sur ses bras, à 8 il est sur un genou et tout juste avant 10, il est debout. Grenier se retourne et Benjamin court vers lui, Running Crossbody ! Mais Grenier l'attrape en l'air et le tient, il avance, Ribs Breaker ! Mais Grenier ne lâche pas, encore un Ribs Breaker, encore un, puis un autre. Grenier lâche Benjamin et va monte sur la seconde corde. Le Québecois taunt puis s'élance pour un Elbow Drop dans le visage de Benjamin. Grenier relève Benjamin et le prend sur ses épaules. Prêt pour le TKO mais Benjamin se démène et retombe derrière Grenier qui se retourne, Paydirt ! Non ! Grenier a ceinturé Benjamin en l'air et n'est pas tombé, il le met sur ses épaules et y va ! TKO ! Le tombé ! 1, 2 et 3 !

Vainqueur : Sylvain Grenier !

JOHNNY TRASH
Donc pour pas m'entendre tu dis rien quoi ?

JOE ROGAN
Oui, je vais devoir changer de tactique du coup. Ce match aura été intense, Benjamin aurait pût en finir par la surprise en contrant ce TKO mais Grenier ne s'ait pas laissé avoir et l'a remit sur ses épaules pour en finir. Belle première victoire du Québecois.

Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 23:58

On se retrouve maintenant dans les couloirs de la Pro Wrestling Association. Ce couloir est presque vide, mis-à-part deux personnes qui discutent mais la caméra n'est pas assez proche pour voir de qui il s'agit. On se rapproche de plus en plus et on peut voir le visage Awesome du Miz, accompagné d'un technicien de surface. Ce dernier ne semble pas très content sur son vis-à-vis.

TECHNICIEN
Mais quand est-ce que vous allez commencez à respecter mon travail bordel ?! Vous les lutteurs, vous pensez vraiment que mon travail ne vaut rien alors que je bosse encore plus que vous, et je suis payé moins !

THE MIZ
Ne comprends-tu pas que je me fiche de ce que tu penses ? Tu n'es qu'un américain banal et ton boulot est juste bon pour les souillons ! Et ne viens pas te plaindre, je t'accorde encore un tant soit peu d'attention, tu ne mérites même pas ça !

TECHNICIEN
Tu sais quoi espèce de petit arrogant ?! J'en ai marre de faire ta loge et que t'attendes que j'ai nettoyé pour y rentrer avec tes bottes pleines de crasse !!

THE MIZ
Et moi j'en ai marre que tu te plaignes tout le temps ! Tu vas bien m'écouter parce que je ne me répèterais plus: c'est grâce à moi que t'as un boulot alors tu vas la fermer et aller nettoyer ma loge tout de suite !

TECHNICIEN
Tu te prends vraiment pour le grand patron hein ? Comme si c'était toi qui m'avait engagé...

THE MIZ
Et si je ne salissais pas ma loge, t'aurais un job actuellement ? Nan, tu serais chômeur comme la plupart des gros américains très engraissés qui te ressemblent. Alors tu vas me respecter comme si j'étais ton patron because I'm da'Miz & I'm AWESOOOOOOOOME !!

Et c'est limite si Mizou ne crache pas au visage de l'homme de ménage en lui gueulant son catchphrase ! Le lutteur regarde le technicien avec arrogance, attendant une quelconque réponse mais l'homme s'en va, dépité par ce qu'il vient d'entendre. Le Miz sourit et reprend sa marche dans la direction opposée de celle du technicien. Il s'arrête devant une porte qui comporte une plaque en or où il est inscrit "The Miz". Attention, la déco que vous allez voir risque bien de vous dégouter ! Mizou ouvre la porte mais reste sur le seuil, l'air totalement surprit. Que se passe-t-il ? La caméra s'avance lentement et on voit petit à petit des choses de dessiner. What the fuck ?! Tout est détruit !! Rien n'a survécu, les miroirs sont brisés, la table est brisée, le fauteuil est déchiré dans tous les sens. Seul une personne très violente a pu faire ce genre de chose ! Le Miz s'avance parmi les débris alors que son visage exprime une profonde fureur. Une fleur de lys se trouve au sol et le lutteur se baisse pour la ramasser. Tout en la tenant entre ses deux doigts, il regarde la caméra droit devant lui, veuillant adresser un message.

THE MIZ
Sâches que je vais te retrouver, qui que tu sois. En t'attaquant au lutteur le plus talentueux de la PWA, tu viens de lui déclarer la guerre et crois-moi que ce n'est pas bon du tout pour ta personne. Je prends ça comme une affaire personnelle, je te retrouverai et je te ferai payer ça !!!

Qui a bien pu faire une chose pareille ? Qui pourrait utiliser une fleur de lys comme signature pour ses crimes ? Nous le saurons certainement d'ici ce soir parce que le Miz est bien décidé à retrouver cette personne. Et croyez-moi, cette personne risque de le payer très cher...
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyDim 5 Sep - 23:59

JOE ROGAN
Le prochain match oppose l'ancien temps au nouveau temps, l'ancienne génération à la nouvelle génération.

JOHNNY TRASH
Sinon, tu peux abréger.

JOE ROGAN
Ou alors, je fais bien mon boulot, y'en aura au moins un de bon de commentateur comme ça. Le match qui va suivre oppose le Macho Man Randy Savage à un jeune lutteur qui a beaucoup de détracteur, Ken Doane.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Kennyu

Ken Doane, plutôt concentré, fait son entrée. Il avance le long de la rampe sans un seul regard à la foule qui est plutôt encline à le huer. Doane monte sur le rebord du ring et saute par dessus les cordes. Il fait un petit tour sur lui même en trottant puis va se mettre dans un soin en attendant son opposant.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 1598178790

Macho Man Randy Savage Is In The Place ! L'homme qui autre fois portait des vêtements clinquants et pleins de couleurs avance à présent vers le ring tout de noir vêtu. Lui non plus ne regarde pas la foule qui le siffle lui aussi. Il monte les escaliers en aciers et enlève son chapeau qu'il laisse tomber sur le sol, suivit de son manteau. Il fait glisser le tout sous la première corde et va faire face à Doane.

DING DING DING
Le match peut commencer. Ken Doane se rue sur son aîné, lui mettant plusieurs atémis bien placés. Le Macho Man recule de quelques pas mais il passe sous un atémi puis dans le dos de Doane qui se retourne. Clothesline ! Doane se relève immédiatement, mais le Macho Man le remet au sol avec une autre Clothesline. Cette fois, Doane ne se lève pas immédiatement, mais quelques secondes après être tombé. Quand il est debout, Savage est dans les cordes, il arrive à pleines vitesses et, coup de genou dans le ventre ! Doane est en deux, Savage lui met un coup de coude dans la nuque et l'ex pom pom boy tombe à genoux. Le Macho Man part de nouveau dans les cordes, il veut mettre un coup de genou dans le visage de son adversaire, mais ce dernier s'est relevé à temps, et il contre avec un Belly to Belly ! Doane enchaîne de suite avec des droites dans le visage du Macho Man, il envoie les coups, encore et encore. La Macho Man tend sa main droite mais la corde est trop loin. Il est en train de se faire dominer mais Doane se stoppe. Il relève Savage et part pour une Suplex, mais Savage renverse le tout et soulève Doane pour une Suplex ventrale. Ken roule en dehors du ring en se tenant le ventre tandis que le Macho Man court vers le turnbuckle, il grimpe et quand Doane comprend qu'il va se prendre un des classiques de Savage, c'est déjà trop tard. Diving Double Axe Handle en dehors du ring ! Doane est terrassé et le Macho Man tombe contre la barricade des fans. Le Macho King se relève et attrape Doane par les cheveux. Il lui fait claquer le front contre le rebord du ring puis le fait rouler dans le ring. Le Macho Man monte sur la troisième corde par l'extérieur du ring, il veut placer sa Macho Elbow Drop mais Doane est déjà en train de se relever. Savage attend, et quand Doane est debout, il repart pour la même prise, Diving Double Axe Handle ! Contré ! Doane s'est écarté et a mit un énorme Kick to the Gut. Savage est en deux, Doane part dans les cordes sur le côté, Neckbreaker ! Doane se relève et court dans les même cordes, Running Leg Drop ! Doane se relève et sourit, il regarde sa cuisse et donne une petite tappe dessus, puis il regarde le turnbuckle, et encore sa cuisse. Il sourit de plus bel et va vers ce même turnbuckle. Il gravit les cordes, il est au sommet. Diving Guillotine Leg Drop ! Missed ! Le Macho Man a bougé au dernier moment et Doane crie de douleur en se tenant la cuisse. Le Macho Man se relève et attrape le pied de Doane pour lui donne un grand coup de pied sous la cuisse. Doane se tient son membre blessé alors que le Macho King le frappe encore sous la cuisse. Encore et encore. Doane n'en peut plus et le Macho Man passe au dessus de la tête de Doane tout en tenant la jambe sur laquelle il tire d'un coup sec ! Doane se tient la cuisse en criant. Le Macho Man est content, il tire Doane au centre du ring et lève son coude. Il le lève "par cran" et quand il est le plus haut possible, le Macho Man saute sur lui même pour un Jumping Elbow Drop tonitruant. Il tente le tombé.

1 ..
2 ..
Dégagement !

JOE ROGAN
Randy Savage nous montre qu'il n'est pas mort, malgré son âge il est toujours au top ! Mais est ce que cela suffira contre le jeune Doane ?

Le Macho Man relève Doane, il le projette dans les cordes et le suit jusqu'à elles pour un Knee Smash dans le ventre. Il envoie Doane dans les cordes opposées et encore une fois le suit jusqu'aux cordes pour un autre Knee Smash dans le ventre. Doan est en deux, le Macho Man le traîne jusqu'au centre du ring. Il part pour une Suplex mais Doane ne se laisse pas entraîner en l'air. Il reste sur ses pieds et met un uppercut dans le ventre de son adversaire qui le lâche. Savage est en deux, Doane lui attrape les cheveux et saute en l'air, RK-Doane ! Non ! Doane a loupé sa prise, il n'a pas pût sauter assez haut à cause de sa jambe et le Macho Man l'a repoussé dans les cordes. Savage court vers Doane, Knee Smash ! Non ! C'est contré par un coup de coude dans le visage, Doane met un atémi au Macho Man et le pousse en arrière. Il avance prudement vers lui, en boitillant un peu, il met un European Uppercut à son adversaire qui tombe. Doane va vers le turnbuckle et monte sur la seconde corde. Le Macho Man se relève et Doane saute, Doane - Nation ! Je connais un judoka qui dois baver. Doane roule sur le côté et tente le tombé.

1 ..
2 ..
Thr .. Nearfall !

Doane fulmine, il tape du poing sur le tapis du ring, les dents serrées. L'ancien membre de la Spirit Squad se relève en boitillant et relève le Macho Man. Les deux hommes commencent à s'échanger des coups de poings au rythme du "un coup toi, un coup moi". Ca continue ainsi mais Doane semble prendre le dessus, il enchaîne trois droites d'affilées, Clothesline ! Le Macho Man se relève plutôt vite et Doane tente une large Clothesline mais le Macho Man se baisse pour passer dans le dos, Doane se retourne, le Macho Man tente une Clothesline à son tour mais c'est cette fois Doane qui l'évite. Les deux hommes se font de nouveau face et Double Clothesline !

Le Macho Man se relève plus vite, il part dans les cordes et quand Doane est debout et se tourne il reçoit un Jumping Knee Smash dans le visage ! Le Macho Kin va vers le turnbuckle, monte sur la troisième corde et ... Macho Elbow Drop ! Le tombé !

1 ..
2 ..
3 !

Vainqueur : "Macho Man" Randy Savage !

Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:00

Shawn Michaels est en balade dans les couloirs de l'aréna. Rien de bien alarmant... Après avoir bu son café, Shawn arrive dans un autre couloir où il y croise son meilleur ami du moment... CM Punk et sa clique. La discussion s'engage.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 11409786797211_hbkbs

CM PUNK
Tiens, tu n'es pas au chevet de ta chère et tendre champ' ?

SHAWN MICHAELS
Ne fait pas le malin Punk, tu sais très bien que ce qui s'est passé la semaine dernière n'aurait jamais dû se passer... Mais je n'ai pas envie de t'affronter et te ridiculiser avant le Pay Per View, alors déguerpie amigo.

CM PUNK
Des menaces ? Ohhh, j'aurai presque peur.

Les trois membres de la Straight Edge Society rient en choeur, ce qui n'est pas du gout de Shawn Michaels, qui reste stoïque aux rires de son adversaire et ses deux compères.

CM PUNK
Restons sérieux un instant... Ce soir, je n'ai pas de match, et toi non plus, que dirais-tu d'un petit challenge ? Rien de bien méchant, aucun affrontement entre nous deux...

SHAWN MICHAELS
Tu sais que je n'ai pas pour habitude de refuser un défi venant de mes plus proches ennemis... Annonce la marchandise sans faire d'histoire.

CM PUNK
Disons, toi et moi, dans un Pick Your Poison Match, chacun de nous choisi l'adversaire de son choix. A vrai dire, j'ai Luke qui aimerait te refaire le portrait et ce serait vraiment le moment de le faire ce soir, mais rien de bien définitif...

SHAWN MICHAELS
Ahah, tu penses m'atteindre avec ce morceau de viande sans saveur ? Tu te trompes Punk, tu te trompes. Laisses moi l'honneur de te choisir un adversaire en premier, après tout, honneur au champion, n'est ce pas ?

Après un signe d'acquiescement de la part de la Straight Edge Society au complète, Shawn reprend la parole...

SHAWN MICHAELS
Eh bien soit, j'ai eu vent d'un ancien ami à moi qu'il cherchait un challenge ce soir, et il aurait une petite revanche à prendre sur toi du dernier PPV... Laisse moi te dire que ton adversaire n'aura pas de pitié pour toi. Bonne chance face à Joe Hennig, Punk !

Shawn se retourne et quitte le champ de la caméra, alors que CM Punk et sa bande repartent de l'autre coté. Eh bien, CM Punk face à Joe Hennig, c'est ce soir !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:01

DING DING DING.
C’est parti pour un choc des titans de l’underground ! Gray vs Aries ! Et c’est le champion Domination qui se lance le premier dans le combat ! Il choppe son adversaire en clinch, et commence a lui envoyer quelques coups de genou dans le ventre… et enchaine avec un European Uppercut ! Mais il est bloqué par Gray ! Qui se saisit du cou de son adversaire… NECKBREAKER ! Et ça enchaine par un Elbow Drop dans la cage thoracique d’Aries ! Et un autre ! Ou pas ! Austin a roulé sur le côté, et se relève d’un beau saut carpé ! Tentative de Superkick direct, mais Carter ne se laisse pas surprendre ! Il bloque le pied de son adversaire, et, en le relâchant, claque un Standing Enzuigiri ! BOUM BOUM 2-0 GRAY ! Austin Aries roule dans le corner… Et c’est parti pour une nouvelle attaque de Gray… KNEE TO DA FACE ! Headshot comme dirait l’autre. Gray relève un Aries plus ou moins inactif, pour le placer assis sur le turnbuckle, avant d’y grimper à son tour… Tentative de Superplex… Echouée ! Aries a repoussé son adversaire qui s’écrase au sol ! OH MY ! Il est parti pour son 450° Splash ! Mais le jeune Gray ne se laisse pas avoir une nouvelle fois… Il roule et Aries s’écrase au sol ! Petit paquet de Carter qui tente le pin rapide.

Un.
Deux.
Dégagement !

JOHNNY TRASH
Domination champion… Il a rien d’un champion, regarde comment il se fait allumer !

JOE ROGAN
On verra…

Carter Gray garde la domination en relevant son adversaire, avant de le propulser dans les cordes… Tentative de clotheslines… Esquivée par Aries, qui réussi à placer un Dropkick qui fait tomber un genou au sol à Gray ! BIG BOOT DANS SA FACE ! Outch. Aries va pour tenter à son tour un pin, mais il s’arrête au dernier moment, et se saisit d’un bras de Gray… ARMBAR ! C’est passé ! Woot ! Mais manque de pot, les deux hommes sont à côté des cordes, et Carter a juste à étendre son pied pour briser la soumission ! Décompte rapide de l’arbitre, et Austin Aries lâche à 3. Même si il a échoué dans sa tentative de victoire, il a réussi à blesser un peu le bras de son adversaire, et cela jouera surement en son avantage ! Aries relève son adversaire, et le projette violemment contre le corner… Tentative d’écrasement… Ratée ! Gray a levé son pied au dernier moment et se dernier a atterri dans la gueule à Aries, qui se retourne, titubant. Carter Gray grimpe sur le turnbuckle… TORNADO DDT ! BOUM LA GUEULE PLANTE DANS LE SOL !

JOE ROGAN
J’attendais beaucoup de cet Aries, mais pour l’instant, c’est très mal parti pour lui.

JOHNNY TRASH
Il va perdre j’te dis !

EH OUAIS. Austin Aries est étendu au sol, alors que Carter Gray grimpe une nouvelle fois sur le turnbuckle… 630° SENTON ! ET C’EST REUSSI ! C’est la fin pour Aries ! Gray choppe les jambes de son adversaire, et c’est parti pour le pinfall !

UN.
DEUX.
TRO… Dégagement surprise !

Gray ne comprend rien, alors qu’Aries essaye de se relever, mais il semble avoir des difficultés… Carter saisit une nouvelle sa chance… Petit paquet !

UN.
DEUX.
TROIS !

Vainqueur via pinfall : ‘Quick’ Carter Gray.

JOE ROGAN
Mouais.

Explosion de joie chez Carter Gray qui se dirige en courant vers l’annonceur, certain d’avoir remporté la ceinture de son adversaire ! C’est à ce moment là que Aries se saisit d’un micro…

AUSTIN ARIES
Doucement petit. Tu m’as peut-être vaincu, mais n’oublie pas ce que j’ai dit hier, la ceinture n’est en jeu que lorsque je le décide… Et manque de chance, elle ne l’était pas ce soir ! Je suis toujours le Domination Champion !

Haha, l’batard, comment y cheat.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:02

JOE ROGAN
On croyait les deux bien partit pour s’entendre mais il faut croire que ce ne sera pas le cas.

JOHNNY TRASH
En effet, Jared Farmer et Justin Angel se feront face ce soir, et ce combat s’annonce assez violent.

JOE ROGAN
Exactement, les deux ont eu une violente altercation la semaine dernière.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Jared

Et le premier a débarqué est Jared Farmer. The Maestro sera le favori de son combat, il a échoué de très peu face à Shawn Michaels lors de Reload 2010, l’ancien challenger au PWA World Championship se refait une santé et il compte bien montrer au rookie qui est le patron dans le ring. Il s’avance et parle aux femmes aux premiers rangs, il fait son beau-gosse le Jared. Il finit par s’élancer vers le ring et il plonge sous la première corde pour se retrouver dans le ring avant d’aller dans un coin et d’enchaîner avec un taunt.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Justinangeltaunt

C’est le rookie qu’on acceuille désormais. Celui-ci est sur une bonne lancée après avoir défait Bryan Danielson et Cody Rhodes. Cette fois-ci le challenge sera encore placé plus haut et c’est sur qu’une victoire contre Jared Farmer lancerait parfaitement sa carrière. En tout cas il regarde dans les yeux Jared Farmer tout en descendant la rampe d’accès au ring. Défi de Justin Angel que relève The Maestro. Arrivé au bord du ring Justin Angel bondit sur le bord avant de sauter par-dessus la troisième corde pour se retrouver dans le ring et faire un taunt.

Ding, Ding. Ca y est ! L’arbitre a fait sonner la cloche et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Les deux hommes se tournent autour et avec eux deux on sait d’avance que le rythme du combat va être très rapide et très High-fly, un style qui convient aux deux. Les deux hommes engagent une épreuve de force et se saisissent les mains. Chacun tente de renverser l’autre et à ce jeu c’est Jared Farmer qui l’emporte, il place une balayette et Justin Angel se retrouve sur le dos. The New Hitman plaque les deux épaules de son adversaire au sol … One … Dégagement ! Nouvelle tentative de tombé du Maestro qui repousse l’épaule qui s’était décollé … One … Two … Justin Angel renverse le tout en Small Packstage … One … Pas plus. Un début très technique et Jared Farmer se relève en même temps que Justin Angel qui le devance … Drop Kick ! Incroyable mais vrai, Justin Angel a porté le premier vrai coup et il envoie The Maestro au sol. Celui-ci se relève et voit arriver sur lui son opposant qui s’est élancé dans les cordes. The South-African Boy bondit par-dessus Jared Farmer qui tentait un Surpassement. Second passage, Jared Farmer se jette plat ventre mais Justin Angel coupe net son élan et place un Standing Double Stomp sur le dos de Jared Farmer qui laisse échapper un juron. Il se relève se tenant le dos et voit de nouveau débarquer Justin Angel sur lui mais cette fois il est plus rapide … Arm Drag ! Justin Angel est au sol mais se remet rapidement debout pour recevoir une Clothesline de son opposant. On recommence et second coup de la corde à linge. Jared Farmer va relever Justin Angel et le projette dans les cordes mais celui-ci revient trop vite pour lui … Spinning Heel Kick !!

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Justinangelkick

Justin Angel revient dans l’affrontement avec ce mouvement très rapide. Il envoie au sol l’ancien challenger numéro au PWA World Championship. Celui-ci se tient le visage et se relève, le regard noir envers son adversaire. Justin Angel attrape les cordes en étant dos à son adversaire. Il bondit dessus pour tenter un assaut en Springboard mais Jared Farmer vient le bloquer avant qu’il ne décolle et passe sa tête sous son aisselle … Back Suplex ! Il garde la position …1...2..Dégagement de son adversaire qui se relève mais Jared Farmer bondit … Drop Kick ! The South-African Boy est dans un moment faible alors que son adversaire en profite. Il recule de quelques pas avant de s’élancer vers le rookie … Shining Wizard ! Il a arraché la tête à Justin Angel qui s’écroule au sol. Dommage pour le jeune lutteur venu d’Afrique du Sud qui avait pourtant bien commencé le combat. The New Hitman va se placer sur le turnbuckle juste à côté de lui et il s’accroupit en attendant que son adversaire se relève. Une fois que c’est le cas il s’élance vers lui … Missile Drop Kick ! Justin Angel est de nouveau au sol et il subit une nouvelle tentative de pinfall …1...2..Pas plus ! The Maestro enchaîne avec un taunt en tant que bon showman il continue de faire le spectacle. Le voilà désormais qui se place derrière son adversaire. Alors que Justin Angel commence à se remettre debout il vient le ceinturer et il suit directement avec une très puissante … German Suplex ! Justin Angel est hors du coup après ce qu’il vient de manger. Et ça ne semble pas fini. En effet, Jared Farmer s’élance dans les cordes au moment où Justin Angel commence à retrouver ses esprits et à se relever … YAKUZA KICK !! Cover !!

One
Two
Thr..
Dégagement de justesse !

JOE ROGAN
Alors qu’il avait un bon début Justin Angel plie sous la puissance de Jared Farmer.

JOHNNY TRASH
Ce dernier est quand même très impressionnant, il est redoutable.

Jared Farmer tape du poing au sol, après tout ce qu’il a mit dans la gueule à Justin Angel, ce deux lui laisse un goût amère. Il se relève et recule de quelques pas, près à s’élancer pour un second Yakuza Kick selon mes prévisions. Justin Angel commence à se remettre debout et c’est partit Jared Farmer s’élance … Ya..SUPERKICK DU SOUTH AFRICAN BOY !!! SUPERKICK !! Il tombe sur Jared Farmer … One … Two … Th..Dégagement Réflexe du Maestro qui a eu chaud, très chaud. Il reste quand même au sol, ce coup l’a calmé et ses membres répondent moins bien. Justin Angel est lui aussi en difficulté, tous les précédents coups qu’il a reçu l’ont affaibli. The South-African Boy est même relevé par Jared Farmer qui a pu se remettre debout avant lui. The Maestro concentre son reste de force pour envoyer Justin Angel dans un coin et se ruer sur lui avec un Corner Splash qui fait vaciller Justin Angel vers l’avant et qui d’un seul coup s’écroule au sol. Jared Farmer se tient aux cordes et se hisse sur le turnbuckle. Cependant il a du mal lui aussi et il ne peut que voir Justin Angel le rejoindre au sommet du turnbuckle alors qu’il n’allait pas tarder à s’élancer. Les deux hommes entament une épreuve de force avec de puissants coups de poing visant à faire chuter l’autre. Une grosse droite de Jared Farmer plie en deux Justin Angel et The New Hitman place la tête de son adversaire entre ses cuisses et tente de le soulever en hauteur pour une Powerbomb mais Justin Angel s’agrippe aux cordes avec ses jambes et c’est lui qui arrive à placer un Surpassement. Jared Farmer s’écrase au sol et Justin Angel peut se hisser sur le turnbuckle … 450° SPLASH !!!

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Justinangelfinisher

ESQUIVE !! OH MY GOD !! Jared Farmer a roulé sur le côté et Justin Angel a bouffé le tablier du ring. The Maestro se relève à l’aide des cordes et se saisit des jambes de son adversaire … SHARPSHOOTER !!! La légendaire prise de soumission que The Maestro a remporté en battant Bret Hart est enclenché. Malheureusement pour lui les cordes se trouvent juste à côté et Justin Angel s’efforce d’aller les chercher. Il se hisse sur ses bras et rampe vers l’avant pour finalement les attraper et obliger Jared Farmer a lâché sa prise qui était bien en place. Jared Farmer recule légèrement et pose une genou au sol. Finalement The South-African Boy se relève et se met face à son adversaire. Les deux se fixent dans les yeux, les secondes passent et aucun des deux ne flanchent. L’affrontement physique est devenu un affrontement psychologique. Le public reste bouche-bée devant le combat. Plus aucun coup ne part. Une vingtaine de secondes passe et Jared Farmer tend subitement sa main à son adversaire. Justin Angel regarde son adversaire quelques instants avant d’accepter la poignée de main. Les deux hommes abordent désormais un sourire et quittent le ring ensemble. Voyant que plus rien ne changera, l’arbitre fait sonner la cloche.

No-Contest

JOE ROGAN
Serait-ce la naissance d’une nouvelle équipe ??

JOHNNY TRASH
Il semblerait en effet que Justin Angel et Jared Farmer vont s’entraider.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:05

Et nous nous retrouvons dans un endroit sombre, non, nous sommes plus a la PWA mais bien dans ce qui ressemble étrangement a un cimetière. Un endroit bien glauque qui jure plutôt beaucoup avec ce que l’on a vu jusqu’ici mais qui sais, peut-être y a-t-il une raison a cela ! Mais cet endroit semble relativement abbandonné car personne n’est visible a part.. A part quelqu’un la bas, deux personnes même !

???
Finalement, tu l’as reussi ton objectif.

???
Oui.. J’ai reussi a gagner ce titre qu’elle brandissait comme la preuve unique de son talent. J’aurais aimé qu’elle puisse assister a ca. *dit-elle en montrant la tombe située en face d'elle*

La première personne est assez étrange car couverte d’une longue cape et trainant ce qui ressemble a une grande faucille. L’autre est une personne bien connue de toute la PWA et probablement notre raison d’être ici car c’est nul autre que la Wildcat qui a choqué le monde depuis son arrivé : MsChif ! On a plus beaucoup de doute sur l’identitée de la personne que l’on voit a ses cotés car c’est probablement la mort elle-même qui nous gratifie de sa presence.

LA MORT
De là ou elle est, crois moi, elle a vu ce qu’il s’est passé et elle a été la première a se lever quand tu as fini par achever Michelle McCool.

MSCHIF
..

LA MORT
Plus que jamais, elle a été fière de sa fille Rachel, tu peux me croire, parole de faucheuse.

MSCHIF
Depuis que j’ai pris quelques semaines pour me reposer après ce match, je n’ai pas arrété de penser a elle, je suis heureuse ..

MsChif, heureuse ?! Notez bien ce jour car ce genre d’adjectif dans la bouche de la tourmenteuse d’ame, ca ne s’entendras pas tout les jours.

LA MORT
Ca, je n’en doute pas, mais tu es loin d’avoir gagné le droit de te reposer sur tes lauriers.. La concurrence commence a montrer le bout de son nez.

MSCHIF
J’ai cru comprendre qu’ayant remarqué sa faiblesse Michelle a décidé de se tourner vers un allié de poids..

LA MORT
Oui et mefie toi de Chad Murray comme de la peste Rachel. Son ame est bien plus noire que son visage angélique veux bien le laisser croire.. Michelle en soit ne devrais pas te poser plus de problèmes que la dernière fois.

MSCHIF
De toute facon, je l’ai battue, j’ai mis fin a ses illusions et a son règne .. Il n’y a aucune raison qu’elle me batte.

LA MORT
Quoiqu’il arrive, reste bien sur tes gardes Rachel, je n’ai pas de mission pour toi ni d’ame a aller me chercher.. Donc tu peux te focaliser la dessus pendant ton repos du guerrier.

MSCHIF
Ne t’inquiète pas ô grande faucheuse, je ne compte pas agir comme j’ai vu certains champion agir.. Je serais la plus grande championne féminine de l’histoire de la PWA et mon ère ne fait que commencer. Après tout, un veritable champion n’est pas que celui qui gagne mais surtout celui qui défends son bien par tout les moyens.

LA MORT
C’est exact et après avoir vu ce que j’ai vu depuis que tu es arrivée ici, il n’y a pas de raisons que tu échoue dans ce domaine.

MSCHIF
De toute facon, même si cela doit se regler dans le sang et la violence, je vaincrais quiconque se trouveras en face de moi et ce, quelque soit sa renommée. Michelle McCool a été la dernière a en faire les frais..

LA MORT
Oui, mais je dois te laisser Rachel, d’autres choses m’appellent..

La silouhette morbide s’evapore en un instant laissant MsChif face a face avec la tombe de sa mère, instant émotion ? Nan, même pas. La championne des Wildcats se content simplement de mettre une fleure verte avant de partir avec un air tout aussi méchant que d’habitude.

Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:06

JOHNNY TRASH
CM Punk face à Joe Hennig, quelle affiche messieurs dames, et tout ça, ça n'est pas encore la fin du show ! Imaginez la suite mes amis. Waouuuh !

JOE ROGAN
Prendre des vitamines, c'est mal.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Punk-7fa0e01c43
ENTRANCE CM Punk

Sunday Night Adversity 05/09/2010 7933246835976_hennigent
ENTRANCE Joe Hennig

Deux lutteurs en très grande forme, mais un seul ce soir l'emportera... Et c'est parti ! La cloche a sonné, les deux lutteurs ne bougent pas, se font face, tandis que la foule commence déjà a scander quelques "Hennig Hennig". Allez, Hennig sous l'impulsion d'une foule derrière lui s'avance vers Punk, et lui colle une claque bruyante qui fait reculer son adversaire. Mais le natif de Chicago fonce dans le tas, et un Takedown pour coller Joe au sol, et des droites au sol qui font souffrir Hennig, qui n'abbique pas pour autant et qui se roule sur le coté de l'action pour se défaite de l'emprise de son adversaire. Mais CM Punk ne l'entend pas de cette oreille, et refonce tête baissée sur Hennig, qui s'agrippe aux cordes pour que l'arbitre fasse reculer Punk. Hennig se relève à l'aide des cordes, mais voilà déjà que CM Punk repart à l'attaque pour... OHHH ! Surpassement d'Hennig qui fait décoller le challengeur de Shawn Michaels par dessus les cordes ! Oh, non, il n'est pas tombé, seulement sur l'apron du ring... Hennig ne le voit pas, ah si, en fait il l'a vu... Une droite dans la joue, voilà CM Punk à l'extérieur du ring, et l'arbitre qui décompte le chicagoan (no fake) à l'extérieur. Pas d'inquiétude majeure, le voici retourné sur le ring, se tenant malgré tout le dos. Hennig revient au combat, il frappe le ventre de CM Punk avant de lui frapper le dos, lui de le forcer à se coucher d'un DTT qui plante CM Punk au sol. Hennig tente le tombé, à peine 1. Punk se relève, et colle un Low Kick dans la jambe de Hennig qui n'a pas l'air aussi atteint que ça. Hennig attrape le natif de Chicago par le cou, et le jète dans le coin juste à coté d'eux, et c'est parti pour un enchainement de droites au visage, que CM Punk tente par tous les moyens d'esquiver, rien n'y fait, seule l'intervention de l'arbitre vient arrêter l'action. Punk se relève à l'aide des cordes, mais qu'importe, Joe Hennig est présent, il prend de l'élan dans les cordes opposées, et revient à la charge d'une Running Clotheline qui vient mettre CM Punk au sol... mais ce dernier se relève, mais se fait à nouveau surprendre par la vitesse de Joe Hennig... Diving Crossbody depuis les cordes ! NON ! CM Punk vient décocher un Spinning Kick dans la face de Hennig en l'air ! Le fils du Mr. Perfect est au sol, se tenant la bouche, et CM Punk lui, se relève à la vitesse de la lumière pour couvrir son adversaire ! Et 1... et 2 et ... Pied dans la corde indique l'arbitre, et c'était téléphoné de la part de CM Punk.

JOHNNY TRASH
Joe Hennig va lui faire manger son slip ! Haha ! Bon sang, j'ai une pêche d'enfer !

JOE ROGAN
Posez cette boite bon sang, et regardez plutôt ça ! Le choix de Shawn Michaels à l'air de poser des problèmes à CM Punk.

Et c'est bien vrai malgré cette prise en main du match de CM Punk qui voudrait s'économiser au maximum. Punk se relève, et relève par la même occasion son adversaire, qu'il recouche d'un atémi dans la poitrine et qui claque dans toute l'aréna. CM Punk se poste dans le coin, il y grimpe même, il attend patiamment que sa proie se retourne, c'est fait ! Il s'élance pour un Falling Clotheline ! Oh ! Contré par Hennig qui coince CM Punk dans un Bear Hug ! CM Punk semble en difficulté dans cette prise de soumission ! CM Punk n'abdique pourtant pas, et semble se mainteir dans la partie, il frappe son adversaire à la tête avec ses bras, puis lui colle un coup de tête qui fait lacher prise à Joe Hennig. Chose faite, CM Punk est libéré de l'emprise de son adversaire, et qui fonce dans les cordes pour prendre son élan pendant que Hennig semble dans les vappes, mais ... Oh ! Hennig profite de cette situation pour remettre au sol CM Punk d'un Side Walk Slam ! Punk au sol, Hennig lui coince la tête, et tente de l'affaiblir, pourquoi pas le faire abandonner, dans un Sleeper Hold... Punk se retire rapidement de la prise pour ne pas perdre son énergie inutilement, et ce, à l'aide des cordes juste à coté de lui. Prise cassée. Hennig semble énervé de cette situation, mais oh... CM Punk est juste derrière lui, derrière les cordes, il saute dessus... Springboard High Angle Clotheline ! Hennig is in trouble ! CM Punk est derrière lui, prêt à en finir, il va achever Hennig... Il se retourne, Hennig se fait attraper par CM Punk dans un Go To Sleep ! Il va l'achever... C'est... raté ! Hennig s'est glissé derrière le dos de CM Punk pour lui coller une superbe German Suplex ! Il maintient le pinfall, et 1... 2 ... NON ! L'arbitre n'hésite pas une seule seconde, et sonne la cloche !! La stupeur est générale ! L'arrivée de Frank Mir pour arrêter le compte est incompréhensible ! Le voici qui relève Joe Hennig et le colle contre le coin à coup de genou... Et voici qu'il se saisit de CM Punk et le met au sol d'un PowerSlam... Et Joe Hennig tente en vain de frapper Mir dans le dos, à bout de souffle.

No Contest

On ne comprend plus rien là dedans, voilà Frank Mir qui cartonne la face de Joe Hennig, complètement arraché par la force des coups. Ca cogne de partout, Joe Hennig n'est plus du tout dedans et ça cogne toujours aussi fort tandis que CM Punk est toujours au sol de son coté... Attendez ! Et voilà qui descend de l'aréna... Shawn Michaels ! Il saute sous la première corde, et vient directement s'attaquer à Frank Mir, on assiste à une bagarre générale, Joe Hennig est dans le coin, il tente tant bien que mal de se remettre sur pied, tandis que CM Punk titube mais parvient à retrouver ses esprits... Shawn Michaels commence à prendre le dessus sur Frank Mir, mais... OH !! CM Punk rentre dans la bataille et s'attaque directement à son futur adversaire au prochain PPV Mr Wrestling ! Mir, quant à lui, repart vers Joe Hennig, qui colle une énorme droite à Mir qui ne s'y attendait pas, la bataille fait rage des deux cotés du terrain. Shawn Michaels est beaucoup plus frais que CM Punk mais l'échange est stiff et aucun ne semble se soumettre à l'autre, tandis que de l'autre coté, Mir et Hennig sont là aussi au coude à coude après ce retour. Ca fight de partout quand...

WOOOOOOOOOOOOOOOO

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Ricflairmicro

RIC FLAIR
Arrêtez tout ça ! Arrêtez tout ça !

La sécurité descend dans le ring, et ce ne sont pas moins de 8 hommes qui descendent pour essayer de calmer les 4 hommes ! La chose est ardue, mais finalement, les quatre hommes sont attrapés par les quatre hommes en noir.

RIC FLAIR
Tout ceci n'est pas digne de la PWA. Quoi qu'il en soit, après avoir vu ce match et les évènements qui viennent de se passer, je suis en mesure de vous annoncer le prochain challengeur au titre de Shawn Michaels, soit au prochain PPV après Mr Wrestling 2010 qui se tiendra le 26 Septembre... Il s'agira de ... JOE HENNING !

La stupeur est générale sur le ring, Shawn Michaels ne sait plus où donner de la tête entre Joe Hennig et CM Punk... Les quatre hommes cherchent toujours à se débattre pour aller se jeter les uns sur les autres, mais la sécurité prend une nouvelle fois le dessus avant le moindre débordement... CM Punk réclame un micro, il veut parler, réagir à cette annonce de Ric FLair, presque un coup de couteau dans le dos pour le natif de Chicago déjà talonné par son adversaire du soir...

CM PUNK
Eh bien, toutes ces nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes pour moi et pour toi Shawn Michaels, mais j'ai une autre bonne nouvelle pour toi... Toi, tu m'as choisi comme adversaire Joe Hennig ce soir, mon prochain challengeur à mon titre de Champion du Monde... Et bien moi, j'ai une très bonne nouvelle, puisque j'ai trouvé ton adversaire... En la personne de Frank Mir ! Bonne chance... Champ' !

Il jète son micro au centre du ring et se laisse lacher par les deux hommes qui l'encercle, avant de remonter la rampe sans jeter le moindre regard vers le ring. Les trois autres hommes sont raccompagnées par la sécurité à tour de role, tandis que Ric Flair quitte lui aussi la rampe une fois le ring vidé.

JOHNNY TRASH
Oh My God

JOE ROGAN
Rien a rajouter... Filez moi quelques une de vos vitamines, je suis encore sous le choc là...
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:07

JOHNNY TRASH
Oh un match sans disqualification, ça j'aime !

JOE REGAN
En effet, le Big Show continue sa quête de l'extrême en affrontant l'un de ses agresseurs de la semaine dernière...

JOHNNY TRASH
Le bouffeur de cuisse de grenouille: Cédric Darsa.

Try to decode me...
Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me
Sunday Night Adversity 05/09/2010 Imgga

Et voilà le premier des deux concurrents. Venant tout droit de Versailles en France, et accompagné de sa barre de fer fétiche, le français s'avance sur la rampe en direction du ring. Un sourire au visage, il rentre sur le ring. Puis il se dirige vers un turnbuckle, va pour monter dessus, regarde tout le monde et se rétracte avec un sourire sadique.

WEEEELLLLLLLL
Well it's the Big Show !
It's the Big Ben-Show tonight !
Sunday Night Adversity 05/09/2010 Bigshowentrance2

Et voilà que la foule se réveille pour l'arrivée de son favori, poing levé, regard vengeur. Il regarde la foule avec le sourire, frappe quelques mains de supporter puis se dirige vers le ring ou le français l'attend de pied ferme. Une fois arrivé sur le ring il fait son taunt puis regarde son adversaire avec un sourire dans le coin qui en dit long sur ses intentions. L'arbitre regarde les deux et fait sonner la cloche.

DING DING DING
Les deux adversaires s'observent, petit sourire du français qui laisse sa barre dans un coin puis qui se met à tourner autour de son adversaire qui cherche à l'attraper. La première tentative et un échec et au contraire le prince en profite pour passer sous le bras et tenter une torsion, il en fait une avant d'être repousser violemment par l'autre main du Show. Cédric n'en démord pas et repart à l'attaque de face, grosse erreur car en duel physique il n'a aucune chance. Il s'engage et logiquement Gros Show l'attrape et le balance contre un turnbuckle où il subit tel un sac de frappe des coups dans les côtes de la part de son adversaire. Le French Icon tente de se protéger comme il peut et se retrouve sans défense pour un énorme atémi de son adversaire qui lui coupe littéralement le souffle. Il se tient aux cordes espérant reprendre un peu d'air mais ne voit pas arriver la clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Le français est bien mal engagé et cherche quelque chose qui pourrait l'aider, ou alors cherche t'il juste à voir un turc tellement il est sonné. Alors que son adversaire descend à son tour du ring pour le rejoindre. Il le prend et le balance contre un turnbuckle avec force et hargne. Le choc est violent et le français se prend l'épaule qu'il s'est cogné. Alors que le Big Show quand à lui prend un chaise sous le ring et la lève bien haute avant de l'abaisser une fois que Cédric s'est retourné, il l'esquive... FRENCH KICK ! FRENCH KICK ! Quel contre monstrueux de la part du français qui a balancer son attaque en plein sur la chaise qui a fini dans la face du géant. Big show se tient le visage alors que Cédric contre attaque maintenant en reprenant la chaise. Il donne un gros coup dans le dos de son adversaire. Puis avec le côté frappe les jambes de son adversaire pour le mettre à genou. Big Show est à genou alors que Cedric balance un autre coup de chaise en plein face de son adversaire. La masse s'effondre. Cédric retrouve son sourire et se met à lever son poing en signe se victoire.

JOHNNY TRASH
Le français après un début de match difficile semble avoir prit la mesure de son adversaire.

Le Frenchy continue le massacre à la chaise en en mettant plusieurs coups dans le dos de son gigantesque opposant. Le Français est sûr de lui, peut être un peu trop car il retourne son opposant sur le dos en se servant de la chaise comme d'un levier. Cédric court vers les cordes et ... Lionsault ! Lionsault du Prince ! Mais le Big Show a remonté le genou et Cédric se le mange en plein buste. Le French Icon se tord de douleur tandis que le Big Show se relève tout doucement à l'aide des cordes mais aussi des encouragements de ses fans. Le Big Show est debout mais son opposant du soir aussi. Les deux hommes se font face et Cédric met un Low Dropkick dans le tibia du Big Show qui tombe sur un genou. The French Kisser part dans les cordes mais son rertour est stoppé net par la paluche géant du Show qui se resserre autour de sa gorge. Le Big Show se remet debout, Cédric se débat et fait non de la tête mais le Big Show a dit oui ! Chokeslam ! Le tombé !

1 ..
2 ..
Thr .. Nearfall !

The French Icon s'est dégagé ! The French Icon a résisté ! Le Big Show semble exaspéré, il se relève et prépare son poing dévastateur sous les acclamations de la foule. Cédric se relève tout doucement, il est debout, il se retourne ... Knock Out Punch ! Esquivé ! Cédric est passé en dessous et ... French Kick ! Mais le Big Show a esquivé en un pas sur le côté. Cédric se relève et le Big Show le saisit par derrière, Cobra Clutch ! Cédric se fait balloter comme un sac de pommes de terre, le Big Show le fait s'envoler et le fait atterir sur son genou pour un Cobra Clutch Backbreaker ! Le Big Show lâche Cédric et va dans un coin, encore une fois il prépare son poing. Mais Cédric ne se fera pas avoir, il saisit la chaise dont il se servait il y a peu, il se relève et envoit la chaise que le poing du Big Show heurte violement. Le Big Show se secoue sa main tandis que Cédric lui met un French Kick dans le dos. Le Big Show tombe, il roule sur le côté pour se relever mais Cédric a ramassé la chaise et lui en met un grand coup sur le visage. Le Big Show est inerte, Cédric grimpe, French Sault ! French Sault ! Le Cover !

1 ..
2 ..
3 !

Vainqueur : Cédric Darsa !

JOE ROGAN
Le Big Show a encore perdu un match sans disqualification.

JOHNNY TRASH
Ca lui apprendra à faire le malin !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:07

Le Big Show vient de perdre face à Cédric Darsa dans le No-Disqualification Match et il semble de mauvaise humeur. Il se relève et s’apprête à tout démolir quand le titantron se met en route et dessus on peut voir Chad Murray, The Golden Boy est là avec le EWP Championship.

Sunday Night Adversity 05/09/2010 15169337014590_murray

CHAD MURRAY
Show, sérieux, cette ceinture tu l’envies, tu l’as porté mais désormais elle est autour des hanches du plus grand lutteur que le monde n’est jamais porté. J’ai remporté cette ceinture sans jamais disputé un titre dans votre pitoyable fédération. C’est là qu’on reconnaît la marque d’un grand. Pire encore, vous ne vivez que par le mot Extreme, des fous qui pensent être le meilleur à se saigner dans un ring. Moi je vis par le mot : Gloire ! Et ça personne ne pourra me l’enlever, je suis le meilleur et tous les minables de la EWP ne pourront que ramper à mes pieds,
Because I’m Chad Murray and I’m Legendary !

BIG SHOW
Ramènes toi dans le ring si tu es un homme Chad.

CHAD MURRAY

BIG SHOW
Alors ??

CHAD MURRAY

Soudainement le titantron s’éteint, c’était une vidéo préenregistré. Derrière le Big Show dans le ring, le véritable Chad Murray débarque avec une chaise dans la main. The World Largest Athlete se retourne … KO PUNCH !!

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Coupdelacordelingebigsh

Le Big Show récupère le micro.

BIG SHOW
I’m The Big Show and I’m Extreme !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:08

JOHNNY TRASH
Et nous voici enfin au Main Event de ce show qui aurais été bien riche en événement.

JOE ROGAN
Oui et une nouvelle fois c’est une opposition qui ravir les plus grands amateurs de technique car ce match oppose rien de moins que le champion de la PWA a l’un des plus grands technicien de cette federation en la personne de Frank Mir.

JOHNNY TRASH
C’est un match plein de suspens qui va commencer.. maintenant !

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Mir

Le premier a arriver pour ce dernier match hebdomadaire n’est nul autre que le sauveur, l’allié du Straight Warrior, l’ancien grand combat de l’UFC : J’ai nommé Frank Mir.

HAN ! ... HAN ! ... SHAAAWN !
I Think I'm Cute,
I Know I'm Sexy.
I've Got The Looks,
That Drives The Girls Wild.
I'm Just a Sexy Boy,
Seeexyyy Booo-ooy,
I'm Not Your Boy Toy,
Booo-ooy Tooo-oy !

Sunday Night Adversity 05/09/2010 Shawnmichaelsf

Et voici venir le champion de la PWA qui n’a pas perdu depuis de longs mois au sein de la PWA, qui va affronter un lutteur désigné par celui qu'il va affronter lors de Mr Wrestling !

Ding Ding.
C'est parti entre les deux hommes qui ont un style de combat très différent. En même temps, quand on s'improvise lutteur alors qu'on fait du MMA, on n'a pas vraiment de style... Bref, c'est le champion de la PWA qui se lance le premier, en lançant une prise de tête entre les deux. Frank Mir, plus technique, réussit à retourner Michaels pour se retrouver dans le dos de se dernier. Le MMA Fighter le choppe par derrière, et porte une sorte de Spine Buster avec l'adversaire retourné. Michaels est au sol, Mir est au dessus et lui assène des coups de poing d'une puissance qu'on n'imagine pas et qui auraient mit K.O n'importe lequel d'entre vous ! Heureusement que Michaels est un athlète ! Et enfin, il tente de partir pour une clé de bras mais Michaels réussit à se dégager avant de se faire prendre dans la prise ! Les deux hommes sont à présent debout et une nouvelle prise de tête débute entre les deux, mais cette fois c'est HBK qui prend l'avantage en faisant reculer son opposant vers le coin du ring avec une série d'atémis qui lancent des "Wooo" partout dans la foule. Mir est dos au turnbuckle pendant que Michaels continue ses atémis mais ceux-ci se font plus puissants et moins rapides. Frank Mir réussit à éviter un atémis en s'écartant du coin du ring ! Il se retrouve encore une fois dans le dos du World Champion mais il ne sait pas en tirer avantage cette fois: Michaels avait prévu le coup, il se retourne rapidement, met une série d'avant-bras dans le visage de Frank Mir et ce dernier recule petit à petit. Le Heart Break Kid se projette dans les cordes et revient avec un Flying Forearm Smash ! Les deux hommes sont au sol mais vous le savez, cette prise de HBK est tout le temps suivit d'un saut carpé ! Michaels se relève avec ce saut carpé et semble déjà prêt à en finir avec son Sweet Chin Music, il tient les cordes et commence à tapper du pied, suivit de la foule ! Mir commence lentement à se relever mais un petit sourire se fait voir sur son visage que Michaels ne voit pas en s'élançant pour son finisher. Le MMA Fighter se baisse avant même que Michaels n'ai levé le pied, il se jette sur son adversaire avec un Spear (ou Takedown, pour les amateurs de MMA) et les deux hommes sont au sol, Michaels porte ses avant-bras devant son visage pour se protéger d'une quelconque attaque.

JOHNNY TRASH
Quelle intelligence de la part de Frank Mir qui a attendu le bon moment pour mettre Michaels au sol !

JOE ROGAN
Mais n'oublions pas que HBK est lui aussi très intelligent...

Frank Mir commence alors une série de transition pour se retrouver dans une position encore plus avantageuse mais Michaels résiste en bloquant la plupart des coups de Mir. Pour finir, le combattant MMA réussit à bloquer les bras du Heart Break Kid avec ses jambes et se retrouve juste au dessus du visage de Michaels, sans aucun protection puisque ses bras sont bloqués. Mir commence une nouvelle série de coups à poing fermé mais il se fait rapidement réprimander par l'arbitre qui lui dit qu'on est dans un match de catch ici, et pas à l'UFC ! L'arbitre relève les deux hommes et Shawn Michaels est bien entendu le plus sonné des deux puisque c'est lui qui a prit les coups. Mir commence à l'enchainer rapidement avec des coups d'avant-bras et des coups de pied dans les côtes qui font reculer le champion du monde de la PWA contre les cordes. L'arbitre commence à compter Mir parce qu'il frappe un adversaire dans les cordes, et ce dernier arrête après avoir entendu le trois de l'officiel ! Michaels retrouve rapidement ses esprits et se lance à corps perdu en courant vers son adversaire. Il tente un coup d'épaule mais Mir se met sur le côté et HBK s'élance dans le vent avant de s'écraser sur le ring ! Mir tente de profiter de son esquive en se jettant sur Michaels mais ce dernier se relève très rapidement, en sachant que s'il était resté au sol, c'était foutu pour lui. Les deux hommes se regardent et Michaels sourit, se moquant vite fait de son adversaire pour lui montrer qu'il n'y a pas que lui qui est intelligent. Une nouvelle prise de tête commence, c'est remporté par notre champion, encore une fois, et il projette son adversaire dans les cordes. Mir revient rapidement et se faire accueillir avec un FaceCrusher, suivit d'une souplesse qui fait chuter le MMA Fighter ! Michaels semble prêt, il grimpe sur la troisième corde et s'élance pour son Diving Elbow Drop ! Il touche la cible !! HBK semble totalement en feu et le fait savoir aurpès du public qui semble totalement en fusion.. Mais Serena ! Serena arrive en courant au abord du ring et grimpe sur ce dernier ! L’arbitre la regarde et lui demande ce qu’elle fiche ici.. PAN ! CM PUNK ! CM PUNK AVEC UNE CHAISE ! HBK est saché alors que l’arbitre n’as même pas vu ce qu’il se passais.. Mir se precipite sur HBK et porte immediatement une arm bar ! Mais Joe Hennig arrive a son tour, arrivant par le public avant de grimper sur le ring. Mais CM Punk s’y oppose, début de grande bagarre entre les deux mais l’arbitre se retourne et constate la situation.

No Contest.

JOHNNY TRASH
Aucun des 4 protagonistes n’as pu s’imposer ce soir..

JOE ROGAN
Oui mais c’est pas fini, la bagarre eclate de plus belle !

Hennig se retrouve face a Mir et Punk alors qu’HBK semble encore assomé, la bataille fait rage alors que Gallows viens rajouter encore un peu plus de force en faveur de l’union Punk-Mir. Mais celui que l’on surnomme Mr Wrestling se defends comme un beau diable et.. SWEET CHIN MUSIC SUR LUKE GALLOWS ! HBK est debout et le Showstopper semble de très mauvais poil.. Encore CM Punk pour venir pourrir la situation ! Rebecca la semaine dernière qu’est ce qui va .. Mir et Hennig continuent de se taper sur la tronche de manière violente laissant HBK et Punk seuls a seuls, un avant gout du PPV ? It’s on ! Punk et HBK commencent a s’echanger les droites, les coups de genoux et autres chapitres de leur repertoire.. Qui va l’emporter ?! HBK semble prendre de vitesse le Cookie Monster et.. SWEET CHIN MUSIC !! SWEET CHIN MUSIC !! SWEET CHIN MUSIC !! SWEET CHIN MUSIC SUR SE-RE-NA !! Punk ne cherche même pas a comprendre et se rue sur son élève alors que le champion sort du ring en montrant au Cookie Monster que cela fait 1 partout entre les deux hommes et c’est sur cette image que l’Adversity se termine, la securité étant en train de séparer Mir et Hennig pendant le même temps… La suite ? LA SEMAINE PROCHAINE !
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 0:09

Et voila votre show de la semaine. Désolé du petit retard, merci a tout les speechers, bookers et j'en passe ...

Maintenant, bonne lecture et surtout, commentez !!
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyLun 6 Sep - 1:24

Le premier segment, une attaque sur le Miz, vu les événement du dernier événement on se doute de qui est derrière tout ça.
Aprés segment serieux qui tourne en dérision, sympa.
Et ça continu avec la loge du miz de détruit, quel suspens qui a fait ça ( ironie )
Encore une défaite de Ken, bordel j'y arriverais un jour
La fin du match de Aries vs Gray est sympa, je voyais bien Carter courir vers la ceinture.
Jared Farmer et Justin Angel ? Sa pourrait rebooster le TT
La mort et Mschif, la championne montre qu'elle va le rester, une petite peur pour Murray. J'attend de voir comment ça tournera.
Joe Hennig vs CM Punk, intervention de Mir puis de HBK. Et quel intervention de Ric Flair, MAGNIFIQUE
Bon je perd dans un match extreme, et je vois ma crédibilité s'envoler ^^
Bon et voilà comment la faire revenir, KO PUNSH
Et encore un brawl !!! j'aime cette feud elle a plus de goût que la première entre punk, kennedy et HBK

Bon show assez court mais vraiment sympa
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyJeu 9 Sep - 13:03

Kinay est le seul qu'on a payé pour commenter le show ?
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyJeu 9 Sep - 17:11

Bon pour nous éviter encore un suicide de roux (moi aussi je t'aime Jé Razz )je vais nous faire un petit commentaire mais bon je trouve que c'est triste que cela soit les bookers qui doivent le faire pour motiver les joueurs...

Premier segment biens sympa qui met l'ambiance, nous fait rentrer direct dans le vif du sujet... Même si c'est vrai que la fleur de lys nous fait direct penser à quelqu'un.

Le premier match est un peu à sens unique, on dirait un peu un jobber le Jeff, dommage que ce ne soit pas un peu plus équilibré.

HORATIOOOOOOO

Second match bien booker, sympatique et bonne victoire de Grenier même si la série continuera pas Razz

Second segment du miz qui remet bien en place le technicien

Putin Kinay tu vas gagner un jour ? xD

Pick your poison drunken

Faché avec les intros ? Sinon encore une fois un mec qui commence comme un fou et qui perd comme un newb...

La je suis choqué, l'intérêt de se match il est ou ? Nous faire un gros match pour ensuite s'arrêter comme ça... AUCUN INTERET !

Bon un segment comme d'habitude entre MsChif etlamort, faudrait commencer à trouver autre chose Wink

La fin est trop attendu. L'annonce du chairman beaucoup moins même si pour moi c'est le rôle du GM de faire ça. Enfin c'est qu'un détail. Mais bon je sais pas pourquoi mais la suite pu le NC.

Mon book et mon match (merci à celui qui l'a fini ^^)

Ouais ok le segment pour pas faire perdre la face à Kinay...

Et voila, NC et distribution de SCM gratos pour Serena.

Enfin bon un show décevant par rapport à la semaine dernière mais cela doit être normal je pense vu le niveau de lasemaine dernière. ^^
VOila pour moi
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 EmptyVen 10 Sep - 11:29

Mr Wrestling | Jé a écrit:
Kinay est le seul qu'on a payé pour commenter le show ?

ah bah j'attend l'argent alors moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 05/09/2010   Sunday Night Adversity 05/09/2010 Empty

Sunday Night Adversity 05/09/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1