Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Test

Test

Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. _
MessageSujet: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:18

BJ :

Oh ouais Poupée, nous voilà enfin dans ce topic d'absences ! Donc voilà, on a décidé de faire un truc original avec Joan: un double départ pour le prix d'un ! Les raisons ? Ca fait un moment que j'me tate sur ce que je lis sur certains sujets, et des évènements récents m'ont donné raison. J'vais pas débattre là-dessus ici comme l'a fait Ray, parce qu'après, y'aura des suce boules qui vont rappliquer et dire "ouais, vous dîtes ça en vous barrant, mais vous avez pas les couilles de le dire en face". Donc maintenant, j'dis juste un truc comme ça, ceux qui nous apprécie vienne nous dire aurevoir, ceux qui ne nous apprécie pas se taisent. Pourquoi? Je ne voudrai pas me faire bannir pour avoir causé un trouble sur la Terre Sainte. Sachez bien que j'ai totalement kiffé les moments que j'ai passé ici, surtout en tant que booker. J'ai jamais autant prit mon pied dans ce rôle mais voilà, certains seront d'accord, d'autres non mais c'est pas grave, chacun a ses opinions après tout. J'demande pas une réintégration de Morrigler, j'demande même pas qu'on tente de m'expliquer quoi que ce soit, j'trouve juste ça anormal le genre de comportement qu'on adopte ici. J'ai demandé à Micka de supprimer mon compte, il n'a pas pût. J'ai ensuite demandé à Spoon mais il a refusé, prétextant que c'était une erreur de partir pour ça. Donc voilà, je poste un message de départ pour tous vous remercier, vous les membres car c'est grâce à vous que le forum continue à bouger de temps à autres. Mention aussi au groupe booker, qui gère vachement bien. Bien-entendu, vous connaissez mes "chouchous" ici: Jimbo, Kinay, Dave, Stef, Céd, Antho et bien d'autres que j'ai dû oublier et je m'en excuse, personne n'a une mémoire infinie ^^ Mention particulière à Spoon. Pourquoi me direz-vous ? J'l'ai trouvé bien changé comparé à la période EWP, en mieux bien évidemment. J'avais juste en arrivant sur le forum: le staff est trop UZW pour que ça fonctionne. Cherchez Baxter...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à m'améliorer en speech et à ceux qui m'ont filé ma chance en booking, j'ai bien kiffé. J'ai juste à vous dire bon vent à vous, on se revoit sur msn pour certains et pour d'autres on aura ptètre l'occaz' de se revoir ailleurs.

------------------------------------

MAURICE :

Dans la même lignée que BJ je viens passer un au revoir, après une goutte d'eau qui a fait déborder le vase dans la partie Sport. Je donne quelque peu raison à ceux qui trouveront ça puéril, mais au fond qu'est ce qu'il l'est réellement ? Partir quand on voit comment certains admins abusent de leurs pouvoirs, ou justement en abuser en toute impunité ? Y'a des moments on se croirait en entreprise. Seulement faut redescendre sur Terre, ici c'est une e-fed où on est censés s'amuser, gérer les conflits en toute humilité. Du moins moi c'est toujours dans cette optique que j'ai fonctionné. Alors quand bien même après une réunion msn des admins au sujet du tact envers les membres, on voit des semaines plus tard les mêmes conneries, c'est risible. C'est pas tant le cas Morrigler qui me fait dire ça, mais tout ce que j'ai pu voir depuis que je fréquente les fed. C'est les mêmes pourritures qui dirigent et font du zèle, au bout d'un moment c'est lassant. Surtout quand ces personnes redorent leur blason sans cesse mais se foutent encore et toujours de la gueule du monde. Peu importe si certain sont aveugles, moi j'ai atteint le seuil d'acceptation de déficience morale. Bon vent à ceux que j'ai apprécié.

BONUS :

Histoire de quitter avec humour sur pointe de sarcasme pour pas m'être fait saper entièrement

Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. 100905091513205208

Bisous sur le cul, Maurice !
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:25

Abbé Maurice a écrit:
Bisous sur le cul, Maurice !

Un départ en beauté comme je l'aime! :bave:
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:37

Bon j'ai déjà donner mon avis à BJ sur msn, je choperais bien Joan bientôt pour en discuter.
mais vous faites un choix et je le respecte, et de toute façon on se reverra ailleurs.
Alga' 3:15 | Kaval

Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:38

Abbé Maurice a écrit:
et bien d'autres que j'ai dû oublier et je m'en excuse, personne n'a une mémoire infinie ^^

On t'excuse, parait que la branlette à long terme fait perdre la mémoire. Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. 147162
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:38

Je précise au passage que l'affiche n'est pas de moi, j'ai rien à voir là-dedans xD
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:48

On aura finalement pas eu le temps de ce faire un match BJ^^

En tout cas bon vent à vous deux, bonne année et bonne santé ^^

Et a la prochaine qui sait !
ambassador of quebec

ambassador of quebec

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyDim 5 Sep - 22:59

Au revoir, je plussoie une partie des choses dites pour le reste je ne suis pas au courant. Bonne continuation et bon vent.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 0:52

Comme je le dis en ce moment même à Mathurin...

Morrigler a été prévenu 5 fois, a été banni 1 fois, puis avait dit okay au fait de ne pas chercher la merde... Dans le topic sport, il a été avertit 5 fois, dont une fois par Lmu...

Sur ce, bonne chance pour la suite... Ah, et Joan, tu peux aller te faire mettre aussi et aller faire ton mielleux ailleurs, ça me dérange en rien... Si c'est pour faire le beau devant et enculer le monde à la moindre occasion.
Test

Test

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 1:15

C'est toi qui parle d'enculer le monde à la moindre occasion ? On voit que ça t'as marqué, c'est justement ce que je te reproche. Comment je pourrais enculer le monde quand bien même je ne suis qu'un simple membre ? A la limite quand t'essaies de me couler sur base de placo, trouve mieux. Le connard dans l'histoire, c'est pas moi. C'est pas moi non plus qui au lancement de la PWA disait qu'il allait évincer Morrigler au moindre pète. Parce que là en l'occurrence c'est pas tant les actes de Morrigler qui font que, c'est juste que le concernant t'es pas objectif, t'as une dent contre lui et ce depuis pas mal de temps.

Si tu prends l'ultimatum lancé à Morrigler comme excuse, c'est à chier. L'ultimatum il a pas lieu d'être à partir du moment où Morrigler a été bannit abusivement. C'est juste une grosse blague pour pas discréditer l'administration, qui à ce moment là a une énième fois merdé.

Donc au final c'est pas une question de faire le beau, c'est une question de sortir ce qui est. Parce que tu m'excuseras, mais c'est pas parce que personne ouvre sa gueule que personne n'en pense moins. T'as juste à t'estimer heureux que ça pète tard. Si tout le monde vidait son sac et agissait en conséquence, tu tomberais de ton petit nuage bien vite. Seulement la politique de l'autruche ça marche aussi sur les forums, une aubaine pour toi. Mais jusqu'à quand cela va t-il durer ? On aura une ébauche de la réponse demain soir je sens...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 3:58

Jerry à l'image.

Ro s'pas la peine de t'énerver sur une image sérieux. Et venant d'un admin le va te faire mettre était en trop je tenais à te le dire.

Joan je t'ai parlé sur msn , tu sais ce que j'en pense. Bonne chance à toi , réfléchis bien.

BJ On se capte sur msn enflure qui m'a meme pas mit dans ceux qu'il aimait ...Il me déteste :'( :'( . Bonne chance à toi aussi , j'te capte sur msn bientôt bisous sur ta fesse gauche.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 10:56

Je fais que passer pour pas me prendre une trop grosse volée de cailloux, mais par contre, c'est Morrigler qui a demandé à être banni parce que "de toute façon je reviendrais plus" donc bon, le bannissement abusif, c't'un bannissement volontaire de la personne quoi :erm:
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 11:40

Décision unanime des admins, j'ai envie de dire connard...

Et non Ju, le va te faire mettre est pas de trop... Quand on ne connait pas l'histoire, on ferme sa gueule et on pose des questions... Il l'a très bien fait avec Oxy, en venant faire le beau sur msn, et ça n'empêche pas d'enculer son monde ici, y compris Micka, Prisci et Spoon.

Donc qu'il dégage, qu'il aille se trouver une personnalité autre part.
Test

Test

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 13:06

Décision unanimement conne. Même pas en fait, puisque sur le premier ban, Mickaël était contre. Sur celui-ci, c'est Julian et Mickaël était timoré après prise de recul sur msn. Alors ton unanimité elle est bancale, un peu comme tout ce que tu sors pour essayer de garder la face quoi. Pour ce qui est de msn, tu es venu me voir pour que j'encadre Oxy histoire qu'il dérape plus, t'as la mémoire courte on dirait. Mickaël on s'est parlés sur msn hier soir au même titre que Julian, mes relations avec eux vont très bien t'en fais pas.
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 13:31

BJ TU SAOULES !!!!!

Pour une fois que l'on s'entendait bien tu te casses comme ça, tu pouvais me prévenir que j'évite de continué la feud seul xD

Enfin bon tant pis...

Joan dommage que tu te casses, bon à pluch quand même ^^
Test

Test

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 13:39

Tchuss Cédric, à une prochaine fois peut-être ouais.
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 14:03

tain vous faites chier les mecs :--':

Z'avez po l'droit de partir comme ça et surtout pour de mauvaises raisons. Pas moyen de vous voir quitter le fofo sans rien dire, puis après tout il reste le meilleur élément toutes catégories confondues : Moi Shocked

Qui c'est qui va faire des blagues vaseuses à mes postes qui pourraient avoir un double sens hein ? (hors Jimbo xD)

BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 19:03

Cédric a écrit:
BJ TU SAOULES !!!!!

Pour une fois que l'on s'entendait bien tu te casses comme ça, tu pouvais me prévenir que j'évite de continué la feud seul xD

Enfin bon tant pis...

Joan dommage que tu te casses, bon à pluch quand même ^^

Ouais je sais, désolé de te laisser sans feud, on s'entendait bien en effet, j'vois pas de raison pour que ça continue pas sur msn ^^ J'espère que tu m'en voudras pas, bonne continuation à toi Smile

Et bonne continuation aux autres aussi, j'espère qu'on se retrouvera rapidement Very Happy

EDIT: Prisci' ce ne sont pas de mauvaises raisons, on a juste nos convictions et on s'y tient. J'aurai apprécié qu'on me soutienne si j'avais été à la place de Morr, déjà rien que ça ça me motive :erm:

Julian, on se choppe sur msn, t'inquiète pas Wink Dès que j'te vois connecté, j'viens te parler ^^
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 19:15

Bonne continuation à vous, deux personnes que j'appréciais, j'vous kiff les gars, bonne route.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyLun 6 Sep - 20:07

Michelle McCool a écrit:

Qui c'est qui va faire des blagues vaseuses à mes postes qui pourraient avoir un double sens hein ? (hors Jimbo xD)

Rien que pour ça, je mènerai une traque sans relâche. Very Happy
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyMer 8 Sep - 19:22

Ric Flair a écrit:
Décision unanime des admins, j'ai envie de dire connard...

Souvent Joan en tyrannie la décision dites "unanime" elle vient souvent d'une seule personne.

Ouais jpeux pas m'empêcher de l'ouvrir surtout Ro' quand tu parles d'enculer tout le monde. En fait, la seule personne ici qui se permet de baiser tout le monde c'est toi. D'après ce qu'on m'a dit t'es juste l'admin inutile qui règle les problèmes d'hébergement des photos. Supeeeeer! franchement très utile ton rôle. Et non j'invente pas ce quej'ai dit parce que c'est un personne très bien plaçé pour savoir ce que tu fais qui m'as renseigné. En clair, tu sers à rien et tu possèdes un pouvoir dont tu abuses complètement.

Dans ta position (je parle de celle de l'admin fénaiants qui ne fou pas une plombe, t'es loin, très très loin de pouvoir de permettre d'insulter Joan. Les seuls fois où il a été admin je me rappelle d'un travail remarquable de sa part.

Il quitte la fed en toute politesse et Monsieur se permet d'insulter par derrière. Coemme quoi la meilleur façon de quitter les feds c'est de partir façon Ray.

T'es probablement l'ainé ici à moins que je ne me trompe et à mon avis t'es de loin la personne la plus gamine et immorale de la fed et encore je ne te connais pas beaucoup, heureusement... Tu oublies que les gens viennent ici pour se relaxer, se divertir, s'amuser et pas là pour entendre des reproches ou des disputes. Personnellement et je pense que c'est pareil pour tout le monde dans la vrai vie on a suffisament à faire face à de nombreux problèmes bien plus important pour en avoir d'autres dans une fed où l'on s'est inscrits à la base pour s'amuser. T'es dans une fed putain! Relaxe merde! Le mec qui instaure ce qu'on appelle plus des règles mais des lois ( ne pas flooder ou jte vire,; ne pas déconner ou jte vire etc etc). Jvoudrais aps te voir président toi...--' Le flood ne tue pas l'ami et justement c'est sovent ce qui fait vivre une fed et c'est incintestablement de cette façon que la EWP était la meilleur fed qui eut existé et qu'elle encore gravé dans nos mémoires.

Maintenant je pense être le messager de la plupart des membres ( sachant que les membres das une fed sont la part la plus imortante parce que sans eux y'a pas de fed, encore une chose que tu oublies...) en te disant d'aller te faire enculer en enfer! Smile

Pfiou et moi qui avait arrêter le speech... Bon adieu à tout le onde je suppose qu'après ça on ne se verra surement plus... Tchuss

Et bon courage aux autres admin pour supporter MONSIEUR!
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyMer 8 Sep - 19:28

Ah et fait toi pas chier à répondre je ne prendrais même pas la peine de lire ce que tu auras écris t'en vaut pas la peine. Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. 29082

D'ailleurs je mettrais plus les pieds ici... Banniiii moi! Oh ouiii banniiii moi!
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyMer 8 Sep - 19:57

Jerry.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyMer 8 Sep - 20:36

Ferme ta gueule Ray, au sens propre. Chui pas admin, je peux dire ce que je veux Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. 851711

Sinon, j'avais pas vu le sujet. Ça m'étonne, ça a l'air soudain. Je m'en étais même pas rendu compte O_O
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyJeu 9 Sep - 16:06

C'est énorme comme un mec sympa peut devenir un gros connard.

Alors Ray: FERME TA GUEULE !

Tu connais pas Rominou alors d'où tu te permets de lui parler comme ça. TU es même pas du forum et tu parles comme ça ? Tu t'es cru ou la ? Tu t'es dit y'a de la lumière donc je vais entrer pour foutre la merde ? Bah mon gars si tu es là pour ça casse toi direct. Rominou est un mec qui est bien meilleur que toi en tant que personne sur bien des points alors quand on connait pas la personne on se permet pas la moindre critique.

Voila je crois que j'ai tout donc maintenant tu peux te casser Mad !!!
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. EmptyJeu 9 Sep - 16:13

WeMadeFox_Cédric a écrit:
C'est énorme comme un mec sympa peut devenir un gros connard.

Alors Ray: FERME TA GUEULE !

Tu connais pas Rominou alors d'où tu te permets de lui parler comme ça. TU es même pas du forum et tu parles comme ça ? Tu t'es cru ou la ? Tu t'es dit y'a de la lumière donc je vais entrer pour foutre la merde ? Bah mon gars si tu es là pour ça casse toi direct. Rominou est un mec qui est bien meilleur que toi en tant que personne sur bien des points alors quand on connait pas la personne on se permet pas la moindre critique.

Voila je crois que j'ai tout donc maintenant tu peux te casser Mad !!!

J'suis vachement d'accord avec toi, mais j'crois que Ray va pas revenir par peur de voir qu'il s'en prend plein la tête, vaut mieux locker le topic j'pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.   Deux pour le prix d'un, et plus si affinité. Empty

Deux pour le prix d'un, et plus si affinité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant