| Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 17:46 | |
| IBR Vainqueur : Raisons :
Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Raisons :
Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Raisons :
Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : Raisons : Single Match :
Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : Raisons :
Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : Raisons :
Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : Raisons :
Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : Raisons : |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 17:56 | |
| IBR Vainqueur : Dépend des participants Raisons :
Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Doane Raisons :
Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Darsa Raisons :
Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : NSPP Raisons :
Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : Mir Raisons :
Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : Big Show Raisons :
Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : McCool Raisons :
Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : Murray Raisons :
Je dis au feeling, y a pas de raisons précises. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 18:01 | |
| IBR Vainqueur : KICK QUARTER GAY Raisons : Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Nigel McGuiness Raisons : Je sais qui est le Guest, et il envoie de la quenelle ! Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Cédric Raisons : Cédric reste meilleur que Chiendidon je pense. Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : Farmer et Angel Raisons : Mouarf, les deux en face même pas sûr qu'ils speechent >< Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : John Morrison Raisons : Mir suxx balls :hap: Nan, mais JoMo est bon, j'le vois bien battre Xa' pour passer un pallier au dessus. Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : Big Show Raisons : JE CROIS EN TOI KINAY' ! Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : Michelle McCool Raisons : Ash' revient de vacs, je me figure pas le niveau de Lionel avec ses femelles, donc voilà. Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : MOUA ! :noel: Raisons : JE ROXX DU PONAY' :hap: | Bonne Chance Julian, merci pour ce match |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 18:05 | |
| IBR Vainqueur : Moi Raisons : Je serais le seul participant \o/ Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Ken Doane Raisons : Parce que Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Cédric Raisons : Parce que Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : Les beaux gosses^^ Raisons : Ils me semblent mieux armés pour disposer de leurs adversaires Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur :NC Raisons : Les deux sont quand même loin d'être des vieilles tanches Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : MsChif Raisons : Pour pas qu'on croit que je suis macho (comment ça c'est bidon comme raison ?) Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : Julia Bond Raisons : Une grosse envie pour son retour Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : Chad Murray Raisons ésolé Jé mais c'est Murray quoi...^^ |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 18:11 | |
| IBR Vainqueur : Moi Raisons : Parce que je serais le participant surprise Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Ken Doane Raisons : J'ai pas confiance dans l'implication du Guest. Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Cédric Raisons : J'aime pas Charisma Boy ! =P Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : Farmer et Angel Raisons : Valeur sûre Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : Frank Mir Raisons : J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce combat. Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : MsChif Raisons : MsChif a créé le Kingdom Hearts, MsChif était le professeur d'Ansem le Sage, MsChif a découvert les premiers Sans Coeur. MsChif Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : Elena Irons Raisons : Miss Bond peut avoir perdu la main en peu de temps, et je préférerais un peu de changement niveau féminin, donc pourquoi pas Elena. Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : Ça dépend. Raisons : Tant Jérôme peut se surpasser et Ju' peut ne pas avoir le temps d'y aller à fond cette semaine, tant Ju' aura tout son temps et Jérôme fera un speech ordinaire. |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 19:34 | |
| Ya encore des gens qui se souviennent de Charisma Boy? |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 19:34 | |
| Je lâcherais jamais l'affaire |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 19:42 | |
| C'était vraiment pire que Ken Doane. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 21:09 | |
| - ambassador of quebec a écrit:
- Ya encore des gens qui se souviennent de Charisma Boy?
Présent ! La rouste que les Rednecks vous avez mis à toi et ch'ais pu qui Sinon, tu peux pronostiquer chiendin' |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 21:16 | |
| IBR Vainqueur : Moi Raisons : Juste pour mettre la pression aux autres Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Ken Doane Raisons : J'le sens bien. Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Cédric Raisons : Parce qu'il a une barbe ! Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : JF & JA Raisons : J'aime pas Hardy. LOL Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : NC Raisons : Parce que j'le sens bien comme ça Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : BIIIG SHOW Raisons : Il devient Challengeur au titre de MsChif... *sors* Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : McCool Raisons : Elle est belllllllllleuh ! Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : La murène Raisons : Hennig il se fait peter par tout le monde... sauf moi |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 21:20 | |
| IBR Vainqueur : Carter Gray Raisons : Il n'y a pas foule d'adversaire ... Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur : Raisons :
Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Cédric Darsa Raisons : Parce qu'il est mééchant GRRRRRRR Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel Vainqueurs : Jared and Justin Raisons : JJ je trouve ça joli et shelton et jeff sont pas les plus actifs Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : JoMo Raisons : Je le sens bien. Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : Raisons :Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : Julia Bond Raisons : retour gagnant Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : Murray Raisons : Je suis le seul qui le battrait |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 21:26 | |
| La dernière fois que tout le monde me donnait perdant, c'était à Reload |
|
| |
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mar 7 Sep - 21:38 | |
| IBR Vainqueur :Quelqu'un Raisons : Parce que.
Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur :Nigel McGuiness Raisons :Parce que Ken Doane est pas gentil.
Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Quette Raisons : Trois francs la baguette
Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel: Vainqueurs : Les deux derniers Raisons :Parce qu'un et un font deux
Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur :JoMo Raisons :Parce qu'il a des lunettes de soleil
Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : MsChif Raisons :Parce que sinon elle va venir me faire peur la nuit.
Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur :Julia Bond Raisons :Parce qu'elle Bond (ok je sors)
Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur :Joe Hennig Raisons :Parce que Jay est gentil. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 Mer 8 Sep - 13:19 | |
| IBR Vainqueur :Quelqu'un Raisons : On verra
Single Match : Ken Doane vs Nigel McGuiness Vainqueur :Nigel McGuiness Raisons : GOD SAVE MY QUEEN !
Single Match : Cédric Darsa vs Sylvain Grenier Vainqueur : Cédric Raisons : WE MADE FOOOOX !!!!
Tag Team Match : Shelton Benjamin & Jeff Hardy vs Jared Farmer & Justin Angel: Vainqueurs : Les deux derniers Raisons : Parce que c'est les meilleurs
Single Match : Frank Mir vs John Morrison Vainqueur : Frank Mir Raisons : Mange ma canne
Hardcore Match : MsChif vs Big Show Vainqueur : MsChif Raisons : Parce que avant notre match se serait génial.
Triple Threat Match to Become The Number One Contender at the Wildcat Championship : Elena Irons vs Michelle McCool vs Julia Bond Vainqueur : Michelle McCool Raisons : Parce que C'est la plus apte à le faire
Single Match : Chad Murray vs Joe Hennig Vainqueur : / Raisons : Danza Kuduroooo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 | |
| |
|
| |
| Pronostiques Sunday Night Adversity 12/09 | |
|