Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SNA] Tag Team Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

[SNA] Tag Team Match  _
MessageSujet: [SNA] Tag Team Match    [SNA] Tag Team Match  EmptyMar 7 Sep - 17:59

Angel et Farmer, c'est l'équipe des beaux gosses, en face, c'est l'équipe des nouveaux. Bonne chance à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

[SNA] Tag Team Match  _
MessageSujet: Re: [SNA] Tag Team Match    [SNA] Tag Team Match  EmptySam 11 Sep - 0:40

Allez je te plante le décor, pas trop de temps à perdre, tu vois y a une route, et sur cette route y a une voiture, et dans cette voiture y a deux hommes : Jared Farmer et Justin Angel. Au loin on peut apercevoir The PWA Arena, les deux hommes s’y dirigent et dans la soirée ils feront face à Shelton Benjamin et Jeff Hardy.

JUSTIN ANGEL
On est presque arrivé dis donc.

JARED FARMER
Ouais, ça sera bientôt l’heure de botter le cul à Shelton Benjamin et Jeff Hardy.

JUSTIN ANGEL
Ils ne m’effrayent pas du tout ces deux là.

JARED FARMER
C’est le moins que l’on puisse dire. Deux joobers à vie.

JUSTIN ANGEL
Il faut croire qu’à rux deux, ils ne cumulent que … Une seule et pauvre victoire. C’était celle de Shelton Benjamin face à un élève de la PWA Academy, autant dire la facilité même mais après les deux n’ont toujours pas gagné le moindre combat, c’est pathétique.

JARED FARMER
Ils étaient sur la carte la semaine dernière non ??

JUSTIN ANGEL
Exactement. On avait le droit à Sylvain Grenier vs Shelton Benjamin, et Jeff Hardy vs Cody Rhodes, résultat des comptes deux défaites. Autant dire directement qu’aucun ne rattrape l’autre.

JARED FARMER
D’autres détails importants sur eux.

JUSTIN ANGEL
Mis à part que Jeff Hardy à servit de cobaye à CM Punk au commencement de la PWA et qu’il doit avoir encore un paquet de drogues cachés, et que Shelton Benjamin fut le cobaye de Jack Swagger et que son médecin lui a loupé sa teinture blonde y a rien à dire.

JARED FARMER
Parfait, deux minutes de combats, vingt minutes de douches, vingt minutes de préparation et 45 minutes après on est au restaurant avec les deux jolies filles de l’autre soir.

JUSTIN ANGEL
Je te laisse le restaurant avec la tienne, j’irai faire un tour du côté de la fête foraine.

JARED FARMER
Pas de souci.

JUSTIN ANGEL
Pesé c’est emballé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Tag Team Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring-