Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SNA] Irons vs McCool vs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  EmptyMar 7 Sep - 18:02

Voici l'intégral de la division féminine de la PWA regroupé en un seul match. Gros crêpage de chignons, que la meilleure obtienne sa place pour le Titre Wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
Generation Clash


Generation Clash

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: Re: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  EmptyMar 7 Sep - 18:52

Venant de reprendre le boulot, je n'aurai pas de temps à consacrer au speech pour ce match. Si cela est possible, je préfère me retirer de l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool


Michelle McCool

Messages : 1555
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: Re: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  EmptySam 11 Sep - 21:06

JEREMY BORASH
La voilà...

... la voilà oui...démarche assurée et air nonchalant sur le visage, Michelle McCool arpente un des longs couloirs de la PWA dans une tenue mettant parfaitement en avant sa silouhette athlétique. Elle semblerait même avoir gagner en masse musculaire si on peut le constater par le dessin de ses abdominos. Alors qu'elle arrive à la hauteur de Borash, celui-ci fait signe à son caméraman de le suivre (au moins si elle lui en colle une, il aura une preuve le malin), et aborde finalement la grande blonde qui parait vouloir se prêter au jeu.

JEREMY BORASH
Bonsoir Michelle, vous auriez un instant à nous accorder ? Nous avons appris que vous alliez participer à un Triple Threat Match dimanche pour gagner votre place de contendeuse afin de lutter contre MsChif. Tout d'abord comment vous sentez-vous à l'approche de la rencontre qui vous opposera à Helena et Julia ?

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  224e15c1-c234-437e-8726-667e57d5c9a0_McCool

MICHELLE McCOOL
Ceci n'est qu'une vaste plaisanterie à laquelle je n'ai pas d'autre choix que de me plier... Depuis quand une championne de mon envergure doit prendre part à un match de qualification pour un rematch qu'elle aurait dû avoir sans aucun problème ? Je suis furieuse, et le mot est faible mais d'un autre côté quand on voit ce qu'on se permet de me mettre en face, j'ai juste une envie irréprécible de rire.

JEREMY BORASH
Vous ne craignez pas vos deux adversaires ?

MICHELLE McCOOL
Et pour quelle raison ? Je le devrais peut-être ? Entre Julia que j'ai déjà humilée et une nouvelle arrivante qui se sent trop lamentable pour rameuter "les copines" et affronter un misérable lutteur sur la fin, je devrais frémir ou déclarer forfait ? Réfléchis donc un peu avant de poser des questions qui n'ont pas de sens. Et avec tout ce qui peut bouillir en moi en ce moment, crois-moi qu'elles soient deux, trois ou 1000, la seule qui marchera sur les autres c'est moi et moi seule. J'ai été la première championne de cette fédération, Flair a dû savoir être un fin négociateur pour accepter de me faire rentrer dans cette aventure, alors ce ne sont pas ces deux là qui vont me faire peur. Je laisse ça aux faibles d'esprits comme Natasha qui n'a plus remontrer le bout de ses seins sur ce ring depuis que je l'ai brisée. Je n'ai pas de problème de conscience comme elle ou comme Julia qui essaie de s'en racheter une en devenant lutteuse.

JEREMY BORASH
Vous avez pourtant fait équipe avec elle ?

A croire qu'il n'a pas bien révisé avant de venir faire cette interview mais Michelle ne s'en formalise pas et lève les yeux au ciel.

MICHELLE McCOOL
Par obligation... Nous n'avons pas été associées pour le plaisir, cela nous a été imposé par les hautes sphères. J'ai porté le match sur mes épaules, j'ai porté le tombé de la victoire...Je pense que les faits sont là, Julia a toujours eu besoin d'un partenaire pour briller, que ce soit lors de ses "tournages" ou sur un ring. Qu'a-t-elle accompli ? Rien que du vent et du vent uniquement. Elle s'est montrée au début et remportait un certain succès grâce à son passé sulfureux mais certainement pas grâce à son talent sinon elle aurait été lancée sur le titre ou même proposée en tant que contendeur quand j'étais en possession du titre. Au lieu de cela, Julia a tout simplement disparu de la circulation sans laisser de mot. Peut-être a-t-elle réaliser qu'il valait mieux retourner 'faire du sport' sur un matelat plutôt que sur un ring aussi prestigieux que celui de la fédération de la PWA. Si elle n'avait pas été mise sur le match de qualification, on aurait continué à ne pas entendre parler d'elle. Déjà qu'elle n'est pas capable de faire quelque chose de correct alors de la coller sur un match aussi important que celui-ci me fait autant d'effet que Chad Murray et ses tentatives d'approches ridicules, autrement strictement aucun. Que ce soit l'un ou l'autre je les laisse rêver et en conséquence se casser les dents.

JEREMY BORASH
En parlant de Murray, il semblerait que ceci n'est pas échapper à l'actuelle championne...

MICHELLE McCOOL
Laisse la donc fantasmer un peu... dans tous les cas, elle vit dans un monde imaginaire et comme je te l'ai dit j'ai la conscience tranquille sur tous les points.

JEREMY BORASH
Alors il n'y a vraiment rien entre Chad Murray et...

La grande blonde voit soudainement rouge et se saisit de la main libre de Borash en lui retournant les doigts. Heureusement que c'est un homme et qu'il prend sur lui pour ne pas montrer que Michelle ne plaisante vraiment pas.

MICHELLE McCOOL
Ecoute moi bien... continue à me poser encore des questions qui n'ont rien à voir avec mon match de dimanche et je te briserai la main. Je ne me suis pas arrêter pour perdre mon temps à répondre aux rumeurs qui n'intéressent que Rachel.

JEREMY BORASH
Je... je... donc... Julia n'est pas une menace pour vous en quelque mesure que ce soit ?

MICHELLE McCOOL
Non, je la connais bien et on en fait vite le tour. Elle n'est pas la personne la plus antipathique du roster mais elle n'est vraiment pas brillante techniquement parlant. Elle n'a aucune combativité et aucune résistance, c'est ce qu'on attend des "grandes" lutteuses... Elle a eu beau se montrer et faire quelques matchs, elle n'a jamais rien su montrer la moindre chose qui la distingue du lot des lutteuses communes. Si elle a eu une chance c'est uniquement parce que les dirigeants voient bien que MsChif ne ressemble qu'à un ramassis de loques trouver au marché aux puces. Un peu de glamour ne fait pas de mal de temps en temps. Je n'ai rien à envier à Julia mais si elle a eu sa place c'est uniquement pour cette raison bien précise, sinon pourquoi garder une lutteuse avec aussi peu de talent qu'elle ? Aucun. Après il a la nouvelle formation des Las ketchup menée par Helena Irons. Là encore, quel intérêt de mettre sur un ring une lutteuse qui n'a fait qu'un match et qui n'a jamais été solicitée pour parler lors des shows de la PWA ?

JEREMY BORASH
Pour les mêmes raisons que Julia sans doute.

MICHELLE McCOOL
Ahah... tu n'y es pas du tout... tu es même loin du compte, s'il a été décidé de rajouter Helena c'est uniquement parce que les dirigeants ne veulent pas m'octroyer une victoire trop rapide, trop simple. Après tout ce que j'ai pu donner, ils savent pertinemment que le challenge ne me fait pas peur. Je ne digère toujours pas les méthodes employées pour user du droit de mon rematch mais finalement ça a dû sens en y réfléchissant... Chif doit avoir peur comme toujours et a été pleurer auprès de Flair ou Layfield, dès fois qu'elle doivent avoir affaire à moi en pleine possession de mes moyens... elle risque de se retrouver bien mauvaise posture. Alors oui rajouter Helena... disons que l'excuse choisie est qu'elle ait remporter son match face à une épave clopinante de la lutte en la personne du Hitman.

JEREMY BORASH
Oui enfin, Bret Hart est tout de même une des références de la lutte !

MICHELLE McCOOL
Une référence de la lutte dans les années 80/90... qui a subit blessure sur blessure et qui a atteint le fond après sa chutte de vélo qui lui a coûté une attaque cérébrale puis une paralysie partielle dont il ne s'est jamais remis complètement. Alors quelles étaient le pourcentage de chance qu'une jeune femme en pleine forme et ayant un minimum de connaissance catchesque remporte le match ? 101%... Helena n'a donc aucun mérite. Elle n'est pas meilleure que Bond qui aurait réussi de la même façon qu'elle, ce qui les place au même niveau... des faire-valoir pour moi.

Telle une bonne élève, Michelle adresse un regard assuré et se met presque à sourire de façon complètement sincère, après tout la meilleure, c'est elle et elle fait bien de le resouligner.

JEREMY BORASH
Vous avez évoqué le fait que Helena ne soit pas solicitée pour prendre une part plus active dans les show, pensez-vous que cela peut avoir une influence particulière sur le déroulement du match ?

MICHELLE McCOOL
Ca ne fait aucun doute... pourquoi ne pas donner une part de temps de parole à quelqu'un qui serait talentueux ? Ceci prouve bien que cette Helena n'est là que pour faire de la figuration comme ce fantôme de Julia Serrano ? Elle n'avait aucune utilité comme Helena et c'est pourquoi on ne la sort des placards que quand on en a besoin.Et là, la PWA a fait une bonne affaire puisqu'il a pris le lot par 3, ce n'était pas les soldes mais presque... l'avantage c'est qu'elles seront interchangeables, sauf peut-être pour Melina qui elle ne parle et ne comprend notre beau langage qu'est l'américain. En sommes que ce soit Helena, Melina ou Arya, peu m'importe, je prends, j'enserre et je brise de la même façon. Ce math n'est tout donné et ceci ne sera que le prélude de ce qui attendra MsChif. Je suis teigneuse et je ne ferai pas rabaisser par qui que ce soit, mon parcours est grand tout comme l'était la ceinture quand elle était sur mes divines hanches. Je suis et je resterai la meilleure toutes catégories confondues car j'ai un mental sain et un physique qui me permet de défier n'importe quel gabarit. Bond et Helena peuvent bien espérer remporter ce match autant qu'elles le veulent mais je ne suis pas aveugle, personne ne l'est... je suis toujours la Wildcat la plus dominante par mon style de lutte percutant et efficace qui ne laisse pas place aux hésitations de mes adversaires. Je ne prétends pas être une super héroïne mais je sais ce que je suis, ce que je vaux et ce que vont prendre Bond et Irons puis cette erreur de la nature qu'est Rachel. Que grand bien lui fasse si elle réussit à gagner du temps, mais celui qui me sépare de mes retrouvailles avec mon titre chéri ne fait que s'amenuiser. Maintenant tu m'excuseras Jeremy mais j'ai des choses à faire.

JEREMY BORASH
Merci Michelle, bonne chance pour votre match demain soir.

Michelle se met à rire en tournant les talons et en reprenant son chemin.

MICHELLE McCOOL
Pas besoin de chance, c'est pour les faibles...

Ca promet, Michelle ne semble pas décidée à laisser la moindre chance à ses deux adversaires. MsChif n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Generation Clash


Generation Clash

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: Re: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  EmptySam 11 Sep - 21:18

Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool


Michelle McCool

Messages : 1555
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: Re: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  EmptyDim 12 Sep - 11:10

vois ce que tu veux... j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse...j'ai speeché.maintenant que le match soit reporté ou non ça m'est égal.c'est aux hb de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Generation Clash


Generation Clash

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 44

[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: Re: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  EmptyDim 12 Sep - 14:07

Quelle question ? Si c'est à moi que tu as posé la question, je n'en ai pas vu la couleur. C'est pas faut d'avoir aussi prévenu les HB suite à mon post. Et si je n'ai pas fait de demande d'open challenge ou autre, c'est qu'il y avait une raison, à savoir que de toute façon je n'aurai pas pu speeché.
Bon maintenant tant pis, le mal est fait, m'enfin je n'avais rien demandé du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] Irons vs McCool vs Bond  _
MessageSujet: Re: [SNA] Irons vs McCool vs Bond    [SNA] Irons vs McCool vs Bond  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Irons vs McCool vs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring-