Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SNA] Murray vs Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: [SNA] Joe Hennig vs Chad Murray : VEM DANCAR !   [SNA] Murray vs Hennig EmptyLun 6 Sep - 17:19

GOOD LUCK ST JULIAN !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: Re: [SNA] Murray vs Hennig   [SNA] Murray vs Hennig EmptyLun 6 Sep - 17:19

La mano aribba , cintura sola ...Da Media Volta ! Danzaaaa kudurooooooo

Bonne chance trou d'uc !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: Re: [SNA] Murray vs Hennig   [SNA] Murray vs Hennig EmptyLun 6 Sep - 17:20

Trou de tuc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: Re: [SNA] Murray vs Hennig   [SNA] Murray vs Hennig EmptyMer 8 Sep - 15:29

Usine Désaffectée - Ancien Siège de la UZW

[SNA] Murray vs Hennig Sanstitre3d

JOE HENNIG
Ultimate Zone Wrestling. UZW. Ces trois lettres, elles sont oubliées à présent que cela fait presque un an que cette fédération a fermée. Plus personne n'en parle sauf une seule personne. Chad Murray. Pourquoi ? Pourquoi parle-t-il encore et encore de cette fédération morte, cette fédération rayée des mémoires ? Parce qu'il s'y raccroche, il se raccroche à cette fédération minable pour se valoriser. Car sans la UZW, il n'y aurait pas de Chad Murray. Car tout le monde se fout qu'il ait été EWP Champ', tout le monde se fout qu'il ai battu Sean Trip à la NoW. Car ce n'était que deux misérables matchs ! Deux misérables matchs contre des lutteurs de secondes zone. Et qu'on ne me parle pas de Gumpers. Qu'a-t-il accompli dans sa carrière ? Un minable UZW Tag Team Championship. Ca vaut quelque chose ? Ca vaut exactement la même chose que le "Eï Dobole Pi" Title ou le "You Zid Dobole You" Title, rien. Si Murray ne se servait pas du nom de cette fédération morte, il ne pourrait pas faire sa promo, car il n'était un grand lutteur, une légende comme il aime le dire, qu'au milieu de la médiocrité qui régnait à la UZW. Il ne gagnait que par vils fourberies. Ici, il n'a fait que deux matchs, un contre la star vieillissante qu'est Kurt Angle, l'autre contre Gumpers, dont je vient de parler. Sans la UZW, sans ce nom dont il se sert, il ne serait rien, juste un lutteur sans talent aucun parmi tant d'autres.

Joe fait quelques pas de plus, ses pas résonnant dans l'immensité de la zone vide. Joe désigne du doigt un mur sur lequel il y a quelques portraits.

JOE HENNIG
Lestat Dragonheart, Lita, Alex Shelley, Xalfen, Santino Marella, de grands noms là bas. Mais il y a aussi eût les Kizarny, les Apollo Creed ou les Mickey'O Neil, ou encore les Jérome Paoli et autres Aerostar. Des grands lutteurs comme des médiocres, on entend parler d'aucuns d'entre eux sauf de deux. Cédric Darsa et Chad Murray. Des deux, seul Murray valait le coup à la UZW. Cédric se raccrochait à lui pour avoir une once d'exposition, et Murray se servait de lui. Oui car comme il le dit, c'est un grand manipulateur, il a toujours un coup d'avance, c'est un esprit supérieur, blablabla bla, blabla, bla ! Analysons ce personnage. Cela lui plaît de croire qu'il est ce grand méchant manipulateur, ce grand homme détesté de tous. Cela lui plaît, car c'est son seul caractère, c'est ça son identité. Mais si on y regarde de plus près, Murray n'est pas tout ça, c'est un supercherie. Le show en hommage à Lance Cade l'a vu déposé le UZW Title sur le t-shirt de feu-Lance. Un homme mauvais ferait il ça ? Non. Murray joue un rôle en permanence, car il dépend de cela autant qu'il dépend de la UZW. Ce n'est pas un drogué comme une certaine Hayley, mais sans ça, il n'est absolument rien. Sans ces qualificatifs d'homme mauvais et de UZW Champion, il n'est absolument rien. On va me dire que je n'ai pas un palmarès aussi grand que le sien. Peut être. Mais je préfère affronter l'un des meilleurs lutteurs de tout les temps Shawn Michaels pour un titre qu'il a tenu pendant plus de six mois, un titre prestigieux rien que par celui qui l'a porté. Que d'avoir été champion dans des fédérations insipides sans queues ni têtes. Une fédération où une Académie apprenait la lutte aux inexpérimentés. Moi, j'appelle ça un cirque.

Joe continue de marcher d'un pas lent mais sûr, arpentant cet immense local vide aux murs gris. Il arrive devant une petite porte qu'il pousse. Il avance et arrive devant une porte marquée de "Women's Talent". Loge des Divas.

JOE HENNIG
Diva, comme c'est étrange, je voulais parler de quelqu'un, une Diva, mais je ne me souviens plus de son nom. Pourtant, je l'ai sur le bout de la langue, près des dents et ... Mais oui je sais, Carrie. Carrie, celle la même qui a eût une aventure sulfureuse avec Chad Michael Murray. Deux êtres détestés de tous. Elle était sensée être un démon sans âme, lui un homme mauvais et sans cœur. Oui, j'en reviens à l'image que se donne Murray, pour bien montrer que ce n'était qu'un rôle. Quelqu'un comme lui, je veux dire, quelqu'un comme il se définit être peut il éprouver des sentiments ? Normalement, non. Mais l'amour qu'il avait pour Carrie, en est un. La tristesse, après la mort de Cade, en est un autre. Murray n'est pas cet homme sans cœur, c'est une main de velours dans un gant de fer. Tout son être est bâtit sur ce travestissement de lui même. Car il veut être quelqu'un à part, car il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on parle de lui. Il n'a pas de vrai talent particulier. Il n'est pas plus rapide, plus fort ou plus intelligent qu'un autre. Alors, il va faire comme si. Comme si il était à part. Tout le monde ressent des sentiments ? Il n'en ressentira pas. Il se fera passer pour un calculateur sombre, un manipulateur sans scrupules. Il était temps que je fasse tomber le masque, pour montrer à tout le monde qu'il n'y a pas de raison de le haïr car il n'y a en fait aucune raison de s'intéresser à sa personne. Si il était un homme intelligent, il n'aurait pas crier sur tous les toits que c'est lui qui a payé les luchadors responsables de l'attaque sur tout le roster il y a environ un mois. Si il était fort, il n'aurait pas besoin de Cédric Darsa armé d'une chaise ainsi que de 5 luchadors pour tenter, je dis bien tenter de terrasser le Big Show. Et même à 7, ils n'ont pas réussis car ils sont faibles comme bon nombre de lutteurs à la PWA. Comme CM Punk, comme Frank Mir ou comme Ken Doane. Le Big Show, je ne vais pas l'attaquer à plusieurs si je veux sa tête de géant, je vais vers lui, d'homme à géant, car je ne m'appelle pas Chad Murray, je ne suis pas lâche, je ne ment pas sur moi même, et parce que je suis Parfait !

Non ce n'est pas finit, Joe passe devant une porte flanquée d'une pancarte "General Manager", un petit commentaire peut être ?

JOE HENNIG
Mais Murray a déjà eût des moments où on commençait à être lasser de son personnage, on ne le huait plus, on allait faire le plein de soda quand il apparaissait sur le ring. Solution ? Une histoire d'amour avec Carrie, de rivalité avec le Miz, de guerre père fils avec Howard Murray, digne d'un feuilleton du style des Feux de l'Amour, une histoire complètement idiote, sans queue ni tête. Ce n'était pas du catch, c'était une insulte, une insulte à l'intelligence des fans, une insulte à ce business lui même. Et je ne le permet pas, car je peux admettre que Chad Murray soit un idiot, il en a le droit. Mais je ne peux pas admettre qu'il insulte le catch, que ce soit en se nommant un lutteur, en s'amenant sur ce ring avec une ceinture qui a moins de valeur qu'une réplicata du PWA World Championship et en se nommant champion, ou en disant qu'il est une Légende !
Car Murray n'est pas une Légende, il n'est pas un champion et il n'est pas un lutteur ! C'est un fils à papa qui a voulut réaliser un rêve de gosse avec de l'argent, mais ce sport, n'est pas à propos d'argent ! C'est à propos de passion et de courage ! C'est à propos de sport et de dépassement de soit même ! Mais ça, Murray ne le sait pas ! Voilà pourquoi je le battrais Dimanche.
Mr Wrestling Has Spoken !


On coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: Re: [SNA] Murray vs Hennig   [SNA] Murray vs Hennig EmptyMer 8 Sep - 15:39

En fait, c'est pas finit

Alors, un petit tour pour savoir ce que les gens pensent de ce speech. Le monsieur là bas ?

Mouarf, il est trop occupé par son poisson. L'autre monsieur, avec des lunettes là bas ?

Lui, il est trop occupé par la fille que je dois pas dire que c'est sa copine parce que ça l'est pas. Ah, on a le Miz pour un commentaire sur le speech ! Euh ... Non, c'est quelqu'un d'autre, qu'en pense-t-il ?

Pour porter plainte, le numéro est le 118 218. Et n'oubliez pas, IF SAINT JULIAN WINS WE I RIOOOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: Re: [SNA] Murray vs Hennig   [SNA] Murray vs Hennig EmptySam 11 Sep - 12:25

[SNA] Murray vs Hennig Corse

La Corse. Quel beau pays n’est-ce pas ? Un bel endroit pour vivre. Enfin pour peu qu’on est la chance d’y être né parce que sinon c’est plasticage de ta bagnolle d’entrée ou un roux qui te tombe sur la gueule et t’éclate aux échecs ! True Story , les échecs sont un sport mes amis. Certains ont payés le prix fort en Corse pour avoir osé prétendre le contraire. Mais là n’est pas la question , on retrouve votre Chad Murray préféré sur une des plages de ce beau pays en compagnie de ces deux acolytes : Cédric Darsa et Xalfen.

CEDRIC DARSA
Vraiment la France possède de belles régions. Je profite pour le dire maintenant car une fois qu’on sera là ou je dois t’emmener, je ne pourrai plus dire ce genre de chose…

CHAD MURRAY
Moi je te le dis clairement, ça commence à me faire chier. J’ai accepté de venir dans ton pays de crève la dalle pour y voir un homme. Homme qui était censé m’apporter certaines réponses à mes questions du moment et toi tout ce que tu trouves à foutre c’est de m’emmener sur une plage. Tu crois pas que tu joues un peu avec mes nerfs là ?

XALFEN
Sans compter le fait que pour le moment on a pas vu une seule buvette. PAS UNE SEULE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Et moi qu’est-ce que je bois moi hein ? Vous y avez pensé à mon foie ? T’y a pensé hein ? Un foie de compétition que j’entraîne avec 3 litres de Jack Daniels par jour …Je suis en train de prendre du retard Cédric. Tu as intérêt à faire en sorte que je le rattrape et vite.

CEDRIC DARSA
C’est bon…Nous y sommes mes amis.

Les trois hommes s’arrêtent devant l’entrée d’une grotte bien caché sur la plage dans les rochées aux alentours. Ils pénètrent dans l’orifice et s’y enfoncent. ( non Xalfen pas de blague par pitié ! ) Après plusieurs minutes de marche , ils arrivent auprès d’un feu et y voient plusieurs hommes cagoulés et armés. Xalfen prend la parole

XALFEN
Oh le con ! Il nous a ramené à une reunion d’indépendantiste corse !!

CORSE
Un bon bout de temps qu’on ne s’était pas vu …Chad Murray…

L’homme retire sa cagoule et les anciens fans de la UWP se souviendront parfaitement de cet homme puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de Jérôme Paoli ! L’ancien lutteur de la UWP se serait il recyclé ? En tout cas ça en a tout l’air puisque le soit disant Chicago-Born est là dans cette grotte. Celui-ci se met face à Chad Murray

JERONIMO PAOLI
Alors, il parait que en ce moment tu as des petits ennuies ? Et que ton nouvel ennuie se prénomme : Joe Hennig ?

CHAD MURRAY
Cesse ton sarcasme Jerôme. Lorsque nous étions dans notre ancienne fédération tu cirais mes pompes et lavait ma combinaison après chaque show. Tu étais d’une inutilité flagrante et tu n’étais même pas capable de vaincre des clowns. Alors ne fait pas l’homme fort avec moi car tes gars portent une arme et que tu as une cagoule dans les mains. Ce genre d’intimidation ne marche pas avec moi. Tu le sais et je le sais. Joe Hennig n’est pas un problème. Cet ennuie tu te l’inventes toi-même.

Un grand silence se fait dans la salle. Visiblement Paoliminator n’a pas vraiment apprécié les propos de Murray. Il le regarde et s’emporte légèrement.

JERONIMO PAOLI
POUR QUI TE PRENDS-TU POUR OSER ME PARLER AINSI ?!

CHAD MURRAY
Pour moi même , je suis ce que je suis. Tu pensais te retrouver face à un homme craintif et appeuré mais finalement tu te retrouves en face d’un Dieu. Je n’ai peur de personne et surtout pas d’une pâle copie comme Joe Hennig. Ces courbettes ne marcheront pas avec moi et il peut se targuer de tout un tas d’évènement dont tout le monde se branle à part lui pour se faire une masturbation intellectuelle mais avec moi ça ne prend pas. Joe Hennig est comme ça, il faut le savoir. Dès qu’il réussi un truc de bien dans sa vie, il se sent obligé de le répéter encore, encore et encore. Il est obligé de caser cela à chacune de ces phrases comme-ci cela était quelque chose digne d’un intérêt certain de la part des fans. Prenons un exemple concret. Il a vaincu Shawn Michaels. Le champion pWa. Oui il l’a vaincu…Y a des mois de cela et alors ? Ken Kennedy l’a vaincu également. CM Punk l’a vaincu dans un tag-team match en le regardant gémir à ces pieds. Sont il l’a à le rappeler pendant des mois ? Non. Car pour eux, cela n’était qu’une étape. L’ultime rempart pour atteindre leur but. Kennedy est sorti vainqueur de ce combat vers son rêve ultime. CM Punk a été déchu et tente à nouveau de l’atteindre de toutes ces forces. Dans tout les cas, la victoire face à Shawn Michaels a eut une résultante pour tout ces lutteurs. Mais pas pour Joe Hennig …

CEDRIC DARSA
Je te comprend pas là …

CHAD MURRAY
C’est pourtant simple. Les deux autres ont eut à l’époque une chance de montrer à tout le monde de quoi ils étaient fait. Ils ont eut une chance de montrer aux yeux du monde qu’il pouvait devenir champion du monde. Mais qu’est il arrivé à Hennig après sa victoire ? Rien. Absolument rien. Pire il a été remis de suite sur terre par Kennedy qui lui a montré que le chemin était encore long pour gagner. Si l’écart de classe entre Kennedy et Hennig était à l’époque de la taille d’un gouffre, celui séparant Joe Hennig de mon niveau est de la taille d’un grand canyon. Il n’a absolument pas les armes pour lutter face à un être comme moi. Sa carrière n’a jamais décollé ici, pire encore, il a été obligé de se noyer dans le milieu de carte dans une guerre de pacotille face à Jack Swagger. Une guerre qui aura emmerder le monde tout autant qu’il nous emmerde quand il nous dit à chacune de ces promos qu’il a vaincu Shawn Michaels. Répétitif…Cet homme l’est bien trop. Il ne sait pas varier ce qu’il dit, il ne sait pas amener un argument sur son adversaire correctement pour le briser. Il ne sait d’ailleurs absolument pas appuyer là ou ça fait mal. Il ne brasse que du vent en espèrant que cela puisse passer. Je trouve cette méthode des plus ridicules. Mais que voulez vous ? Que pouvons-nous y faire ? Rien. Si ce n’est le faire descendre de son petit nuage dans lequel il pense être monté depuis des semaines voir des mois. Et il en va de même pour toi Jérôme. Tu as toujours cru qu’un jour tu pourrais sortir de cet académie. Me battre , devenir en quelque sorte le nouveau Chad Murray. Tu n’en as jamais été capable. Les choses sont ainsi , les gens veulent m’affronter. Ils veulent leur moment de gloire et me ressembler. Ils convoitent ce que je possède. Mais toi et Hennig qu’avez-vous que les gens veulent ? Je vais t’aider à répondre à cette question : Rien. Personne ne veut être Joe Hennig. Personne ne voulait être Jérôme Paoli. PERSONNE !

JERONIMO PAOLI
Toi….

CHAD MURRAY
N’essaye pas de me contredire tu sais très bien que j’ai raison. J’ai toujours raison mais les gens s’amusent à me contredire en permanence. Quand ils se rendent compte de leur erreur, il est déjà trop tard. Ils sont déjà au sol en train de m’embrasser les pieds après avoir reçu le bottage de cul d’une vie. Les arguments à mon encontre, je les ai déjà tous reçu plus d’une vingtaine de fois dans la face. Et je suis toujours là. Pourquoi ? Car aucun lutteur sur cette planète n’arrive à m’atteindre mentalement. Ils viennent tous les uns après les autres pour répéter les mêmes choses à mon propos : « Oh Chad triche ! » , « Oh Chad n’est rien sans son titre ! », « Oh Chad suxx des ours ». Ouai et après ? Quand est-ce que l’argumentation commence à être croustillante ? Jamais. Et Joe Hennig ne sera pas différent quand je peux voir l’attiraille formidable de vidéo que j’ai pu voir sur pWa.com sur ces anciennes promos. Notamment celle face à Swagger ou la plupart de son argumentation était sur un zozotement de Swagger. UN ZOZOTEMENT ! What a joke. Tout le monde sait que Jack Swagger zozote, qu’y a-t-il d’innovant la dedans ? RIEN ! Joe Hennig a le cerveau d’un ado de 13 ans et demi et taille uniquement là-dessus car il n’a pas la réflexion nécessaire pour chercher plus loin. Il n’a pas la réflexion de se dire qu’il perd son temps à affronter un lutteur uniquement bon à faire de la lèche à son ancien boss et qui peine à se défaire de Shelton Benjamin. Quelqu’un d’ailleurs sait ce qu’il a fait à la pWa Shelton ? Non parce que si quelqu’un trouve un truc de bien qu’il vienne me le dire. Le fait est que j’ai prouvé depuis plusieurs années que pour ce qui était de détruire uniquement avec les mots mes adversaires je n’avais pas mon pareil. Joe Hennig ne dérogera pas à la règle.

Ouai il a pas tort en même temps. Joe Hennig est en train de se prendre des rafales de AK47 dans la gueule depuis tout à l’heure et encore je suis même pas passé aux LOURDS ARGUMENTS. Jérôme Paoli regarde Chad Murray et ne semble pas pouvoir esquisser la moindre parole tandis que de son côté, Xalfen est en train de voir pour taxer un peu d’alcool à un des gardes. Cédric reste là, ne disant mots, tandis que Chad reprend.

CHAD MURRAY
Mais la répétitivité d’action inutile et le fait de ne pas savoir jouer les mind-games avec son adversaire ne sont que deux petites tare dans l’univers de Joe Hennig. Il possède des défauts bien plus grand que cela. Et le plus grand de ces défauts se trouve dans son incapacité à se sortir dans la situation dans laquelle il s’est empêtré. Il n’arrive pas à s’émanciper de son héritage qui lui pèse tant. Prenons un exemple concret pour que vous compreniez. Vous, les indépendantistes, vous n’arrivez pas à vous émancipez de votre Pays qu’est la France. Pourquoi ? Car sans cela vous n’êtes rien. Pas d’économie, pas d’avantages, rien. Vous sombreriez et vous le savez et c’est ce qui vous empêche finalement d’aller au bout de votre idée. Car vous courreriez à votre perte tout bonnement et simplement. Et bien pour ce qui est de Joe Hennig, il en est de même. Il n’arrive pas à sortir de ce long héritage familial qui lui pèse tant. Il ne sera jamais considéré comme un lutteur à proprement parlé mais sera toujours un « fils de ». Pourquoi n’y arrive t’il pas ? Car il sait pertinemment que si il fait ça, il ne sera plus rien aux yeux du monde. Il porte un truc bien trop grand pour ces frêles épaules. Son père a révolutionné l’industrie du catch en son temps. Il a un palmarès qui en ferait pâlir plus d’un. C’est pour cette seule et unique raison que des gens comme Ric Flair ont recrutés Joe. En la mémoire de son père disparu. Ils ont eut une certaine pitié pour lui et l’ont couvés. Mais à force d’écouter les exploits que son père a pu réalisé et qu’on lui mâche le travail , Joe Hennig a commencé à croire que cela lui revenait de droit. Il a cru à toutes ces foutaises et s’en est persuadés et une fois qu’il a compris son erreur, il était déjà trop tard. Il ne pouvait plus revenir en arrière et il continue de creuser même si il sait pertinemment qu’il a touché le fond.

CEDRIC DARSA
Nous sommes nous aussi nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

CHAD MURRAY
Certes, mais la cuillère était différente. Nous ne sommes pas nés dans l’univers dont nous faisons parti au jour d’aujourd’hui. Nous n’avons pas suivie Papa partout dans ces déplacements en subissant les réflexions fayotte des autres : « Tu seras un grand lutteur comme ton papa. ». Quand nous sommes arrivés dans ce business, nous étions juste connus comme des fils d’hommes qui avaient réussi dans un autre domaine. Nous sommes partis de 0. On ne nous a pas menti pendant des années. Nous nous sommes créer, en tout cas j’ai créé ce que je suis devenu et je ne le dois qu’à moi. Je ne dois pas ma renommé à un nom de famille que j’utilise pour me donner du crédit. Non. J’ai gagné ma renommé par mes actes car j’ai travaillé plus que quiconque pour faire de moi une véritable machine. Et ça Joe Hennig n’en a jamais été capable. JAMAIS. Mais cela ne m’importe pas vraiment finalement. Car malgré tout ce que je viens de vous dire , il y a tare encore plus grande chez Hennig. Une tare qu’il n’effacera jamais…Une tare qui le rongera toute sa vie tel Poulidor.

JERONIMO PAOLI
Ou veux-tu en venir ?

CHAD MURRAY
Hennig n’est qu’un perdant. Et il le sera toujours. Être second sera Durant toute sa carrière l’histoire de sa vie. Il ne fera absolument rien dans cette fédération car il devra s’habituer à n’être que le second…

CEDRIC DARSA
Tu peux pas étayer un peu là ?

CHAD MURRAY
Lorsque Joe Hennig en a marre d’être ridicule après avoir taper des cameras man ou des fans dans ces promos pour ce prouver qu’il est un grand méchant qui fait peur car oui certains l’ont oubliés mais le site de la pWa m’a rappeler à quel point ce genre d’action était absolument imbécile. Comme-ci on allait plus respecter Hennig parce qu’il frappe un gros tout juste bon à poser son cul sur une chaise…Bref , Joe a décidé de baisser son froc devant le public lors de sa rivalité avec Jack Swagger criant à ce public son amour alors que quelques semaines plus tôt, il leur frappait sur la gueule. Ces imbéciles, tous aussi ignorant ont bien entendu cru Hennig et se sont mis à l’apprécier. Joe pense pouvoir donc nous faire oublier toute sa triste période. HIN HIN !!!! Erreur d’appréciation majeur ! On se souvient de tout nous. Bref l’amour de ce public est grand mais. Il n’est que le second dans le cœur de ce public derrière HBK ! De même, regardons les choses en face. Les gens s’intéressent à lui et font déjà des comparatifs dans les magazines entre lui et son père mais ne nous voilons pas la face. Lorsque viendra l’heure du bilan entre sa carrière et celle de son père ou son grand père, il ne sera pas premier et ne dépassera pas Curt Hennig. Non il ne sera une nouvelle fois que second. Et lorsque Joe Hennig entre dans un Royal Rumble…Pouvez vous me dire à quel place il termine ?

CEDRIC DARSA
Second.

CHAD MURRAY
Et lorsqu’il a un shot sur le world , il l’a en ?

XALFEN
Second !

CHAD MURRAY
CQFD. Contrairement à ceux qui m’affronte je n’invente pas des arguments. Je dis les choses vraiment et elles sont parfois dur à entendre. Hennig est donc voué à finir second et à être un looser. Il n’aura jamais son moment de gloire et ne le mérite pas de toute les façon. La seule chose qu’il mérite c’est de pourir dans le milieu de carte et de se prendre des défaites face à des types comme Frank Mir. D’ailleurs pour quelqu’un de parfait , elle est pas belle ta défaite face à Frank Mir. Vous savez , le rookie sorti du MMA qui n’arrivait pas à battre Bryan Johnson ?! OH OUI LE GRAND BRYAN JOHNSON !!! Pitoyable…Le second de CM Punk t’a déjà fait taper, il aurait pu recommencer mais tu as été sauvé. Malheureusement pour toi ce dimanche tu n’auras pas d’échappatoire ! Tu subiras mon courou comme tout les autres.

ARREEEEEEEETTE ! ARREEEEEEEEEEEEEEEEETE !

CHAD MURRAY
L’histoire de nos vies est bien différente mon grand. Lorsque de mon côté , tout ce que je touche se transforme en or, toi du tiens tu n’es toujours que le brave second. Le second à qui la tapette pathétique à appris cette phrase à la con : « L’important c’est de participer ». Heureusement qu’il te reste ça pour te raccrocher Joe…Sinon tu serais déjà tomber bien bas. Sur-ce prépare toi mon grand car ce dimanche je serai sans pitié. Je vais te montrer le fossé qui existe entre toi et moi et surtout entre Shawn Michaels, que tu es si fier d’avoir vaincu et moi. Tu vas trouver ton dieu …YEAH JOE, I’M A GOD MOTHERFUCKER….AND IT’S JUGEMENT DAY !!!

DING DING DING DING ! ENOUGH ! Winner by knockout….CHAAAAAAAAAAD MURRAY…HMMM enfin on espère. En tout cas merci à toi Jay pour ce petit match et merci à notre envoyé special en corse : Jeronimo Paoli. Bonne journée à tous et à dimanche pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] Murray vs Hennig _
MessageSujet: Re: [SNA] Murray vs Hennig   [SNA] Murray vs Hennig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Murray vs Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring-