- Le show s'ouvre avec une vidéo récapitulative de la feud entre Kane et l'Undertaker.- Ils annoncent que l'Undertaker fera face à CM Punk. L'Undertaker est sur le ring, il dit comment il a dû protéger Kane des autres et de lui-même mais qu'il n'aura aucun problème à le battre lors du PPV. Il dit qu'il a toujours le contrôle du pouvoir des ténèbres. Il dit qu'aucune règle ne les retiendra et que leur combat sera un "No Holds Barred".
CM Punk fait son apparition, seul et il applaudit. Il demande à tout le monde de se lever et d'applaudir l'Undertaker et son statut de légende. Il dit qu'après le PPV, plus personne ne reverra l'Undertaker. Il dit prendre du plaisir à voir l'Undertaker dans cette spirale négative, qu'il voit un homme brisé, qui s'est battu trop souvent et qui perd la tête.
L'Undertaker lui répond qu'il voit sa prochaine victime. Punk dit qu'il fera face au Big Show lors du PPV. L'Undertaker termine en lui disant qu'il va rester en paix.
Singles Match :
Jack Swagger def. MVP avec un Ankle Lock
- Laycool et Kaval sont en coulisses. Les deux femmes se demandent qui fera face à Melina lors du PPV. Kaval dit que c'est sa première nuit à Smackdown et qu'il ne serait pas là si ca n'était pas pour elles.
Alberto Del Rio def. Matt Hardy avec un Cross-Armbreaker.
Après le combat, Christian intervient et fait fuir Del Rio.
Drew McIntyre def. Kaval avec un Future Shock DDT.
- Segment avec Cody Rhodes qui porte un masque pour la peau.
Vickie et Caitlyn font une apparition pour introduire Dolph Ziggler. Chavo fait également son entrée et rejoint le groupe.
Kofi Kingston & Chris Masters def. Dolph Ziggler & Chavo Guerrero
Undertaker def. CM Punk avec le "Hell's Gate".
(Précisons qu'après son entrée avec la SES, il a renvoyé en coulisse ses partenaires.)
L'Undertaker pose sur le ring, et Kane apparait, ses pyros se mettent en marche pendant que lui rigole.
Dark Match :
World Title Match : Undertaker vs Kane -> Double Compte à l'extérieur
Kane continu de s'attaquer à l'Undertaker avant de recevoir un Chokeslam. Kane s'enfuit et l'Undertaker pose sur le ring.