D'après une source au sein de la TNA, des renvois sont à attendre dans les 30 à 60 prochains jours.
Même si rien n'est fixé, il semble qu'environ 6 talents au moins, se verront libérer par la TNA. Comme ce fut le cas l'année dernière, ces renvois ne seront liés qu'à des coupures budgétaires.
Mais ces coupures ne s'arrêteront pas là. Certains talents disent déjà qu'ils vont devoir renégocier leurs contrats : "Ça va être un coup double pour ceux qui vont rester, car ils vont devoir réduire leur salaire."
Réduction de salaire alors qu'il semble que la TNA soit déjà dans les minimums : "Ils payent certains gars 400$ par apparition sachant qu'ils doivent payer eux-mêmes l'hôtel, la location de voiture, l'essence, la nourriture, etc.."
En plus de ces problèmes, la frustration serait aussi liée au produit qui est actuellement proposé à la télévision. Beaucoup pensent que Vince Russo ne sait pas du tout ce qu'il fait et que le show est finalement devenu le "Dixie Carter Kiss Ass Show". Cela est bien lié au fait que Russo a écrit beaucoup de segments où il fait apparaitre Dixie Carter depuis quelques semaines. Certains lutteurs s'amusent même à trouver un nouveau nom à Impact pour que cela devienne le "Dixie Carter Show".
"Les lutteurs pensent que Russo écrit beaucoup pour elle afin de protéger son travail. Toute la compagnie a changé depuis l'arrivée d'Eric Bischoff et d'Hulk Hogan. Il semble que ce soit très inconfortable de travailler à la TNA actuellement. Les lutteurs qui sont là depuis très longtemps ont le sentiment que Russo et Dixie ont déjà mis les vieux du clan ECW au dessus d'eux. Ils font plus d'argent que la majorité des autres gars de la TNA et cela se fait ressentir dans les vestiaires."
Une blague circule même récemment disant que le récent challenge d'un combat lancé par Jim Cornette à Vince Russo ferait plus d'achats que le prochain PPV de la TNA.
Précisons quand même que plus tôt cette année, une rumeur disait que la TNA allait renvoyer une vingtaine de lutteurs et ca n'est jamais arrivée.
**********
Cette fois sur WrestleZone, voici les points sur lesquels certains lutteurs de la TNA se plaignent :
- Dixie Carter dit de la TNA qu'elle est une famille mais oublie complètement l'esprit de loyauté lorsqu'il s'agit de faire revenir un has-been qui ne sait plus rien faire.
- "Dreamer marche en backstage en proposant plein d'idées. 'Hey, tu veux faire ca? Tu serais intéressé par faire ca?' Il n'est pas Paul Heyman, mais Dixie semble penser qu'il l'est."
- "La vanité de Rob Van Dam est irréelle. C'est un gars du milieu de carte."
- "Lorsque Ric Flair fait une promo sur EV2, il les tue, mais il n'en a même pas besoin. Ces gars sont juste ridicules, d'autant plus lorsqu'ils sont en groupe. Ce ne sont pas des stars, ils ne l'ont jamais été, et ils ne ressemblent pas à des stars."
- "L'angle EV2 était supposé n'être qu'une soirée de nostalgie. Maintenant, c'est notre programme principal. Attendez de voir les gars qui ne ressemblent pas à des lutteurs battre ceux qui le sont vraiment."
- "Les gars de EV2 sont payés par une compagnie qui va directement vers la faillite."
- "Mettez ESPN, vous verrez plein de médecins parler des dangers des commotions. Ces idiots reçoivent des coups de chaises sans se protéger. Le style de lutte de EV2 est dangereux pour tout le monde."
- Quelques lutteurs pensent que les Team 3D devraient quitter la compagnie. Ils trouvent Ray et D-Von très arrogant, dangereux durant les combats et maladroits. Ils ne manqueront à personne à la TNA. Même la WWE ne veut pas les voir revenir.
"Ils pensent être l'une des meilleures équipes de lutte de l'histoire. En vérité, ils sont pas loin d'être la pire."