Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is the end...beautiful friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. EmptySam 11 Sep - 20:29

Ah ok mon titre est à la fois classe et triste. Classe parce que Jim Morrison l'a chanté, moins classe parce que c'est à se pendre quand même comme phrase. o_O
Bref tout ça pour dire que je quitte moi aussi la pWa. Je n'ai plus aucune inspiration avec Morrison et l'ambiance se dégrade de plus en plus, en somme je me vois pas prendre un autre personnage ici.

Je garderais un bon souvenir de mon passage ici quand même que ce soit en équipe ou en solo. Je remercie au passage julian qui m'a beaucoup appris et qui m'a mené au titre par équipe, ça je l'oublierais jamais.
Sinon bah y a morr' évidemment, malgré le fait qu'il soit beaucoup critiqué c'est quelqu'un de très sympa, le premier avec qui j'ai eu des affinités ici d'ailleurs.
Voila tout ça pour dire que je quitte la pWa mais que j'en garderais un très bon souvenir.

Smile

Au fait je tiens à remercier jérome un type extraordinaire à qui je dois tout, etc...(c'est la phrase qu'il a voulu que je mette, en revanche je n'ai reçu aucune rémunération, me suis je fait enfler?)
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy




Messages : 647
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Chez Joan

This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: Re: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. EmptySam 11 Sep - 20:32

Un de plus.. UN !

Bonne continuation JoMo, on ne se connaissait pas réellement mais tout le monde pense du bien de toi, en espérant que nos chemins se recroiseront un jour, où pourquoi pas nous pourrons faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: Re: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. EmptySam 11 Sep - 20:35

J'te payerais en nature Joe lol

Sad Day' ...

Bisoux, on s'voie sur MSN t'façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: Re: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. EmptySam 11 Sep - 20:38

Cette fed va couler petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: Re: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. EmptySam 11 Sep - 21:45

Okay, il reste qui ? This is the end...beautiful friend. 876399
L'ambiance se dégrade, mais en partant tu nous aides pas This is the end...beautiful friend. 809280
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy




Messages : 647
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Chez Joan

This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: Re: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. EmptySam 11 Sep - 23:42

Pas envie de refaire un topic,

Je vais rendre pas mal de monde heureux mais moi aussi je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the end...beautiful friend. _
MessageSujet: Re: This is the end...beautiful friend.   This is the end...beautiful friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the end...beautiful friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: Absences-