Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You want some ?! Come and get some !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool


Michelle McCool

Messages : 1555
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyMar 14 Sep - 22:56

Comme qui dirait avec une poésie sans nom y'a une sacré couille dans le potage (pour la source j'ai un doute mais je trouvais ça pas mal à sortir xD). Il n'y a pas eu de show cette semaine et nous nous en excusons parce que mine de rien on attend toujours tous des résultats quand on voit son nom sur la carte et qu'on a pris la peine (oui non Oo) de speecher.

Y'a pas eu forcément une ambiance du feu de dieu avec toutes les petites prises de becs qui ne valaient pas la peine et je pense aussi qu'il y a eu parfois un manque de volonté (ou d'obstination dans la mauvaise volonté ?) ou un mauvais dialogue qui a créé pleiiins d'incompréhension entre nous.

Je propose donc, en sachant pertinemment que ça sera le procès du siècle pour certains, un crève abcès. Parce que partir avec des rancœurs pour les transférer sur une autre URL c'est pas forcément la meilleure des choses car elles ressortiront un jour.

A titre personnel, je veux que le maximum de personnes participent à cette discussion qui je l'espère montrera que nous sommes tous capables de parler comme des ADULTES (insistance sur le mot... on se comprend sans s'insulter à ce qui parait). Pour ce faire et tant pis si ça en irrite certains, je lève le ban de Morr car il mérite tout autant de participer.

Je tiens vraiment à ce qu'on rétablisse un dialogue, comme je l'ai écrit, on a un formidable terrain de jeu (qui faudrait vraiment qu'on change parce que c'est vrai que je commence à en avoir marre du bleu xD), on a des speecheurs du tonnerre et une équipe de bookeurs qui accomplit un travail digne de vrais bookeurs WWE tellement ils ont un esprit tordu. On a tout ce qui faut pour se relancer :bave:

Les départs qui sont arrivés m'ont vraiment fait chier parce que je vous adore moi, même si au début je comprenais pas forcément toutes vos blagues (en même temps j'ai pas été élevée à l'abbaye de Maurice, jpeux pas être parfaite Oo). Reviendez les hommmmmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyMar 14 Sep - 23:18

Alors même si pour moi la PWA c'fini je tiens a te remercier Prisci' pour ce geste, c'est un geste que je voulais depuis longtemps de la part d'un admin et je te remercie.

Alors je vais parler : je vais dire ce que je pense et peut être subjectivement. Y'aura peut-être un peu d'engueulades dans l'air mais je peux pas faire autrement.


Moi j'ai vécu de très bon moment sur cette PWA mais perso j'ai eu le ressenti d'avoir été dés le début le mec a surveiller, a bannir au simple geste. D'ailleurs Joan me l'a confirmer. Moi ce que je regrette c'est que l'effort n'allait que dans un sens : moi je me suis investi a fond sur le forum d'où mon grand nombre de messages et derrière je me faisais enculer. Une première fois par Spoon ( on s'est réconcilié depuis ) qui a refuser un dialogue et a influencer ma prise de bec avec lui et une autre avec Jérome, ce deuxième bann je l'ai répèté a tous le monde : je ne suis pas completement innocent. Oui j'ai pété un plomb mais maintenant il faut aller plus loin, si vous aviez remarqué un peu ma relation avec Jérome c'est surtout moi qui essayais de l'améliorer, combien de fois j'ai essayais de calmer le jeu ? Combien de fois il a pourri un de mes topics ? Combien de fois il m'a lancer des piques. C'est ce manque d'égalité qui a manqué aux admins et surtout a Ro', rares seront ceux qui me contrediront : Ro' avait ses chouchoux ( Jérome ) et ses souffres-douleurs ( Oxy et moi ).

Le principal problème de la PWA c'était Ro' t'façon désole de le dire, de la ou j'étais j'ai vu un Ro' qui s'en foutait presque de son forum et revenait pour calmer les tensions et locker les topics. Moi j'ai eu cette sensation. Un admin doit savoir faire preuve de respect, d'autorité, d'être a l'écoute des membres et s'amuser avec.

Les seuls qui ont été capable de cela sont Micka' et Ju'. Prisci' était plus a l'ecoute des membres et je lui en felicite pour ça. Spoon ça reste un gros bosseur et un mec qui peut rigoler avec les membres.

Ro' était trop sérieux merde quoi ! Ce qu'à dit Ray n'est pas completement faux.

Perso, j'espère que la PWA aura une bonne continuation mais faudra résoudre beaucoup de problèmes et déjà libérer Ro' comme fondateur du forum serait déjà un grand pas. Ro' ne doit pas être l'admin n.1. Ju', Lmu ou Spoon oui.

Bref, je te remercie Prisci' de cette possibilité de parler, une chose que je voulais vraiment depuis mon bann. Certains propos sont peut-etre dur mais j'ai donné mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyMer 15 Sep - 0:11

Moi je posterais juste en rapport avec la e-fed, connaissant un minimum le domaine.

La e-fed, c'est quand même le principe de base de ce forum. Or, vous ne pourrez jamais, et ça, faut pas être devin pour le savoir, si y'a des soucis dans l'équipe des bookeurs et surtout, SURTOUT, si les membres ne s'investissent pas un minimum.

Le souci ici, c'est qu'au moins la moitié de ceux qui sont censé faire des RPs fonctionnent un peu sur le modèle du "C'est un peu si j'veux quand j'veux". Alors bien sûr, il peut y avoir des imprévus, ou des semaines ou on ne peut pas faire de RPs, je le conçois. Mais à partir de ce moment, on prévoit au préalable un admin pour qu'ils puissent s'organiser en conséquence.

Comment vous voulez faire avancer un show et une e-fed si les RPlayeurs ne donnent pas du leur ?
Petit exemple, sur cette semaine, il y a 8 matches de prévus... Il n'y a qu'un match de complet !! L'IBR a fait un bide monstrueux et certains ne cessent de se retirer au dernier moment, c'est pas possible d'avancer comme ça tout comme ce n'est pas possible d'avancer avec des mecs qui ne veulent ou peuvent faire qu'un RP par mois.

La e-fed c'est le centre de tout, si y'a un souci au centre, le reste ne suivra pas, c'est d'une logique imparable.
C'est de la faute de tout le monde si la pWa a, et oui faut se rendre à l'évidence, coulée.

Il y a eu un manque d'investissement cruel de la part de certains pour ce que j'ai pu voir, avec mon regard extérieur à la e-fed.
Maintenant, si vous voulez faire quelque chose, c'est régler vos problèmes entre vous, mais j'pense que si vous voulez continuer le RP, c'est pas la pWa qui pourra vous l'offrir, à moins d'une très grosse remise à niveau, ce qui me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyMer 15 Sep - 20:30

Morr, pour le coup t'as rien pigé au principe du sujet.

Sinon Gumpy a complètement raison. On a des soucis internes, mais à force de se voiler la face, ça grandit, ça grandit et l'e-fed est complètement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyJeu 16 Sep - 18:47

On me propose mon avis moi j'ai sorti mon avis point barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyJeu 16 Sep - 19:17

Pour moi le sujet c'est pas : Donne ton avis, man.

On s'en fout de ce que tu penses de mal sur la PWA, on veut remettre le bateau à flot, pas savoir ce qui t'a plu ou pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyJeu 16 Sep - 19:23

T'façon la pWa c'mort là, changement d'adresse personne a la nouvelle, plus de membres et tout, y'a rien à relancé, queue dalle, niet, caput.

Limite j'ai envie de faire des remerciements et tout tellement c'est Morr' ... (Jeu de mot bidon, j'aime)

Jerry au fait que je suis le chouchou de Romain aussi, y'a deux mois on se parlait pas, y'a un mois à peine bonjour sur MSN. Jay vraiment éclatay
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptySam 18 Sep - 9:02

El Principe - Al a écrit:
On s'en fout de ce que tu penses de mal sur la PWA, on veut remettre le bateau à flot, pas savoir ce qui t'a plu ou pas plu.

Pourtant le forum progressera en sachant ce que les membres n'ont pas aimé et ce qu'ils ont aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptySam 18 Sep - 11:19

Nan mais le forum est mort, arrêtez de poster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptySam 18 Sep - 12:51

De quoi on arrête de poster ?

Le topic nous demande l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptySam 18 Sep - 13:18

En même temps, t'as 7 mecs connectés sur les 24h, tu crois vraiment que maintenant répondre ça sert à quelque chose ? La pWa n'existe plus, faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptySam 18 Sep - 16:23

Ouais enfin vous êtes bien mignons, mais en l'occurrence le topic demande son avis aux intéressés. Mal comme bien, le hacking ayant foutu en l'air le tout en prime. C'est justement quand le staff a fait l'autruche comme vous le faites maintenant qu'il s'est prit un mur. Même si c'est la fin des haricots, c'est honorable de voir un topic comme ça...

Je vais essayer de faire sobre en développant plus que dans mon topic d'absence du coup. Alors au-delà de l'aspect fed en lui-même, y'avait déjà une couille au tout début : deux administrateurs ne touchant pas à la fed, et pourtant venant se mêler de temps à autres aux affaires de celle-ci, même d'un oeil éloigné. Foutage de gueule : on vient pas mettre la main à la pâte mais on se mêle des affaires pour la manière. C'est tout ou rien quand on est admin.
Ensuite, le fonctionnement même du staff... Une partie admin pour un forum censé être sobre, pas compris. Une partie bookeur où on était censés avoir du poids mais en fait peanutts, pas compris. Des votes irrespectueux vis à vis de certains membres, tu m'étonnes que certains ne voulaient pas les rendre publics. Et puis en haut ben ça se bougeait pas plus que ça, parce que même après mon coup de gueule et les soit-disantes mesures, ça reprenait de plus belle. A droite à gauche, mais c'était encore bien présent. Des votes plutôt louches où l'objectivité était passé aux oubliettes. Exemple : mon match contre Farmer du SNA du 18 avril... Je vote, comme chaque semaine. Je vote un no contest sur le match Jericho Vs. Triple H, et je reproche à Romain un speech teinté gamin avec des références à Pokémon et Bob le bricoleur. Derrière, il vote Jared Farmer sur mon match en me reprochant... Un speech gamin. C'est l'exemple qui m'est venu en premier parce qu'il me concernait, et qu'à l'époque j'avais fermé ma gueule.
Ajoute à ça divers abus du corps administratif comme des ban à la con, et là t'as atteins le fond. En gros moi plutôt que le fonctionnement et notamment les show, je reproche l'état d'esprit. Ca puait l'hypocrisie et l'orgueil, comment tu veux faire avancer une e-fed sur des bases aussi pourries ? D'ailleurs, est ce qu'un tel sujet aurait été créé si jamais la fed aurait continué à avancer, même avec cette ambiance à la con ? Je pense pas. Rien que ça, c'est révélateur.

Maintenant faut pas prendre mal mes propos, surtout toi Prisci avec ce que je viens de dire. T'as eu une bonne idée de créer ce sujet et c'était tout à ton honneur, je retiendrais que ça. Je retiendrais que le positif malgré tout aussi, et j'aurais apprécié tout le monde à sa juste valeur (plus ou moins haute selon les cas quand même, évidemment) malgré ce que certains peuvent penser. Je suis déçu que la fed ait finit comme ça, surtout vu comment ça semblait bien partir...
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy




Messages : 647
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Chez Joan

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptySam 18 Sep - 16:58

Je tenais juste à remercier tout le monde, j'étais quelqu'un de très embêtant sur le forum, je l'avoue mais j'oublierais jamais ce projet qu'a été la PWA, on a tous nos défauts et aujourd'hui j'ai plus aucun remords, je ne regrette rien et j'ai pu en connaitre certains un peu plus comme notamment Julian qui avant on ne se parlait pas du tout et qui avait une mauvaise image de moi, ce mec est exceptionnel, que du positif. Second, Mickaël qui avant on ne se calculait pas du tout mais dorénavant on s'apprécie et je ne regrette du tout rien et je tiens remercier notamment Spoon même si ce dernier pense que du mal de ma personne, je te remercie de ta deuxième chance sur la PWA que j'avais obtenu et Romain merci à ton tour de m'avoir déban. Même si vous allez pas le croire, je suis quand même un peu déçu que la PWA sur de si mauvaises bases. Elle aurait pu finir en beauté. Mais sérieusement je remercie aussi Priscilla qui est une fille extraordinaire, je ne regrette rien les gens, peace et à la revoyure.. A bon entendeur, au revoir, à bientôt ou adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyDim 19 Sep - 17:43

Bon j'ai aussi oublier le bon côté des choses...

Car malgré les mauvais moments y'a eu aussi de bons moments et vu que la PWA est morte autant remercier des personnes.


Sur 7 mois d'existence j'ai passé 5 mois à m'amuser, à speecher, à poster, à déconner avec Oxy', Joan, BJ, Al' ou encore JoMo.

J'ai souvent critiquer les admins mais si on regarde bien vous étiez pas si méchant ^^

Je passe Micka' et Ju' car je leur ai rarement reproché des choses.

Spoon : Malgré nos différends t'as pour moi étais un bosseur hors pair et un admin qui voulait faire changer les choses.
Prisci' : Toujours à l'écoute des membres, t'étais une personne agréable avec qui discuter
Ro' : Tout d'abord merci pour les nombreux kits que tu m'as fait, je ne l'ai oublie pas ^^ Puis malgré parfois de la lassitude tu étais présent niveau graphisme du forum. On te doit au moins ça.

Après niveau membres je vais pas faire de remerciements car je les croise encore tous pratiquement.

Mais voilà, si jamais la PWA devait se reformer je crois qu'il faudrait surtout changer le contact avec les membres ce que Micka' et Prisci' savait très bien faire, Spoon et Ro' moins.

Juste pour ces 7 mois d'existence : Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyDim 19 Sep - 19:06

Moi je remercie personne parce que plus personne lit ici je vois tout le monde sur MSN

J'vais dire merci à la pWa tout simplement, où j'ai pût autant progresser et jouer Joe Hennig :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyLun 20 Sep - 0:43

Danielson | Morr' a écrit:
Mais voilà, si jamais la PWA devait se reformer je crois qu'il faudrait surtout changer le contact avec les membres ce que Micka' et Prisci' savait très bien faire, Spoon et Ro' moins.

Ne pas confirmer une inscription deux semaines après non plus, ça fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyLun 20 Sep - 19:00

Ben a écrit:
Danielson | Morr' a écrit:
Mais voilà, si jamais la PWA devait se reformer je crois qu'il faudrait surtout changer le contact avec les membres ce que Micka' et Prisci' savait très bien faire, Spoon et Ro' moins.

Ne pas confirmer une inscription deux semaines après non plus, ça fait pas sérieux.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyLun 20 Sep - 21:11

Ben a écrit:
Danielson | Morr' a écrit:
Mais voilà, si jamais la PWA devait se reformer je crois qu'il faudrait surtout changer le contact avec les membres ce que Micka' et Prisci' savait très bien faire, Spoon et Ro' moins.

Ne pas confirmer une inscription deux semaines après non plus, ça fait pas sérieux.

Y'a pas de rang guest chez eux en fait, Ben. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyLun 20 Sep - 22:45

pas ça, je m'inscris, je peux pas me connecter sur le forum, car j'ai pas été confirmé par un admin et ça a pris deux semaines avant que je le sois. Quand on s'inscrit, il faut attendre une confirmation avant de pouvoir se connecter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyJeu 7 Oct - 20:10

Bon je n'avais même pas vu que c'était déhacké ici.
Bon c'est surement trop tard, comme Jé' l'a dit, mais bon.

Pour moi le problème qu'il y a eu est la non communication entre un groupe admin trop grand ( désolé mais le rôle n'étais pas utile pour tout le monde ) et un groupe booker qui était considérer comme de simple "nègre" ( je parle de l'expression en littérature hein, rien de raciste là dedans).
Le projet était quand même génial, le principe surtout réunir deux communautés qui y avaient été forcé dans le passé pour faire quelque chose de commun.

Déçu de ne pas avoir sauver le titre EWP, mais ça c'est boring...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyVen 8 Oct - 13:07

Y'a jamais eût de hacking, j't'expliquerais sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

Messages : 567
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! EmptyMar 12 Oct - 15:36

J'aime le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want some ?! Come and get some ! _
MessageSujet: Re: You want some ?! Come and get some !   You want some ?! Come and get some ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You want some ?! Come and get some !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: La PWA et vous-