| Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! | |
|
|
Quel jeu vous a marqué le plus ? | Tekken | | 80% | [ 8 ] | Mortal Kombat | | 10% | [ 1 ] | Street Fighters | | 0% | [ 0 ] | Tous | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| |
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Lun 8 Fév - 22:07 | |
| Alors alors, Street Fighter d'abord. Le jeu est bon, très dynamique. Il a beaucoup de fans et c'est mérité. Pourtant, je n'y trouve pas tellement de plaisir, le jeux est un peu trop mangatisé, c'est fun certes, mais au rendu final, SF 4 ne m'a pas tellement convaincu, je ne sais pas trop dire pourquoi. Mortal Kombat, j'ai essayé, mais j'ai pas aimé. Le Gameplay est en bois, lent, pas pratique, les personnages manquent cruellement de charisme et l'histoire d'originalité. Tekken ... Ah, Tekken. Ces temps-ci, je suis sur Tekken 6, depuis Noel. Ici, on a voulu faire original dans le mode histoire et autres, au final, c'est assez mal fait, et à approfondir, par contre, quand on retourne au fondement, c'est à dire le mode arcade ect ..., on prend vraiment son pied. 40 persos, tous avec une personnalité et beaucoup de mouvements, ici, contrairement à d'autres jeux, faudra du boulot pour sortir un combo de la mort qui tue. Ouais bon, je ressemble à un Mark, mais je suis pro-Tekken |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Lun 8 Fév - 22:16 | |
| Je rejoindrais l'avis d'Al. J'ai jamais accroché a MK et j'ai toujours trouvé Tekken un peu plus développé que SF. So, pour moi aussi ce sera Tekken! |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Lun 8 Fév - 22:33 | |
| J'ai pas eu l'occasion d'y jouer souvent mais Tekken m'a le plus marqué. |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 0:59 | |
| Tekken for life !
Du 1 au 6 je les ai eu. Même si j'ai bien plus jouer au 3 et au Tag ( Là ou on en avait deux ^^ qui était vraiment bien) Le 6, la mode histoire est divertissante mais sans plus. Rien ne vaut la sauce Tekken à l'ancienne ^^
Mortal Kombat j'aimais bien sur 64... mais sans plus
SF j'y ai joué quelques fois. Mais ça m'a jamais vraiment plus. |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 1:01 | |
| Qui c'est qui a voté aucun que je le confesse sur le champ ? |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 1:51 | |
| C'est moi Monsieur le prêtre |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 1:53 | |
| Ahhhh enfin un qui est content à l'idée de se faire confesser, ça change ! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 1:55 | |
| C'est parce que c'est vous monsieur Plus sérieusement, si j'ai vote aucun c'est parce que je n'ai jamais acheter un de ces jeux . Alors j'aurai pu dire Tekken mais comment dire qu'un jeu vous a marquer alors que vous avez jouer avec deux fois dans votre vie ? |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 3:31 | |
| Tekken pour le 3 sur Play sur lequel j'ai perdu une partie de ma vision tellement j'y ai joué comme un gros geek. Mortal combat sympa pour les Fatalities, fin j'ai jamais accroché plus que ça. Street fighter jme demande si y'en avais pas eu un sur sega ou on pouvais jouer uniquement en co-op, jsuis pas sur de ça, jvais rechercher ça, fin ce jeu sur Sega était énoooorme, supra fun, les niveaux était dans la ville, sur des bateaux etc et au bout d'un certains temps on pouvait appeler l'armée qui bombardait les ennemis de la zone et d'autres truc de ce genre, mais pas sur que ça soit un S-F, d'ailleurs si quelqu'un a un souvenir de ce jeu, qu'il le dise^^ Sinon les autres S-F m'ont jamais trop fait tripés. BOn bah mon vote va donc pour Tekken, Hwoarang for ever =) |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 7:29 | |
| Willy, tu confonds avec Street of Rage (I,II et III)
Pour moi, ça sera les trois !
Tout d'abord, j'ai commencé avec MK, j'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai joué à quasi tous : Un pur jeu sur lequel te te fais les doigts parce que tu arrives pas à passer le 3ème niveau. Les combos sont pas simples à sortir, et le jeu retranscrit la difficulté éprouvé par Johnny Cage à faire le grand écart pour frapper les balloches de Goro (Amis cinéphiles ^^). Viens ensuite le 2, moins difficile mais moins fun, et le meilleur de la série, le 'Trilogy', qui avait pris le meilleur de chaque jeu.
Ensuite Street Figthers... Alors très bon, quand tu joues au SF II. Le reste, j'ai eu envie de me pendre à chaque nouvelle sortie, seule le IV mérite d'être salué. Je parle pas des SF Turbo, ni des Alpha, ni des SF vs Marvel... Enfin, voilà quoi, des bonnes joies sur le II, un peu sur le IV, mais pas les autres.
Viens enfin Tekken, ZE jeu de la Playstation ! Tu combats avec Eddie, Lei, Jin, King, Gunjack, Paul, Forrest ou Marshall Law... Si tu sais pas quoi faire, tu prends un dragon ou un gros bout de bois pour faire du Volley Ball avec des balles tueuses... Ou alors tu te suicide grâce à Yoshimutsu !!! Et si tu es comme moi, bah tu mark sur Hwoarang, le coréen de la bande, parce qu'il fait du Taekwondo.
C'est con, parce qu'entre Scorpion et son Hapkido, et Hwoarang et le Taek... J'ai jamais su lequel était mon préféré... P'tet King après tout^^ |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 10:29 | |
| Moi c'est SF et Tekken.
J'ai commencé à 5 ans sur la super playstation avec SF, huit persos de mousses, un graphisme de merde, j'étais content.
Sauf que après, j'ai acheté la PS2 et Tekken 5 et ... Ark, j'ai tout de suite accroché. J'étais à fond sur le mode histoire et connaissait les histoires des persos presque par coeur.
Mortal Kombat ? Connait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 12:33 | |
| Le problème du T5 c'est qu'ils avaient enlevés un bon nombre de personnages du début de la série |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 14:00 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Willy, tu confonds avec Street of Rage (I,II et III)
Ouiii vala !! Toujours adoré ce jeu, puis dans le fond ils sont dans la street...ils se fight...c'est pas bien loin^^ - Ric Flair a écrit:
- Et si tu es comme moi, bah tu mark sur Hwoarang, le coréen de la bande, parce qu'il fait du Taekwondo.
Et parce qu'il a juste trop la classe, jsavais bien que t'avais du goût =) |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 14:20 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Et si tu es comme moi, bah tu mark sur Hwoarang, le coréen de la bande, parce qu'il fait du Taekwondo.
Et parce qu'il a juste trop la classe, jsavais bien que t'avais du goût =) [/quote] Et parce qu'il est roux ? |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 17:08 | |
| Tu as remarqué aussi, que c'est le seul qui parle jamais ? C'est p'tet aussi parce qu'il est roux xD
Même King fait ARGHAYAHRRREUH quand il gagne^^ |
|
| |
Michelle McCool
| |
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Mar 9 Fév - 18:19 | |
| Nan, pas en rêve... J'vais plutôt arrêter les jeux vidéos. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Ven 12 Fév - 22:42 | |
| Tekken sans même me poser de questions O_O Kazuya > All |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Ven 16 Avr - 20:25 | |
| Depuis ce week end, j'ai reçu Tekken 6 en cadeau (parce que j'ai offert un cadeau 'La cuisine avec Cyril Lignac' sur NDS xD)
Et ben l'est vachement bien dur le salopiaud ! Il est beau, mais certain combat du mode arcade sont très très chaud... Surtout le dernier et le combat Bonus contre Nancy (un Giga-robot faisant trois fois la taille de King.)
Un bon jeu de combat bien bourrin qui est bien dans la lignée du 3 et du 4. Par contre, faut prévoir de quoi manger et boire pendant les chargements^^
HWOARANG POWA ! |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Ven 16 Avr - 20:31 | |
| Nancy, jamais reussi a l'battre en quelques essais deja o_O |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Ven 16 Avr - 20:33 | |
| Moi j'ai réussit =D C'est Devil Jin (enfin, les monstres d'avant) où j'bugg |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Ven 16 Avr - 20:39 | |
| Carrément d'accord avec Ro, c'est un sale jeu bien dur.
Puis les chargement sont longs de long ... C'est le temps pour s'essuyer les mains et le front ^^
|
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Tekken, Mortal Kombat, Street Fighters ! Ven 16 Avr - 20:54 | |
| et de mettre des pansements aux ampoules xD |
|
| |
Michelle McCool
| |
| |
Contenu sponsorisé