The Animal | Willy
| Sujet: Alien 3 Mar 9 Fév - 3:13 | |
| Suite de la soirée cinéma Bon bah finalement cette conne meure, c'est moi ou c'est le moins bien des 3 premiers? Un peu toujours la même chose nan? Ça reste solide mais c'est pas fantastiquement dément... |
|
Ric Flair
| Sujet: Re: Alien 3 Mar 9 Fév - 8:17 | |
| Mon préféré d'Alien... C'est AvP... Et c'est pas non plus du grand spectacle... Donc tu as mon avis sur Alien 3 xD |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Alien 3 Mar 9 Fév - 13:24 | |
| Après un coup d'oeil sur allocine je me suis rappelé lequel c'était niveau scénario. Franchement j'avais bien aimé, c'était sympa, mais le second est bien meilleur. |
|
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Alien 3 Mar 9 Fév - 13:47 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Mon préféré d'Alien... C'est AvP... Et c'est pas non plus du grand spectacle... Donc tu as mon avis sur Alien 3 xD
Kouwaaa? Nan, le Alien original est excellent, comment t'peux préférer Al vs P. Pit jo', oui ça reste un film qui "passe" très bien, fin je trouve que le 3ème n'introduit aucune révolution par rapport aux deux premiers, j'ai toujours l'impression de voir un remake plutôt qu'une reelle suite... |
|