Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:39

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour. La team Rocket plus rapide que la... SWEAAAAAT CREAAAM ON AN ICE CREAAAAM !

J'me suis trompé. Anyway, certains me connaissent pour avoir incarné le Big Evil le plus détestable de la planète, un homme qui ne respectait personne (sauf sa moto, et Candice !), un homme qui fut de nombreuses fois titré, une légende vivante... Gumpers. (Ça casse un peu le mythe la du coup.)

D'autres me connaissent juste pour ma mauvaise humeur ou mon sale caractère et d'autres, encore, me connaissent pour incarné avec, pour le moment assez de succès, le Brahma Bull, le Great One, The Rock himself sur la Nation de la lutte (ou comment dire le nom sans faire de la pub).

Étant donné que cette enflure de Julian n'a pas daigné, ou voulu c'est au choix, me donner le lien alors qu'il me parlait de son projet depuis un moment, j'ai pris la décision d'aller moi même chercher le lien et me voila ici.

Je sais qu'il y en a qui seront très heureux de me revoir.

Ah oui et, sinon, Clément, 16 ans et toutes ces dents (plus pour longtemps, faut que j'me fasse retirer les dents de sagesse. Une vraie merde !). J'habite dans le 28, près de Chartres, si y'en a qui connaissent.
Ancien membre de la UZW, Admin sur la HEWF (oui, y'en a qui connaissent !) ou encore membre du staff ailleurs en ce moment même.

Je ne suis pas la pour feuder, manque de temps oblige. Je viens juste pour participer un peu au forum quand j'aurais un peu de temps.

P.S : Pedro, espèce d'enfoiré, tes dernières bannières sont incroyable et j'vais passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:42

Mais quelle chance as-tu, l'Abbé Maurice est dentiste à ses heures perdues. Tu seras pas déçu par le service réanimation 🐷

Bon séjour sur la PWA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:43

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:44

Bienvenu ici Gumpers!
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:45

CC n'est pas dans les valises, désolé Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:46

Merci pour l'accueil. D'ailleurs c'po normal que Ju' soit pas encore passé !

P.S : Si je venais à prendre un perso, ça serait juste pour le fun, du genre Michael Cole pour un pti' rôle backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool


Michelle McCool

Messages : 1555
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:50

Ahah Gumpers jme souviens bien de ton speech version Alerte à Malibu contre Ash et moi lors des TT ^^

Bienvenue sur PWA, amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 20:52

Merci Prisci'.
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 22:47

Welcooooooome .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 22:50

Welc'

Moi je me souviens bien de son speech pour U3A face à Santino, où le dénouement avec Candice était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 22:53

Welc
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.


Alvin Burke Jr.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 22:54

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-


B.Lashley -JuJu`-

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMar 9 Fév - 23:35

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 0:48

Edge | Micka' a écrit:
Welc'

Moi je me souviens bien de son speech pour U3A face à Santino, où le dénouement avec Candice était énorme.

Ce RP que je ne retrouve d'ailleurs plus étant donné qu'on a bousillé toutes les archives de la UZW.

Anywayn merci à tous.

Mais putain, qu'est-ce qu'il fout Ju' ?
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 0:49

Il est au boulot jusqu'à minuit quinze :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 0:53

Qu'il nous fasse tourner le McDo ce con.
J'espère juste pour lui qu'il est pas en rupture de Big Mac. Z'avez déjà fait un rush sans Big Mac ? Puis le pauvre, il a pas besoin de ça ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 1:08

B'jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 1:15

Lup'.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bond


Julia Bond

Messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 1:47

Haha Gumpy !!! Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 1:57

Torrie c'est ça ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 3:59

Tantouze ! D'ou je voulais pas de toi ici espèce d'imbéchiiile ! Jou vé te mettre oune claque derrière les oureilles , oune grounade dans le cou ( ça s'pour Lmu Razz ) , et oune coup de trouellle ! Demi Toss va !

Content de te voir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 6:44

Demi toss, c'est déjà de trop pour moi. OUAI !!! J'aime pas les toss !! Non, je m'aime pas si tu veux tout savoir. Les toss, c'comme les parisiens :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 6:49

Ric Flair a écrit:
Demi toss, c'est déjà de trop pour moi. OUAI !!! J'aime pas les toss !! Non, je m'aime pas si tu veux tout savoir. Les toss, c'comme les parisiens :erm:

Toi je vais te botter le fiaaaacre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 12:51

Ju', t'seras encore plus content d'me voir la si j'prends Coachman. :face:

Merci Ro'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! EmptyMer 10 Fév - 14:14

Ric Flair a écrit:
Les toss, c'comme les parisiens :erm:

Tu sais ce qu'ils te disent les parisiens ? Merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! _
MessageSujet: Re: If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !   If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If ya smelllalalllooww... C'est bon on a comprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: Présentation des membres-