| Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] | |
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 1:22 | |
| Je regardais tranquillement les résultats de RAW qui d'ailleurs niveau resultat m'a beaucoup déçu (Christian perd) Quand tout a coup je vois que Cena a frappe Ted Dibiase avant même que le match commence .
Si Cena était feud avec lui j'aurai compri, et vu que Dibiase va bientôt tourner Face j'ai trouver bizarre de la part de la WWE . Bon après il a bien parler Face contre McMahon mais quand meme cela m'intrigue, quand on apprend que Morrison tournerait Heel aussi... Et si Cena ne le faisait pas non plus .
Vous en pensez quoi vous ? |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 1:31 | |
| Très simple. Cena dit qu'il n'est pas la pour se battre donc il dégage DiBiase rapidos pour passer à ce qu'il a à faire. Y'a pas à chercher plus loin. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 1:33 | |
| - Gumpy a écrit:
- Très simple. Cena dit qu'il n'est pas la pour se battre donc il dégage DiBiase rapidos pour passer à ce qu'il a à faire. Y'a pas à chercher plus loin.
+1! Il ne faut pas chercher plus loin a mon avis. |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 2:32 | |
| - Citation :
- Bon après il a bien parler Face contre McMahon mais quand meme cela m'intrigue, quand on apprend que Morrison tournerait Heel aussi... Et si Cena ne le faisait pas non plus .
D'accord avec Gumpy, il a dit qu'il n'était pas venu pour se battre, il voulait se débarasser de Dibiase rapidement avant de passer à ses affaires. Et pour Morrison mis à part qu'il s'est montré plus violent face à McIntyre les derniers temps il n'a pas l'air de tourner heel, il suffit de voir le dernier smackdown et son tag team match avec R-Thruth pour le constater , de plus depuis le début de sa carrière il était heel ça me paraitrait incohérent |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 2:35 | |
| C'est une News FnLutte qui parle du Heel Turn de JoMo |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 2:45 | |
| Ah oui je viens de voir ça en effet. Mais bon pour l'instant je reste perplexe sachant qu'il y a même eu des rumeurs en Janvier comme quoi il pourrait aller à la TNA...enfin bref je m'arrête la ce n'est pas le sujet principal |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 6:26 | |
| Ouai, enfin... DiBiase est pas encore Face, donc il est encore Heel... Et Cena est peut-être pas en feud avec lui, mais il a été en feud avec Orton et la Legacy pendant une bonne partie de l'année en 2009... Donc, je pense que c'est juste le mode 'Warrior', c'too |
|
| |
Alvin Burke Jr.
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Mer 10 Fév - 13:59 | |
| Quand Randy Orton à porter son Punt Kick sur Ted Dibiase Jr il est pas devenu Face pour autant, comme l'a dis Ric Flair précédemment c'est tout simplement le côté " Warrior " de John Cena style j'ui un boss j'm'attarde pas avec ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] | |
| |
|
| |
| Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] | |
|