Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] _
MessageSujet: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 1:22

Je regardais tranquillement les résultats de RAW qui d'ailleurs niveau resultat m'a beaucoup déçu (Christian perd) Quand tout a coup je vois que Cena a frappe Ted Dibiase avant même que le match commence .

Si Cena était feud avec lui j'aurai compri, et vu que Dibiase va bientôt tourner Face j'ai trouver bizarre de la part de la WWE . Bon après il a bien parler Face contre McMahon mais quand meme cela m'intrigue, quand on apprend que Morrison tournerait Heel aussi... Et si Cena ne le faisait pas non plus .

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 1:31

Très simple. Cena dit qu'il n'est pas la pour se battre donc il dégage DiBiase rapidos pour passer à ce qu'il a à faire. Y'a pas à chercher plus loin.
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 1:33

Gumpy a écrit:
Très simple. Cena dit qu'il n'est pas la pour se battre donc il dégage DiBiase rapidos pour passer à ce qu'il a à faire. Y'a pas à chercher plus loin.

+1!
Il ne faut pas chercher plus loin a mon avis.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 2:32

Citation :
Bon après il a bien parler Face contre McMahon mais quand meme cela m'intrigue, quand on apprend que Morrison tournerait Heel aussi... Et si Cena ne le faisait pas non plus .

D'accord avec Gumpy, il a dit qu'il n'était pas venu pour se battre, il voulait se débarasser de Dibiase rapidement avant de passer à ses affaires.
Et pour Morrison mis à part qu'il s'est montré plus violent face à McIntyre les derniers temps il n'a pas l'air de tourner heel, il suffit de voir le dernier smackdown et son tag team match avec R-Thruth pour le constater , de plus depuis le début de sa carrière il était heel ça me paraitrait incohérent Smile
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 2:35

C'est une News FnLutte qui parle du Heel Turn de JoMo Wink
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 2:45

Ah oui je viens de voir ça en effet.
Mais bon pour l'instant je reste perplexe sachant qu'il y a même eu des rumeurs en Janvier comme quoi il pourrait aller à la TNA...enfin bref je m'arrête la ce n'est pas le sujet principal Very Happy
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 6:26

Ouai, enfin... DiBiase est pas encore Face, donc il est encore Heel... Et Cena est peut-être pas en feud avec lui, mais il a été en feud avec Orton et la Legacy pendant une bonne partie de l'année en 2009... Donc, je pense que c'est juste le mode 'Warrior', c'too
Alvin Burke Jr.

Alvin Burke Jr.

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] EmptyMer 10 Fév - 13:59

Quand Randy Orton à porter son Punt Kick sur Ted Dibiase Jr il est pas devenu Face pour autant, comme l'a dis Ric Flair précédemment c'est tout simplement le côté " Warrior " de John Cena style j'ui un boss j'm'attarde pas avec ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]   Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers] Empty

Heel-Turn pour Cena ?[contient Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1