|
| Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Ken Doane vs Triple H Mer 10 Fév - 3:34 | |
| Un vieux contre un pom pom boy...ça promet... |
| | | Triple H | Christo
| Sujet: Re: Ken Doane vs Triple H Sam 13 Fév - 3:01 | |
| *It's time to play the game*
Voilà le Cerebral Assassin qui s'approche du ring de son habituel pas lent et décidé, bouteille d'eau à la main. Une fois sur le ring, il prend le micro que lui tend Johnny Trash et pronnonce sa voix grave:
« Mettons les choses au clair dès maintenant: Depuis mes débuts j'ai griffé, mordu, je me suis démené comme pas deux, et je me suis toujours démerdé pour arrivé au sommet! Alors oui je m'en suis pris des raclées... trois défaites d'affilées contre Batista pour le World Heavyweight Championship, Je me suis fait battre par Goldberg encore une fois pour ce même titre, John Cena m'a vaincu lors de Wrestlemania XXII *Le publique applaudit et crie à tue tête *... Vous aimez ça hein, mais comme vous vous en êtes rendu compte, je suis toujours sortit victorieux à la fin. Un seul homme dans l'histoire, salut à toi Naich', à eu plus de titre que The Game! Et si je suis à la PWA, c'est pour cette raison! Je vais réécrire l'histoire et laisser ma marque! Mon impact sera sérieux et je serais quelqu'un avec compté, que vous le vouliez ou non! Je recommencerais et j'éliminerai tous les lutteurs de cette fédération, et je me trouverai de nouveau au sommet! Et ce n'est pas les anciennes légendes, comme HBK ou Bret Hart, ni les nouveaux tels que Ziggler ou Morrison qui m'empêcherons d'atteindre mon but!
Alors des Obstacles, j'ai toujours eu des obstacles sur mon chemin. Et j'ai même envie de faire une comparaison, et je pense que tout le monde a pu faire l'expérience: Quand vous voyez cette énorme, répugnante, gluante, puante, fumante, dégoutante, effrayante, stupéfiante, assommante et infâme merde dans vos toilettes. Vous la voyez, vous sentez l'envie de vomir monter en vous, Un peu l'envie que j'avais en voyant la spirit squad, même s'il y avait aussi l'envie irrepressible de me rouler par terre, le souffle coupé par le rire. Allez quoi, vous avez déjà vu quelque chose de plus ridicule que des pom pom boys qui ont la virilité exacerbé de... Maria? Ces tenues avec lesquelles vous tentiez de faire une version féminine de la DX... mais merde quoi! Ça me fait honte encore, la DX était sensé être provocateur et rebelle, pas provoquer des crises cardiaques dans le publique pour cause d'hilarité! Tu vas faire quoi quand tu m'affrontera? *Triple H imite une voix féminine, ce qui reste extrêmement rauque et grave l'air de rien ... * Donne moi un C! Donne moi un L! Et je vais te mettre une claque! *Triple H reprend sa voix d'origine *Pour un peux tu vas me dire que j'ai pas le Spirit qu'il faut, et que mon aura est négative? Et après? Tu sais ce que c'est un Pedigree chargé d'aura négative? Crois moi, tu le sentira passer qu'une heure après... le temps qu'il te faudra pour te réveiller...N'est-ce pas kenny?
Mais bon, pour en revenir à cette métaphore de WC, vous cherchez en vous la force d'allez jusqu'à la chasse d'eau, et vous la tirez. vous avez beau tirez encore, toujours, une fois, deux fois, trois fois, et quatre, et cinq et autant que vous voulez, mais il y aura toujours un petit morceau qui va revenir à la surface. Le gros est parti, Johnny, Mitch et Mikey ont eu la décence de se retirer de la vue des gens, de se cacher de leurs fous rires... Il n'y a eu que deux attardés pour penser qu'ils avait encore leur chance dans des feds à potentiel, Zigglounet qui va se faire squasher par mon ancien partenaire Shawn Michaels comme s'il avait fait partie de l'équipe des colts lors du superbowl... et Kenny qui reviens encore et toujours, Ha! Dire que je t'ai écrasé en une minute quarante alors que le Great Khali essayait de me distraire la dernière fois qu'on s'est battu... Tu t'es fait battre par R-Truth, et même par Chuck Palumbo! Et tu ose revenir encore! Soit. Enfin, remercie moi, j'ai trouvé un remède à ta stupiditée, car ce soir, je met un terme à ta carrière...*Triple H Sort un Sledge Hammer de sous le ring * And that's why I'm that damn good! »
Johnny Trash s'excite « Oh my God! Oh my God! C'est bien le King of Kings qui est de retour! Il va y avoir de feu d'artifice dans l'air, j'en ai déjà les narines pleines! » |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Ken Doane vs Triple H Sam 13 Fév - 15:51 | |
| Il fais froid dans les rues, pas grand monde qui se promène, mais pourtant dans le bar du coin il y a plus d'animation, que ce passe t'il donc ? Il y a pas mal de monde dedans, ça fait la fête dis donc. Apparament ce serais pour fêter les futurs début de la fédération de Ric Flair, la PWA. Et bah tiens d'ailleurs on croise un catcheur dans le lot qui fais la fête avec tout le monde.Hey Ken tu es pret pour tes début dans la PWA ?C'est quoi cette question? Kenny est toujours pret, pret à marquer les mémoires, pret à fouler le ring et pret à devenir le plus grand catcheur de cette fédération. Comment pourrait il en être autrement, déjà que le vieux m'a appellé pour que je vienne. Ce vieux que j'ai battut alors que rien ne le disait. Et ouai j'ai botté le cul au chairman, il était obligé de m'inviter, un mec de mon age qui avais battut Naitch c'est fort trés fort. Mais on m'a trahit ...Ken qu'est ce que tu raconte ?J'étais un catcheur montant, le futur du divertissement sportif. Tout le monde était d'accord pour dire que j'étais le Main Event de demain à la WWE. Mais ils m'ont viré, il m'ont floué sans que je puisse me défendre, ils m'ont ridiculisé devant tout les fans de catchs, les enfoirés ... Tu vois si j'ai signé à la PWA c'est justement pour me venger, montrer à tout ces WWE men's qu'ils ont fait la plus grosse erreur de leur vie en virant un mec plein de talent comme moi. Et ce vieux Ric à dut le comprendre, comme premier match j'affronte HHH. Le beau fils de mon ancien patron. Ce mec, ce mec n'est qu'une enflure. Il faisais ce qu'il voulait à la WWE, comment Vince pourrait il refuser quelque chose au père de ces petits enfants?! Après ça explique un peu tout, quand on fais ce que l'on veux, quand on a pas besoin de talent ou de travail pour être au sommet et bien on décroche tout les titres, hein?! Ce type n'a aucun mérite, moi j'ai bossé dur, j'ai fais ce qu'on me demandait, alors que lui n'en faisais qu'à sa tête et décrocher les titres moi je me faisait ridiculiser comme jobber. ET pourquoi? Parce que moi je n'ai pas baisser mon froc devant HHH, je réussirais tout seul, j'ai pas besoin de me prostituer. Il suffit de voir ce qui c'est passé après, tu plait au Hunter et paf tu es champion alors que tu n'as rien fait, suffit de voir Sheamus. Ah mais lui il a dut réussir magnifiquement les turlute à HHH, et il a aimer ce salop pour le pusher commme ça.Ken est vraiment énervé, il vide son verre cul sec et continu.Mais là ce petit caïd de mes deux va voir ce qu'il va voir. J'ai trop de haine contre ce type qui m'a gaché la vie, je vais me venger. Il ne pourras rien faire contre la rage d'un homme qui s'est fais trahir. Il a détruit la Spirit Squad en nous volant nos titres, ils nous on tourné en ridicule, il m'a détruit ma carrière et ça je vais lui faire payer. Ce roi des rois à la WWE n'as plus de sujet, car ici c'est la PWA et il n'a aucun pouvoir. Car un roi sans ses sujets n'est qu'un parfait abrutit, un fou qui ne veux pas voir la fin de sa monarchie, comme la révolution en France, je vais faire tomber la tête hirsute du roi. Je vais prouver à tout le WWE universe ce que je vaux, je vais leur prouver que ce n'est pas pour rien que j'ai battu DA MAN, que ce n'est pas pour rien que Flair m'a fait signer. Je vais me venger et prendre mon envol. KEN IS HERE AND KEN CAN FLY !!!Ken lève ses bars au ciel, enfin vers le néon, et tout le monde le regarde avec des yeux de fous, oui il c'est peut être un peu emporté. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Doane vs Triple H | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |