Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP _
MessageSujet: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptyMer 10 Fév - 3:35

Triple Threat entre trois possible superstar du futur de la PdubA
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptyMer 10 Fév - 13:01

Bonne chance les dudes!
On se fait ça en un speech chacun?
Alvin Burke Jr.

Alvin Burke Jr.

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptyMer 10 Fév - 13:50

Ouais un RP pour moi, que la force chance sois avec vous.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptyMer 10 Fév - 15:25

speech sans s'inspirer de l'autre?

Dernière édition par John Morrison le Ven 12 Fév - 14:58, édité 2 fois
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptyMer 10 Fév - 16:01

Of course!^^
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptySam 13 Fév - 15:37

Des murmures se font entendre dans la salle, les spectateurs sont venus nombreux. Le ring lui est plongé dans l'obscurité lorsque l'annonceur prend la parole:

:Johnny Trash:

Mesdames et messieurs, il est temps pour nous de découvrir que cache ce ring plongé dans l'obscurité! Lumière!

La lumière apparait petit à petit et un homme se tient assis sur une chaise au centre du ring, la foule commence alors à applaudir.

:John Morrison:
Hi, I'm John Morrison!
Comme vous le savez, je suis unique et la plupart des médias me veulent. Ainsi, la semaine dernière, QG magazine m'a proposé 10 000 000 de dollars pour une photo de moi étant bébé...j'ai refusé.

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP Morrison14-add068d614

Vous...vous avez refusé une telle somme???

C'est exact, car John Morrison n'est pas à vendre.

Je vois...et...euh...peut on savoir pourquoi vous portez le titre de champion intercontinental? Le championnat est encore vacant!

Si tu me laissais en placer une peut être que je pourrai m'expliquer ok? Oui je porte un titre, non je ne suis pas champion officiel, et pourquoi? Car ce titre viens de la WWE et ayant été trois fois champion intercontinental, c'est un symbole pour moi. Je l'ai amené ici exceptionnellement pour rappeler à la PWA mon palmarès. Car oui, je suis désormais lutteur pour la PWA. J'en avais assez de voir toujours des main eventers âgés et statiques sur le ring. Il faut laisser place à la nouvelle génération de superstars dont je fais parti. Cette ligue correspond exactement à mes attentes. Ric Flair s'est investi à fond pour que ce projet aboutisse, il est entêté et je suis sur que la PWA sera bientôt la nouvelle fédération phare du catch mondial. Il suffit de voir la motivation de tous les jeunes lutteurs ici, ils veulent se battre, ils veulent la gloire. Et ils sont très bien entourés pour atteindre ces objectis. Ric Flair, Shawn Michaels, Mr Anderson, Bret Hart, etc...toutes des légendes vivantes du catch qui s'investissent pour la PWA, c'est du jamais vu. C'est une nouvelle ère qui est en marche et The Guru of Greatness en fait bel et bien parti. Cette semaine, je vais disputer mon premier match, qui sera un triple threat. Mes adversaires seront MVP et Zack Ryder. MVP a déjà fait ses preuves il me semble, vous le connaissez tous. Zack Ryder est...un lutteur prometteur certainement, bien que son look de chanteur de Boys band déchu lui a valu de nombreuses moqueries...et ça se comprend. Seulement voila, Zack, MVP, soyez prêts, car le PWA delight est plus déterminé que jamais à faire des débuts fracassants au sein de cette fédération. Cela fait des semaines que je m'entraine sans relâche pour venir au top de ma forme ici. Et bien qu'un triple threat match soit bien plus dur qu'un match simple, je relèverai le défi sans problèmes. Pourquoi? C'est très simple:

MVP, tu sembles rouillé, tu as de l'embonpoint et tu tentes de le cacher avec une tenue de plongeur aquatique serrée. Par la même occasion tu caches les tatouages des gangs auxquels tu as appartenu dans ta jeunesse. Tu as longtemps joué avec cette image de gangster en disant que tu avais retrouvé le droit chemin et que tu étais devenu le lutteur le mieux payé de ce business, etc...laisses moi te dire que tout ça est pathétique, TU es pathétique. Tu veux jouer aux Bad boys alors que tu as souffert durant la période où tu en étais un. Si j'étais toi je ne jouerai pas trop avec cette image, c'est dépassé. Tu as été champion des USA à plusieurs reprises, mais tu ne vois pas assez grand. Tu vois National la ou le PWA delight voit mondial. En plus de mes titres de champion intercontinental, j'ai dominé les tag team championship. Il ne fait aucun doute que malgré que tu sois plus âgé que moi, j'ai un bien meilleur palmarès et ça n'est pas près de s'arrêter.

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP Morrison16-9dfb313129

Passons maintenant à l'autre la...Zack Ryder. Mais enfin où se type va t'il chercher ses vêtements? Chez les ex-stylistes de Nsync? Voila une photo à l'appui de mes propos:

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP Zack-c4903e7540

La photo s'affiche sur l'écran géant de la salle et la foule se met alors à rire.

Édifiant n'est ce pas? Et pourtant vous ne rêvez pas, c'est bien une photo du 21ème siècle, c'est un crime contre la mode. The Guru of Greatness ne connait pas ce problème, les femmes adorent toucher mes manteaux en fourrure...mais je m'égare du sujet principal. Zack n'a vu l'or qu'une fois et c'était un titre par équipe. Un palmarès qui frôle le ridicule. Pour compenser tu te créé une sorte de personnage mal habillé et qui n'a comme seule réplique que "Wooo Wooo you know it!". A mes yeux ce n'est qu'un mauvais plagiat du "Woooooo" légendaire de Ric Flair. Le problème et que tu n'as pas une once de talent et lui si. Enfin voila, certaines personnes voient en toi le futur de ce business et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à les comprendre. Mesdames et messieurs, quelque soit l'issu de ce match qui s'annonce fort passionnant, nous allons écrirel'histoire, fonder les bases de la PWA ce samedi, et tenez vous prêz car vous avez devant vous un des futur grand main eventer de cette fédération devant vous. Je ne vais pas me contenter de battre les deux minables qui me servent d'adversaire, mais je vais tout simplement les humilier pour qu'ils comprennent que seulement une poignée de superstars peuvent arriver au top. Vous savez, la plupart de ceux qui sont venus ici espèrent simplement repartir à zéro pour avoir une chance d'obtenir plus de gloire que dans le passé. Je vous mentirai si je vous disais que ce n'est pas mon cas mais j'ai pour ma part d'autres objectifs bien plus personnels comme affronter et battre les plus anciens du business qui sont venus ici pour redevenir des main eventers comme à la WWE. Ces catcheurs sont vieux, leurs combats lents, et pourtant les dirigeants misaient tous sur eux pour rapporter un max de pognon à leur fédération pendant que des gars comme MVP, Zack et moi n'étions annoncés comme une relève...relève qui n'est visiblement toujours pas arrivée, mais ça va justement changer à la PWA je peux vous l'assurer. La fête ne fait que commencer, il est temps que les superstars de la nouvelle génération prennent les rênes de cette industrie et montrent au Monde ce dont ils sont capables. Et bien que je sois pour que des légendes du catch s'investissent pour aider la PWA, je ne pense pas que cela apporte un vent de fraicheur, mais je ne discuterai pas les choix de Ric Flair sans qui nous ne serions pas la. J'aurais simplement suggéré à Ric Flair de choisir un entraineur plus jeune et en parfaite harmonie avec les jeunes superstars, mais tout n'est pas non plus rose et il faut bien évidemment les conseils des plus anciens pour arriver au sommet. Seulement ces légendes venues à la PWA semblent partir du principe que nous partons tous de zéro et que nous débutons notre carrière. Faux, nous avons presque tous des années de lutte derrière nous ce qui nous confère un avantage non négligeable sur les nouveaux. Et n'en déplaise à ces légendes du catch que je respecte, mais je compte bien devenir plus talentueux qu'elles, ça peut paraitre prétentieux mais jusque ici ma confiance jugée trop excessive m'a toujours réussi.

Euh, et bien merci pour toutes ces précisions John et bonne chance pour votre combat, un dernier mot pour conclure votre promo?

Pour conclure je ne sais pas mais cependant une question me trotte depuis tout à l'heure...

Et bien allez y je vous en prie!

Tu as si peur de ta mère que ça pour la laisser t'habiller?

Qu...quoi? Mais mon costume est très beau je ne vous permet pas!

La foule se met alors à rire et John repart avec le sourire en faisant une petite tape sur le dos de Trash qui reste bouche bée et qui tente de convaincre le public qu'il s'habille bel et bien seul.
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP EmptyDim 14 Fév - 0:33

//Voix off: Oh oh oh! Non ce n'es pas le Papa Noël! C'est beaucoup mieux! C'est la Voix Off, THE Voix Off. Un peu comme The Brian Kendrick tu vois, mais la victoire en plus et les drogues en moins. Et si je suis là, en ces temps de crises, de famines, d'épidémie et tout c'est qu'il y a une raison. Une bonne raison! Vous voulez savoir laquelle? Je suis sûr que vous la connaissez, sinon vous ne seriez pas en train de lire ces quelques lignes. Donc, si je suis là c'est pour vous parler de la PWA, de la Pro Wrestling Association, au cas où vous ne le sauriez pas encore. La nouvelle fédération en vogue, dirigée par nul autre que Ric Flair. En parlant de Woo, vous savez quelle superstar monsieur Flair a eu l'excellente idée de recruter? Je vous le donne dans le mille, Zack Ryder! Yeah the Woo Woo Woo Guy sera de la fête. Il sera à la PWA et compte bien se montrer, en commençant par une victoire contre MVP et John Morrison. D'ailleurs, en parlant du loup on en voit la...je suppose que vous connaissez la suite. Donc, On retrouve Ryder dans les backstages aux côtés de Johnny Trash, alors que ce dernier est en train d'interviewer une jeune lutteuse. Sur ce, je vous laisse admirer le physique de rêve de Ryder et ne vous inquiétez pas, je reviendrais. Ou comme dirais Terminator, I'll be back!//

Comme dit plus haut nous sommes dans les couloirs de la PWA et Zack Ryder marche en direction du ring, il s'arrête alors aux côtés de Johnny Trash et intervient dans l'interview qu'une jeune lutteuse
accordait à ce dernier.

Zack Ryder

Hey girl...tu veux du vrai mâle?

Zack se rapproche de la jeune demoiselle et pose son bars autour de la taille de cette dernière, qui le repoussa presque aussitôt et s'éloigna dans l'un des nombreux couloirs environnant.

Zack Ryder

Hum...Appelle-moi!

Johnny Trash

Zack, un mot?

Zack Ryder

Euh...non, pas envie là. J'ai d'autre plan en tête. You know it!

Zack laissa alors le bon vieux Johnny Trash pour partir vers de nouvelles aventures. Sur le ring cette fois-ci.

Ohh Radio!
Tell me everything you know
I like to sing with the radio
I like to play it real loud
I like to drive with the top down
Rollin' like thunder, always drawing a crowd
Every babe's gonna want a piece of me, yeah

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP 10272445912674_sans_titre2a

Et voilà, le jeune lutteur en provenance de Long Island fait son apparition dans la salle comble, qui le hue assez largement. Mais qu'importe Zack Ryder s'en balance complètement et marche vers le ring avec la classe habituel qui l'accompagne. Il grimpe se le ring fait ses taunts.

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP 4452942091257_sans_titre1

Il arrache un micro des mains d'un officiel pour prendre la parole.

Zack Ryder

Woo Woo Woo. Et oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, la seule chose bonne chose qui vient Long Island est ici dans cette salle. Et cette, ou plutôt cette personne, c'est moi. Zack Ryder! Le parfait prototype de l'athlète du 21è siècle. Non mais regardez-moi! Je suis charismatique, je suis athlétique, je suis beau gosse et plus que tout, je donne un sens au mot classe. You know it! Que demander de mieux? Pas grand, si ce n'est un titre autour de ma taille mais ça viendra, et ce, assez vite. Très vite même. Car j'en ai le potentiel et Ric Flair l'a compris. C'est pour cela qu'il m'a fait signé un contrat ici. Il sait que je suis l'un des meilleurs lutteurs de ma génération. Pour ne pas dire le meilleur. Mais avant tout ça, avant cette gloire qui m'attend les bras tendus j'aurais affaire à deux hommes. C'est deux hommes, you know it, ce sont MVP et John Morrison. Deux lutteurs plus vieux que moi, ce qui implique donc qu'ils sont moins agile et moins rapide que je le suis.//Et vas-y que je te hue le mec le plus classe du monde a la suite de ces quelques mots//Woo Woo Woo! Vous pouvez me huer tant que vous voulez bande de loosers. Ca ne changera rien, c'est comme ça. You know it. Bref, passons au cas par cas et je vais commencer par le premier que j'ai nommé, MVP alias Montel Vontavious Porter. MVP, c'est aussi Most Valuable Player mais ce terme ne s'accorde pas du tout avec la personne. Je préfère le surnommer Most Vulnerable Player je trouve que ce petit nom lui correspond mieux. Il faut dire tout même qu'il a sans aucun doute la plus grande loosing streak que le monde du catch ait connu. Ce qui n'est pas chose facile surtout lorsque l'on affronte pas mal de jobbers. Mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. Ce qui me choque le plus, c'est que vous pussiez soutenir quelqu'un comme lui. Ca ne vous choque pas que cet homme, que vous adulez tant, soit un ex-taulard? Qu'il est commis des crimes, eu affaire à la justice et a fait neuf ans et demi de prison? J'ai l'impression que vous le pardonnez bien vite. Et puis ça ne devait pas être la joie tous les jours pour lui en prison. Quand on voit sa loosing streak et son grand manque de vaillance pour faire la différence, il a du passer des nuits plus que difficile. Ca a dû le perturber encore, et ça doit encore le perturber. Quand on voit comment se dit « repenti » se présente sur le ring et plus particulièrement sa tenue de combat, il y a de quoi se poser de nombreuses questions. Il n'a certes pas la classe que j'ai, mais quand même, il y a des limites. Et je pense que ces nuits en prison ont du peser sur son mental pour avoir le courage de se présenter dans cette tenue de plongeur complètement consternante.

Zack s'arrêta alors quelques secondes laissant la foule reprendre ses « You suck ». Zack a le sourire aux lèvres et réajuste ses lunettes avant de reprendre la parole sous les hués d'une foule toujours aussi hostile.

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP 13019434326360_sans_titre1a

Zack Ryder

Même John Morrison ne voudrait pas de cette combinaison et pourtant lui a le secret pour toujours nous sortir, à chacune de ces apparitions, des manteaux des plus originaux. You know it. En parlant de John Morrison, il faudrait sérieusement qu'il redescende sur terre. C'est qu'il commencerait à se prendre pour une rock star le bougre. De star, il n'a que son lieu de naissance, Los Angeles. Et le lieu ne fait pas le moine, comme dirait l'autre. De nous deux, la seule star c'est moi. You know it. Et ça, je vais bien lui faire comprendre. Non mais sérieusement ses manteaux, c'est lui qui les choisit où il est comme Johnny Trash? C'est sans doute ça, c'est sa mère qui doit l'habiller. Parceque personnellement je refuserais de porter des manteaux aussi moche. Même si on me payait. Mais, au-delà de son style vestimentaire sortit tout droit des limbes de la mode des années soixante-dix. Il faut aussi dire que c'est un lutteur surtout réputé pour ses combats en équipe. Certes il a obtenu des titres en individuel, mais sa renommé c'est surtout faite en équipe et ça, ça fera la différence! You know it. Bien sûr j'ai été équipe aussi mais l'équipe c'est moi qui la menait. C'est moi qui faisait la différence, c'est moi qui faisait gagner les combats. Contrairement à lui. Mes plus grands succès je les ai connus en solo alors que lui se reposait sur son équipier pour gagner ses matchs. Et ces succès je compte bien continuer à les avoir ici à la PWA, alors que ce faux rocker de John Morrison croupira au fin fond du roster avec des gens comme MVP par exemple. You know it. So, Dimanche soir à Adverstiy je compte bien remporter mon premier match ici. You know it. Et vous faire comprendre, à vous, bande de loosers ainsi qu'aux têtes pensantes de cette fédération ou je dois être. Car la classe que j'incarne n'a rien a faire avec des gens comme c'est deux pauvres loosers.

Une nouvelle fois The Woo Woo Woo guy marque une pause baissant son bras le long de son corps parfait et absorbant les hués de la foule comme des applaudissements. Il reprend une dernière fois.

Zack Ryder

Je suis le futur de ce business et mon heure est venu! Woo Woo Woo You know it!

//Voix off: Le jeune américain lance alors le micro aux officiels et, sur ces belles paroles, quitte le ring sous la musique de son thème song. Tout aussi exceptionnel que lui au passage. Soyez prêt loosers car dimanche soir à Laredo au Texas, vous verrez la première victoire de Ryder a la PWA!//

Voilà pour moi. Un peu rouillé mais ça va revenir. Good luck dudes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Ryder vs John Morrison vs MVP   Zack Ryder vs John Morrison vs MVP Empty

Zack Ryder vs John Morrison vs MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1