Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 RKO vs James Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

RKO vs James Michaels _
MessageSujet: RKO vs James Michaels   RKO vs James Michaels EmptyMer 10 Fév - 3:35

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

RKO vs James Michaels _
MessageSujet: Re: RKO vs James Michaels   RKO vs James Michaels EmptySam 13 Fév - 20:31

RKO vs James Michaels 21375919814238_titre

Laredo Texas marque le départ d'une nouvelle ère... l'ère Pro Wrestling Association, menée d'une main de fer par The Naitch Ric Flair, en quête d'un show plus performant que tous ceux qui existent, il offrit des contrats aux quatre coins du monde entier amenant les plus grandes stars qu'est connu le monde de la lutte. Il possède des superstars de grandes renommées tout comme des petits jeunes ayant un grand potentiel et ne demandant qu'a le montrer, la promotion fut assurée avant même que le premier show soit annoncé. Le monde entier assistera à la diffusion de ce show. Ce soir sonne le glas de la fin des shows lent et sans intérêts place à une nouvelle génération plus dynamique, prochainement le tout premier show de cette entreprise de talents et promet des émotions fortes et de l'adrénaline c'est ce soir dans Sunday Night Adversity...

Eh c'est parti pour la bastonnnn!!!! C’est le premier show de la fédération et il y aura de la castagne, et pour un premier show c'est un show 5 étoiles qu'on nous offre. Ken Doane,Triple H, Goldust, SCSA, Zack Ryder,John Morrison, MVP, Randy Orton, James Michaels, Bobby Lashley, The Rock, Edge, Bret Hart, HBK, Dolphe Ziggler, Kurt Angle, The Miz, TJ Wilson, Christian Cage tous sont présent ce soir, cette soirée regroupe du passé, du présent et du futur pour dire toutes les débouchées que ce show peut donner mais nous ne sommes pas la pour débattre de cela ici, maintenant c'est le show et un show sans lutteurs, c'est comme une tarte aux fraises sans fraises et le show début en trombe avec un theme song connue, pas par le groupe qui l'interprète quoi que connue, mais plus par la personne qu'elle représente..Randy Orton.




RKO vs James Michaels 9722138388930_entre

L'homme à la démarche comparable à celle d'un loup avance sous l'annonce du speaker, Orton penche la tête vers la droite l'air incompris comme si quelque chose le dérangé, il s'avançait devant le ring et le speaker reste toujours dessus. Cela le dérange fortement mais il monte quand même par l'escalier pas à pas attendant que l'autre homme prend la sortie mais rien ne se fit et il toucha les planches du ring mais ne poursuivit le déroulement de son entrée et se mit face à face au Speaker et le regarde droit dans les yeux. On peut voir ses yeux bleus pénétrer dans ceux de l'homme puis prit son micro, l'homme commença à lui tourner le dos et à partir du ring mais Orton le retourne d'un geste brusque et se massa la nuque comme pour cacher son mauvais sentiment..

Je suppose que tu n'es encore qu'un bleu dans ton domaine vu la façon dont tu m'as annoncé, tu n'as pas très bien saisi la façon dont il faut se tenir ici et en particulier en ma présence. Je peux te donner plusieurs conseils mais je vais me les garder car pour moi tu ne mérite aucuns enseignement de ma part, tu es la pale reflet du niveau de ton instructeur qui m'a l'air d'être incompétent dans son travail mais je vais te dire quelques paroles que tout homme doit savoir et que je suis sur que tu te souviendras, la première et que personne ne me tourne le dos, je ne tolère pas ce manque de respect et en particulier venant de la part d'un homme aussi méprisable que toi. Sache que dans cette fédération je suis l'homme ayant le plus de contact supérieur et selon mon envie je peux transformer ta vie à l'image de ton travail c'est à dire médiocre, misérable et pitoyable. Je peux te faire passer de speaker de la Pro Wrestling Association à simple agent de surface des vestiaires alors modères tes paroles et tes gestes ou tu risques de le regretter. Pour moins que cela j'ai essuyé les semelles de mes bottes sur des milliers de visage. Yes I'm Back...

Il dépasse de plusieurs centimètre son interlocuteur et continue de l'analyser avec ce même regard froid qu'a son habitude. Orton bouge sa mâchoire et écoute le public, certains fans l'applaudirent d'autres l'insultent, mais rien de tout cela affecte notre legend killer qui reste obsédé par ce qui ce passe sur le ring.

Ce soir sonne l'heure de mon retour sur les planches d'un ring, dans l'enceinte d'une fédération et surtout dans le roster d'un business en pleine essore, essore qui est du à mon talent et à tous ce que j'ai donné pour celui ci. Je ne suis pas venu pour rabâcher ce que tous les autres lutteurs présents en backstages proclament, car lorsque l'on rabâche sans cesse la même chose, cela signifie que l'on est pas sur de ce que l'on dit, cela signifie que l'on se voile la face et que l'on cherche par tous les moyens de cacher une vérité qu'il ne faut pas dévoiler. Je suis revenu lutter pour la seul et bonne raison que Ric Flair ma harcelé, harcelé mon manageur pour m'avoir au sein de sa liste de lutteurs, harcelé dans ma vie privée dans ma propre maison alors que j'étais avec ma femme. Si j'aurais attendu encore plus, j'aurais eu un Ric Flair genoux à terre, me suppliant de venir, un Ric Flair les larmes aux yeux qui n'aurait eu que comme dernier recourt que de me baiser les pieds. Cela faisait pitié à voir et par le peu d'estime que j'avais de lui, j'ai stoppé cette ridicule scène et je lui est dit oui. Flair à beaucoup changé durant le temps, ces années éloigné du ring ne lui ont pas réussit et au final il n'a plus aucunes raisons et cela est fort décevant venant de la part d'un homme comme lui.

En effet ce soir c'est le premier show de cette fédération et parmi tous les matchs, parmi tous les challenges qu'il pouvait me présenter, il a fallu qu'il me mette face à un rookie qui vient juste de commencer sa carrière. Lorsque j'ai vu cela sur la carte, j'ai étais dans une position assez délicate, le fait de faire la formation d'un bleu m'inconfort. Cela ne fait qu'apporter la preuve de ce que je doute, ce doute est maintenant une certitude Ric Flair n'est plus qu'un vieux sénile qui est bon à mettre à l'hospice Ça place est à regarder un show à la télévision avec tous ses congénères et non derrière un bureau aux commandes d'un système aussi important que la gestion d'un show. Je le dis clairement ce soir Flair m'a mit face à un élève qui ne sait pas dans quel monde il est entré, et pour moi cet acte est impardonnable et j'annonce que ce soir il n'y aura pas de show car je ne lutterais pas, je ne suis pas venu ici pour me faire rabaisser dans les vestiaires car on m'a mit comme adversaire, un homme qui ne doit pas dépasser les Dark Match, je ne combattrais James Michaels pour plusieurs raisons.


Alors qu'il parle, il parcourt les quatre coins du ring en tournant autour du speaker, il parcourt toute la salle du regard et veillant à ce que tout le monde l'écoute, en veillant qu'il retient bien l'attention de tous et de toutes. Il y avait toujours le sifflet mais une atmosphère pesante est présente dans cette salle du Texas. Cette fois il n'y a pas de rodéo ni de Food challenge pour divertir cette foule mais bien un seul homme tel un politicien face à ses citoyens.

Je n'admets pas qu'on engage n'importe qui dans le divertissement sportif, je n'admets pas qu'un homme de série Z me fasse face dans l’espoir de se vanter après, je connais ce genre de personnes mieux que qui quiconque car j'en côtoie tous les jours et je sais exactement leurs pensées. James Michaels est un homme qui n'a aucuns ports d'attache, c'est un homme qui à son bon vouloir passe d'une pathétique carrière de joueur de basket ball à acteur de films plus médiocre les uns que les autres pour ensuite fonder une fédération nommée Destruction Wrestling Federation qui ne fut même pas diffusé à son ouverture par la faute de celui ci car ce n'est qu'un incapable. On la amené dans un milieu totalement inconnu pour lui, il ne mérite sa place dans une enceinte sérieuse comme le PWA. Je pense que cette poussée de vouloir briller sous les feux de la rampe comme moi qui suis un professionnel, cette doctrine qui le fait croire qu'il montera les échelons de cette échelle qui est le succès, oui tout cela tout ce lavage de cerveau n'est du qu'au Rock celui qu'il la entrainé en Europe. Tout ceci m'étonne de sa part car je ne pensais pas qu'il était comme ça, donner toutes ces idées, tous ces rêves, dans la tête d'un homme sans potentiel est tout bonnement pathétique. Ou alors est ce juste un test pour voir si le chemin qu'il prend est assez stable en utilisant James comme éclaireur dans l'espoir de ne pas à avoir faire à des obstacles tels que moi, des choses qui lui donneront du fil à retordre. The Rock verra la vérité ou plutôt le résultat de se qu'il à échafaudé, et je vais vous dire quel est ce résultat, c'est que tout ce temps donné pour son stratagème n'a servi à rien pour la bonne raison que son protégé n'intéresse personne et qu'au premier regard tout le monde s'aperçoit que James n'est pas fait pour la lutte tout comme Dwayne n'est pas fait pour le cinéma.

Je ne ferais en aucuns cas la promotion de cette fédération temps que je n'aie pas un challenger digne de mon nom, digne de mon rang, ce genre de personne est réservé pour les gens du fond et non pour moi qui suis à un niveau bien supérieur. Ce soir je vais me contenter de m'asseoir sur une chaise et d'attendre que Ric Flair ou une quelconque personne ayant de hautes responsabilités me retire de cette farce et me propose quelque chose à ma hauteur comme le Main Event de la soirée, car telle est ma place, tel est mon destin. Vous tous présent ce soir savez parfaitement de quoi je suis capable pour me faire entendre et avoir ce que je veux, si je n'ai pas ce que je demande prochainement il se pourrait bien que je gèle le show et qu'il n'y a plus aucunes avancées. Je détruirais le show de l'intérieur jusqu'à qu'il n'y ai plus qu'un amas de cendre, je ne cache pas cela, j'enverrais personnellement chaque membres du staff, chaque membre du personnel qu'il soit administratif ou technique au fond du trou.

Je donnerais un allé simple vers la sortie à toutes vos superstars, aussi bien celles que vous admirez que celles que vous détestez, je n'aime pas perdre mon temps pour rien mais dans notre cas cette perte de temps fait perdre de l'argent et de l'audimat à votre chère Flair et s’il n'y a pas d'audimat ni d'argent qui rentre dans les statistiques et les caisses alors vous pouvez dire adieux à tous ce que vous chérissez ici car dans quelques temps tout redeviendra comme avant, un simple dépotoir. Je me suis fais trainé dans la boue, trahir, non respecté, critiqué, attaqué en justice par des personnes qui n'ont aucunes honneurs et qui ne supportent pas constater un autres réussirent, mais ce temps est révolu, plus jamais cela ne m'arrivera, je serais la définition de la domination et je ne serais plus aussi tolérant que dans le passé. Maintenant je suis tourné vers le futur et ce que je vois comme futur c'est la gloire et l'ère Randy Orton. Je m'adresse maintenant au staff, je vous attends afin que le problème qui est ma demande vis à vis de mon match et de ma place dans le prochain show soit vite réglé ou alors il y aura de graves séquelles pour mon adversaire et de graves conséquences pour toute la fédération...


Alors que Orton tenait toujours le micro le speaker le lui prit surement par une quelconque pulsion et tourna le dos à RKO, apparemment il n'a pas compris le message que celui ci voulais faire passer pauvre de lui il servira d'exemple pour l'avenir nous pouvons voir une légère veine sortir du front de Randy du à une colère noire que l'homme à réussit à libérer par ces simples gestes. Orton se précipita et lui agrippe le col, il le retourne rapidement et lui envoya un coup de pied dans l'abdomen à la limite des parties suivie d'une puissante claque dans la face qui le fait tomber par terre, Orton se retient mais ne peut s'empêcher d'envoyer des injures à l'homme qu'il vient de frapper avant de descendre du ring, il se dirige vers la table des commentateurs et prend une chaise, tout le monde craint des prochaines actions du lutteur mais ne fit rien et la déplia, il s'assoit dessus et regarde le speaker qui est à terre puis regarde le titantron dans l'attente d'une réponse d'un haut placé qui à attendre toute la soirée.

RKO vs James Michaels 9314407296117_assis

Désolé pour les couleurs mais j'en ai pas trouvé des bien ,car je trouvais qu'elles faisaient mal au yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
 

RKO vs James Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-