Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

HBK vs Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

HBK vs Ziggler _
MessageSujet: HBK vs Ziggler   HBK vs Ziggler EmptyMer 10 Fév - 3:36

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY

D.ZIGGLER| $0NY

HBK vs Ziggler _
MessageSujet: Re: HBK vs Ziggler   HBK vs Ziggler EmptySam 13 Fév - 17:33

Citation :
Hey public de la PWA ! Vous êtes prêt pour le commencement des commencements ? Le début d'une grande histoire ? L'ouverture de la fédération vous allez dire oh mon dieu rien que pour nous, fan de catch . Mais non, les catcheurs aussi sont en joies, et pressés de s'emparer de quelques titres . Bref nous avons de beaux matchs à cette first affiche, en effet un triple threat match entre 3 futurs, John Morrison vs M.V.P vs Zack Ryder, mais bon ça on s'en fout ils ne sont pas parfaits eux, nous on veut du beau gosse, du vrai, du style quoi ! Caméraman, direction backstage, on m'a informé que le catcheur qui répondait aux critères que je viens de citer se trouvait là-bas ... Vous voulez savoir qui c'est hein ? La tension est palpable, le suspense et à son comble, c'est Dolph Ziggler oui !! Ziggler a eu un contrat pour la PWA et débute désormais face au Heart Break Kid Shawn Michaels let's go !

HBK vs Ziggler Normal_PDVD_001

Euh non on s'en fout d'son cul t'es un payday ou quoi ?

HBK vs Ziggler Normal_PDVD_003

Voiiiiiiiiiila ! C'est mieux maintenant, nous retrouvons Nick faire quelques pompes pour rester parfait ça se comprend, vous pourrez remarquer la détermination mise à tout épreuve dans ces pompes, le sourire et la joie qu'il dégage, c'est toute sa vie quoi ! La victoire contre le Heart Break Kid est assuré vous allez vous dire, mais bon on ne sait jamais, un superkick de gay peut surgir un moment ou un autre .. Ben quoi ? Il fait tout le temps ça HBK z'avez pas remarqué ? Ah attendez Dolph se relève peut être des paroles ? Il se met en face de la caméra ...

HBK vs Ziggler Normal10

DOLPH ZIGGLER

Hi everybody, my name is Dolph Ziggler, the new PWA superstar . Certains ne me connaissent pas, surement des incultes du catch mais passons pour eux, à tout ceux qui me reconnaissent, vous vous souvenez de mes prestigieuses techniques dans le ring lors de mon parcours à la WWE n'est ce pas ? Et bien je ne compte pas m'arrêter là, je vais réaliser mon rêve de jeune enfant, battre le Heart Break Kid, Shawn, tu étais mon idolé quand j'étais petit devant la télévision, je voulais même devenir comme toi tu sais, mais au fil du temps ... Tout ça a changé, yes ! Je suis devenu moi-même, un gars meilleur, le futur sexy boy des ring quand je te mettrai au cimetière ! Je te vois vieillir et ne rien réussir, ça me déçois, moi qui croyait que tu resterais le même, le showstopper ! Maintenant je ne vois que de la crotte de toi . Je vais faire comme d'autres lutteurs banales, t'achever héhé ... Tu vois bien que je suis un showman, je veux faire le spectacle lors du premier show, c'est normal chez un beau gosse, on ne se doit pas de rater son coup . Bref tu vas souffrir et je serai fier, oui très fier de voir que l'élève à dépasser le maître !

Oh mais c'est qu'il mâche pas ses mots le Dolph là !

Tu vois, je vais faire de mon personnage, qui est la perfection, une bête du catch, un vrai lutteur qui ne se fait pas acheter par un cow-boy qui se la joue gros porc richou si tu vois ce que je veux dire, je ne suis pas un clochard qui doit être obligé de lutter au profit d'un autre lutteur, c'est évident puisque je suis votre supérieur, la seule vraie perle rare dans ce business, tout le monde veut m'acheter ! Et bien sûr, les femmes rêvent de m'avoir dans leurs lits, les hommes de me tuer tel est ce beau proverbe qui me va à merveille haha .. Quant à toi Shawn Michaels, j'ai retrouvé une image qui m'a presque donné envie de vomir, tu es à mourir de rire mec, change toi vite ou quittes la lutte ... Ah vous n'avez pas vu l'image, pourtant elle est bien connue, c'est son passe-temps de ce mettre en cette position m'enfin bon regardez ça, que les âmes sensibles s'abstiennent surtout .

HBK vs Ziggler F58ufx10

Oh le saligot, il a ressorti l'image de Shawn Michaels à une vieille époque, ouais bon c'est vrai que c'est pas très beau en effet ... Bon ok c'est HORRIBLE !

C'était ton époque réseau gay non ? Sérieusement qu'est ce que tu avais fait pour te mettre comme cela ? C'est monstrueux cette tenue d'homosexuel, si ta femme voyez ça elle tomberait dans les pommes mon pauvre, mais bon heureusement que tu lui as dit qu'elle doit s'occuper du gosse parce que sinon tu serais à la rue vielliot ! Ne nie surtout pas à ce sujet là . Et puis, moi j'ai battu de grands lutteurs enfin façon de parler puisqu'il y a Rey Mysterio dans le lot, tu ne l'as jamais battu à ma mémoire Shawn, alors que moi si ! Tu essaies de faire un parcours similaire au grand Hunter Hearst Helmsley mais malheureusement pour toi, il est plus fort et plus talentueux ... Il est temps pour toi que tu te remettes en doute, je suis sûr qu'après ce que tu viens d'entendre de ma part, tu es assis au pied de ton escalier en train de bouder tel à ton habitude, mais avant cela, viens voir un moment de joie que tu as vécu pour te remonter le morale ! Non non je ne ment pas, regardes .

Spoiler:

Oh mon dieu ! C'est le HBK's gay show ici ou quoi ?!

Oui oui, tu as surement dû être trop en manque, je comprends parfaitement . Jamais je ne ferai ça moi, ma vie privée reste avec ma vie privée . Toi tu es sans gêne et après tu prétends être un sexy boy ... Et bien NON ! Désormais il y a un nouveau sexy boy, un lutteur qui fait attention à son look, qui a du style dans ses mouvements, c'est moi ! Hé oui, je ne joue pas mossieur le ridicule pour attirer les rires de la foule tu sais, il suffit juste que je détruise un lutteur sans importance pour que le public se moque . Bientôt, vous allez être tous derrière mon dos ! Et quand Shawn ne sera plus là, je serais toujours là et je poserai mon pied ... Sur sa tête tout en levant le bras, et c'est dans ces moments là que l'on peut reconnaître une seule et véritable perfection .

Attention monsieur Dolph Ziggler parle, comment vont tes chevilles blondinet ?

HBK, tu as commencé le catch tôt, mais je sais qu'en vérité, ça ne va rien changer au cours du match, oui puisque l'expérience ne suffira pas pour la victoire . Vu les sales défaites que tu t'ai prises lors de ta WWE carrières j'espère que tu t'en es rendu compte mec, je ne sais plus trop quoi penser de toi, un bon à rien ? Un Ric Flair ? Ou alors ... Un vieux looser qui n'a plus que des défaites à vivre, ahlala tu as un côté énigmatique il faut l'avouer mais bon, ça ne va pas modifier l'image que j'ai et que j'aurai toujours sur toi .. Tu n'es plus important, oui ! Tu es prêt à tomber à l'eau, tu as gâché ta carrière par des conneries de gamin, des pertes de matchs stupides et des trahisons qui ne valaient pas un sou ... Then, I've got two words for you .. Suck ... It !

Oh il copie le slogan de la DX, il faut qu'il arrête ces bêtises ! Ah, il a l sourire aux lèvres fini il a pas encore fini ...

Pour finir, moi qui pensait que Goldust avait une personnalité à lui, et bien je me suis trompé, pourtant je croyais tout savoir, c'est loupé, enfin, ta défaite HBK, je ne la louperai pas sois en certain . J'ai plus de moves, je suis plus dynamique, plus sûr de moi et bientôt, oui très bientôt, je serai plus charismatique ! Mais ce n'est pas tout j'ai même un scoop et oui, je sais avec qui tu trompes ta femme Shawn, avec le rappeur là, la caillera cousin lors d'un show de RAW, votre vie amoureuse allait débuter ... C'est si beau l'amour, quoi vous en voulez la preuve sûr ? Et bien regardez par vous mêmes bandes d'incapables à croire que vous ne saviez rien de votre vieux préférés qui n'a plus rien à faire ici : .

Spoiler:

Feux de l'amour pour homos bientôt dans les bacs ?

Voilà j'ai tout dit, je suis sûr que vous public de la PWA vous voyez une autre image de votre soit disant Sexy Boy ! Seule une magnifique perfection règnera dans cette fédération et vous savez tous de quoi je parle, je ne viens pas ici pour faire de la gnognote on me donne un mec prêt à aller à la retraite en premier match et c'est évidement parce qu'il faut l'envoyer chez les vieux qu'ils me l'ont donnés, je suis pressés d'assister à notre premier affrontement voir de quoi tu es capable . Ne comptes pas sur moi pour te laisser des faveurs même avec tes inaptitudes physiques, parce qu'avec HHH tu as voulu pusher Drew McIntyre ou encore Sheamus à la WWE alors que moi je méritais cette place, désormais ma nouvelle fédération est dirigée par Ric Flair qui lui remettra dans le droit chemin les feuds . Et toi tu ne pourras rien lui conseiller quand il verra mes dires et ces images, il aura trop peur de se faire prendre héhé . | Dolph vit Maria arriver au loin, un peu mal à l'aise, il voulut jouer le mec coriace devant la caméra pour ne pas jouer le petit faiblard qui ne protège pas les princesses | TU AS VU SHAWN MICHAELS ?! Avec tout ce que j'ai craché sur toi, et j'en suis fier, tu peux voir que la future génération va dominer la PWA haha ! Et cette génération sera dirigée par moi pourquoi ? Mais merde, je l'ai dis 10 fois au moins ... I will beat you HBK because I'm the only perfection in this federation ! VOILA !

HBK vs Ziggler Normal_PDVD_016

Ah Maria est arrivée, comment va t'elle réagir après ces insultes à propos de HBK par Dolph ?

MARIA

Hey Dolph tu as l'air stressé ! Viens dans ma chambre je vais faire la doctoresse ça va te calmer un peu et on va voir ce que tu as!

Bon ok elle s'en fout complètement de HBK ... J'ai compris je ferme ma gueule à la prochaine. Pour un nouvel épisode avec Dolph Ziggler

DOLPH ZIGGLER
Oh oui, le docteur !

HBK vs Ziggler The+end
Bonne chance Lmu :s

Speech by Sony ©

Dernière édition par D.ZIGGLER| $0NY le Dim 14 Fév - 15:16, édité 4 fois
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

HBK vs Ziggler _
MessageSujet: Re: HBK vs Ziggler   HBK vs Ziggler EmptySam 13 Fév - 23:02

Nous y voilà ! Le premier show de la Pro Wrestling Association avec Monsieur Ric Flair aux commandes du navire semi-professionnel aux yeux du public. Des stars en pagaille, des bagarres à tout va, c'est du grand spectacle qu'on nous offre là pour ce premier show dans le Texas. Justement, Shawn Michaels, sur une terrasse Texane, affronte Dolph Ziggler au prochain show !

HBK vs Ziggler C053a2b3d6f949268298187

Nous étions là, entourés d'une bande de gamins insouciants, certains avec des têtes d'anges, d'autres aussi démoniaques que Satan dans un jour noir, et nous voilà maintenant dans mon Texas natal et dans une fraiche ambiance hivernale à venir réchauffer le cœur de nombreux amateurs et passionnés de la lutte que nous enseignions à ces mêmes gamins cités plus tôt. Et me voici donc revenu sur mes terres, là où j'ai grandi à regarder des lutteurs plus vieux que moi débuter comme ces jeunes gosses tous en pleine crise d'adolescence qui crient au grand amour dès qu'ils aperçoivent une jeune blondinette qui pourrait faire office de réservoir pour vider leur pompe... Assez de vilains jeux de mots, moi, je l'ai trouvé ma blonde... Et elle va sentir mes pompes et leur semelle lui arracher le nez comme jamais elle n'aura connu ça... Qui ça ? Dolph Ziggler évidemment ! Ce petit blondinet haut comme trois pommes arrive de sous les jupes de sa mère, et voilà qu'il souhaite retourner le monde de belles phrases en se proclamant la perfection incarnée à travers tous les traits de sa petite personne... Eh bien, j'ai déjà vu des gens narcissiques, mais là, ça tourne au ridicule. Être dans le business depuis à peine quelques années pour secouer des pompons, et là, en passant du coq à l'âne, se faire passer pour un Dieu incarné de la beauté suprême. Qui se fait surnommer le Sexy Boy à longueur de journée ? Shawn fait mine de réfléchir en se frottant le menton, puis il reprend. Non, visiblement, je n'arrive pas à me rappeler. Il doit pourtant être si beau, et si talentueux pour se proclamer aussi Sexy depuis des années. M'enfin, c'est une autre histoire bien différente de cette de notre bon vieux Dolph. Je m'étais laissé entendre dire que notre bon vieux Ziggler comptait faire régler son autorité et sa suprématie sur l'ensemble de la Pro Wrestling Association. Vous la voyez vous l'autorité au sein de l'armée de ce jeunot ? Une confrérie de clones, tous aussi prétentieux les uns que les autres, et dont l'égo surdimensionné de chacun viendrait à faire de Dolph Ziggler un des plus grands hommes de l'histoire... Mais je suis un homme d'action en plus d'être un homme de parole et de foi. Je suis peut-être blond, aussi beau que mon adversaire d'un soir, mais je suis ici pour nous sauver, tous autant que nous sommes, de cette chose. Tout ceci n'arrivera pas parce que ce jeune caïd n'a aucun avenir à partir du moment où il m'affronte. J'aurai laissé une chance à une jeune pousse ou à un bon gars, c'est tout naturel, ils apprennent, ils cherchent une référence, un match clé pour continuer à avancer, mais lui, ce Ziggler, il va reculer, de honte et de peur de retrouver qu'un de mon cran dans les semaines futures s'il se décidait à remettre un pied sur le ring rugueux de la PWA. Jamais plus il ne sortira jouer les prétentieux avec les autres comme il essayera de le jouer avec moi cette semaine. Ainsi va la vie, Dolph Ziggler !

Shawn s'arrête pour regarder le paysage derrière lui, et ne semble pas gêné de laisser la caméra tourner sans que rien ne se passe. Après une longue minute, il reprend.

J'ai été jeune moi aussi, il y a quelques années de ça, même beaucoup d'années disons le clairement. Moi aussi je rêvais de soulever le monde par mes paroles et par des actes ayant l'effet d'un ridicule caillou jeté dans un lac. J'ai compris avec le recul et le fil des années que tout ce dont je rêvais finalement, c'était de devenir un simple lutteur comme les gosses qui bavaient devant moi comme moi j'ai pu baver sur Ricky Steamboat ou André The Giant lorsque j'étais encore gosse devant la télévision familiale. Devenir lutteur, c'est un rêve que Dolph Ziggler est en train de gâcher à trop parler comme ça. En visant la lune, on ne parvient même pas à toucher les étoiles. Cette étoile, c'est toi Dolph. Et la lumière que tu émets est en train de s'estomper par tant d'abus de prétention. Je vais surement me faire passer pour un vieux rabougri, qui ne peut pas supporter le fait qu'il ait été mis de coté pour laisser la jeunesse montrer son potentiel, mais j'entends déjà décrier mes capacités physiques par rapport aux siennes, et c'est un fait indéniable que que je ne aucunement désapprouver. Mais sur un ring, que ce soit dans une grande fédération, ou bien à la PWA, tout change, on perd nos souffrances et nos sentiments, ce qu'on veux, c'est gagner, c'est sentir la foule derrière nous, qui nous pousse et nous force à faire mieux jour après jour, match après match. Je ne suis pas ici pour faire une simple leçon à des gamins, non ! Je suis là pour reprendre ce que j'ai toujours voulu faire, devenir Champion, grimper sur l'échelle qui nous sépare de la lune, et qui parait pourtant inaccessible. Rien n'est impossible tant qu'on croit à quelque chose. Je n'ai pas rêvé d'une gloire à coup de pied et de poings, mais j'ai appris avec le temps qu'il m'étais devenu presque impossible de ne pas remporter quelques victoires précieuses sans ça. Je n'ai pas l'air méchant vu comme ça, mais Dolph comprendra sur le ring, dimanche, qu'un gentil chien n'est pas forcement quelqu'un à venir caresser sans crainte... Mon pied n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir faire une première victoire à mon tableau de chasse, en laissant encore la pointure écrite sous ma chaussure en guise de signature sur son front... L'expérience et la sagesse de la lutte sont le maitre mot de cette fédération. Ces jeunes gamins l'ont compris la semaine dernière quand je leur ai transmis le savoir important de la lutte en compagnie des autres grands de ce business. Malheureusement, tu n'as pas entendu le message qui comportait ici la clé de la réussite. Ainsi va la vie, toute cette bonne énergie restera en ma compagnie pour la suite des évènements de la PWA, tu n'auras qu'a reconstituer la voie qui est derrière moi pour ne pas bruler les étapes afin de devenir comme moi, un grand champion ! Oh... Regardez moi ça... Le décompte est en marche, Ric Flair a besoin d'un champion pour sauver ses ceintures, il peut compter sur The Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Icon ! Je suis un champion dans l'âme, je suis capable de faire de grandes choses malgré toutes les barrières qu'on a pu dresser sur mon chemin. Dolph, fait tes dernières prières pendant qu'il est encore temps, ton corps serviras de message à tous mes prochains adversaires, il fallait un premier, ce fût toi, mais tu vas regretté d'avoir pu défier le futur Champion de la Pro Wrestling Association, ça c'est écrit d'avance dans ton avenir. Oh... Mon nom est Michaels, Shawn Michaels, et tu risques d'entendre ce nom résonner encore longtemps dans tes oreilles après dimanche...

La messe est dite. Dolph n'a qu'a bien se tenir jusqu'à dimanche si l'on croit Shawn. Ce dernier semble reprendre la parole...

Dolph Ziggler... Are You Ready ?
Contenu sponsorisé

HBK vs Ziggler _
MessageSujet: Re: HBK vs Ziggler   HBK vs Ziggler Empty

HBK vs Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1