Sujet: Re: TJ Wilson vs Christian Sam 13 Fév - 22:46
Tyson Kidd n'existe plus. Désormais, c'est TJ Wilson, un homme qui porte sur lui tout l'héritage Stampede. Ce petit bout d'homme se ramène sur le ring de la PWA pour la première fois de sa carrière, monte sur le turnbuckle et décide de commencer par le commencement.
~ TJ WILSON ~ Please, ladies and gentleman, welcome me as ... The Greatest Dungeon Student of All the Time, the New Generation of the Hart, TJ Wilson !
Ça c'est fait. TJ descend de son perchoir et commence à faire les cents pas sur le ring.
~ TJ WILSON ~ Je me fiche que vous me connaissiez ou que vous ne me connaissiez pas. Je ne suis pas là pour me faire des amis, mais simplement pour briller. Il n'y a qu'une seule chose qui compte désormais, c'est que le renouveau de la famille Hart est à la PWA. Je suis comme nouveau, je représente la nouvelle génération. Ric Flair l'avait bien dit, la PWA représente le futur, le nouveau visage de la lutte, et pour cela, je suis l'ambassadeur idéal ! Dès la première semaine, on m'a désigné pour lutter au plus haut niveau contre une espèce de haas been canadien, j'ai nommé Christian Cage. Oui cet homme, peut-être allez vous l'acclamer comme vous l'avez déjà fait auparavant mais pour avancer, il faudra ouvrir les yeux. Double C n'est qu'un imposteur. Quelqu'un qui a passé sa vie à se moquer des fans, à se moquer de la lutte, à se moquer du Canada !
Remarquant qu'il vient d'attirer l'attention de la foule, l'élève du Dungeon reprend la parole. Attention, voici les 4 vérités du plus sexy des Christian.
~ TJ WILSON ~ Tomko. Vous voyez de qui je veux parler ? Cet espèce de géant à la barbe taillé ayatollah' style a pendant longtemps été au côté de Cage, sous plusieurs époques et à plusieurs endroits. Oui, il a su s'entourer de personnes influentes mais il a du le faire car il ne pouvait pas assurer sa protection seul ! Cela l'a évidemment mis en position de "Cortex" tandis que Tomko incarnait "Minus" et c'était pour lui le seul moyen de se faire passer aux yeux de tous pour un manipulateur à l'intelligence surdeveloppé. Pendant longtemps, Cage a donc caché sa connerie derrière une image de McGyver ayant subi une petite calvitie bien évidemment. Cela date, mais il était déjà sénile oui, et le manque de cheveux n'a pas été le seul problème. Problème de couple avec Tomko ? Lequel n'a pas voulu emmener l'autre à la gay pride ? Quoi qu'il en soit, le tout a fini en eau de boudin et Cage a continué sa déchéance, sa descente aux enfers si vous préférez. Mouais ... Je ne suis pas sûr que ce soit le terme approprié. C'est vrai, il n'a jamais a proprement dit, était brillant. Cette histoire d'alliance n'était d'ailleurs pas la première. Avant d'avoir rencontré son gros nounours, Christian avait déjà dans la tête de s'appuyer sur d'autres gusses bien sûr. Des gens qui comme lui, pensait être la fierté du Canada. Je ne sais trop dans quel trou il habitait, mais la réputation des Harts ne devait pas lui être arrivé jusqu'aux oreilles, et pourtant, un petit apprentissage au donjon ne lui aurait pas fait de mal. Quoi qu'il en soit, la petite révolte anti-américaine n'aura pas duré longtemps. Je ne comprends pas pourquoi personne ne me connait et pourquoi lui, ce ... ce ... fait-il pour être reconnu. En fin de compte, je m'en fous. Quel que soit la chance qu'il ait eu, j'ai compris pendant que j'étais gosse qu'aucun canadien ne pouvait réussir s'il ne s'épuisait pas du côté de Stu. Bientôt, le petit bout de chemin de Christian sera fini et il se finira par un échec à la PWA !
Super motivé le Kid. Il marmonne, réfléchit et reprend alors que la foule est mitigé.
~ TJ WILSON ~ J'ai commencé à lutter dès l'âge de 15 ans ! Ma carrière ne fait que commencer et je suis déjà là devant vous à vous faire douter ... Oh, j'adooore ça ! Cage n'est que le passé. Il a fait trop d'erreurs, il a dépassé les limites, il est périmé. Désormais, vous devez m'encourager ... moi ! En vous rejoignant, je vous sauve de voir des lutteurs amateurs tout les dimanches, et en m'acclamant, vous m'aidez moi, sacré arrangement n'est-ce pas ? Ce soir, je veux vous convaincre qu'on vous a menti, que vous vous êtes fait avoir et surtout que le clan Hart ne se limite pas à Bret, malgré tout le respect que je lui porte. Christian est un canadien, mais ce n'est pas un Hart, en bref, c'est un raté.
TJ continue de faire le tour du ring et enchaine.
~ TJ WILSON ~ Il a toujours été une espèce de marginal. Un rebelle mal coiffé qui veut pas rentrer dans les rangs, c'est tout. Alors oui, c'était le passé, l'époque du plastique et tout ça mais rien n'excusera un jour ses horribles tenues. Collants moulants, T-Shirt transparent, lunettes de soleil abominables et parfois même serre-tête. Pourquoi tout ça ? Pour se cacher ? Pour attirer l'attention ailleurs que sur ses matchs ? Exactement le même principe que les 5 Second Pose. A croire que ce corps flasque et non entrainé pouvait intérésser quelqu'un. Ici, nous sommes sur un ring Christian, et si tu voulais tellement devenir mannequin pour vêtement pour obèses, tu t'es trompé d'endroit. Trop de gens l'oublient, on est là pour se battre, pour être le meilleur possible et pas pour amuser la galerie. S'il le faut, je blesserais Christian et je montrerais à tout le monde qu'il ne suffit pas d'être excentrique pour réussir. C'est une insulte envers moi et envers les Hart. Nous n'avons pas besoin d'artifices pour gagner, c'est grâce à notre talent, au Sharpshooter que nous avons été connus. A côté de moi, Cage est un clown incapable d'être sérieux. Je suis TJ Wilson, l'un des plus grands talents au monde, les professionnelles l'ont reconnus, et je n'ai pas besoin de coller mon cul sur un appareil photo ou même de me transformer en vampire avec des extrapolations de fraternité ou je sais pas quoi pour obtenir un titre. Je ne suis pas gros, je ne suis pas grand, je ne suis pas caché derrière une tonne de vêtements, je suis ce que je suis, c'est à dire un élève de la famille Hart, et ça, c'est sûrement la plus puissante des armes !
Bon, évidemment quand on parle de Hart, c'est plus des 'Bret, Bret, Bret' qui arrivent de la foule que des encouragements pro-Wilson.
~ TJ WILSON ~ Je critique, je critique mais Christian a changé. Oui, il a compris que toutes ces idioties de déguisement n'étaient plus de son âge alors il a décidé de devenir un nouvel homme. Quelqu'un de plus normal ... En fin de compte, ce n'est pas si bien que ça. Pourquoi quitter un si beau rôle de travesti pour celui de super héros ? Captain Charisma ! En voilà un beau surnom donc. Mais, le charisme, c'est quoi le charisme ? Une autre sorte d'attrapes-crétins sûrement. Et ces crétins, on les a gratifié du nom 'Peeps'. Peeps, c'est une friandise n'est-ce pas ? Que c'est bien trouvé. Christian vous considère comme des friandises, des petites choses insignifiantes sans destin. Et effectivement ... Il vous bouffe ! Il vous ment, vous vous faîtes avoir par le Captain Lie ! Moi, je ne veux pas être charismatique, je ne veux pas de fans à avaler, je ne veux pas de surnoms stupides car par dessus tout, je ne veux pas être Christian Cage !
Allez, la foule commence à réagir, un bon petit speech pour se remettre dans le bain on va dire.
~ TJ WILSON ~ Ce dimanche, la PWA décidera du vrai nouvel icône du Canada et il y aura juste un ring. Le charisme, le passé, contre l'entrainement des Hart, le futur. Je compte bien laisser une trace à la PWA, et j'espère que je n'aurais pas à attendre trop longtemps. Je ne sais pas si j'aurais du soutien, je ne sais pas du tout qui sera de mon côté et de celui de Christian mais ce que je sais c'est que pour le premier Adversity, je vais prendre mon pied comme jamais ! TJ Wilson, en direct à la TV, en direct à la PWA, en direct face au Captain Charisma ! Ça sera Canadien de base contre Hart, et je peux vous assurer que ça sera putain de différent !
Monsieur Wilson balance son micro et quitte le ring, l'air décidé. Nous non plus, on sait pas trop comment ça va se passer, mais en tout cas ça va se passer, et ça serai un putain de bon match !
Christian C. • E-Volition
Sujet: Re: TJ Wilson vs Christian Sam 13 Fév - 23:48
• Here we are from State of Texas oh yeah !! Le début du 1er show de la PWA approche à grand pas et les fans sont en délires mais pas pour longtemps car la salle s'éteind tout à coup !!! Mamaaaaan •
• Oh my god !!!!!!! Christian Cage !!!!! The Instant Classic, Captain Charisma. Il est là en direct et c'est seulement sur PWA. Le beau et grand Christian s'avance sur le ring micro à la main et le public l'acclame comme il se doit •
• Christian Cage •
• Ah enfin, enfin je renoue avec un ring, depuis les difficultés de la WWE et de la TNA peu de fédérations offraient un ring de qualité mais bon quand Ric Flair m’a supplié comme un chien errant de venir relever le niveau de sa fédération je n’ai pas pu refuser, surtout vu le salaire étalé. Le catch est ce dans quoi je suis le plus fort et je suis content de retrouver un ring à peu près potable … ce qui me déplait par contre, c’est de retrouver des fans aussi PATHETIQUES ! Vous n’avez pas changé depuis la WWE hein ?! Mais moi, moi j’ai changé. Fini l’époque du gentil Christian adoré de la foule et qui reste dans les règles … Maintenant vous avez devant vous un Christian plus fort que jamais mais également plus déterminé à arriver à ses fins par n’importe quel moyen ! So now that I have everybody’s attention let me get this straight … Vous savez c’est tellement jouissif de faire supplier Ric Flair, de lui imposer toutes les conditions que vous souhaitez juste pour venir dans sa fédération mais j’ai été assez … choqué quand je suis arrive. Pro Wrestling Association hun ?! What da’ fuck ! Il n’y a pas un seul professionnel du catch dans les lockers rooms expect the Instant Classic and that’s so pathetic … Pourquoi ? Parce que ça veut tout simplement dire que je vais tous les exterminer les uns après les autres et qu’ils ne pourront s’opposer à moi … Sérieux il y a qui dans les vestiaires ? Bret Hart, what a joke, un papy qui a du mal à mettre un pied devant l’autre, certes il fut une légende, certes il est Canadien, mais il est fini !!!
Continuons, hmmm, Shawn Michaels ? Triple H ? Goldust ? Même que chose que Bret Hart ou que Austin qui souffre de son pauvre genou ou même du Rock tiens … 50% of PWA’ roster is composed of ooooooooooooold men … Quel décadence je vous jure ça me rappelle la WWE tout ça, toujours à mettre en avant les papys tandis qu’on essaye d’évincer les génies comme moi … Mais , j’ai dis que 50% du roster était composé de vieux ok ça c’est fait. Bien sur il y a le futur World Heavyweight champion : Captain Charisma … But what about others ? Simply Rookies !!! Et c’est là qu’on voit que c’est fédération n’a rien de « Professionnelle », prenez Tyler Black, Jacobs, Curry Man … Des comiques, des lutteurs de seconde zone mais pas des vrais catcheurs … Et si vous croyez que je vais les aider à progresser vous vous mettez tous le doigt dans l’œil, surtout toi Ric ! I came to make my own impact !! Pour écraser tous ceux qui se trouveront sur mon chemin et pas pour servir de mentor à des petits branleurs qui n’en valent pas la peine et qui quoi qu’il arrive ne feront rien de leur vie … It’s like this, personne ne fait perdre de temps au Captain Charisme. Mais tiens, tant qu’on parle des rookies de cette fédération … Il y en a un bien plus fou, bien plus insensé et bien plus proche de la mort aussi. I’m talking about TJ Wilson … Cette avorton est mon 1er adversaire ici et accessoirement ma 1ere victoire mais je pense qu’il n’a pas encore réalisé qu’il avait en face de lui le catcheur le plus doué du XVIème siècle. Mais il s’en rendra compte bien assez tôt étant donné que le show arrive à grand pas c'est-à-dire Dimanche et que ce jour là, lorsque nous seront face à face sur le ring je me ferai une joie de vous montrez que Captain Charisma n’a pas perdu de sa superbe et qu’il est là pour une raison : la gloire ! •
• Ah le public a été refroidi depuis le début et a compris que c'est pas le CC des bons jours qui est devant eux mais bien le CC vil et maléfique ! C'est pourquoi ces abrutis le hue cmme pas possible mais ça n'empeche pas Christian de poursuivre •
• Christian Cage •
• Oh yeah you can « bouh » me if you want … Mais laissez moi vous dire un truc, j’en ai rien à faire qu’une bande d’abrutis n’ayant même pas le charisme d’une moule et qui acclame des « catcheurs » tels John Cena ou Triple H pas foutu d’executer 4 moves différents … Vous voyez quand vous reconnaitrez la supériorité du Canada et de Double C peut être que là je serais enclin à vous écouté. D’ailleurs, quand on parle de Canada, si ma mémoire est bonne le petit Kidd, et oui je préfère dire Kidd ça représente tout de même mieux son âge mental ainsi que son expérience dans le monde du catch … So this little boy is Canadian … You see Kidd it all comes from a circle : Toronto Ontario on Canada … Tu as un des critères sur 3 ce qui fait que tu es un peu au dessus de tout ces trou du c*l dans la salle, but let me tell you something Calgary’ Boy, ce n’est pas parce que tu es Canadien né au Canada que tu mérites d’être un vrai Canadien, tu vois un vrai Canadien est beau, grand fort et par-dessus le marché ne se pavane pas avec une petite merde sur le crâne qui lui sert de coupe de cheveux … You see, Christian is Canadien … Hart Family are Canadien, a little bit … Oh je te vois d’ici te dire que j’ai fais une erreur mais tu sais mieux que moi que tu n’es PAS un Hart … Pourquoi Wilson sinon ? Tu n’as jamais été un Hart de sang, la seule raison pour laquelle tu a fais parti de la Hart Dynasty c’est parce que tu léchais le cul de Teddy Hart quand tu étais sur les bancs de l’école …
Allez TJ, je sais que c’est de ton âge mais ne pleure pas devant ta télé ou alors attends que j’arrive histoire que je vois ce spectacle pathétique de mes propres yeux … Mais maintenant que j’ai abordé le sujet, revenons à la Hart Dynasty tu veux ? Rien à foutre de ta réponse Captain Charisma fait ce qu’il veut ! Ah la Hart Dynasty, quelle équipe hein ? Durée de vie … 6 mois ? Même pas je suis trop généreux … En même temps c’est dur de bâtir une équipe solide quand il n’y en a qu’un seul qui ait à peu près le niveau hein Kidd ? Reconnait que sans David tu n’aurais jamais pû être diffusé, tu n’étais que le souffre douleur qui se fait tabasser pendant que ton partenaire se repose ensuite tu lui passes la main pour qu’il éclate tout … sauf que vous perdiez à chaque fois mais ça c’est naturel chez vous. Remarque je ne comprends pas cette manie d’essayer d’exister dans le nom de vos parents, du style vous ou la Legacy à une époque, des fils de stars … What a joke ! Ce n’est pas parce que vous êtes des fils star, et encore votre famille n’a pas été très garnie niveau star, que vous pouvez être des stars vous-mêmes. La preuve la Hart Dynasty n’a jamais rien gagné, comparé à moi et mes 9 titres de Tag Team champion ça fait un peu pauvre nan ? Mais c’est vrai que David a une petite chance de sortir, il pourrait peut être s’il se défonce devenir … Mid Carder ! Mais toi, toi qui n’a vécu que dans son ombre, qui n’a eu des résultats que face à des nains du catch sans lui mais qui n’a jamais percé en solo tu crois avoir une chance contre un athlète accompli tel que moi ? Ne rêve pas Kidd, et ne crois pas que David arrivera en plein milieu du match, c'est-à-dire au bout de 10 seconds, pour te sauver, tu seras tout seul donc tu seras faible et inoffensif et je ne ferais qu’une bouchée d’un amateur tel que toi ! •
• Le public siffle The Instant Classic, on dirait qu'ils ont choisi leur camp : celui des loosers ... Mais bien évidemment Christian continu avec son calme olympien •
• Christian Cage •
• So what Kidd ? Ce soir tu es un obstacle … Certes minime mais un obstacle quand même et je n’ai pas de temps à perdre c’est pourquoi tous les obstacles qui se dresseront sur ma route je les démolirai et je les mettrai sur la touche. Malheureusement pour toi Kidd tu es le 1er et ce soir tu verras que tomber contre Christian va certes te permettre de respirer l’air rare que je dégage mais tu verras aussi que ça t’envoi à l’hôpital car un être aussi pur que l’Instant Classic ne peut se permettre de rester trop longtemps en présence d’ingrats comme toi … Alors Kidd, je te souhaite bonne chance sincèrement et je ferais en sorte de t’envoyer à l’hôpital plutôt qu’à la morgue mais je te conseille de faire attention, Christian n’est pas là pour s’engluer avec des has been comme toi et tout les autres catcheurs de cette fédération naan … Christian est là pour la gloire, les titres ! La route ne sera pas longue vu le niveau de cette fédération mais je vais l’écourter au maximum ainsi ce soir est une démonstration. Tu me serviras de cobaye pour montrer à toutes ces lopettes dans les vestiaires que Christian ne fera aucun cadeau et deviendra le 1er et le plus grand champion que la PWA connaitra ! Oh yeah I want everyone right now to stand up and take notice that Christian Cage is here. And Christian Cage will fulfill his destiny. Because that's...how I roll ! •
• Christian lache son micro, avec classe bien sur, descend du ring et retourne vers le backstage en faisant bien sur son taunt depuis le haut de la rampe. Oh oui Christian est bien revenu ... Sois sur tes gardes TJ •