Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 _
MessageSujet: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 18:29

* Rey Mysterio a vaincu CM Punk. Luke Gallows attaque le vainqueur après le match, en compagnie de Punk pendant que Serena Deeb regarde le tout.

* Drew McIntyre et Kane ont été comptés tous deux hors du ring.

* Michelle McCool et Layla ont eu le dessus sur Mickie James dans un match handicap.

* Matt Hardy et The Great Khali ont disposé de The Hart Dynasty.

* Batista se prépare à expliquer ses récentes actions, mais ne dit finalement rien...

* Aucun gagnant entre R-Truth et John Morrison, ce dernier s'étant blessé au talon droit.

* Chris Jericho a vaincu The Undertaker dans un match sans disqualification. Edge est aux abords du ring.

* Match non télévisé: The Undertaker a vaincu Batista.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 18:58

Un peu faiblard tout ça, McIntyre et Kane comptés en dehors du ring.
L'équipe Hardy et Khali sert juste à placer Khali quelque part. :erm:
Chris Jericho qui perd la semaine dernière contre R-Thruth et la il gagne contre The Undertaker :roll:
Et Morrison...blessé? Kayfabe ou réalité parce que sa place pour l'élimination chamber est peut être compromise non? Shocked
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:18

Jericho qui bat le Taker je dis ouiiiii. C'est une excellente nouvelle même si tu as raison, se faire démonter par un même pas mid card la semaine d'avant et battre le champ c'est pas super crédible. Oui Jericho a beaucoup d'expérience et pourrait battre le Taker presque sans les mains mais c'est pas vraiment logique. Après si ça lance quelque chose pour le voir toucher l'or moi je suis pas contre du tout.

Rey qui bat Punk... j'aurai envie de crier au scandale habituellement mais j'ai envie de dire que là c'est bien fait pour lui, je déteste son délire copier/coller Jericho et en mal joué. J'espère qu'il se prendra encore des roustes pour qu'il arrête ça parce que c'est n'importe quoi.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:24

Au dernieres nouvelles, JoMo aurait une grave blessure de la même ampleur que Edge Shocked
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:26

Sources ? ^^
J'ai un peu de mal à y croire. En tout cas, ça serait sûrement la fin de ses chances de Main Event.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:32

"Au dernieres nouvelles, JoMo aurait une grave blessure de la même ampleur que Edge"

Oui sources je vais désespérer, si il est exclu pour l'elimination chamber lol
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:34

R-Truth, même pas Midcard alors qu'il a été le premier Champion NWA noir xD

Mais bon, c'est la première fois que Jericho est contre le Taker, et il le bat... Ca annonce le WHC pour Y2J à EC !!!
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:38

Et certainement la feud Edge/Jericho...
Un peu trop prévisible tout ça mais pour l'instant rien n'est fait Smile
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyMer 10 Fév - 19:47

Un peu trop prévisible mais tellement bon!
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 1:42

Mouais, tout semble trop écrit là c'est un poil naze, HBK prend la place de JoMo "blessé" (huuuum), il élimine le Taker a EC et on aurait Taker- HBK et Edge-Y2J. :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 12:05

FNLutte annonce une blessure pas si grave Sad
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptyJeu 11 Fév - 15:33

Alors c'est tant mieux, JoMo new WHC Twisted Evil
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptySam 13 Fév - 17:15

L'opener est très très bon. Mysterio et Punk bossent très bien ensemble. On peut même apercevoir un début de feud.
Gallows et Serena font vraiment bien leur job et l'attitude de Punk est génial.

Le match entre McIntyre et Kane est moyen. Je retiens que Drew a un nouveau thème pas trop dégueu mais qui met vachement de temps à démarrer.

On peut rajouter aux résultats que le match Handicap était à la base un one vs one entre Mickie & Layla mais Vickie Guerrero a changé le match en Handicap après que Mickie ait, involontairement envoyé un gâteau sur le visage de la veuve de Eddie.

Le Tag sert à rien. On place Matt et Khali en team en attendant de trouver quelque chose pour eux. Mais putain mais dégagez-moi Khali qui porte pas une prise dans le match.
On pourra retenir qu'on semble vendre une relation entre Matt et Maria à l'écran (et si on peut donner un rôle à Maria, c'est bien celle de copine-manageuse, elle se débrouille pas trop mal la dedans).

Batista est très bon dans son rôle mais si la ofule avait pas suivi, le segment aurait fait le bide du siècle.

La blessure de Morrison est un putain de work. On nous montre des images au ralenti pour vendre une blessure que je cherche encore. Ensuite, l'arbitre ne fait à aucun moment le signe de croix et, pire, Truth va enlever la chaussure de Morrison. Ce qui n'est pas conseillé quand on vient de se blesser au pied.
Donc c'est un work.

Le ME se laisse voir. Le No-DQ sert surtout à faire passer du temps en dehors pour les deux hommes. A noter que le Taker a placé un Big Boot à Edge qui était commentateur (et le blondinet a une bien belle trace à la joue) et que ce dernier c'est vengé en portant un Spear au Taker.

Un très bon SD!.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptySam 13 Fév - 20:00

En attendant Edge, je sais pas trop qu'est ce qu'il va devenir. Apparemment, il a gardé la même gimmick, qui était devenu pas mal chiante, et puis j'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont fait revenir pour rien, sans trop savoir.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptySam 13 Fév - 21:58

Je dirais Al' qu'il est tweener pour le moment, et puis il allait pas faire le soumis qui se prend un Big Foot et qui réplique pas. C'était tout à fait normal son geste.
Enfin une grosse victoire pour Y2J quand même.
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 EmptySam 13 Fév - 23:55

Edge | Micka' a écrit:
Je dirais Al' qu'il est tweener pour le moment, et puis il allait pas faire le soumis qui se prend un Big Foot et qui réplique pas. C'était tout à fait normal son geste.

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010   Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010 Empty

Spoilers - SMACKDOWN du 12 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1