▶ Carl Edwards ouvre le show et fait la promotion de sa prochaine course. Il affirme être très ami avec John Cena - tiens donc ! - lorsque Sheamus l'interrompt. Celui-ci demande à ce que le Guest Host le mette en 6eme position pour l'Elimination Chamber.
Christian débarque alors !! Il affirme être ici ce soir car il s'est senti offensé du fait que Edge ne mentionne pas le titre ECW pour WrestleMania. Cependant, l'annonce de la fin de ce titre dans deux semaines donne un certain sens à cette présence ce soir. En effet, dans deux semaines, il aura le choix entre aller à RAW ou à SmackDown!. Carl Edwards annonce le champion contre champion à la demande de Christian.
★ Sheamus défait Christian avec son Celtic CRoss.
▶ CM Punk fait la promo de la SES et s'attaque à Jared de SubWay car celui-ci ne veut pas les rejoindre. DX les interrompt alors.
★ The Miz & Big show remportent les titres par équipe en battant la DX et la SES après un Roll Up du Miz sur HBK après une mésentente avec son partenaire.
★ Gail Kim défait Jillian Hall.
▶ Ted DiBiase Sr. est le premier homme introduit au Hall of Fame 2010.
★ Cody Rhodes défait Randy Orton avec son CrossRhodes grâce à la distraction de Sheamus.
★ Le match entre Cena et DiBiase ne commencera pas étant donné que le "Champ" pète son cable et détruit le fils du Million Dollar Man avant la sonnerie.
▶ Après le match, John Cena parle de l'attaque de Batista et demande à ce que celui-ci vienne. C'est finalement Vince McMahon qui vient et John Cena le traite de lâche avant de lui proposer Bret Hart contre lui-même à WrestleMania XXVI. Ce que le patron accepte. Le Hitman l'attaque ensuite par derrière mais bute contre une armée de vigiles.