Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend _
MessageSujet: Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend   Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend EmptyMer 10 Fév - 18:49

- D'après Dave Meltzer, Jim Ross a un rendez-vous avec les officiels de la WWE dans les prochaines semaines pour discuter de son avenir avec la fédération. N'oublions pas que Dixie Carter et Eric Bischoff vont eux aussi tenter d'embaucher le commentateur. Jim Ross de son côté, aurait dit avoir de nombreuses options possibles.

- La semaine dernière, les 3 premiers épisodes pilot de la sitcom consacré à Santino Marella ont été tournées.

- La WWE travaille dur sur la promotion de son Wrestlemania cette année. L'objectif est de désintéresser les fans des autres shows qui auront lieu lors de ce weekend (Dragon Gate USA et Ring Of Honor). Elle essaye également d'offrir un calendrier surchargé à ses talents pour qu'ils n'aient pas le temps d'assister à d'autres festivités que celle organisée par la WWE.

(ah ouais moi je veux la voir cette sitcom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend   Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend EmptyMer 10 Fév - 19:29

Perso, la sitcom de Santino, je veux aussi. On a déjà vu l'humour de Carelli, et franchement, je suis okay pour faire la promo de Santino en string sous une pancarte 'Mattez Santi !'
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend   Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend EmptyMer 10 Fév - 19:34

+1! Une sticom avec Santino pour perso principal ça peut envoyer pas mal!
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend   Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend EmptyMer 10 Fév - 19:35

Moi je trouve ça ridicule ^^'
Ça peut être drôle, c'est vrai mais après, je sais pas si c'est une très bonne idée sur le long terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend   Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend Empty

Jim Ross // La Sitcom de Santino // Wrestlemania Weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1