Sujet: • Down On Your Knees • [open challenge] Mer 10 Fév - 19:13
• Down On Your Knees •
• VOIX OFF • Sa c'est bon,presque un dieu tellement il est beau avec son pantalon nikel et sa belle chemise,mais surtout il ets magnifique en général,il est parfait quoi!Pas comme ma femme,d'ailleure retourne faire a manger.En parlant de manger que vient faire Swagger ici?
• JACK •
Vous êtes apparemment assez content ?!Le fait que Je suis la vous insuporte.Vous pensez que Cela va toucher mon moral?Vous avez loupé votre plan,comme Lorsque le Japon a attaquer les Etat Unis,Vous etes les Japonais,je suis l'americain,vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez,je serais toujours meilleurs que vous.-Hué Général-Meilleur que vous et meilleur que tout le roster de cette petite fédération-Il sourit en écoutant les sifflets et reprend la parole-!Et je vais vous le montré encore une fois en appellant un lutteur a venir acepter ce All Americain,americain Defi.Aller je vous attend
• VOIX OFF • Certes ces tres court,mais c'est pour que vous puissiez l'admiré encore plus longtemps.Owi il est beau!Mais son adversaire,lui le serat-il?
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: • Down On Your Knees • [open challenge] Sam 13 Fév - 3:32
Je prend pour la semaine prochaine
Bonne chance a toi
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: • Down On Your Knees • [open challenge] Dim 14 Fév - 20:33
Non ce n’est pas Vince McMahon mais The Voix Off de Drew McIntyre et je suis très heureux de travailler pour ce mec plein de talent ! Ce mec que Ric Flair à presser de venir dans sa fédération… la Pro Wrestling Association ! Madame et monsieur, voici le Chosen One !
Cela fait maintenant un mois que Ric Flair me lèche le cul pour que je vienne dans cette pauvre fédération, je pensais voir des têtes plus prestigieuses qu’à la WWE et je me retrouve avec encore pire. Des vieux : Shawn Michaels, Triple H, Stone Cold, The Rock et même Bret Hart ! Des jobbers : Goldust, Ken Doane, Zack Ryder et surtout Jack Swagger. Moi, le mec quoi a été proclamé par un grand monsieur : Vince McMahon, futur champion WWE je dois affronter le pire des jobbeurs dans cette putain de fédération ? Mais je ne suis pas surpris, a la WWE tout le monde était jaloux de moi, tous les petits jobbeurs où les mecs qui tentaient de décrocher le Titre Intercontinental depuis un an. Moi je suis arrivé, j’ai détruit R-Truth, Finlay et j’ai vaincu John Morrison pour mon premier titre et je compte bien recommencer ici. Je sais que tout le monde va vouloir se mettre dans mon chemin et Jack Swagger est le premier mais je ferrai pareil qu’avec R-Truth je le détruirai. Ce mec a gagné un titre non-prestigieux dans le pire show qui existait en 6 mois moi j’ai gagné le titre Intercontinental, le plus grand titre secondaire du monde en quatre mois. Je suis l’élu, le futur, le visage de cette fédération mais personne ne le sait encore. Dimanche, je détruirai Jack Swagger et s’il faut le mettre a la retraite définitivement je le ferrai.
Un discours optimiste mais réaliste mes amis !
Un truc me sidère c’est ce mec. Il se proclame The All-American American ce qui signifierai que tu seras le symbole de l’Amérique en quelque sorte et ces même Américain en te soutienne pas, te huent, n’approuve pas ton talent et pour une fois je suis d’accord avec eux. Tu ne seras jamais le symbole de quelque chose même pas celui des loosers. Tu ne seras qu’un mec banal qui n’aura jamais réussi dans sa vie. La preuve ? Tu as été footballeur dans ta vie, tu faisais partie de ces mecs qui plongeaient, simulaient et criaient a chaque petit contact. Et encore tu seras en Ecosse, le pays où le foot est une passion comme le rugby j’aurai compris mais au Etats-Unis c’est pathétique ! Une autre preuve ? Tu t’es fait jeté misérablement par Kingston au Royal Rumble 2010 quand moi il a fallu que la DX se mettent a deux sur moi. Tu auras toujours en toi cette malédiction de la loose.
Il est fort ce mec ! Comment humilier un mec devant tout un public ? Ecoutez McIntyre !
Un autre truc me sidère c’est ton entrée, ta façon d’imiter le gorille avant de rentrer dans le ring, au moins tu n’a pas peur du ridicule et le pire c’est qu’après tu continue en faisant quelques pompes. Tous ces loosers pourraient faire pareil. Tu as un réel manque de culture, ta seule obsession est tes muscles, tu vis pour ton physique et c’est ton seul moyen de gagner quelques matchs ! Il y a tellement de choses qui me sidère chez toi que je me demande ce que tu fou là, t’a lécher le cul a Flair pour qu’il te signe pour que tu ne tombe pas dans l’oubli ? Mais tu es déjà dans l’oubli ! Plus personne n’a de toi l’image du grand Champion ECW mais d’un simple jobber feudant avec Santino Marella ! Et puis c’est quoi cette façon de parler ? |~Zozote~ I am the All-American American ~Zozote~| Non mais franchement, tu ose parler en zozotant ? Tu es le premier catcheur mondial à oser prendre un micro en zozotant. Tu n’incarne que la honte de l’Amérique !
Et hop’ dans ta face !
D’ailleurs, être l’Américain de toute l’Amérique ce n’est pas si prestigieux. L’Ecosse est plus prestigieuse que les Etats-Unis. Le monde ne comprendra jamais que l’Ecosse est la première nation mondiale car l’Ecosse est sous-estimé ! Votre pays n’aura jamais de légende, d’histoires. Les Etats-Unis se sont crées grâce à l’Europe, vous êtes tous Européens ! Les seuls vrais Américain ici ce sont les blacks que vous avez forcé à l’esclavage. La première nation au monde c’est eux ! Les Blacks ! Vous les Américains, vous les blancs, vous avez tous du sang Européens ! Vous avez peut-être le sang Ecossais en vous ! Oser dire que l’Europe est un pays vous montre votre inculture face aux autres nations et surtout face aux Européens ! Vous n’êtes que des hypocrites, des incultes, des loosers !
Je l’aime ce petit ! Vive l’Ecosse !
Un autre truc me sidère chez toi, tu scande haut et fort que tu as été champion Universitaire… tu trouve ça prestigieux ? Etre champion de lutte d’une école ? Si tu veux savoir j’ai été champion de Karaoké dans mon ancien collège et est-ce que je le dis ? Je sais que c’est un de tes rares titres, que tu cours après chaque titre. Je sais que tu es jaloux de moi, jaloux de ma réussite, jaloux de ma facilité à avoir un titre, jaloux de mon catch, jaloux de ma classe, jaloux de mes amis. Je sais que c’est difficile a comprendre qu’il y en a qui sont attirés par la réussite quand soi-même on est attiré par la loose. D’ailleurs en parlant de loose, y’a un truc que je n’ai pas encore parlé… de ta streak-loose. Dés que tu es arrivé dans le grand roster tu as enchainé tes défaites, dés que tu es parti de la ECW, show des futus jobbers, tu as pris conscience de ton talent. Tu as perdu contre tous ceux que tu pouvais croiser : Evan Bourne, The Miz, MVP, Triple H… tous ces lutteurs t’ont ridiculisé comme je le fais moi-même sans catcher, par le simple pouvoir des mots.
Drew McIntyre est bon aussi au micro, oui monsieur !
Pourquoi suis-je obligé de gagner ce match ? Parce que j’ai été l’élu, j’ai été proclamé futur champion WWE et je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas pareil dans cette pauvre fédération qu’est la PWA, parce que j’ai été Champion Intercontinental quand lui jobbait pour Santino Marella, parce que la réussite s’est emparé de moi, parce qu’on ne m’appelle pas Chosen One pour rien, parce que j’ai la classe et surtout because I’m the best !
Ça s’est dit, c’est baclé, on remballe tout, Roger met l’écran noir voilà ! On m’entend encore ? Mais que’est-ce que vous foutez bordel, éteignez moi ce micro, il ya 3 millions de personnes qui voient un écran noir avec un mec qui parle ! Eteint moi ce micro ! Quoi sa bug ? Bon ba fait quelque chose. Je vais te buter si tu ne répare pas ça tout de suite toi. Quoi je te fais chier ? Je vais tout déch…
HG: Bon c'est pas énorme mais j'ai eu du mal a me remettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Down On Your Knees • [open challenge]
• Down On Your Knees • [open challenge]
Page 1 sur 1