Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Serena/Simmons/Angle/Hart et le pognon et ++ Jeu 11 Fév - 15:28 | |
| Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE a décidé d'ajouter Serena Deeb à "Smackdown" car elle fut une des seules lutteuses de la Florida Championship Wrestling à vouloir se raser la tête. Ce dévouement a plu à la compagnie.
Drew McIntyre aura un nouveau thème musical dès cette semaine, à "Smackdown".
L'épisode de "Smackdown" du 22 janvier a récolté un score réseau de 2,2, ce qui donne environ 3,4 millions de téléspectateurs.
La WWE aurait congédié Jenny Quinn, qui luttait à la FCW. Elle venait de revenir d'une blessure, subie en mai dernier.
Bret Hart serait payé 500 000 $ pour son histoire actuelle à la WWE, avec un gros bonus pour "Wrestlemania 26"...
Ron Simmons pourrait être intronisé cette année au Hall of Fame de la WWE. Il faut se souvenir qu'il a été entre autres champion de la WCW.
John Morrison a mentionné sur Twitter que son talon a été brisé à trois endroits, mais qu'il pourra tout de même participer à la prochaine tournée à l'étranger de la WWE.
Kurt Angle se dit prêt à terminer sa carrière à la TNA s'il obtient un horaire allégé, soit uniquement des matchs pour la télévision. Il songe déjà à son après-carrière, vu ses nombreuses blessures... |
|
Ric Flair
| Sujet: Re: Serena/Simmons/Angle/Hart et le pognon et ++ Jeu 11 Fév - 17:15 | |
| Que vient faire une News TNA dans la catégorie News WWE ?
Si tu ne lis pas les news avant de les poster, abstiens toi. |
|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Serena/Simmons/Angle/Hart et le pognon et ++ Jeu 11 Fév - 18:01 | |
| Oui pardon, je les pris dans le tas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena/Simmons/Angle/Hart et le pognon et ++ | |
| |
|