Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serait temps que j'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 19:54

Romain,plus connu sous Drmax ou M.D depuis quelques années déjà, j'ai plusieurs passions, la première étant ma chérie, les autres étant le sport, et surtout le catch.

J'ai participé à beaucoup d'e-fed, j'ai staffé de nombreuses fois, en même temps, en un peu plus de 4 ans, il s'en passe des choses ! Bon, voilà... Pour l'instant, j'ai que Ric, mais comme il ne luttera pas, bah, je cherche encore à savoir qui prendre^^

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 20:05

Bienvenu sur ce forum jeune homme. Je pense que tu te plairas ici. Tu verras, tout le monde et sympa. Les admins ne tarderont pas a te valider et tu pourras aller speecher. Mais d'abord, sais-tu speecher?
Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 20:09

C'est bon Ro' tout le monde te connais. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 20:33

Zack Ryder | Mickey a écrit:
Bienvenu sur ce forum jeune homme. Je pense que tu te plairas ici. Tu verras, tout le monde et sympa. Les admins ne tarderont pas a te valider et tu pourras aller speecher. Mais d'abord, sais-tu speecher?
Bon ok je sors...

Laughing


Flood ? Peut être, et alors, j'te prend j'te retourne et j't'enc ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool


Michelle McCool

Messages : 1555
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 20:35

Ah oui ça pour le connaitre, ça c'est sûr Shocked

Et comme tout le monde, il n'est pas exempt de se présenter, un admin si ça montre pas l'exemple... ça suxx quand même ^^

Allez pour la route : Bienvenue mon chéri Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 20:51

Michelle McCool a écrit:
Et comme tout le monde, il n'est pas exempt de se présenter, un admin si ça montre pas l'exemple... ça suxx quand même ^^

C'est le cas d'le dire. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Raven | Tommynou ツ


Raven | Tommynou ツ

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyJeu 11 Fév - 23:08

On a pas envie de te voir ni de te connaitre. Dégage.

:erm:


Dernière édition par Tommynou ツ le Ven 12 Fév - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Animal | Willy


The Animal | Willy

Messages : 310
Date d'inscription : 11/01/2010

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyVen 12 Fév - 0:17

Ric Flair a écrit:
Bon, voilà... Pour l'instant, j'ai que Ric, mais comme il ne luttera pas, bah, je cherche encore à savoir qui prendre^^


J'ai comme une vision d'un mec habillé de paillettes et qui écarte les bras. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyVen 12 Fév - 0:18

Willy a écrit:
Ric Flair a écrit:
Bon, voilà... Pour l'instant, j'ai que Ric, mais comme il ne luttera pas, bah, je cherche encore à savoir qui prendre^^


J'ai comme une vision d'un mec habillé de paillettes et qui écarte les bras. :erm:

Ah, toi aussi... :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bond


Julia Bond

Messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2010

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyVen 12 Fév - 0:18

Tiens... qui est ce monsieur Shocked ?

Bienvenue ^^ Penses à faire un tour du coté des règles si tu les as pas encore lues Razz
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyVen 12 Fév - 0:50

Welc jeune homme Cool si tu veux un bon personnage à incarner je peux te conseiller Vickie Guerrero une jeune femme sexy qui sait se faire respecter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyVen 12 Fév - 3:02

Michelle McCool a écrit:
ça suxx quand même ^^

Aya j'ai entendu Romain il suxx dans les igloo 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... EmptyVen 12 Fév - 3:14

Salut . J'espère que tu t'amusera bien ici . Il reste de nombreux lutteurs, va voir le roster . Les membres sont très gentils ici et je suis sûr que tu va bien t'integrer .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait temps que j'me présente... _
MessageSujet: Re: Serait temps que j'me présente...   Serait temps que j'me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait temps que j'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: Présentation des membres-