| J'espère un accueil Morrtel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mar 9 Fév - 21:32 | |
| Bon j'hésite encore a feuder ici en faite... Réservez moi Drew McIntyre une nouvelle fois . Et je le libérerais si quelqu'un le veut vraiment . Je sais je suis un chieur
Dernière édition par Morrigler le Ven 12 Fév - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
B.Lashley -JuJu`-
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mar 9 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 10 Fév - 0:38 | |
| Je suis arrive avant toi |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Sam 13 Fév - 15:03 | |
| ADMIN : Juste un truc... vu que c'est aussi le topic pour parler de son choix de personnage... j'aimerai que les admins soient mis au courant des changements d'humeur... quand on dit "je speecherai pas et je lâche McIntyre" et que je constate que tu as ouvert une loge avec ce même personnage... les règles de respect pour la gestion du roster et des autres membres qui auraient éventuellement voulu le personnage veulent que tu fasses ta demande dans les formes. On est pas chez les sauvages ici. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Sam 13 Fév - 15:05 | |
| Oui, excuse moi . Je l'ai dit a Julian . Je speecherai ici et c'est mon dernier mot Désolé d'avoir pris du temps et de ne pas vous en avoir informé Donc est-ce que je pourrai avoir Drew McIntyre ? |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Sam 13 Fév - 15:37 | |
| Il est à toi Henry.
Amuse-toi bien avec ton personnage. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Sam 13 Fév - 15:37 | |
| Merci beaucoup même si j'arrive plus trop a speecher |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Sam 13 Fév - 17:28 | |
| Bon bah bonne chance avec Drew, pour ton "pb" de speech je te mp =) |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 21:01 | |
| Si je up ce message ce n'est pas pour rajouter un message de plus dans mon compteur mais surtout pour une annonce :
Voilà, après reflexion, je décide de libérer Drew McIntyre
Les raisons sont déjà que j'ai plus l'envie de speecher que j'avais avant et Drew ne m'amuse pas, j'ai l'impression de répéter, son language n'est pas fait pour moi et j'ai régresser depuis que je speech avec lui.
Si je ne l'ai pas fait avant c'est que j'avais une team mais la je peux pas faire autrement que de laisser tomber la team et comme je t'ai dit par MP, JoMo, je m'en excuse.
Mais c'est possible que je prenneun CAW en echange et on fera la team avec mon CAW.
Mais par politesse aux bookers, a la team Unamerican et a Batista je rendrai un speech, je me forcerai mais tant pis.
Donc vous pouvez libérer Drew et maintenant je vais réfléchir entre prendre un CAW ou arrêter le speech et reprendre ma FB...
A suivre ^^ |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 21:44 | |
| C'est ton choix, mais déjà entre reprendre ta FB et continuer de speech, il faudrait que tu choississes la deuxième option. Pour revenir à ton choix, moi je trouve ça dommage, le problème étant que tu dois travailler les bases beaucoup plus, pour prendre un exemple, tu es trop doux en heel, cela nuit à tes speechs, il faut que tu recherches plus tes arguments, pas faire du superflu. Si tu veux, avec ton nouveau Caw, je veux bien te guider, et te faire de grosses critiques de ton speech pour que tu évolues. A toi de voir. |
|
| |
Curry Man
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 21:57 | |
| C'est dommage, vraiment, surtout que le speech c'est une question de structure, de faire un plan, des idées, des mots clés, comme je te les donnais à la UZW...A toi de le refaire ici si ça te plaisait à l'UZW.
Niveau critique, je pourrais aussi ré-endosser le manteau de critiquateur pour toi si tu le souhaites pendant les deux prochaines semaines ( congés) |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 22:12 | |
| Arf oui c'est bête que tu lâches McIntyre, essaie de réfléchir un peu et pourquoi pas virer en tweener ce qui t'irait sans doute mieux. Après si tu veux te lancer avec CAW c'est comme tu le sens mais tu devrais tenter de saisir l'aide qui t'es donnée par les collègues ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 22:43 | |
| Merci a vous trois et surtout a Micka et Antho ( C'est juste pour les critiques, Priscilla ) Mais vraiment je ne m'amuse pas du tout avec lui, il y a quelques instants je voulais reprendre ma FB, avec vos propositions je veux bien essayer de prendre un CAW... Peut-être Busiman avec qui je m'amusais vraiment et ou j'avais un certain niveau... Je vais réfléchir a ça... Mais je pense que je vais prendre un CAW... Maintenant faut que je trouve la gimmick. Par contre Antho je te remercie vraiment car proposer de l'aide sur un forum sur lequel on fait que "voyager" c'est très sympa et j'espère que tu viendra ici definitivement Donc je vais prendre un CAW et je vais essayer de le faire sur Ipod sinon je le ferai demain |
|
| |
Curry Man
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 22:47 | |
| C'est tout à fait normal. Par contre, me voir définitivement? En tant qu'actif régulier, ne jamais dire jamais, mais pas maintenant en tout cas, je ne répond qu'aux quelques sujets qui m'interessent. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! Mer 31 Mar - 23:23 | |
| Je vais reprendre Busiman !
Fiche demain sauf si quelqu'un a les archives .. ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère un accueil Morrtel ! | |
| |
|
| |
| J'espère un accueil Morrtel ! | |
|