|
| Auteur | Message |
---|
Ric Flair
| Sujet: Ca, c'est mon bureau... Ven 19 Fév - 16:51 | |
| Woooo ! Le bureau de Ricounet, avec des photos de ses gloires des années 70 et 80... Un bureau qui respire le catch, qui sent la sueur et le sang des entrainements... Ouai ! C'est un bâtiment neuf, et alors ?! Bref, c'est assis à son bureau que le Président-GM-Chairman-Commissioner-Attaché Marketing et toutes les autres casquettes qu'il puisse avoir, que Papy Flair se trouve, lunettes sur le nez et nez dans ses papiers... Ou les lunettes dans les papiers, en conclusion. Après plusieurs relecture d'un document, Ric prend son Mont-Blanc en or pour faire des graffitis sur une feuille.
~RIC FLAIR~ Well, Power 10... Erm... Tout d'abord moi, héhé ! Ah euh nan... Je ne peux effectivement pas faire parti du Power, je n'ai fait aucune apparition... Ah mais si ! Mais bon... Bon aller, je sors les fiches des employés, je ferme les yeux, et j'en choisi dix au hasard.... |
| | | The Pope
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Lun 15 Mar - 21:13 | |
| C'est à ce moment là qu'il semble y avoir du mouvement dans les parrages. D'Angleo Dinero arrive devant la porte du Naitch' et regarde l'écriture sur celle-ci..
Il y en à qui se font plaisir !
Il frappe ensuite et entre avant que ce dernier n'est eut le temps de répondre. Il enlève ses lunettes et s'adresse directement à lui ! Ric... Mister Flair, cette fédération est encore jeune, et j'aimerai lui donner l'opportunité de grandir un peu. Vous savez, se sont les Originals qui font l'aura d'une fédération, c'est pourquoi, je pense qu'il serait judicieux de compter sur moi...
Il s'avance vers le bureau, tire la chaise et s'asseoit.
On m'a fait signer ici, ce n'est pas pour que je me repose, je compte bien amener cette fed au sommet, et j'ai conscience que pour ça, il va falloir batailler dur... Je veux... Du Challenge Ric !
Il tend les bras en avant comme pour lui couper la parole..
Oh je sais ce que vous vous dites là ! Encore un petit nouveau qui veut arriver en haut de l'immeuble avant tout le monde alors qu'il est handicapé et qu'il n'y à pas d'ascenseur -_-' Et bien, laissez au Pope, l'opportunité de vous montrer ce dont il est capable... |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mar 16 Mar - 20:40 | |
| ~RIC FLAIR~ Tu veux du challenge comme ça ? Es-tu prêt à affronter la grandeur suprême ? Erm...
Après quelques secondes de réflexion, Papy Flair se penche sur le clavier de son superbe ordinateur DELL dernier modèle, avec coque bleue et sticker à l'effigie de la PWA, et regarde de nouveau son vis à vis avant de reprendre d'un ton solennel.
~RIC FLAIR~ As-tu peur du Tout Puissant ? Es-tu pieu au point de devoir refuser une offre biblique ? Chut... réfléchis un instant Billy Boy... Je te donne l'opportunité d'affronter Dieu, en personne. Si tu le souhaites vraiment, je signe ce contrat, déclarant formellement que toi, Dinero D'Angelo, obtient un match contre Dieu si, bien sûr, tu n'y vois aucun inconvéniant...
D'Angelo Dinero vs God ?! What ? Et pourquoi pas contre Lemmy Killmister ?
|
| | | The Pope
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mar 16 Mar - 21:35 | |
| Dinero semble un peu incrédule.. Il va pour réprendre la parole, hésite, secoue la tête comme pour s'assurer que la scène qu'il vient de voir ne s'est jamais déroulée..
Heu...
Il regarde derrière lui puis au plafond, il ne sait pas trop ou il est...
Hum... Je crois que je vais revenir .... Ric...
Il à pas l'air bien le vieu Flair, un peu sénile ou juste un peu con..
I'm The Pope.. Ok donc affronter Dieu, c'est pas trop dans mon idée, .. je vais... me demerder seul ... Après tout, je suis la classe incarnée :afro: je devrais pas avoir trop de mal à me demerder...
Il se lève et se dirige vers la porte.
Heu... je vous... rappelerais pas |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mer 17 Mar - 7:24 | |
| Ric regarde D'Angelo Dinero sortir de son placa... bureau avant de prendre le téléphone modèle année 80 et de composer un numéro.
~RIC FLAIR~ Bradshaw ? Oui, c'est Ric... Oublie le mail que je viens de t'envoyer, le môme s'est débiné... Je te dis dès que j'ai de quoi te faire débuter correctement. Ah ? Oui ? Elle va bien oui. Le hamster aussi... Mais pourquoi tu me parles de hamster ? J'ai pas de hamster... Aaaaah ? Lui ? Oui, Batista va bien pour le moment. Bon aller, je dois bosser un petit peu, j'ai World of Warc...Wrestling qui m'attend... Une chronique oui. Bye John !
Ric raccroche sont fixe et retourne les yeux dans son pc, sur un air latino, il ressent le tempo, et matraque du druide nain. |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mer 31 Mar - 22:23 | |
| Mais c'est que le Papy Flair a l'air des plus occupés... C'est vrai qu'il a que ça à faire de jouer à WoW namého. M'enfin j'espère pour lui qu'il n'a pas prévu de se retrouver à un endroit corsé du jeu parce qu'il risque de devoir recommencer et ça va pas le mettre de bon poil. Le minois qui s'apprête à passer sa porte va couper court à l'activité de celui qui a lancé le projet PWA et ce sans une aucune gène, presque à son habitude. La prétendante au titre féminin remet une de ses mèches en place (et oui elle est lutteuse mais n'en reste pas moins une femme !) et frappe... puis rentre sans avoir attendu le feu vert de Flair qui visiblement ne l'a pas entendue entrer dans son bureau. Michelle McCool se plante devant Ric qui ne décroche pas de son jeu et ça commence à passablement irriter la blonde qui décide de commettre ce qui pourrait être considéré comme un crime contre l'humanité du geek : rabaisser l'écran de l'écran pour le mettre en veille. Puis en arborant son plus sourire décide de faire revenir Ric à la réalité :
- Bonjour Ric... |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mer 31 Mar - 22:39 | |
| Ou comment sortir Ricounet de EWR... Et oui, vous croyez qu'il a appris à s'occuper d'une fédération en regardant 'Un Diner presque parfait' ?! Enfin bref... Papy Flair relève les yeux afin de croiser ceux de son interlocuteur, mais il est dans cette impossibilité, dû à un abus notoire de silicone dans le maillot de bain.
~RIC FLAIR~
Me-shell... Va pas te mettre en colère, c'est de l'humour. Que me vaut ta présence aujourd'hui ? Panne de sèche-cheveux ? Eau de la douche trop froide pour non réglage des robinets de ta part ? Ou ne serait-ce que pour t'excuser du petit bourrelet qui dépasse du jeans depuis quelques jours ?
Sans hésitation... Ric Flair is my God ! |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mer 31 Mar - 23:16 | |
| Et bah si c'est sa façon d'aborder les femmes il a rien compris le Papi ou alors il devait les prendre saoules ça doit être ça. Michelle commence à bien connaître Ric depuis le temps qu'elle est dans le monde de la lutte et en esquisse même un léger sourire, le charme des cheveux blancs sans doute ?! La blonde décide de relever le visage du GM du bout du doigt.
- Ric... tu devrais savoir que tu risques de te faire mal au coeur si tu continues à fixer ton attention sur cette partie de mon physique. Et quand bien même, fais appel à Miss Bond, j'ai cru entendre que c'était son rayon et je ne joue pas dans la même cour que cette amatrice.
Faudrait qu'il apprenne à ne pas mélanger les torchons et les serviettes Papy. Michelle, c'est quand même un standing de haut rang pas une poupée, bon d'accord, elle ne s'habille pas en col-roulé et en pantalon côtelé mais elle se respecte.
- En tout cas je trouve que de te savoir soucieux de mon bien-être est plutôt appréciable venant de quelqu'un qui n'a pas eu beaucoup l'occasion de s'épancher sur le bonheur des autres. Mais je n'utilise pas de sèche-cheveux car ce n'est pas bon pour leur santé, l'eau est à bonne température et mon soit-disant bourrelet est une autre preuve que je ne fais pas partie de la catégorie de lutteuse anorexique qui se nourrissent d'herbe à vache pour dévier les regards sur leurs courbes plutôt que sur leur manque singulier de talent sur un ring.
Allez boom boom boom tout le monde s'en prend une petite dans la face. Remise en forme de la blonde et elle non plus n'y va pas par quatre chemins et vaut mieux si l'on veut être pris au sérieux dans ce business surtout quand on est une femme. Le visage de la Wildcat devient sérieux à mesure qu'elle parle.
- Je voulais juste te remercier pour m'avoir collé Natasha dans les pattes pour le PPV de dimanche. Je vais finir par penser que tu n'as pas que des mauvaise idée. Tu vois pas la peine de tout voir en noir quand je suis dans les parages Ric.
Michelle qui dit "merci" ?! WTF ?! Elle s'est pas levé du mauvais pied non non mesdames messieurs ! Faudrait pas oublier qu'elle est polie, une valeur qui se perd chez les Wildcat ! |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Mer 31 Mar - 23:38 | |
| Michelle aurait-elle fait de la balancelle à côté d'un ventilo de plafond ?! Passons... Ce sujet n'est en rien interressant, tout comme le discours de la grande blonde avec sa chaussure noire...
~RIC FLAIR~
Me remercier de t'avoir mis Natasha dans les pattes... Cette idée n'était pas de moi, mais d'un de mes collaborateurs. Mais je lui passerais le message. A ce propos, pour ton match contre Natasha, je te souhaite bonne chance, car c'est un point non négligeable dans la Coupe Born in the USA... J'espère que tu l'as en tête. |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Jeu 1 Avr - 0:19 | |
| Ric ne serait-il plus capable de tenir son rôle de GM pour trouver des rivalités ou se désintéresse-t-il du sort des Wildcats comme là où Michelle luttait auparavant ? Michelle n'a visiblement pas envie de répondre à ce premier bout de réponse de Flair. Ses yeux fixent ceux du GM avec intensité et elle approche son visage un peu plus près du sien comme pour lui livrer une confidence.
- Si tu veux du spectacle je t'en donnerai un d'une qualité remarquable. Je n'ai jamais été dans la demie mesure dans tous les combats que j'ai mené jusqu'à maintenant. Crois-moi, je connais pertinemment l'enjeu de cet affrontement, je sais que non seulement un titre est en jeu mais je montrerai aussi que les lutteuses américaines sont de loin les meilleures... ou plutôt que JE suis la meilleure et ce n'est pas cette descendante de Lenine qui arrêtera ma marche vers le sommet.
La blonde s'écarte du GM et le regarde avec un air qui en dit long sur le feu qui l'anime à l'approche de ce premier PPV de la PWA. Michelle tourne les talons et se dirige vers la porte avant de se retourner et d'adresser un dernier mot à Flair.
- J'espère que tu as déjà fait gravé la ceinture à mon nom Ric... car l'Amérique sortira grande vainqueur quand la cloche sonnera.
Dernier sourire de la fille de Floride qui ferme la porte laissant de nouveau Ric Flair seul. |
| | | D.Otunga • Jon' •
Messages : 42 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 33 Localisation : Eure City
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... Sam 10 Avr - 22:52 | |
| Ah, notre petit Otunga fait le tour des backstages depuis maintenant plusieurs minutes mais ce qui l'a choqué c'est que aucuns lutteurs n'est venu se précipiter pour souhaiter la bienvenu au A-Lister du coup ce dernier n'est pas de très bonne humeur jusqu'à ce qu'il se retrouve face à la porte du chairman Ric Flair. Il sourit alors avant de retirer ses lunettes de soleil pour les placer sur son col avant de rentrer dans le bureau puis d'aller s'asseoir dans le fauteil en cuir devant le bureau de Flair, surement pour ses invités.
DAVID OTUNGA Alors ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca, c'est mon bureau... | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |