Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Jimmy Jacobs vs Ken Doane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Jimmy Jacobs vs Ken Doane _
MessageSujet: Jimmy Jacobs vs Ken Doane   Jimmy Jacobs vs Ken Doane EmptyDim 21 Fév - 23:41

Ken arrive dans la salle est il est enfin remaqué. Les fans le huent.

Jimmy Jacobs vs Ken Doane Heat090307005

C'est bon Ken Doane est lancé et j'ai enfin renoué avec le succés en éclatant celui qui m'avais volé ma place. Mais ce n'est qu'une petite victoire de rien du tout et ce n'est pas avec ça que les officiels vont me remarqué. For the next show, je cherche un adversaire, n'importe qui, juste quelqu'un qui osera monter sur le ring face à moi !

Dernière édition par Ken Doane le Sam 27 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs vs Ken Doane   Jimmy Jacobs vs Ken Doane EmptyLun 22 Fév - 16:56

:: We Must Survive ::

Jimmy Jacobs vs Ken Doane Jimmyj1

Victorieux lui aussi la semaine passée, Jimmy Jacobs arrive dans l'arena, conspué par le public de Charlotte.

Jimmy Jacobs
Well, well, well. Mister Doane. Je crois ne pas avoir besoin de te detailler les raisons de ma venue ici. Tu voulais un challenge, parfait, j'avais besoin d'un challenge.. J'espère que tu seras plus resistant que ce clown volant.

HS : J'poste mon speech next post Razz
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs vs Ken Doane   Jimmy Jacobs vs Ken Doane EmptySam 27 Fév - 16:29

Et nous revoici donc en direct de la ville de Charlotte, lieu visiblement designé pour accueillir le prochain show de la PWA. Raaalala.. Charlotte.. Patrie du Nature Boy et donc de la federation qui monte et grandit très vite avec ce même Ric Flair a la tête. Et c’est dans les coulisses de la PWA que nous nous retrouvons aujourd’hui, dans la loge d’un lutteur qui a fait grand bruit la semaine dernière grace a sa victoire que personne n’attendait, j’ai nommé Jimmy Jacobs. L’ancien leader des Age of the Fall est en grande discution avec.. Une fille ! Eeet oui.. La longue tignasse de cheuveux bruns, le corps de mannequins et la voix n’y trompe pas, cette fille, d’ailleurs, arbore plusieurs cicatrices sur le bras.. Surprenent.

Jimmy Jacobs vs Ken Doane 34890088

JIMMY JACOBS

Et cette semaine, c’est Ken Doane. Les perdants se succèdent mais ne se ressemblent pas decidement .. ! Last week, comme le monde a pu s’en apercevoir, je suis tout sauf une vaste blague. Il n’y a qu’a voir les reactions de tout ces gens qui riaient de moi en m’annoncant ma future defaite jusqu’au debut du match.. A croire que le End Time n’as pas fait que de me donner la victoire. J’avais prevu une nouvelle ère en mettant au sol un ancien champion du monde et une nouvelle fois, j’ai fait preuve d’une extrème clairevoyance.. Je pense que notre operation est sur une bonne voie Julia.

Julia ?! Voila donc le nom de la donzelles aux courbes delicieuses assise sur le fauteuil a coté de celui de Jacobs.

JULIA SERRANO
Oui, ca a l’air. Maintenant moi aussi je vais pouvoir commencer a mettre dans pierre dans cet edifice quand j’aurais ruiné toutes ces petites saloperies qui se considèrent comme étant des Wildcats.. Et je te jure que ca ne se feras pas dans la dantelle.

JIMMY JACOBS

Julia, combien de fois vais-je de voir te le dire ? Il faut que tu te calme.. A trop être aveuglée par cette envie irreressible de faire saigner, il se peut que ca te coute des victoires cruciales.

JULIA SERRANO
Je ferais ce que bon me semble, OU je le voudrais et QUAND je le voudrais.

JIMMY JACOBS
Julia, c’est important qu’on s’en tienne à ce que j’ai prevu, la moindre erreur risque de couter très cher. La prochaine etape, c’est ce match contre Ken Doane, pas une attaque sauvage sur Michelle McCool ou Julia Bond.. Je sais que ca te demange, mais tu n’as pas le choix. Tu sais qu’il ya des gens comme Tyler Black ou Steve Corino qui connaissent la noirceur de mes plans et la facon avec laquelle je compte les executer, ne leur donne pas une raison d’interferer dans tout ca en agissant inutilement.

JULIA SERRANO
Comme si c’était ca qui allais te deranger dans ton match..

JIMMY JACOBS
Non, c’est sur que Kenny.. Ahem, Ken, désolé.. N’est pas la plus grande menace que je puisse connaitre ici a la PWA. La première raison, c’est que je vois clair dans son jeu depuis ce petit show dans le New Jersey.. Kenny, au final, ce n’est qu’un être extrement previsible qui a déjà gouté a la puissance de mon arme la plus destructrice. Cette même arme qui a etouffé un des lutteurs les plus reconnus sur cette planète la semaine dernière seras celle qui va seller le sort de notre matche en ma faveur.* Jacobs se retourne vers la camera * Oui Kenny, je t’entends déjà te plaindre que ce match entre nous deux, tu aurais du le gagner, que cette defaite était injuste, immeritée.. Parfait Kenny, parfait. Tu va l’avoir ta revanche quoique.. Est-tu sur de vouloir tout ca Ken ? Tu sais, je suis un homme de nature genereuse et je t’offre la chance d’eviter une seconde humiliation.. ! Oui oui Ken, humiliation.. Je pèse bien mes mots. Ken, tu as tout tenté face a moi sans que je ne me batte reellement et tout ce que j’ai eu a faire, c’est de mettre mon pied sur la corde.. Prouvant par la même occasion qu’entre toi et moi, il y a aussi une certaine différence d’intellect.. Ce que je veux dire, c’est que je me demande si t’es reellement capable d’elever ton niveau quand je commencerais a frapper et a etaler mes multiples techniques. De ce que j’ai vu, j’en doute.. Et le pire, c’est que de ce que je sais, j’ai de quoi pouvoir me rassurer. Elever ton niveau Ken, si tu venais mourir dans de tragiques circonstances, ce que je ne te souhaite pas vu que j’aimerais quand même te ridiculiser avant, cette phrase serait un parfait epitaphe pour resumer ta brillante carrière. Let’s face it Kenny.. Tu le sais que tu as vecu des moments très honteux dans ta carrière, deguisé en pompom boy, aspergé d’excrements en live sur la télévision nationale, j’en passe probablement car bon, voir ce genre de spectacle ne m’interresse pas plus que ca. Ceci, ca ne fait que montrer le point que j’ai déjà montré face a Jeff Hardy la semaine dernière. Vous êtes apparus a la télévisions, votre tête est connues de millions de personnes, mais vous n’êtes pas differents de gens comme moi. Des gens comme moi qui se battent, non pas pour paraitre totalement ridicule, mais pour vivre que ca soit aussi bien nos rèves qu’au sens propre du terme. Et des gens qui sont surtout capable de saisir chaque opportunités afin d’avoir une vie plus que correct. Ca, c’est ce qu’on appelle savoir elever son jeu Ken, chose que tu n’as jamais été en mesure de faire a un moment donné de ta carrière ou le ciel te tendais les bras.. On te promettais une excellente carrière mais, au final, cela n’as fait que mettre la lumière là ou ca fesait mal.. Tu manque de talent et si je dois bien avoir un exemple de carrière a ne pas suivre pour Julia ici presente, c’est toi. Que dire de plus ? J’ai vu tes debuts ici a la PWA, dans les mêmes conditions que les miennes.. C'est-à-dire face a un grand nom de notre industrie, un multiple champion du monde et une nouvelle fois de plus, cela n’as fait que montrer une difference. Pendant que je soumettais Jeff Hardy, tel un marionnettiste qui joue avec son pantin, avec le End Time, tu perdais lamentable face a Triple H. Alors oui, tu a eu la chance d’avoir le sursaut de desespoire d’aller gagner la semaine dernière.. Mais c’est une chose qui ne se reproduiras pas cette semaine. Tout les spectateurs de la PWA le savent desormais, mon nom est Jimmy Jacobs.. And this Sunday, you’ll see the Era of Horror at work Ken, you’re the next on the list.

Jacobs marque une pause et regarde Julia, dont on ne sais toujours rien..

JIMMY JACOBS

Julia, on y va, entrainement. Dans peu de temps, le monde fera ta connaissance, il faut que tu sois prète.

Julia se lève, Jacobs part a sa suite.. Ce dimanche, à Charlotte en Caroline du nord, Jimmy Jacobs contre Ken Doane, n’oubliez pas de brancher vos televiseurs pour assister a ce match qui s’annonce dantesque !
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs vs Ken Doane   Jimmy Jacobs vs Ken Doane EmptyDim 28 Fév - 0:56

Mais où sommes nous donc. Une petite salle, on doit être dans els locaux de la PWA ah et voilà un mec qui bosse là bas.

Bonjour à tous, je travail ici comme interviewer. Cela fais deux shows que la PWA est active, enfin vraiment active, et je vais donc interviewer un catcheur qui a fais les deux shows. Il a perdu au premier mais a su rebondir pour gagner son deuxième combat en disposant de Killings, je parle de Ken Doane !!!

Jimmy Jacobs vs Ken Doane Interu

Bonjour Kenny, au prochain show vous allez affronter Jimmy Jacobs. Ce dernier est aujourd'hui invaincue, votre avis là dessus ?

Stop the Joke! Moi aussi je pourrais être invaincue si j'avais fais qu'un seul show et si j'avais eu un adversaire aussi pathétique que ça. Jacob's n'a aucun mérite, il n'est arrivé ici qu'au dernier show alors que moi j'ai cru à ce projet dés le début, je me suis mouillé lui non. C'est trop facile d'attendre de voir si ça marche avant d'arriver. Il n'y a aucun mérite. Et ce n'est pas tout il a eu comme premier adversaire Jeff hardy. Alons bon cette victoire reviens à battre un clochard drogué qu'on avais oublié chez les flics. Ce type est juste un peureux, il n'a prix aucun risque du début à la fin. Mais le risque il l'a trouvé puisqu'il va m'affrontter et je compte bien prendre ma revanche.

Pardon une revanche? Mais vous ne vous êtes pas encore affronter ou rencontrer ici il me semble?

Je parle de notre ancienne fédération qu'est Evolve. Je l'ai battu, j'ai fais le pin et l'arbitre avais sonner ma victoire. Sur un ring le patron c'est l'arbitre, si il dit quelque chose on ne le discute pas. Mais je me suis fait rouler dans la farine puisque Tommy Dreamer, ce vieux fraichement viré de la fédération qui était le centre de sa vie, est venu fourré son grain de sable. M'accusant d'avoir utilisé les cordes pour le pin, et alors si l'arbitre ne m'avais pas réprimander c'est qu'il l'accepter. Ce vieil extrémiste a annulé ma victoire, et m'a arnaqué, derrière je perd. Je me suis fais avoir sur toute la ligne, mais cette fois il n'y aura pas de Dreamer pour intervenir et ma victoire ne pourras être contesté par personne. mais n'oubliez jamais ça, lors de notre première rencontre je l'ai battu et je peux le refaire et je VAIS le refaire.

Donc si je comprend bien vous êtes confiant sur votre victoire ?

Est ce que tu nous as bien regardé? D'un côté on a un type qui n'a pas compris que ce qui compte dans le catch c'est la lutte et qui ce maquille. Qui ce maquille pourquoi, pour ce donner un genre. Ce type veux rallier tout les émo du coin ou alors tout les travestit j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que tout son boulot sur son look, son maquillage ou sa mèche de fashion victime, tout ça ce n'est que du superflue. Et moi je ne m'arrête pas au superflu, je suis un catcheur un lutteur professionnel, pas une sorte de victime de la mode. Je vis pour le catch alors que lui il vit par le catch. C'est bien différent, il ferai bien mieux de partir à gérer le site de la fédération, comme il le faisait au début, plutôt que de venir nous ennuyer et souiller l'image du catch. Tu as commencé webmaster, un mec collé derrière son écran, tu n'étais pas un sportif et encore aujourd'hui tu vas sentir la différence entre un geek et un athlète.
Je vais montrer à cet caricature ce que c'est le catch.

Jimmy Jacobs vs Ken Doane 56interuj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jimmy Jacobs vs Ken Doane   Jimmy Jacobs vs Ken Doane Empty

Jimmy Jacobs vs Ken Doane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1