Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 Bret Hart Vs. Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Bret Hart Vs. Randy Orton _
MessageSujet: Bret Hart Vs. Randy Orton   Bret Hart Vs. Randy Orton EmptyVen 26 Fév - 5:29

•••• Bret ‘Hitman’ Hart Theme Song ••••

Après avoir offert ses lunettes à un enfant aux abords du ring et être passé au contact d’une foule comme toujours amicale, Bret se tient sur le ring. Il est de retour sur les rings depuis maintenant deux semaines et après voir perdu contre Edge lors du premier Sunday Night Adversity, il a arraché le no contest avec son coéquipier TJ Wilson face à Edge et Randy Orton réunis en équipe. Il monte vraisemblablement en puissance et si les données se confirment, dimanche soir, Bret Hart vaincra. Cela ne fait aucun doute. Il vaincra Randy Orton, son adversaire désigné grâce à un accord entre TJ Wilson et Ric Flair. La faction Hart est mobilisée, Bret Hart est paré.


Bret Hart Vs. Randy Orton 100226031846568326

BRET ‘HITMAN’ HART
Cela faisait dix ans que je n’étais pas remonté sur un ring, dix longues années à s’éloigner progressivement de ce qui a fait ma vie. Dix longues années qui sont venues ternir ce à quoi mon père m’a destiné, à savoir être un performeur de haut niveau dans un ring de catch. Ceci était à peu de choses près mon discours à mon arrivée à la Pro Wrestling Association, et ceci a servit à des lutteurs présomptueux de me railler pour le simple fait qu’ils sont dans le milieu depuis des années quand l’Excellence of Execution est, soit disant, seulement sur le retour et ne peut pas tenir la route. Foutaises ! Ce n’est qu’un fait parmi tant d’autres et le catch n’est qu’une suite de faits, c’est ce que certains lutteurs ne sont apparemment pas encore en mesure de comprendre. Si vous auriez écouté Edge, il y’a de cela deux semaines, je n’aurais pas existé durant notre match. Or, au-delà du résultat, je lui ais donné une leçon d’humilité car les faits sont là : j’ai résisté, j’ai enduré, j’ai tenu, j’ai dominé. Les faits sont semblables aux résultats des matchs : vous pouvez les prévoir, mais jamais vous ne les contrôlerez, jamais ! Les lutteurs qui aujourd’hui me conspuent, n’ont pas mesuré la valeur de mon parcours, ils sont aveugles. Pour obtenir l’aura qui est mienne aujourd’hui et votre attention public, j’ai dû faire des sacrifices. Pour être ce que je suis aujourd’hui, le Hitman Bret Hart, j’ai dû être moi-même, être honnête avec mon environnement. Si je ne l’avais pas été, je n’aurais pas accomplis tout ce que j’ai pu accomplir durant ma carrière. Si je ne l’avais pas été, je n’aurais pas cette estime populaire, je n’offrirais pas mes lunettes avant chacun de mes matchs à ces enfants à qui je rends ce qu’ils me donnent, ce qu’ils ont de plus cher ! Bret ‘Hitman’ Hart, c’est un tout, un tout ascendant. Toi Randy Orton, tu es un tout déchéant.

Bret marque une pause et reprend la parole après s’être introduit sobrement mais subtilement.

BRET ‘HITMAN’ HART
Tout chez toi porte à croire que tu n’es pas toi-même, ou du moins que tu joues mal celui que tu veux faire paraître. Quand un lutteur veut se faire paraître, c’est qu’il n’est rien. Oui Randy Orton, tu n’es rien à l’heure actuelle si ce n’est qu’un descendant indigne de la famille Orton. Je suis bien placé pour savoir ce qu’est d’être un descendant digne de ce nom. Lorsque l’on est l’héritage d’une famille qui a baigné dans la lutte, on se doit de la représenter au mieux, de faire perdurer son blason. C’est une part des sacrifices auquel j’ai fais référence juste avant. Quand on prononce Bret Hart, on pense à faits d’armes. Quand on prononce Randy Orton, on pense à couardise. Connaissant le loustique que tu es, tu diras assurément que c’est une façon dérobée de prouver son talent. Redescends sur Terre Randy, c’en est une à condition qu’on fasse preuve de maîtrise. La semaine dernière, tes actes de lâcheté ont en grande partie été la cause de la stérilité du match nous opposant. C’est ça être un descendant Orton ? Combler le talent des Hart avec des actes d'une bassesse peu commune ? Ca me fait très mal de dire ça… Mais à ce moment là, prends exemple sur Edge. Lui a réussit à me battre en agissant de la sorte. Rassures toi, il a fait autant de déchets que toi, mais lui les concrétise. Même dans un rôle d’éboueur tu recycles mal, pauvre famille Orton… Et puis, si tu étais réellement ce que tu prétends être Randy, à savoir un espoir du catch et surtout un digne représentant de ton père, ton grand-père et ton oncle, tu ferais de réels sacrifices. J’entends par là le fait que tu nous prépares sans cesse la même salade d’années en années. Tu diras sûrement que Bret Hart est vieux et toute la sérénade habituelle, mais Bret Hart est encore assez en verve pour te dire qu’il te suit depuis quelques temps maintenant. Être éloigné des rings ne veut pas dire ne plus s’intéresser aux rings. Lorsque j’étais chez moi à Calgary pendant tout ce temps, j’ai suivis ce que le monde du catch offrait au public, non seulement pour mon propre plaisir, mais aussi pour voir l’évolution de ce monde sans moi. C’était la première fois exceptée mon enfance que j’analysais ce milieu en tant qu’observateur extérieur. Et pour tout te dire, devoir voir l’éclosion de lutteurs de ton genre a été très dur à regarder. Combien de fois j’ai faillis exploser la télé quand je voyais tes apparences, quelles soient sur un ring en pleine action ou micro en main… Voilà ce que tu nous sers depuis toujours Randy : tu te dis un espoir du milieu, supérieur à tous, talentueux, et j’en passe. Si tu l’étais réellement, tu n’aurais pas à rabâcher les mêmes choses. Si tu l’étais réellement, tu ne t’en cacherais pas derrière des phrases qui se retournent à merveille contre toi :

Citation :
Je ne suis pas venu pour rabâcher ce que tous les autres lutteurs présents en backstages proclament, car lorsque l'on rabâche sans cesse la même chose, cela signifie que l'on est pas sur de ce que l'on dit, cela signifie que l'on se voile la face et que l'on cherche par tous les moyens de cacher une vérité qu'il ne faut pas dévoiler.

BRET ‘HITMAN’ HART
Cela date du premier Sunday Night Adversity. Reprenons tes mots Randy puisque tu es si supérieur... Rabâcher sans cesse les mêmes choses signifie que l’on se voile la face ? C’est ce que tu fais, j’en conclus que tu es ta propre inspiration quand tu critiques tes adversaires. C’est risible, mais c’est au moins un début pour quelqu’un qui s’y prend comme un manche à balai. Si tu étais réellement ce que tu prétends être, tu n’aurais de surcroît pas à devoir ressasser les mêmes faux espoirs que tu te donnes. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est parce que moi je ne me suis pas voilé la face et que je ne me suis pas reposé sur mes acquis, ou plutôt ceux de ma famille. Au contraire, je suis à coup sûr le membre de la famille Hart le plus populaire, et ce parce que j’ai marqué mon époque ! J’ai sublimé ce à quoi on m’a préparé. Mon mental et mon talent m’ont naturellement portés sous le feu des projecteurs, j’ai su tenir cette pression. Je n’ais pas à répéter mille fois sous tous les angles possibles que je suis le meilleur qui soit, le meilleur qui fût et le meilleur qui sera. Tout simplement parce que ma personne, mon catch et mon charisme parlent pour moi quand toi rien ne plaide en ta faveur. Sinon pourquoi devrais-tu surjouer ? Dans ce milieu, lorsqu’on est un espoir, on ferme sa gueule et on le prouve. Toi Randy, tu l’ouvres trop pour ne rien prouver, tout le contraire ! Dimanche dernier, au second Sunday Night Adversity, tu n’es pas resté bien longtemps dans le ring et surtout, tu te contentais de faire le sale travail d’Edge en dehors du ring. Il est où l’espoir là-dedans ? L’espoir brille par lui-même et non pas par l’ombre et les restes d’un autre lutteur, tu fais fausse route Randy Orton.

Bret Hart touche là des points sensibles. On sent la réflexion qu'il a porté à son sujet. Il marque maintenant une pause et semble vouloir aborder le sujet sous un autre angle vu son expression corporelle.

Bret Hart Vs. Randy Orton 100226031911962460

BRET ‘HITMAN’ HART
Comme je le disais tout à l’heure, le catch est un ensemble de faits. Si tu m’entends, tu te dis sûrement que ce que je dis n’a ni queue ni tête, c’est faux. Ce que j’ai dis jusque là ne représente qu’un ou deux faits tout au plus, mais tous les faits assemblés formeront ce que Bret Hart pourra appeler la déchéance Randy Orton. Continuons. Vu le peu de profondeur dont tu fais preuve, je ne serais pas étonné que tu joues de ton pseudo statut de Legend Killer lorsque tu viendras me répondre. Legend Killer… C’est amusant. Oui c’est amusant, pour la simple et bonne raison qu’une légende ne meurt pas. Regarde la place que je me suis fais dans ce milieu Randy Orton. Regarde ce que Bret Hart a accomplit ! Dix années à être éloigné des rings et pourtant ces fans, qu’ils viennent des Etats-Unis, du Canada ou d’Europe, me sont toujours restés fidèles. Pour la simple et bonne raison que j’ai continué d’exister à travers eux, tellement je les ais marqué. Je les ais marqués pour une seule raison : j’avais le talent pour. Et même si tu me tuais au sens propre du terme, Bret Hart ne serait pas mort pour la simple et bonne raison qu’il continuerait d’exister dans les têtes de tous ces gens, c’est ça être grand . Mais tout cela tu le sais, puisque tu as dû revoir ta façon de te promouvoir. The viper… Encore un manque flagrant de profondeur et surtout d’originalité. L’image de la bête sauvage redoutable pour tenter de se crédibiliser, ça ne marche pas avec un monument du catch. Attrapez la vipère au cou et elle ne peut plus vous piquer, tu ne sais même pas t’animaliser, ça en devient navrant Randy. Sous n’importe quel subterfuge, tu ne vaux rien ! Et puis, avouons que c’est tellement vu et revu que ça en devient insignifiant. Ce qui nous sépare de plusieurs mondes Randy Orton, c’est que moi, Bret Hart, je suis le lutteur que je suis parce que j’ai construis mon image autour de mes qualités, ce qui fait ma force. Toi, tu as construis ton image autour de clichés parce qu’en ton sein, il n’y a rien à exploiter. Tu te raccroches à ce que tu peux, même le plus ridicule, mais tu te prends quand même au sérieux. Tu me fais rire Randy Orton.

Bret esquisse un sourire narquois, il a l’air de penser profondément ce qu’il prône. Cela semble plaire au public qui depuis le début absorbe ses paroles.

BRET ‘HITMAN’ HART
L’image du beau gosse rebelle qui débarque, l’air hautain, et qui nous importune avec sa mégalomanie prépondérante, combien de fois on va nous la refaire celle là ? Innoves Randy, ça te changeras. Casses les stéréotypes et les idées reçues, assume toi réellement. Aujourd’hui, quand je sors dehors, je vois 3 quarts d’hommes et de femmes calqués au possible, formatés. Quand je passe la porte et rentre dans l’arène, j’ai l’impression de rester dehors en voyant des lutteurs de ta petite trempe. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es comme la plupart des gens : ni plus ni moins qu’un mouton. Combien de fois on m’a sortit des blagues vaseuses sur le rose qui m’accompagne sur ma tenue, mes entrées ou sur le Montreal Screwjob et j’en passe… C’en est devenu incalculable. Seulement, je ne calcule plus parce que je suis fier d’être ce que je suis, pas parce que je me soucis du regard des autres. Tu auras beau me parler de rose avec toutes les allusions les plus foireuses possible, ou parler superficiellement du Montreal Screwjob, toutes ces choses ont fait ce que je suis aujourd’hui. Si je n’étais rien, il n’y aurait pas tant de nostalgie quand on évoque Bret Hart. Quand on m’évoque, il n’y a pas de place pour le chiqué Randy Orton. Je ne joue pas sur mon physique ou des calomnies sur l’adversaire, sur des estimations trop élevées de moi-même. Je joue de mon catch et de ma façon de m’imposer, parce que j’ai un style et une personnalité à même de marquer les fans, de me démarquer. Dans une dizaine d’années on confondra le nom Randy Orton avec des Edge, Miz et consorts, parce que ces lutteurs là sont semblables aux malfrats : ils copient les rites de leur système, se bouffent la gueule entre eux et mis à part ça, y’a rien à se mettre sous la dent, rien ! Mets toi bien une chose dans le crâne : ce ne sont pas des surenchères qui feront de toi quelqu’un de meilleur, mais bel et bien l’empreinte que tu dégageras par ton aura naturelle. Avec une attitude telle, tu ne dégages rien d’autre que du burlesque. Tu es une comédie à toi tout seul Randy Orton, une comédie de bas étage.

Et ça continue, il balance sec ce soir. Randy Orton s’en prend plein la gueule sous des angles différents, que c’est bon. Quelques comparaisons et on sent bien le monde, voir plus, qui les sépare.

BRET ‘HITMAN’ HART
Nous en sommes venus maintenant au moment véridique. Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris, mon intervention était placée sous le signe du fait, je parle de ce fait qui assemblé à un autre fait, ne peut que parler de lui-même. Mais avant des les assembler, il faut les comparer. Ce soir, j’aurais rapidement et simplement brisé un jeune lutteur impétueux parce que je l’ais comparé à moi, au Hitman. Le Hitman, c’est le tueur à gages. Je n’aurais rien laissé passer ce soir, parce que je suis un professionnel tout d’abord, et puis parce que ça coule de source. En improvisant, j’ai réussis à passer d’un point à l’autre sans encombre pour venir parfaire l’image véritable de Randy Orton : un lutteur dit talentueux en réalité surclassé, sans aura et stéréotypé au possible doublé d’un descendant indigne d’une lignée de catcheurs. En face de toi tu as un monument de renommée attestée, tu ne fais pas le poids. Mais Bret Hart n’est pas mauvaise langue : tu as des qualités Randy Orton. Mais le fait, et c’est le dernier, est qu’elles sont si peu nombreuses en comparaison avec tes tares, que tu es voué à l’échec. Aussi vrai que un et un font deux, tu perdras dimanche soir. Tu auras beau essayer de me mettre à mal le cou avec un jumping cutter renommé, moi je te briserais les deux jambes avec un Sharpshooter après t’avoir sortis mon attirail. Tu seras soumis à rude épreuve, tu abandonneras ! Ce genre de comportements, à la Randy Orton, ça ne casse pas des briques ni même du bois face à une détermination sans égale. Dimanche, je vais te prouver à nouveau ce que je vous ais prouvé à toi et Edge ces dernières semaines, que je suis toujours le Hitman, l’Excellence of Execution. A Sunday Night Adversity, tu vas prendre une baffe Randy Orton et tu descendras de ton petit nuage que tu as cru trop grand. Ce genre d’accomplissements, moi seul peut me le permettre d’entre nous deux. Il n’y a pas d’issues de secours pour les lâches au moment de rendre les comptes Randy Orton et tu ne dérogeras pas à la règle : I’m the best there is, the best there was and the best there ever will be, nothing and no one can change this fact !

Bret Hart Vs. Randy Orton 100226031935855867

Et paf, dans la gueule. Au cours d’un speech rudement mené et embrayé au mieux, Bret Hart aura tout simplement annihilé Randy Orton avec une véracité à faire pâlir Jésus en personne. Il ne pourra que constater les dégâts dimanche soir. Le monde est cruel parfois…


Dernière édition par Bret 'Hitman' Hart - Joan le Mar 2 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Bret Hart Vs. Randy Orton _
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Randy Orton   Bret Hart Vs. Randy Orton EmptyVen 26 Fév - 23:05


LOADING...

2001
█▒▒▒▒▒▒▒▒▒
2002
██▒▒▒▒▒▒▒▒
2003
███▒▒▒▒▒▒▒
2004
████▒▒▒▒▒▒
2005
█████▒▒▒▒▒
2006
██████▒▒▒▒
2007
███████▒▒▒
2008
████████▒▒
2009
█████████▒
2010
██████████


I HEAR VOICES IN MY HEAD
THEY COUNCIL ME , THEY UNDERSTAND
THEY TALK TO MEEEE

BZZZZZZZZZZZ

1er Avril 1980, aux Etats-Unis, la ville Knoxville dans le Tennessee vu la naissance d'un garçon mais personne ne sut le destin glorieux qu'allai connaitre cet enfant .29 ans plus tard, nous retrouvons cet enfant, plus puissant, plus imposant que jamais. Il à passé 10 ans de sa vie dans le divertissement sportif pour arriver sur la première marche du podium, dans son milieu il est respecté et craint, son épopée à commencé en 2001, poussé par les antécédents familiaux, il fut entrainé par son père et par bon nombre d'autres. Il à cela dans le sang et grâce à cela il à put arriver à être l'un des éléments qui forme n'importe qu'elle base d'une fédération. Son nom résonnera encore et toujours dans les couloirs, dans les arènes car il à fait de grandes choses durant ce temps, nous voici en 2010 et cela n'est pas près de ce terminer, et plus personne ne pourras ignorer l'un des plus grands lutteurs de l'histoire... RANDY ORTON. Ne sachant que faire dans la fédération, ne trouvant aucun adversaire à sa taille, il décida de soutenir The Rated R Superstar dans sa quête de détruire The Hitman Bret Hart, ce soir Hart à compte à réglé avec The Legend Killer, cela risque d'être un match historique Bret Hart vas t'il fermer la gueule du jeune loup ou Orton va t il rajouter le Nom Hart à sa liste de légendes tuées, tout cela c'est dans la PWA.



La salle est pleine, tous attendent le match phare du show qui est celui de Orton vs Hart, tout le monde attend à une intervention d'un des deux hommes et n'attendirent pas longtemps avant que cela ne se produise. En effet alors que la diffusion vient de commencer, alors que les photographe se mettent autour du ring, tout le monde présent et tout les téléspectateur entendent une voie, la voie cassé de Rich Luzzi chanteur de Rev Théory, accompagné des note de Voices annonçant l'entrée du lutteur le plus craint de tous les temps, du lutteur le plus tordu de tous Randy Orton.Il apparait sous les sifflets, le visage sans émotions si ce n'est que la haine , il parcours d'un regard froid toute la salle, scrutant chaque fans,chaques pancartes.Peu de ces pancartes étaient en sa faveur mais il avait pris l'habitude et n'y prêta aucunes attention. Puis d'un pas lent, sur de lui il s'avança jusqu'au ring...

Bret Hart Vs. Randy Orton 14549852039283_r2

Il évita soigneusement toutes formes de contact avec le public, il regarde devant lui et s'approcha de la table des commentateurs, il pouvait voir la crainte dans leurs yeux et cela l'amusa particulièrement, il prit d'un geste vif le micro qui se tenait à porté de lui sans demander puis recula dos au ring tout en regardant les deux hommes derrières leur table, il monta sur le ring en passant entre les cordes puis se plaça au centre de celui ci. Il leva la tête et ferma les yeux pour écouter tous ces gens inférieur à lui, puis s'approche des cordes et s'accoude à elles, il parla sans perdre plus de temps car son temps et très précieux.

Bret Hart Vs. Randy Orton 12739974345153_r1

10 ans... cela fera 10 ans aujourd'hui hui que je suis dans ce business, 10 longues années à vous supporter vous et votre rancœur, 10 années à essayer de vous faire comprendre que toutes vos actions n'aboutiront à rien, je suis au-dessus de vous, mon esprit est supérieur aux vôtres et pour moi vous n'êtes que de vulgaires bêtes qui ne peuvent se démarquer des autres quand criant et en faisant des gestes pittoresques, je sais que vous m'admirez tous comme des croyants envers leur Dieu, je suis l'incarnation de la perfection et de la réussite. Mon parcours est inimitable tellement qu'il est parfait, un parcours de champion, un parcours digne de mon nom, de ma personne. Ce parcours fut un parcours d'embuche, de souffrance et de blessure, mais aussi un parcours de gloire et d'or, ces titres que j'ai collectionnés et à fait que je suis le plus jeune champion du monde poids lourd au monde, personne ne m'arrive à la cheville pour la simple et bonne raison que j'ai battue tout le monde, j’ai battu des lutteurs tous aussi plus dangereux les uns que les autres comme The Undertaker , Triple H, Batista, Shawn Michaels, Chris Jericho et j'en passe, mais aussi des Légendes comme Sgt Slaughter, Chris Benoit, Ric Flair, Mick Foley et Harley Race qui m valu mon titre de Legende Killer. Tous ont eu droit à mon RKO. Cela n'a pas était une tache facile je le confirme mais en l'espace de 10 ans j'ai accompli ce que vous n'accomplirez jamais, même si vous travaillez deux fois, trois fois, quatre fois plus que moi. J’ai embelli ce milieu, je lui est donné un nom et cela personne ne pourras démentir, j'ai mis à mes pieds bon nombre de personnes, bon nombre de familles. Tous, ce sont plié à mes règles tout comme vous vous y êtes plié, je ne suis pas comme les autres, je n'ai aucun sentiments, aucunes pitiés pour mes adversaires, je suis unique, je ne suis à la botte de personne, au contraire je suis un leader. J'ai fait parti des plus grands gangs et j'ai analysé chaque geste, chaque plan de ces gangs pour les améliorer et fondé un clan, un clan qui fut d'un grand impact avant que je sois trahis, avant que l'on met planter un couteau dans le dos.

Si j'ai étais temps trahis c'est parce que je n'avais trouvé aucuns partenaires qui sachent apprécier mon talent, ces hommes qui échouent la ou je réussis, ces hommes qui pensant prendre une personne inférieure à eux se sont très vite aperçu qu'en faite, ils étaient bien loin de moi. Je compte bien imposer ma loi ici tout comme je l'ai imposé dans d'autres fédérations, personne ne m'arrêtera et si quelqu'un ose se mettre sur ma route, il vivra un vrai cauchemar avant de rejoindre tous ceux qui l'ont précédés, à l’hôpital. Ce n'est pas une déclaration mais une affirmation, j'arriverais à mon but coute que coute même si pour cela je dois éradiquer tout le roster de cette fédération, je conseil n'importe qui de bien réfléchir à ses actes avant que cela ne se retourne contre lui, je vous conseils à tous de ne pas vous mettre en travers de ma route car je serais intraitable que ce soit femme ou homme, personne ne me tient tête, personne ne me tiendra tête car j'inspire le respect et la peur. Lors du dernier show vous avez été tous témoins d'un Tag team match entre The Hart Dynastie contre Edge et moi-même. Ce match n'a pas pu être départager pour une raison, la raison et tout bonnement simple c'est que moi et Edge n'étions pas en grande forme ce soir la et que nous n'avons pas pu tout donner point bar je n'ai rien d'autre à dire et puis, je peux dire que je préfère lutter seul qu'avoir un Tag Team partenaire dont il faut que je m'occupe en plus de mes adversaires, même si je m'entends bien avec celui ci, même si j'ai gagné des titres avec lui. Je vous rassure la Rated RKO n'est pas reformée j'ai juste apporté mon soutient et donné mon avis sur la façon de penser de votre Hitman.


Il passe sa main sur sa tête en regardant le sol puis relève la tête lentement pour poursuivre.

Bret Hart ne mérite pas sa place dans cette fédération tout comme il ne mérite pas sa place de Legend, ce n'est qu'un vulgaire homme qui tente de se tenir debout grâce à son principe d'excellence of Exécution mais Bret n'a toujours pas compris qu'il est temps de passer le flambeau, de se retirer des projecteurs en partant la tête haute et de laisser la génération d'après continuer l'histoire. Mais au lieu de sa il préfère rester dessous et pourri le show à lui tout seul alors qu'il peut très bien laisser Edge, le laisser se proclamer Excellence of Edgecution mais ce qu'il m'a dégouté c'est le fait de mettre sur la table la notion de patriotisme alors que lui durant plusieurs années es resté aux Etats-Unis pour sa carrière et ensuite lorsqu'il s'est fait virer comme le sous-homme qu'il est, est revenu faire son hypocrite au Pays.Plusieurs fois lorsqu'il est venu dans cette fédération, on lui à dit poliment de prendre la direction de la sortie mais il ne veut rien attendre alors il est temps d'utiliser la méthode forte pour que cela rentre soit bien gravé dans sa tête et c'est la que je fais mon entrée. Lors du dernier show Edge et moi étions arrivé à notre but, votre cher Hitman commençait à comprendre à quels problèmes il avait à faire jusqu'à l'intervention insolente de Tyson Kid.Edge n'a pas eu l'occasion de finir le travail et ne peut le faire ce soir....alors je lui offre la fleur ce soir de finir Bret Hart en trouvant quand même mon propre intérêt en rajoutant un nouveau nom sur ma liste si longue déjà, Hart s'agenouillera devant moi pour que je le finisse, par la suite il me désignera comme étant son sauveur, comme celui qui lui à remit les idées en place et si cela n'arrive pas ce que je doute fort alors il ne me laissera pas d'autres choix que de lui envoyer mon pied dans sa face qui causera Sa perte et celle d'un mythe qu'il a si longtemps fièrement arboré durant tant d'années. Tous les jours je vois des héros mourir et au prochain show l'adversité vous fera face car ce sera votre héros que je mettrais au tapis sans aucuns états d'âme, sans pitié. Bret Hart et Tyson Kid ne sont que des victimes de la lutte, des victimes ayant suivis des règles, ces règles que vous aussi suivez tel les hypocrites que vous êtes, ces règles qui quand elle commence à être brisées mettent en doute votre foie en celles ci.

Lors de la première confrontation entre Edge et Bret la victoire de Edge fut inévitable et par cette situation cette fois a commencez a douté, je suppose même, que certains se sont retranché vers leur foie religieux en se disant "Oh my God que va t il nous arriver maintenant ?".Et bien maintenant Bret Hart sera face à moi et mon rôle ce soir sera de réduire à néant vos derniers espoirs en faveurs de celui ci, ce soir je serais le Hitman d'un homme faible, un homme qui est aussi vulnérable qu'un nourrisson. Un homme n'inspire aucun respect vis à vis de sa personne, et pour preuve son visage ne fut qu'une cible pour des crachas et son image cible d'injures. Il perdra tout ce soir et tout cela sous les yeux de ses enfants Jade, Dallas, Alexandra et Blade ainsi que sous les yeux horrifiés de sa femme Cinzia. Il parle d’honorer son père et ses racines mais ce qu'il ne voit pas c'est que ses racines ont honte de lui et que son père se retourne dans sa tombe en voyant à quel point le blason des Hart à était abaissé à simple famille de lutte aussi commune que les autres. Bret proclame à tout va que Edge n'est qu’un sous-produit du moule de fonctionnement américain, mais en faite si on regarde entre les lignes on peut s'apercevoir que Bret déclare officiellement qu'il a échoué à sa mission qui est celle de garder tous les prodiges canadiens sous sa coupe et celle de sa famille. Tout ceci cache une histoire d'argent car si Hart peut proclamer qu'un lutteur à était entrainé dans le Donjon alors il peut affirmer que c'est grâce à cela que ce lutteur en est arrivé à la et donc qu'il lui appartient. Edge quant à lui à vu le subterfuge et a décidé de prendre sa propre voie et ainsi se démarqué en étant plus représenté comme un produit marketing sorti tout droit de Donjon Hart Academy mais plutôt comme un Canadien ayant pris son destin entre ses mains et ayant son propre but. Regardez ou il en est maintenant? Il à été plusieurs fois Champion du Monde, il est reconnu comme étant un Main Eventer et il sait prendre les bonnes décisions ou il faut et quand il faut, alors que si l'on regarde de l'autre coté nous pouvons voir que Hart à sortie l'une de ses poupées qui depuis qu'il a commencé à lutté n'a rien fait d'extraordinaire hormis se fiancé avec l'une de ses nièces et rien d'autre.


On pouvais voir la veine de RKO palpité qui signifiait une sorte d'agacement sur ce qu'il disait voyant que cela ne fait aucuns impacts au public.

Le show dans lequel nous sommes porte bien son nom, car ce soir l'adversité sera de reconnaitre enfin que je suis le meilleur quel que soit la catégorie ou je suis, quelque soit l'adversaire que j'ai en face de moi. Je ne vais pas vous rabâcher sans cesse contre qui je vais me battre prochainement car cela lui ferait trop plaisir mais je tiens à faire la remarque que le staff à enfin décidé de réfléchir sur comment utiliser ses superstars, en effet lors du premier show j'avais décidé que je ne lutterais face à un homme tel que James car j'étais sur dont la façon dont ce match allé se finir, malgré que ce soir je sois toujours sur de moi sur le résultat du match, je suis à 30% satisfait de mon 2em match car pour l'instant je trouve que je n'ai pas le challenge que je mérite soit on me donne trop jeune soit on me donne trop vieux, peut être que pour ma prochaine rencontre j'aurais un lutteurs qui soit de niveau pour résister plus de 10 minutes et d'âge normal? Je dois dire que ce genre de victoire facile m'importune énormément. Le fait d'avoir un titre, car oui j'en aurais un, que par des victoires aussi facile les une que les autres serait comme une offense et il se pourrait bien que je m'en aille entrainant ainsi la chute de la fédération. Soyez au moins franc la dessus personne n'aurait pensé à une victoire de James Michaels face à moi? ..Je n'ai cessé de dominé le match, je me suis amusé avec cette marionnette de chair et de sang pour ensuite terminé avec un punt Kick qui à scellé le match et ainsi envoyer ce dernier la ou tous ses prédécesseurs ont finis, dans le monde des rêves brisés. Ce sera plus dur certes pour Hart car il vient juste d'en sortir, mais je m'autoproclame messager des générations présentes et futurs et j'ai un message très clair que j'envoie à nos chers ancêtres que ce soit Hart, Flair, Rock etc., votre place n'est plus ici, laissé la aux générations présente et futur avant que vous n'en subissiez plus que tout ce que vous avez du endurer jusque la et ma première victime ce soir sera un homme qui a les yeux plus gros que le ventre et ne sait pas être raisonnable lorsqu'il le faut, je suis meilleur que lui et vous en aurez la preuve ce soir, It's not arrogance... It's Destiny !

Sur ces mots Randy dépose lentement le micro sur le ring et passe entre la deuxième et troisièmes cordes pour regagner les backstages toujours du même pas que d'habitude puis disparu de l'arène.

Sρєєсн by Ðανє
Ðανє Copyright & All Right Reserved
Picture by SaSou
Randy Orton vs Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
 

Bret Hart Vs. Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-