Même pas envie de matter "le retour"
Nan mais, c'du putain de foutage de gueule, la famille manipule son monde pour le jackpot.
Alors, si c'est vrai (très TRES peu probable), c'est ça faute quoi. Se la péter en costard; avec ses ordis et ses diplomes ... Foutage de gueule, faut qu'il soit modeste un peu hein. Et puis, faut pas déconner, si c'était vrai, il serait pas rester avec les cons de sa classe, il en aurait sauter une, ou deux ou trois si ses diplomes sont vrais.
En plus ça existe pas les surdoués dès le départ. Intellectuellement on est égaux, après, telles ou telles choses, environnement familiale etc, vont faire qu'on sera plus ou moins intéréssé par telle ou telle chose, qu'on sera plus ou moins 'intelligent' sur telle ou telle chose.
En plus, le type qui le plante au cutter, c'du foutage de gueule mais totale, j'suis dans un collège où y'a une putain de mentalité de merde, c'dois être un des pires, et c'est pas à ce point. Je suis pas du tout comme toi Al', y'a pas de sympathie à avoir, si c'est vrai, c'ça faute totale.
Mais comme c'est faux ... Je dis chapeau, c'du putain de coup médiatique, à côté, Vendetta peut aller se faire voir mais grave quoi. Là la mère a dût remporter le jackpot.