Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Gilbert le Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Gilbert le Génie _
MessageSujet: Gilbert le Génie   Gilbert le Génie EmptyMer 24 Fév - 18:45

Je préviens. Le but du sujet est pas forcément de faire rire ou un autre truc du genre. Je sais pas s'il est à sa place, mais je pense que y a manière à débattre, de façon plus ou moins sérieuse.

Pour ma part, j'ai d'abord eu de la sympathie pour le garçon. Un génie maltraité, ça reste quelque chose de triste. Après, comme le dit la directrice dans la première vidéo, il ne fait pas vraiment d'effort, et vu la voix et le ton des élèves dans la caméra caché, ça devait pas être un super lycée.

M'enfin, déjà que y avait des détails qui m'insupportai dans cte première vidéo, 2 ans plus tard, le bonhomme devient vraiment insupportable et pète plus haut que son cul. Il est coincé entre deux monde mais bon, quand on voit le gars boire, fumer, mater une 'lap dance' à 15 ans, je peux pas m'empêcher de me dire que s'il y avait mis du sien, il aurait pas été tellement rejeté par ses camarades.

Bref, sur internet, on raconte aussi que ce mec est un débile profond qui a arnaqué les médias avec une mère plus maline qu'elle en a l'air.

Quoi qu'il en soit, même si le sujet est peut-être vieux, ça m'a fait quelque chose alors je veux votre avis sur 'Bebert !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Gilbert le Génie _
MessageSujet: Re: Gilbert le Génie   Gilbert le Génie EmptyMer 24 Fév - 19:05

Même pas envie de matter "le retour"

Nan mais, c'du putain de foutage de gueule, la famille manipule son monde pour le jackpot.

Alors, si c'est vrai (très TRES peu probable), c'est ça faute quoi. Se la péter en costard; avec ses ordis et ses diplomes ... Foutage de gueule, faut qu'il soit modeste un peu hein. Et puis, faut pas déconner, si c'était vrai, il serait pas rester avec les cons de sa classe, il en aurait sauter une, ou deux ou trois si ses diplomes sont vrais.

En plus ça existe pas les surdoués dès le départ. Intellectuellement on est égaux, après, telles ou telles choses, environnement familiale etc, vont faire qu'on sera plus ou moins intéréssé par telle ou telle chose, qu'on sera plus ou moins 'intelligent' sur telle ou telle chose.

En plus, le type qui le plante au cutter, c'du foutage de gueule mais totale, j'suis dans un collège où y'a une putain de mentalité de merde, c'dois être un des pires, et c'est pas à ce point. Je suis pas du tout comme toi Al', y'a pas de sympathie à avoir, si c'est vrai, c'ça faute totale.

Mais comme c'est faux ... Je dis chapeau, c'du putain de coup médiatique, à côté, Vendetta peut aller se faire voir mais grave quoi. Là la mère a dût remporter le jackpot.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Gilbert le Génie _
MessageSujet: Re: Gilbert le Génie   Gilbert le Génie EmptyMer 24 Fév - 23:03

Moi je dirais juste mdr.
Que ce soit vrai ou faux ( ce que je pense ), c'est pitoyable dans les deux sens.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Gilbert le Génie _
MessageSujet: Re: Gilbert le Génie   Gilbert le Génie EmptyMer 24 Fév - 23:36

Si c'est vrai, je le plains. 15 ans et avoir des amis de 30 ans... WTF quoi ! Je lui espère tous le mal pour son ego desurdimensionnee :roll:

Si c'est faux, il ne doit pas être si débile que ça car pour manipuler les médias et les gens faut avoir un minimum d'intelligence. Mais son attaque a barre de fers je n'y crois pas un mot...

Dans tous les cas je déteste ce mec !

HS : En deux ans il a bien mue et est bien plus mâture en tout cas Shocked
Contenu sponsorisé

Gilbert le Génie _
MessageSujet: Re: Gilbert le Génie   Gilbert le Génie Empty

Gilbert le Génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1