Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pour l'entertainement ou pour la lutte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lutte ou Divertissement ?
La Lutte
Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_lcap0%Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Divertissement ( Storylines, intensité... )
Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_lcap50%Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Aucun plus que l'autre.
Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_lcap50%Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans avis :D
Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_lcap0%Pour l'entertainement ou pour la lutte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Pour l'entertainement ou pour la lutte? _
MessageSujet: Pour l'entertainement ou pour la lutte?   Pour l'entertainement ou pour la lutte? EmptyJeu 25 Fév - 1:05

Voilà, j'avais eu une discussion sur la chat sur les cahiers du catch...

Ce que je veux savoir c'est si vous etre attire par le catch pour la lutte ou pour les storylines, le divertissement etc...

Est-ce seul les résultats vous suffisent ou vous ne pouvez pas ne pas regarder les shows et PPV ?

Êtes vous plus attire par la ROH ou la WWE ?

Vous préférez des mecs comme Danielson ou des mecs comme The Miz ou CM Punk ?

Toutes ces questions pour savoir qu'est-ce qui vous fait regarder le catch.

Personellement, moi c'est surtout les storylines. Pour moi le catch est une suite d'histoires avec plusieurs personnages et de l'intensité . Je ne regarde très rarement les PPV. Seul Wrestlemania et parfois l'Extrême Rules m'intéresse .

Pour moi le catch c'est un spectacle. Des personnages ayant chaqu'un leur rôle .

Les mechants arrogants : Jericho, Edge ou The Miz
Les mechants avec un ego desurdimensionne : CM Punk, Sheamus ou McIntyre
Les Gentils sauveur : John Cena, Triple H
Les gentils gentils : Rey Mysterio, Jeff Hardy, Christian

Bon je pourrai en classer d'autres avec d'autres catégorie mais bon...

Tous ça mélange avec de la lutte et des titres c'est le mélange parfait pour moi.

Moi ce qui me plaît dans le catch c'est l'intensité et les storylines .

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Pour l'entertainement ou pour la lutte?   Pour l'entertainement ou pour la lutte? EmptyVen 26 Fév - 0:10

Moi j'adore les acrobaties, le bon divertissement c'est en partie pour ça que je suis fan de Morrison et des nouvelles superstars qui proposent un style plus aérien. J'aime aussi les story lines divertissantes, pas voir Hornswoggle avec la DX par exemple, c'est naze, mais par exemple la rivalité Morrison & Miz contre les Colons avec les épisodes du dirt sheet :bave:
Je n'aime pas trop les catcheurs à l'égo surdimensionné, c'est banal et lourd à la longue, un des rare que j'aime dans ce rôle est CM Punk qui a vraiment gagné en charisme ces derniers temps. Smile
Triple H | Christo

Triple H | Christo

MessageSujet: Re: Pour l'entertainement ou pour la lutte?   Pour l'entertainement ou pour la lutte? EmptyVen 26 Fév - 4:12

Personnellement j'apprécie énormément la belle lutte, mais je la trouve fade sans les story lines qui vont avec. De même, j'apprécie les segments et le divertissement, mais je ne peux pas apprécier un lutteur juste parcequ'il est bon au micro.

Mais une notion qui je trouve est extrêmement importante dans ce milieu et qu'on a tendance à oublier trop facilement, c'est l'intensité. Et je trouve que ça se fait de plus en plus rare, même si il ne faut absolument pas être mauvaise langue et qu'elle est encore présente. (HBK et sa quête pour le match contre le taker en est l'exemple parfait). C'est l'une des raisons pour laquelle j'apprécie énormement (l'ancien)HHH, HBK, Rocky, Taker, Edge, et bien d'autre (il y a peu de lutteurs que j'apprécie pas, et en général c'est quand ils sortent de leur gimmicks, comme dans la feud kofi orton que j'ai trouvé naze à souhait...). donc voilà ce qui fait que je suis le catch, et ce qui fait que même si je ne suis pas jour pour jour, je matte chaque ppv et pas mal de shows (et j'ai pas mal tendance à remater ceux de 2000-2006 d'ailleurs) ^^ bon je l'avoue, ça m'arrive de prendre un match au pif et de le mater (indie, tna, wwe), comme ça m'arrive de prendre un segment au pif Very Happy
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Pour l'entertainement ou pour la lutte?   Pour l'entertainement ou pour la lutte? EmptyVen 26 Fév - 23:55

Je pense que les deux sont essentiels même si quand on commence et qu'on est vraiment novice sur le catch je pense que ce sont les storylines qui vont plus accrocher un spectateur. Après seulement vient la technique in-ring. Maintenant j'ai bien changé et j'ai du mal à regarder un show où la technique et la partie story ne seraient pas de qualité équivalente dans le sens positif bien sûr. Car si un match ou un segment est mauvais je vais avoir tendance à décrocher vite et donc à louper quelque chose qui serait sans doute intéressant à regarder. Un exemple : je suis fan de Punk, mais avec sa SES j'ai tout simplement envie de le retrouver et de lui en coller une. Du coup ses segments je les regarde deux minutes et je vais faire autre chose et qui sait je loupe un super début de match ou une intervention qui était vraiment surprenante.
Donc les deux vont de paire c'est un fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'entertainement ou pour la lutte?   Pour l'entertainement ou pour la lutte? Empty

Pour l'entertainement ou pour la lutte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1